[Vente] Ma collection
+18
collectionista
lessthantod
BoumChaKal
luffy91
Pada59
SMR
locals
sinocknd
specialguest
Djam
masseffect31
Amy
Ataré
perfectneo
Flo4428
Marazizou
damspirit
Chô Aniki
22 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Vente] Ma collection
Donc, je te rappelle ici l'ensemble de ce que je te prenais, Rod, car visiblement tu n'en as pas tenu compte, c'était pourtant un sacré lot que je te prenais :
- NEC
- GX4000
- GB
- GBC
- N64
- N-Gage
- DC
- VG5000
- NEC
- GX4000
- GB
- GBC
- N64
- N-Gage
- DC
- VG5000
Dernière édition par SMR le Mer 14 Sep 2016 - 22:56, édité 1 fois
je crois que tu as mal lu. Donc avant de t'emporter (ca fait parti de mes règles), tu lis ! :)
Et tu vas voir, du coup, c'est toi qui passe en prioritaire. (mais je te laisse relire :) )
Et tu vas voir, du coup, c'est toi qui passe en prioritaire. (mais je te laisse relire :) )
Invité- Invité
Je viens justement de lire, désolé je me suis en effet emporté. Je suis un
Ok c'est plus clair, merci.
Du coup y a moyen de savoir quels jeux sont en boîte? Ou c'est la surprise pour l'acheteur? ^_^
Et Mario land et turtles ne me semblent pas listés.
Du coup y a moyen de savoir quels jeux sont en boîte? Ou c'est la surprise pour l'acheteur? ^_^
Et Mario land et turtles ne me semblent pas listés.
perfectneo- Docteur agrégé **
Alors les jeux en boite :
Mario + Zelda + Foot Turtles.
Et je fais du coup pour demain la liste des boites sans jeu ...
Mais du coup, pour l'instant, c'est SMR qui raffle le truc.
Mario + Zelda + Foot Turtles.
Et je fais du coup pour demain la liste des boites sans jeu ...
Mais du coup, pour l'instant, c'est SMR qui raffle le truc.
Invité- Invité
Ah bah là, difficile de rivaliser...
damspirit- Guéri miraculeux
Du coup il ne reste plus grand chose de disponible
specialguest- Patient incurable
bah si. Quand même. Mais peut etre pas ce que tu recherches. Mais il reste + de 1200 jeux :)
Invité- Invité
Par contre, Rod, j'ai une question : est-ce que les consoles vont avec le lot? En gros, est-ce que celui qui prend le lot NES aura aussi la console NES? Ou un autre membre peut acquérir la console sans avoir acheté le lot?
Ouais donc en gros tout était déja raflé avant l’ouverture de la vente quoi...
Et normalement on est pas sensé édité ses messages pour rajouter ou enlever des trucs..
De meme pour les consoles qui n'ont pas encore de prix... Mais bon..
Et normalement on est pas sensé édité ses messages pour rajouter ou enlever des trucs..
De meme pour les consoles qui n'ont pas encore de prix... Mais bon..
Amy- Docteur agrégé **
les consoles seront un second lot en effet. C'est juste pour m'y retrouver (déjà là, en 2 pages, c'est déjà Hiroshima, alors imagine avec les consoles)
Invité- Invité
Nope nope nope. Rien n'a été dealé en MP. Je t'invite à relire.
D'ailleurs je ne prends meme pas en compte le coup des consoles. Y a juste une règle : celui qui prend le + repart avec. Au départ, tout ca était "offert" avec mon lot MD, et vous m'avez forcé à garder mes jeux MD.
C'EST PAS MA FAUTE.
:)
Bref, reprenons nos esprits. Même si la règle est alambiquée, elle a été dictée bien avant votre participation d'achat.
D'ailleurs je ne prends meme pas en compte le coup des consoles. Y a juste une règle : celui qui prend le + repart avec. Au départ, tout ca était "offert" avec mon lot MD, et vous m'avez forcé à garder mes jeux MD.
C'EST PAS MA FAUTE.
:)
Bref, reprenons nos esprits. Même si la règle est alambiquée, elle a été dictée bien avant votre participation d'achat.
Invité- Invité
Je n'ai rien rajouté ou enlevé concernant les jeux lors de mon edit, j'ai juste enlevé mon emportement vis à vis de Rod (il pourra confirmer).
Ok donc pour les consoles, je retire mon post pour le moment.
Ok donc pour les consoles, je retire mon post pour le moment.
Et je n'ai rien caché, dès le split MD / reste, j'avais déjà marqué sur l'autre topic que j'étais très intéressé par la seconde partie. Je voulais d'ailleurs tout prendre mais mon budget ne me l'a pas permis, je ne me rendais pas compte de la somme que ça représentait.
Et rien n'a été fait en sous marin. Arrêtez de voir le mal partout sous prétexte qu'un ou plusieurs jeux vous passent sous le nez.
Et rien n'a été fait en sous marin. Arrêtez de voir le mal partout sous prétexte qu'un ou plusieurs jeux vous passent sous le nez.
Sans vouloir faire trop mon chieur et foutre le bordel dans la gestion de ta vente, je me retire du lot Saturn si le lot Dreamcast est prit.
damspirit- Guéri miraculeux
si c'est possible de rester zen, surtout. je me sépare déjà de tout ça ... et j'ai pas envie de vous voir vous écharper pour du plastique et du carton. (sans quoi je demande aux modos de locker, parce que le but c'est que ca ne finisse pas en Battle Royale)
Invité- Invité
hello =)
je te prends le lot saturn apres qui de droit
combien faut il compter des frais de port pour le lot ps2/GC?
Dernière édition par Pada59 le Mer 14 Sep 2016 - 23:41, édité 1 fois
Pada59- Patient contaminé
Salut!
J'arrive après la guerre, comme souvent ces derniers temps.
Je suis éventuellement preneur du lot SNES après qui de droit, et du lot 3DS.
J'arrive après la guerre, comme souvent ces derniers temps.
Je suis éventuellement preneur du lot SNES après qui de droit, et du lot 3DS.
luffy91- Infirmier
Luffy91, selon les règles, c'est toi qui prend les 2 lots SNES & 3DS vu que tu prends 2 lots...
Je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:Luffy91, selon les règles, c'est toi qui prend les 2 lots SNES & 3DS vu que tu prends 2 lots...
Bien vu, j'avais pas fait attention à cette règle.
J'attends de voir l'état d'ensemble de Vampire's Kiss avant de me décider si je prends les deux lots ou non.
Malgré qu'il y ait quelques jeux pas terribles dans le lot 3DS, certains jeux que je ne possède pas et que j'aimerai bien avoir dans ma collection sont présents, d'où l'éventuel achat.
rod, est-ce que tu peux me dire si tous tes jeux 3DS ont leur boîte en français?
luffy91- Infirmier
Pada59 a écrit:hello =)
Il faut que tu ailles les récupérer sur place, notamment le lot PS2 qui compte + de 800 jeux.
C'est ton topic de vente ou celui de Rod? Alors merci de ne pas répondre à sa place, monsieur S-M-R.SMR a écrit:Il faut que tu ailles les récupérer sur place, notamment le lot PS2 qui compte + de 800 jeux.Pada59 a écrit:hello =)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
hello !
comme indiqué, les seules exceptions de "sur place" sont les grosses collections (PS1, GC et PS2). Le reste, potentiellement, je peux l'envoyer (et à mes frais).
C'est pas que je ne veux pas envoyer ... mais je pense qu'il y en a pour + de 300 euro. Donc autant que tu viennes avec un utilitaire, ca te reviendra moins cher en essence :) Pour etre honnete, à part envoyer par UPS, je pense qu'un envoi classique c'est pas possible.
comme indiqué, les seules exceptions de "sur place" sont les grosses collections (PS1, GC et PS2). Le reste, potentiellement, je peux l'envoyer (et à mes frais).
C'est pas que je ne veux pas envoyer ... mais je pense qu'il y en a pour + de 300 euro. Donc autant que tu viennes avec un utilitaire, ca te reviendra moins cher en essence :) Pour etre honnete, à part envoyer par UPS, je pense qu'un envoi classique c'est pas possible.
Invité- Invité
lessthantod a écrit:C'est ton topic de vente ou celui de Rod? Alors merci de ne pas répondre à sa place, monsieur S-M-R.SMR a écrit:Il faut que tu ailles les récupérer sur place, notamment le lot PS2 qui compte + de 800 jeux.Pada59 a écrit:hello =)
C'est marrant, quand BoumChaKal a répondu à luffy91 à la place de Rod, tu ne lui as rien dis. Pourquoi faire cette distinction avec moi?
Je suis du genre à laisser couler quand on me cherche des noises sans raisons (comme ici) mais là, il y a apparemment un acharnement contre moi depuis quelques temps (je ne reviendrai pas sur l'affaire du don que j'ai gagné et qu'on m'a reproché de vendre ensuite, ce qui s'est avéré faux puisque j'ai tout donné à Rod par la suite), donc un acharnement qui fait que ça commence sérieusement à me gonfler. Déjà tout à l'heure, Amy qui laisse penser qu'il y a eu un "favoritisme" envers moi alors que je ne fais que prendre un plus grand lot que les autres...
Si vous voulez que je me barre du forum, vous me le dites, je le ferai. Mais je préfère vous le dire : je ne supporterai plus longtemps toutes vos réflexions déplacées, à l'instar de la tienne, monsieur le modérateur lessthantod.
Sur ce, bonne nuit, elle porte conseil.
STOP aux HS et aux messages qui polluent le topic de vente de Rod, déjà 9 messages sur cette page de ta part MSR sans compter les éditions
Sur ce ...SMR a écrit:Sur ce, bonne nuit, elle porte conseil.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 15 Sep 2016 - 0:30, édité 1 fois
Je déco aussi.
On revient tous ici demain et on se fait des bisous.
A demain :)
On revient tous ici demain et on se fait des bisous.
A demain :)
Invité- Invité
Amen :)
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4