[Vente] Ma collection
+18
collectionista
lessthantod
BoumChaKal
luffy91
Pada59
SMR
locals
sinocknd
specialguest
Djam
masseffect31
Amy
Ataré
perfectneo
Flo4428
Marazizou
damspirit
Chô Aniki
22 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Vente] Ma collection
Voilà. C'est bien comme ça.
SMR, ne te prive pas, les esprits sont exacerbés mais ce sera vite oublié. Tu n'as pas enfreint de règles et tu montres un vif intérêt depuis le début, donc il n'y a pas de soucis.
SMR, ne te prive pas, les esprits sont exacerbés mais ce sera vite oublié. Tu n'as pas enfreint de règles et tu montres un vif intérêt depuis le début, donc il n'y a pas de soucis.
Invité- Invité
Oui, je montre de l'intêret pour certaines pièces de ton lot c'est vrai mais je n'ai pas forcément envie de me prendre la tête avec les autres membres d'ici. Et c'est pourtant ce que je fais depuis hier sans le vouloir.
Et je n'ai plus envie de ça, surtout que les quolibets continueront après achat. J'ai retenu la leçon avec le lot en don offert par Scar (celui qui t'ai revenu presque complet peu de temps après).
Ce ne changera rien sur nos échanges et si je peux te trouver un des 2 jeux manquants pour ton fullset, je te l'offrirai avec plaisir, mais là j'ai juste un ras-le-bol. Il aurait fallu que dès le premier message montrant mon intêret, tu me dises c'est bon le lot est à toi, là c'est parti trop loin et dans tous les sens. Je te souhaite néanmoins bonne vente, il te reste un potentiel acquéreur du lot complet.
Et je n'ai plus envie de ça, surtout que les quolibets continueront après achat. J'ai retenu la leçon avec le lot en don offert par Scar (celui qui t'ai revenu presque complet peu de temps après).
Ce ne changera rien sur nos échanges et si je peux te trouver un des 2 jeux manquants pour ton fullset, je te l'offrirai avec plaisir, mais là j'ai juste un ras-le-bol. Il aurait fallu que dès le premier message montrant mon intêret, tu me dises c'est bon le lot est à toi, là c'est parti trop loin et dans tous les sens. Je te souhaite néanmoins bonne vente, il te reste un potentiel acquéreur du lot complet.
Vous avez les esprits exacerbé, et nous devons oubliéGringos10 a écrit: les esprits sont exacerbés mais ce sera vite oublié.
Tout est dit je crois...
Rod: beau geste pour la borne d'arcade
BoumChaKal- Infirmier
Bon, si un modo peut tout cleaner, et juste garder la conversation avec PerfectNeo.
Et j'insiste : si c'est trop compliqué ici alors que je brade totalement, je vendrai sur ebay, et vous serez libre de prendre les jeux qui vous intéresse.
Je ferai des prix ebay, avec "faire une offre" et si vous m'ecrivez en tant que membre de gamopat, je vous ferai les prix que je comptais faire ici.
C'est juste fou de faire un truc simple, qui se complique pour rien.
En tout cas, ravi qu'au moins 1 personne sur cette vente reparte contente ! tu me feras une photo hein PerfectNeo, j'ai hate de voir la gueule que ca aura :)
Et j'insiste : si c'est trop compliqué ici alors que je brade totalement, je vendrai sur ebay, et vous serez libre de prendre les jeux qui vous intéresse.
Je ferai des prix ebay, avec "faire une offre" et si vous m'ecrivez en tant que membre de gamopat, je vous ferai les prix que je comptais faire ici.
C'est juste fou de faire un truc simple, qui se complique pour rien.
En tout cas, ravi qu'au moins 1 personne sur cette vente reparte contente ! tu me feras une photo hein PerfectNeo, j'ai hate de voir la gueule que ca aura :)
Invité- Invité
Trop long à nettoyer, fais un nouveau topic (qu'on va essayer de garder propre) Je vérrouille et archive celui-ci.
Invité- Invité
BoumChaKal a écrit:Un modo qui vient soutenir un autre modo pour avoir la faveur de la vente... Il n'y a aucune foire à l'empoigne, c'est hyper claire comme vente. C'est juste que la règle n'est pas en votre faveur du coup ça coince pour moi... Normal ?
Perfect, tu peux donner ton point de vue stp !
BoumChaKal, le mec qu'on a pas vu depuis 2 ans et qui revient pour critiquer et faire la morale aux modérateurs.
Pour info les règles me convenaient depuis le départ, c'est son droit (et c'est pour ça qu'aucun modo n'a mis son véto) même si je ne trouve pas ça fairplay, c'est mon avis et je le donne, j'étais quand même ok pour laisser continuer la vente telle quelle avec les règles de Rod.
Quant à moi je ne suis même pas intéressé par la vente de Rod, je ne me suis positionné sur rien du tout.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4