[Vente] Ma collection
+18
collectionista
lessthantod
BoumChaKal
luffy91
Pada59
SMR
locals
sinocknd
specialguest
Djam
masseffect31
Amy
Ataré
perfectneo
Flo4428
Marazizou
damspirit
Chô Aniki
22 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Vente] Ma collection
Amen :)
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je me positionne sur wii U, xbox, snes et 3ds
collectionista- Patient contaminé
yop, pas envie de lire les 3 pages, si le lot gc est dispo je le prends, sinon bonne vente
pongiste25- Docteur agrégé **
Ton système "priorité à ceux qui prennent le + de lots" est difficilement gérable, tu devrais réfléchir là-dessus. Il serait peut-être plus simple de donner la priorité à celui qui a optioné en 1er pour chaque lot, ou alors si tu ne veux pas t'embêter (ça je peux le comprendre) tu vends tout en une seule fois à une seule personne ... mais là avec ton système on est dans le floue, on flotte entre deux eaux.rodmynameisrod a écrit:Voilà. Modos, si vous pouvez valider tout ça ... (ou pas), je modifierai en fonction de vos remarques.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Mais? tu n'as pas collectionné les jeux mega cd?
Sinon les prix ,hé bien c'est du Rod ,fidèle a lui meme ,bravo c'est plus
que réglo
Sinon les prix ,hé bien c'est du Rod ,fidèle a lui meme ,bravo c'est plus
que réglo
ace76- Interne
Hello,
Tu as déjà réfléchis à un prix de lot des jeux? Pareil pour les consoles?
Merci
Tu as déjà réfléchis à un prix de lot des jeux? Pareil pour les consoles?
Merci
michael77- Patient incurable
Bonjour.
Je tiens à m'excuser pour hier. J'étais dans un mauvais jour et la nuit m'a en effet porté conseil. Si un modérateur veut bien effacer tous mes messages sans rapport avec mon choix, je lui en serai gré.
Merci.
Je tiens à m'excuser pour hier. J'étais dans un mauvais jour et la nuit m'a en effet porté conseil. Si un modérateur veut bien effacer tous mes messages sans rapport avec mon choix, je lui en serai gré.
Merci.
Non on laisse comme ça, le staff est conservateur, et Rod ton choix de privilégier les plus gros lots n'est en effet pas très fair-play et encourage à la surenchère.
alors là aussi, sans vouloir faire le relou, mais une fois que j'ai édité avec les prix, j'ai mis cette règle en place, et on peut lire "si c'est OK pour les modos blablabla" ... c'est un peu con d'attendre 3 pages pour me le dire (d'autant plus que tu t'es positionné quasi direct pour le lot SNES).
Alors pour éviter qu'on se prenne tous la tête, lock le sujet, et j'vais réfléchir à modif pour que tout le monde évite de partir dans un fight club géant.
Si après ça, en revanche, ça ne convient toujours pas, je revends sur ebay à des prix ebay. Je vends déjà à perte (et je m'en fous, hein, 0 drama), j'ai pas envie non plus de passer pour un connard pas fair play.
Alors pour éviter qu'on se prenne tous la tête, lock le sujet, et j'vais réfléchir à modif pour que tout le monde évite de partir dans un fight club géant.
Si après ça, en revanche, ça ne convient toujours pas, je revends sur ebay à des prix ebay. Je vends déjà à perte (et je m'en fous, hein, 0 drama), j'ai pas envie non plus de passer pour un connard pas fair play.
Invité- Invité
Bonjour Rod, as tu vu mon message?
As tu réfléchis à un prix de lot pour les jeux, un prix de lot pour les consoles et un prix pour le lot complet?
Merci
As tu réfléchis à un prix de lot pour les jeux, un prix de lot pour les consoles et un prix pour le lot complet?
Merci
Oui oui. J'y ai réfléchi.
Là y en a pour environ 8000 euro (+, mais j'arrondis toujours à l'inférieur)
Donc je peux faire une reduc genre 7000 si c'est en one shot.
Ou 8000 avec les consoles (sachant que du coup, y en a largement pour + de 1000 euro de consoles)
Là y en a pour environ 8000 euro (+, mais j'arrondis toujours à l'inférieur)
Donc je peux faire une reduc genre 7000 si c'est en one shot.
Ou 8000 avec les consoles (sachant que du coup, y en a largement pour + de 1000 euro de consoles)
Invité- Invité
Rod a raison, pourquoi les règles changeraient maintenant ?
Surtout que les règles seraient changées en faveur des modos...
Surtout que les règles seraient changées en faveur des modos...
BoumChaKal- Infirmier
Tu pourrais privilégier l'option "1 lot = 1 personne", pas si difficile à gérer au niveau de la logistique (y'a pas 150 lots), et vu l'engouement (dû aux bons prix), ça partira vite également, tout en faisant plaisir à plus de monde, ce qui semble t'importer.
Voilà, ce n'est que mon avis perso.
On aurait, en effet, du te le dire plus tôt, mais on ne s'attendait pas à cette foire d'empoigne.
Voilà, ce n'est que mon avis perso.
On aurait, en effet, du te le dire plus tôt, mais on ne s'attendait pas à cette foire d'empoigne.
Invité- Invité
bon, je crois que le + simple pour moi (je crois que vous avez compris que j'ai pas envie de faire 300 envois compte tenu de la surface que ca represente), j'vais modif l'annonce pour une vente one shot, et vous vous faites des bisous en MP pour vous répartir ensuite le lot entre vous. Je pense que vous serez assez nombreux pour trouver un consensus.
Désolé pour le désagrément, je ne m'attendais pas non plus à une bataille.
S'il est possible aux modos du coup, une fois l'annonce éditée, de retirer tous les posts, pour repartir sur un truc clean et éviter des comms genre
"ah donc avant c'était lot par lot et maintenant c'est un gros lot, j'arrive après la bataille" et que ca fasse "un mars et ca repart".
Désolé pour le désagrément, je ne m'attendais pas non plus à une bataille.
S'il est possible aux modos du coup, une fois l'annonce éditée, de retirer tous les posts, pour repartir sur un truc clean et éviter des comms genre
"ah donc avant c'était lot par lot et maintenant c'est un gros lot, j'arrive après la bataille" et que ca fasse "un mars et ca repart".
Invité- Invité
Un modo qui vient soutenir un autre modo pour avoir la faveur de la vente... Il n'y a aucune foire à l'empoigne, c'est hyper claire comme vente. C'est juste que la règle n'est pas en votre faveur du coup ça coince pour moi... Normal ?
Perfect, tu peux donner ton point de vue stp !
Perfect, tu peux donner ton point de vue stp !
BoumChaKal- Infirmier
Voilà, changé.
7000 euro le lot au lieu de 8000 (donc déjà pas cher ... mais encore moins cher)
et 8000 avec toutes les consoles, magazines, goodies, jeux electroniques ... bref voilà.
Si c'est possible de cleaner, histoire que ca évite les "débats". Merci !
7000 euro le lot au lieu de 8000 (donc déjà pas cher ... mais encore moins cher)
et 8000 avec toutes les consoles, magazines, goodies, jeux electroniques ... bref voilà.
Si c'est possible de cleaner, histoire que ca évite les "débats". Merci !
Invité- Invité
Franchement rod, change rien, je vois pas du tout ou est le problème ! J'ai suivi toute la vente, il n'y a absolument RIEN de compliqué à suivre... N'étant pas acheteur, je suis objectif !
BoumChaKal- Infirmier
Bon allez je prends le lot en one shot consoles incluses, je ferai un crédit, voilà ça évite les conflits, ça règle le problème. Point final.
J'ai quand même montré mon intérêt un peu plus haut pour le lot complet SMR ...
Ha pardon j'avais pas vu. Désolé. Je vais donc rajouter "après qui de droit".
Dans l'absolu, je devrais prendre en compte SMR vu qu'il a dit OK sur le prix.
Donc Michael, si tu dis OK avec le dit prix, tu es en effet prio. Après, si ca te gene pas, je te connais moins que SMR niveau retours (brocantes ou achat hors brocante), si tu as une photo de ta collection, je suis preneur (comme spécifié, je revends enprio EXCLU aux collectionneurs).
N'y vois rien de mal, c'est juste que j'ai rarement vu ton pseudo dans les conversations récentes.
Donc Michael, si tu dis OK avec le dit prix, tu es en effet prio. Après, si ca te gene pas, je te connais moins que SMR niveau retours (brocantes ou achat hors brocante), si tu as une photo de ta collection, je suis preneur (comme spécifié, je revends en
N'y vois rien de mal, c'est juste que j'ai rarement vu ton pseudo dans les conversations récentes.
Dernière édition par rodmynameisrod le Jeu 15 Sep 2016 - 11:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Et si je te dis que ta borne dreamcast a moyen de terminer dans un musée, un vrai et que je remettrai ici tous les lots sauf le nec au même prix que toi avec une personne un lot pour que tout le monde puisse se faire plaisir je passe prioritaire?
perfectneo- Docteur agrégé **
alors ... je vais être honnête : je comprends pas le sens de la phrase si ce n'est que la borne DC finirait dans un musée :)
Invité- Invité
Je pense que tu fais bien de garder la partie md et de te séparer des autres supports, madame sera contente et toi tu auras pas de regrets.Je te souhaite une bonne vente^^
cdga- Guéri miraculeux
Finalement, Rod, je vais me désister, car j'ai l'impression que l'acquéreur du lot va attirer de la jalousie voire de l'antipathie de la part de tous les autres membres et ce n'est absolument pas ce que je veux.
Je passe mon tour. A la base, d'ailleurs, c'était surtout certaines consoles qui m'intéressaient mais bon tant pis, je les trouverai ailleurs (au prix fort ).
Bon courage pour la suite.
Je passe mon tour. A la base, d'ailleurs, c'était surtout certaines consoles qui m'intéressaient mais bon tant pis, je les trouverai ailleurs (au prix fort ).
Bon courage pour la suite.
En gros j'attendais depuis hier que tu mettes le lot console et bornes parce que je bosse avec une école et une assoce qui monte un musée. On rassemble des bornes, on a déjà ps2, cube, Xbox, 360 et la DC nous interesse. Le musée doit ouvrir d'ici fin d'année.
Sauf que à force d'attendre patiemment mon tour, bah je me suis fait griller par ceux qui sont moins patients et montrent leur intérêt pour des choses même pas encore en vente.
Du coup si faut prendre le lot pour récupérer la borne, je peux l'envisager.
Et j'ajoute ensuite que les lots de jeux répartiront ici au même prix que ce que tu as mis, avec une règle "1 lot = 1 personne".
J'espère que c'est plus clair.
ÉDIT : lien de l'article qui annonce le musée : http://www.dna.fr/culture/2016/09/14/un-musee-du-jeu-video-d-ici-la-fin-de-l-annee
Sauf que à force d'attendre patiemment mon tour, bah je me suis fait griller par ceux qui sont moins patients et montrent leur intérêt pour des choses même pas encore en vente.
Du coup si faut prendre le lot pour récupérer la borne, je peux l'envisager.
Et j'ajoute ensuite que les lots de jeux répartiront ici au même prix que ce que tu as mis, avec une règle "1 lot = 1 personne".
J'espère que c'est plus clair.
ÉDIT : lien de l'article qui annonce le musée : http://www.dna.fr/culture/2016/09/14/un-musee-du-jeu-video-d-ici-la-fin-de-l-annee
Dernière édition par perfectneo le Jeu 15 Sep 2016 - 12:35, édité 1 fois
Non mais on va faire + simple : si tu veux que la borne DC, tu viens la chercher, je te l'offre ! Si c'est pour une association, un musée, et pour des gamins ... hors de question de faire payer ! Si t'es capable de faire un A/R St Malo, pour la prendre, je te l'offre.
Invité- Invité
Quant à toi SMR, tu montres ton interet depuis le début, donc si t'es chaud, on deal. Faut juste que t'acceptes que dans le lot, il n'y a plus la borne Dreamcast.
Invité- Invité
Wow....c'est top!!!! Aucun problème pour l'aller retour.
Voilà. C'est bien comme ça.
SMR, ne te prive pas, les esprits sont exacerbés mais ce sera vite oublié. Tu n'as pas enfreint de règles et tu montres un vif intérêt depuis le début, donc il n'y a pas de soucis.
SMR, ne te prive pas, les esprits sont exacerbés mais ce sera vite oublié. Tu n'as pas enfreint de règles et tu montres un vif intérêt depuis le début, donc il n'y a pas de soucis.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4