GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+26
vintage
Thankas
titousse
Ben-j
Lenoox
Ezekiel89
gohan
ace76
Snoz
iceberg_slim
benlabrocante
fredinho67
pouletmagique
twinsen21
Kouris
Evola
drfloyd
zguen06
Marazizou
Jlp
Abraxas76
lessthantod
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
30 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 19 Oct 2016 - 23:16

Marazizou a écrit:Le bilan des 6 dernières années est absolument désastreux. Le club est en chute libre depuis 2010 et si on continuait sur cette pente c'était un avenir à la RC Strasbourg qui nous attendait donc il fallait impérativement passer à autre chose
C'est pas toi qui priait pour le retour de Bielsa?

2 finales de coupe d'Europe, 1 titre de champion, un club régulièrement en LDC, moi je trouve ça plutôt positif vu le contexte Marseillais... On sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne.
Bilan:

Captain Obvious
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 27 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 19 Oct 2016 - 23:32

Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:Le bilan des 6 dernières années est absolument désastreux. Le club est en chute libre depuis 2010 et si on continuait sur cette pente c'était un avenir à la RC Strasbourg qui nous attendait donc il fallait impérativement passer à autre chose
C'est pas toi qui priait pour le retour de Bielsa?

2 finales de coupe d'Europe, 1 titre de champion, un club régulièrement en LDC, moi je trouve ça plutôt positif vu le contexte Marseillais... On sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne.
Bilan:
Si tu as bien lu mon post je te dis que c'est bien la période des 6 dernières années qui est catastrophique et qui nous conduit à un avenir peu radieux. Justement tu parles de Bielsa mais à ton avis pourquoi est-il parti? Le club était géré par des incompétents et c'est bien MLD qui a mis ces gens en place. Depuis le titre de 2010, l'actionnaire n'a plus jamais investi autrement que pour combler les déficits causés par une gestion de merde. La valeur intrinsèque du groupe de joueurs a décrue année après année et au vu des mercatos des 4 dernières saisons (4 saisons!!) ça ne pouvait pas s'arranger.
Pour être champion en 2010 on va chercher des Gignac ou des Rémy pour qui on met plus de 15M à chaque fois. Le dernier transfert sur lequel l'OM a un tant soit peu investi c'est D. Payet. Dois-je te rappeler les fiascos qu'ont été les ventes de joueurs sous l'ère Labrune? Les Ayew, Nkoulou, Gignac qui partent gratuitement parce que pas foutu de les faire prolonger c'est un club bien tenu ça? Ce sont des choses qui n'arrivent nulle part ailleurs à ce degré de gravité!
Je te parle même pas de la communication qui nous a fait passer pour la risée du foot français (le fameux projet Dortmund), le désamour grandissant pour son club d'une ville qui en était si éprise, les magouilles d'Anigo et de sa petite clique d'agents toujours prêts à nous refourguer des joueurs niveau CFA (dont le fils du parrain mafieux local Deruda, super!), j'en passe et des meilleures...
Oui je maintiens ce que j'ai dit, la gestion du club était suicidaire ces dernières années et il fallait absolument tourner la page. Ca veut pas dire que le nouveau propriétaire va faire des miracles mais avec l'ancien on allait de toute façon dans le mur.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678

Message par pouletmagique Jeu 20 Oct 2016 - 8:07

fredinho67 a écrit:Mouais ils vont se qualifier faut pas déconner, à gladbach ils vont en coller 3 et contre le celtic y vont leur en mettre 5. les 2 qualifiés sont connus

psg city en 1/8 ème ?

Dans l'état actuel des choses, il vaudrait mieux pas pour Paris car contre City, ils se feront marcher dessus. Hier, la défaite de City (mais encore faut il avoir vu le match), elle est d'abord due au fait qu'en face, ils te laissent pas respirer et que tu es obligé de commettre des erreurs. Il y a qu'à voir la phase de récup, à combien ils pressent ( à des moments, ils étaient 6 dans les dans les 30 m adverses). Autre exemple, le nombre de fois ou Suarez et Neymar reviennent défendre (surtout Neymar).
En première mi-temps, sans la glissade qui entraine le premier but, les deux équipes faisaient jeu égal, et je pense pas qu'en Europe beaucoup d'équipes et cette justesse technique et des effectifs aussi complets.
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7414

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 8:39

Le barça n'a pas vraiment de rival depuis des années c'est un fait, après il y a des entraineurs qui sont assez malin pour les faire tomber et diego simeone en est le leader
Le city de cette année est bien sur largement supérieur au psg, pas de doutes la dessus. Ils sont bien structurés à chaque ligne puis avec les 200M qu'ils ont dépensés ils sont largement mieux armés

La ou je ne suis pas d'accord c'est de mettre ça sur le compte du carton rouge. à 11 contre 11 city s'en était déjà pris un. à 10 contre 10 city s'en est pris un autre. Pep l'a avoué en conférence d'après match qu'il ne sait pas défendre, qu'il a une équipe qui attaque. Assez culoté après une défaite aussi sévère de venir dire " ça je ne sais pas faire"

Psg city ne devrait pas se faire logiquement, paris finira certainement 2 ème de poule et city aussi ... et puis vu qu'on est programmé pour pas passer les 1/8 èmes Very Happy

Pour Bravo il l'a fait venir pour son jeu au pied ... Ben bravo Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par pouletmagique Jeu 20 Oct 2016 - 9:02

Ouais, il y avait 1-0 à la mi-temps mais City a eu deux trois grosses occaz donc bon, c'est pas forcément volé mais le 1-1 à la mi-temps, ça aurait pas été du vol.

Je suis pas une groupie de Guardiola, j'ai aimé le joueur et j'aime bien l'entraineur, surtout qu'il a quand même permis une véritable évolution du jeu catalan mais je suis mitigé. A la fois, c'est vrai qu'il a un jeu de possession et donc forcément que la défense, ça doit pas être son fort. Par contre, il a quand même une grosse équipe derrière. A lui de faire ses choix et je te rejoins sur ça, il a pas trop le droit de dire un truc comme ça.

Mais c'est clair que la sortie de Bravo, c'était un peu un hommage aux nombreuses sorties foireuses de Hart ! Elle était dégueulasse. 

Mention spéciale au petit pont de .Messi, on aurait dit un adulte qui jouait avec des enfants de CE1... J'ai eu mal au coeur pour le joueur de City.
pouletmagique
Interne
Interne

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 9:12

pouletmagique a écrit:Ouais, il y avait 1-0 à la mi-temps mais City a eu deux trois grosses occaz donc bon, c'est pas forcément volé mais le 1-1 à la mi-temps, ça aurait pas été du vol.

A raisonner comme ça on était pas loin de la C1 à paris alors Razz
Face à arsenal on aurait du gagner 4-1 avec les loupés de cavani
Face à city au match aller y aurait du avoir 4-1 à la mi temps avec les loupés du Z
Face à Chelsea on perd à 3 minutes près
Face au barca en 2013 on est à 15 minutes d'être qualifié

C'est ça le foot
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Jeu 20 Oct 2016 - 9:31

pouletmagique a écrit:Ouais, il y avait 1-0 à la mi-temps mais City a eu deux trois grosses occaz donc bon, c'est pas forcément volé mais le 1-1 à la mi-temps, ça aurait pas été du vol.
Non mais laisse tomber, le fred il analyse un match qu'il n'a même pas vu  ohnon ... moi je ne m'y risquerais pas puisque pas vu, mais tous les analystes foot disaient à la mi-temps que City avait été très loin d'être ridicule et même plutôt dominateur en 1ère mi-temps.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73873

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 13:07

et ben les sceptiques de Mc court vont certainement aller voir bien loin MDR

Rudi Garcia, nouvel entraîneur de l'OM

fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Marazizou Jeu 20 Oct 2016 - 13:09

C'est déja ça de fait! Bye Passi sans rancune hein!
Maintenant il nous faut des joueurs! Des vrais!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Ezekiel89 Jeu 20 Oct 2016 - 13:13

Marazizou a écrit:C'est déja ça de fait! Bye Passi sans rancune hein!
Maintenant il nous faut des joueurs! Des vrais!
+1
Excellente nouvelle pour l'OM, J'adore Rudi Garcia, c'est un de mes entraineurs français préférés, il va faire du bien au jeu de l'OM, enfin si on lui propose un mercato hivernal digne de ce nom, avec des vrais joueurs !
Ezekiel89
Ezekiel89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207

Message par Marazizou Jeu 20 Oct 2016 - 13:15

Oui quand même parce que là faut reconnaître que ça va lui faire tout drôle au premier entrainement! Le mec va comprendre ce que c'est de partir de zéro.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 13:16

Heureusement ça va faire court pour imposer sa vision du jeu, y a paris dimanche Razz

Garcia avec ce qu'il a fait à la roma ou même à lille je dis chapeau de l'avoir convaincu de venir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Captain Obvious Jeu 20 Oct 2016 - 13:17

Super coach rien à dire.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392

Message par Marazizou Jeu 20 Oct 2016 - 13:20

fredinho67 a écrit:Heureusement ça va faire court pour imposer sa vision du jeu, y a paris dimanche Razz

Garcia avec ce qu'il a fait à la roma ou même à lille je dis chapeau de l'avoir convaincu de venir
Ca va faire faire court, ça va faire McCourt même! MDR

Désolé.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 13:21

j'avais pas osé la faire MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Jeu 20 Oct 2016 - 13:21

Captain Obvious a écrit:Super coach rien à dire.

Ouais tellement super qu'en Italie ils n'en veulent plus.

C'est Dupraz qui doit etre déçu... mais bon l'OM change d'entraineur tous les 4 mois, donc....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184784

http://www.gamopat.com

Message par Marazizou Jeu 20 Oct 2016 - 13:24

drfloyd a écrit:
Captain Obvious a écrit:Super coach rien à dire.

Ouais tellement super qu'en Italie ils n'en veulent plus.

C'est Dupraz qui doit etre déçu... mais bon l'OM change d'entraineur tous les 4 mois, donc....
Rhoo c'est surhumain à ce niveau là; Ca imposerait presque le respect.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par drfloyd Jeu 20 Oct 2016 - 13:26

Sinon sérieusement ca reste un bon choix, pas trop soft, ni trop ambitieux.... un entraineur sérieux.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184784

http://www.gamopat.com

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 13:26

il en fallait bien un pour casser la joie des marseillais MDR

Doc retourne dans ta grotte
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Marazizou Jeu 20 Oct 2016 - 13:29

Mais bon c'est pas pour dire mais pour l'instant sur le site officiel il n'y a rien. Donc bon, j'attends un peu quand même.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par spip Jeu 20 Oct 2016 - 15:10

C'est désormais officiellement officiel Mr. Green
https://www.om.net/actualites/276036/rudi-garcia-nomme-entraineur-de-lolympique-de-marseille
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2332

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 15:38

Quel gros coup!! Direct! Very Happy
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Jeu 20 Oct 2016 - 15:41

Et Zubizaretta en DS à priori ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par lessthantod Jeu 20 Oct 2016 - 15:54

Rudy Garcia à l'OM, c'était tout simplement LE meilleur choix à faire, trèèès bonne nouvelle pour les marseillais.
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 16:12

antoniomontana71 a écrit:Et Zubizaretta en DS à priori ...

Il va ramener un prodige brésilien payé 20M€ alors qu'en vrai il en aura couté 100M€ Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Marazizou Jeu 20 Oct 2016 - 16:18

fredinho67 a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Et Zubizaretta en DS à priori ...

Il va ramener un prodige brésilien payé 20M€ alors qu'en vrai il en aura couté 100M€ Razz
C'était lui Neymar? Bon faut pas rêver mais si il pouvait nous faire prêter des jeunes du Barca qui sortent de la Masia et qui seraient en manque de temps de jeu on y gagnerait déjà au change avec Zambo aglissé et Rémy Poubella!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par fredinho67 Jeu 20 Oct 2016 - 16:22

Pour la presse espagnole, l’heure du bilan a donc sonné. Le quotidien madrilène AS s’est même amusé à calculer le montant total déboursé par le Barça. En un peu plus de quatre ans passés au poste de directeur sportif, Zubizarreta aura donc recruté pour 441 M€ de joueurs, soit une moyenne de plus de 100 M€ déboursés par saison ! Un montant qui fait jaser, car l’ex-dirigeant catalan n’a pas laissé que de bons souvenirs. En effet, si les investissements consentis sur David Villa (40 M€), Jordi Alba (14 M€), Javier Mascherano (22 M€) ou Claudio Bravo (12 M€) ont été judicieux, d’autres interpellent.

Des recrues onéreuses, mais pas efficaces

À commencer par le cas Neymar. Certes, le Brésilien est une arme offensive de choix pour le Barça, mais les zones d’ombre concernant le véritable montant dépensé par les Blaugranas (57 M€ officiellement, près de 100 M€ officieusement) ont provoqué l’ire de certains socios et surtout la démission de Sandro Rosell. Recrutés à prix d’or, Cesc Fabregas (34 M€) et Alexis Sanchez (27 M€) n’ont pas eu le rendement escompté, mais Zubi a tout de même réussi à bien les revendre à Chelsea (33 M€) et Arsenal (42,5 M€). Un constat différent pour Alexandre Song. Acheté contre 19 M€, le milieu camerounais ne s’est jamais imposé en Catalogne et se traine en prêt du côté de West Ham.
Tout ça sans parler de la campagne de recrutement de l’été dernier. Hormis l’arrivée de Luis Suarez, le reste des renforts a souvent fait jaser. Entre les 20 M€ déboursés pour le trentenaire Jérémy Mathieu, les 10 M€ pour le blessé Thomas Vermaelen, les 12 M€ pour l’irrégulier Ter Stegen et le flop Douglas (4,5 M€), Zubizarreta a dû faire face à la critique. Pas toujours bon acheteur, le désormais ex-directeur sportif du Barça n’a également pas su retenir des éléments tels que Yaya Touré ou Thiago Alcanatara. Mais à sa décharge, le premier cité avait décidé de plier bagage quelques mois avant son arrivée au Barça.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par pouletmagique Jeu 20 Oct 2016 - 16:48

Je voulais faire une réponse détaillée mais quand j'ai vu cette équation : Marca + Barça, j'ai de suite arrêté de lire et d'écrire. Ca ne fonctionne pas...
pouletmagique
Interne
Interne

Message par lessthantod Jeu 20 Oct 2016 - 16:57

+1 pouletmagique, quand on parle d'analyse biaisée ...
lessthantod
lessthantod

Message par Marazizou Jeu 20 Oct 2016 - 17:20

pouletmagique a écrit:Je voulais faire une réponse détaillée mais quand j'ai vu cette équation : Marca + Barça, j'ai de suite arrêté de lire et d'écrire. Ca ne fonctionne pas...
Oui exactement! Et le plus fou c'est que quand tu lis l'article tu vois qu'en fait ils sont bien obligés de reconnaitre que le mec a fait des supers coups, a mieux revendu la plupart des mecs qui n'avaient pas donné satisfaction et que malgré le titre ben en fait son bilan est très bon!
Edit: Sauf que c'est As qui est bien un quotidien madrilène à fond mais je pense que c'est ce que tu voulais dire.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Message par Invité Jeu 20 Oct 2016 - 17:28

lessthantod a écrit:+1 pouletmagique, quand on parle d'analyse biaisée ...

C'est du fredinho quoi ;

Entre la venue de Garcia et l'annonce de la Nintendo quelle journée riche en bonnes nouvelles

Dernière édition par Gringos10 le Jeu 20 Oct 2016 - 17:56, édité 1 fois
Invité
Invité

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant