GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bon jeux Ps2 introuvables sur un autre support (ou presque)

4 participants

Les bon jeux Ps2 introuvables sur un autre support (ou presque) Empty Les bon jeux Ps2 introuvables sur un autre support (ou presque)

Message par Mifou Dim 11 Sep 2016 - 12:45

Bonjour à tous, 

J'aimerais faire un petite liste des BONS jeux sortis sur playstation 2 et qui n'ont pas eu droit à une sortie sur une autre machine (sauf si pc et arcade) ou une réédition.

exemple: Gradius V

Donc les critères:

- bon jeu ou au moins reconnu comme tel
- sont exclus les jeux de sport
- pas de remasters (ico, mgs etc)
- uniquement sur ps2 (et ou pc/arcade)

Pouvez vous m'aider? 😄

Merci de reprendre la "liste" au fur et à mesure:

- Gradius V
- Maximo 1 
- Maximo 2
- Primal

Dernière édition par Mifou le Dim 11 Sep 2016 - 14:00, édité 2 fois
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737

Revenir en haut Aller en bas

Les bon jeux Ps2 introuvables sur un autre support (ou presque) Empty Re: Les bon jeux Ps2 introuvables sur un autre support (ou presque)

Message par RobertWellson Dim 11 Sep 2016 - 12:54

Je pense aux deux Maximo. A Primal aussi.
A toi d'éditer le premier post, c'est ton sujet!
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 557

Les bon jeux Ps2 introuvables sur un autre support (ou presque) Empty Re: Les bon jeux Ps2 introuvables sur un autre support (ou presque)

Message par Mifou Dim 11 Sep 2016 - 13:00

- Gradius V
- Maximo 1 
- Maximo 2
- Primal

Pour la liste je suis sur tel pour quelques jours c'était pour plus de simplicité  Mr. Green mais merci pour tes idées.
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Message par Supasaya Dim 11 Sep 2016 - 13:30

Un topic existe déjà. Je t'invite a le chercher.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par Mifou Dim 11 Sep 2016 - 13:58

Et moi je t'invite à m'indiquer où car j'ai regardé les 14 pages de la catégorie et rien ne correspond à ce post. Après je peux avoir mal vu ou alors ça peut se trouver dans une autre catégorie mais dans ce cas pourquoi ne pas donner le lien?

Il y a bien "les tops ps2", "jouer au jeux ps1 sur ps2, "cable yuv sur ps2" "must have ps2"et plein d'autres...  

Enfin peut être penses tu que ça a à voir avec le topic auquel tu as participé il y a quelques jours sur les "jeux les plus difficiles à chopper sur ps2" mais il n'y a aucun rapport si on prend le temps de lire les quelques mots du post... j'ai d'ailleurs édité le titre pour plus de clarté.
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Message par Supasaya Dim 11 Sep 2016 - 14:05

justement si. Car le soucis dans ta sélection, c'est que tu souhaites regrouper les "bons" jeux. Hors, impossible de te dire quels sont les "bons jeux" introuvables ou presques aujourd'hui.
Les must have ok. Mais les bons, c'est très subjectif.
Après tu fais comme tu veux, je suis pas modo. C'est juste pour pas mélanger les topics et créer des doublons.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736

Message par kloz24 Dim 11 Sep 2016 - 14:09

Ce n'est pas forcément le sujet mais ça peut t'aider peut-être  Wink

https://www.gamopat-forum.com/t81357-les-jeux-les-plus-difficile-a-choper-sur-ps2
kloz24
kloz24
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057

Message par Mifou Dim 11 Sep 2016 - 14:42

Supasaya:

Mais ça n'a rien à voir... 

Et en passant un must have n'est pas moins difficile à déterminer qu'un "bon" jeu qui est beaucoup moins disciminant mais ce n'est que mon avis surtout que ce topic (dont la caracteristique principale est la présence quasi exclusive du jeu sur ps2 et pas sur ps3, gameboy ou TO7 )n'a pas prétention à faire un tri parfait de ces derniers ni à être un top.

Ensuite introuvable sur un autre support je ne parle pas d'introuvable ("ou presque aujourd'hui" pour te citer et qui montre bien que tu fais fausse route...) niveau rareté... c'est pourtant clair. 

Bref tu me dis gentillement de chercher avant de faire un topic mais au final je pense que tu n'as toujours pas compris... je trouve pourtant ça clair.

Merci Kloz24, c'est toujours mieux et sympa de donner un lien. J'avais vu ce topic et ça n'a rien à voir selon moi.
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Message par Invité Dim 11 Sep 2016 - 14:51

Je veux moooooooooooon topic. What a Face

Bah je ferme vu le ton que ça prend. Razz

Ouvrez un topic de liste sur les exclus PS2, ça sera plus clair.
Invité
Invité