Présentation albatorr
+4
Paradis
lessthantod
Vorador
Albatorr
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation albatorr
Bonjour Albatorr, 34 ans de bonheur dans le jeu vidéo.
Atteint du virus depuis l'époque de l'amstrad, je n'arrive plus à décrocher ( target renegade, barbarian, pour en citer quelques uns)
D'ailleurs j'ai renoué avec l'amstrad récemment via athanor ! Merci d'ailleurs les news du doc !
Je suis passé par une bonne phase amiga ( Speedball II, Monkey island, Fiendish freddies , Gobliins etc...)
J'ai continué avec l'ère 8 bits ( FC, SMS) , 16 bits ( super nintendo, mégadrive, néo géo) et next gen évidemment.
J'ai craqué pour une nec que je n'ai pas connu avec un dracula x qui me faisait rêver ( étant un bon gros fan).
Heureux de rejoindre la communauté et surtout d'en apprendre plus sur les JV en général
Existe t-il un remède à cette maladie ?
Atteint du virus depuis l'époque de l'amstrad, je n'arrive plus à décrocher ( target renegade, barbarian, pour en citer quelques uns)
D'ailleurs j'ai renoué avec l'amstrad récemment via athanor ! Merci d'ailleurs les news du doc !
Je suis passé par une bonne phase amiga ( Speedball II, Monkey island, Fiendish freddies , Gobliins etc...)
J'ai continué avec l'ère 8 bits ( FC, SMS) , 16 bits ( super nintendo, mégadrive, néo géo) et next gen évidemment.
J'ai craqué pour une nec que je n'ai pas connu avec un dracula x qui me faisait rêver ( étant un bon gros fan).
Heureux de rejoindre la communauté et surtout d'en apprendre plus sur les JV en général
Existe t-il un remède à cette maladie ?
Albatorr- Patient contaminé
Re: Présentation albatorr
Bienvenue ! T'as présentation est concise du coup "tu parais de glace !" Surtout du fond de la nuit d'or
Vorador- Patient contaminé
Bienvenue à toi Albatorr
RespectAlbatorr a écrit:Monkey island
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Paradis- Docteur *
JSR- Interne
Calou- Docteur *
Bienvenue, j'ai commencé aussi par un Amstrad. Il n'y as pas de remède contre la passion
icarus- Patient en incubation
Page 1 sur 1