Hellllooooooo ; )
+4
calimero
lessthantod
Mbx
Lyan
8 participants
Page 1 sur 1
Hellllooooooo ; )
Hello tt le monde
Cela fait un moment que je regardé du coin de l'oeil les bornes d'arcade maison, et j'ai franchi le premier pas en me prenant sur la bay un slot mvs consolisé il y a un mois de ça.
Depuis j'accumule les câbles, pad et joystick de ps3 pour le modder et je viens de recevoir cette semaine un Psone et une GBA sp que je vais restaurer je pense, enfin voili voilou
***modéré***
Cela fait un moment que je regardé du coin de l'oeil les bornes d'arcade maison, et j'ai franchi le premier pas en me prenant sur la bay un slot mvs consolisé il y a un mois de ça.
Depuis j'accumule les câbles, pad et joystick de ps3 pour le modder et je viens de recevoir cette semaine un Psone et une GBA sp que je vais restaurer je pense, enfin voili voilou
***modéré***
Dernière édition par Lyan le Ven 26 Aoû 2016 - 22:42, édité 1 fois
Lyan- Patient en incubation
Re: Hellllooooooo ; )
Hello et bienvenu, en fait le but des 20 messages est de connaitre un peu plus la personne qui s'inscrit, gamopat c'est aussi une brocante mais certainement pas que...
Mbx- Infirmier
Bienvenue à toi Lyan ... voisin et amis girondin
Il va pourtant falloir patienter un peu avant d'avoir accès à la brocante, aux estimations et aux mps ... et surtout ne pas flooder/spammer pas pour y parvenir!Lyan a écrit:que l'on puisse pas créer de topic de vente ok mais rien acheté avant 20 mgs je n'ai pas compris
Dernière édition par lessthantod le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:59, édité 2 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salut et bienvenu à toi.
Le forum n'est pas fait que pour faire des affaires, en tous cas en ce qui me concerne mais à partager. Si tu aimes le jeu vidéo ça ne devrait pas être difficile.
Le forum n'est pas fait que pour faire des affaires, en tous cas en ce qui me concerne mais à partager. Si tu aimes le jeu vidéo ça ne devrait pas être difficile.
calimero- Infirmier
Ah oui, j'oubliais ...
- :
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salut
Premier post modéré. Merci de reformuler ta présentation et de ne pas passer une annonce déguisée.
Premier post modéré. Merci de reformuler ta présentation et de ne pas passer une annonce déguisée.
Invité- Invité
Calou- Docteur *
Euh... Merci pour les personnes me souhaitant la bienvenue, après venant juste de m’inscrire je ne savais pas ou je m'étais les pieds lol, mais je crois que je reviendrais quand l’atmosphère sera un peu moins tendu
Astuce : le forum ne va pas s'adapter à toi, c'est l'inverse (normalement).
Invité- Invité
Bonsoir onels4,
Décidément, je ne dois pas avoir la même logique que vous ^^ c’est quoi cette censure lol ? je ne vois pas comment (de surcroit sans MP possible) comment détourner une présentation en pseudo annonce de recherche sans préciser quoi que ce soit sur les titres, buddles ou autres tarifs, je me demande si quand vous parler d'internement si c'est si ironique que ça lol Stay Cool
Décidément, je ne dois pas avoir la même logique que vous ^^ c’est quoi cette censure lol ? je ne vois pas comment (de surcroit sans MP possible) comment détourner une présentation en pseudo annonce de recherche sans préciser quoi que ce soit sur les titres, buddles ou autres tarifs, je me demande si quand vous parler d'internement si c'est si ironique que ça lol Stay Cool
On est cool, nous
Va t'amuser dans les autres sections du forum, tu verras, c'est pas si terrible.
Va t'amuser dans les autres sections du forum, tu verras, c'est pas si terrible.
Invité- Invité
Mais oui viens te balader sur les différents topics y en a pour tout le monde et franchement 20 posts t'y sera avant d'avoir eu le temps de dire seganintendosonymicrosoftatarivectrexcommodoreappleettuttiquantti!!
Marazizou- Infirmier
JSR- Interne
Ecoute, c'est pas compliqué, et les gentils te l'ont expliqué gentiment. Moi je suis le méchant, et je te rappelle donc que quand on débarque, on évite de dire au staff ce qu'il doit faire, tout en contestant la validité du règlement (lien). De même, on aurait pu éviter les poncifs sur la censure, à moins que le prochain post parle de "dictature", puis conduise au célèbre point Godwin.Lyan a écrit:Bonsoir onels4,
Voici un exemple de présentation, on peut jouer aux jeux des différences :
https://www.gamopat-forum.com/t88523-hello
Invité- Invité
Je ne suis pas venu ici pour vous dire ce que vous devez faire, je n'ai pas cette prétention ni pour être le pénible de service, j'exposais juste un cas parmi d'autres, sinon pour en revenir au console j'espère pouvoir tester rapidement mon slot, pour partager avec les neigeux :)
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1