GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le scandale Carmageddon Max Carnage

+29
ShiningBZH
RePtiLe
petitevieille
Doc_Skunkovitch
Docteur Nambu
baalst
warlok_return77
F.L
Chô Aniki
Amy
lucifer
Respect
xvlf
Captain Obvious
JN2B
chepawam
ace76
Vorador
Enkidu02
maxfly
lessthantod
kenshiraoh
Ataré
Kouris
nahnomercy
MajorTom
tilou
maldoror68
drfloyd
33 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 5 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par F.L Mar 12 Juil 2016 - 1:32

JN2B a écrit: Alors ok, offusquez vous, donnez nous les degrés d'obscénité, tant de points pour un handicapé, tant d'autres pour un noir, un homo aussi tiens, c'est combien? Une femme on peut aussi ou c'est le même degré qu'un homme? On peut allègrement écraser une nonne, mais un immam c'est possible aussi?

pour répondre à ta réponse, JN2B,
voici une vidéo de stéphane gillon, qui y reponds et aussi qui resume l'ambiance de ce topic à la con :
https://www.dailymotion.com/video/x46d0z_stephane-guillon-et-islam_news
on peut se moquer de tout le monde, oui,  sauf des barbus . question d'assurance vie....
j'ai l'impression que ça marche aussi sur gamopat MDR

F.L
Docteur *
Docteur *

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le scandale Carmageddon Max Carnage - Page 5 Empty Re: Le scandale Carmageddon Max Carnage

Message par TotOOntHeMooN Mar 12 Juil 2016 - 8:29

JN2B a écrit:Eh ben perso ça me choque pas... Dans me 1 c'était des enfants, des vieux en déambulateurs
Exactement. Et j'avais cette même sensation de gène à l'époque en le voyant...
Ce qui prouve bien qu'ils arrivent à renouveler avec cette ambiance "dérangeante".
Evidemment, je ne m'inquiète pas pour que ça trouve son publique de décérébrés ! Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18166

Message par Invité Mar 12 Juil 2016 - 10:37

Spoiler:

Merci à toi pour ce commentaire qui tord définitivement le coup à ces moralisateurs qui voudraient imposer leur vision des choses alors qu'ils ne sont même pas touchés par le sujet. Une belle preuve d'ouverture d'esprit et de maturité sur un forum qui en manque cruellement. Comme quoi, ce n'est pas une question d'âge, ça va bien au delà Wink
Invité
Invité

Message par JN2B Mer 13 Juil 2016 - 11:06

Alors petit retour après cette fois ci une longue session de jeu, et surtout après avoir enfin installé la MAJ, la session mêlait carrière + multi avec des potes et des inconnus.

Le mode carrière: C'est totalement Carmageddon le premier du nom mais version HD. Mêmes concurrents, maps identiques + de nouvelles assez sympa. On se "re" fait facilement aux contrôles, c'est fluide, les voitures sont très lourdes, comme dans le 1 mais la ps4 suit sans aucun souci cette fois ci. Je pense que c'est la MAJ qui y est pour beaucoup.
Donc mon avis mitigé n'a plus lieu d'être pour la partie carrière.
Même les piétons sont identiques, à part les animaux et les handicapés, il y a toujours les gros, les vieux en déambulateurs, les pompom girls, les joueurs de foot américain... L'ambiance est identique au 1 mais très second degré.

En appuyant sur L3, si on a loupé un piéton, on ouvre les portières en passant à côté et c'est assez fun...

Donc mode carrière ultra positif, aujourd'hui je peux dire que c'est un BON jeu, les fans y trouveront largement leur compte et les nouveaux arrivants également.

Par contre, le mode multijoueur:

Là on attend de sérieuses mises à jour. Sympa entre potes pour rigoler, mais le seul but est de faire la course, limitée par le temps par session de jeu de 10 minutes, avec checkpoints. Au final quelqu'un qui prend une caisse rapide et qui trace sur tout le circuit (ce qui n'est pas le but de carmageddon) (et surtout qui n'est pas trop manchot car la conduite est hard, avec appels/contre appels pour les prises de virages en glisse etc...) remportera la session, et la partie destruction derby est totalement occultée.

Pas de piétons en multijoueur, on a l'impression de faire la course dans un GTA déserté de ses habitants. Etant un habitué de carmageddon 1, hier soir, j'ai gagné toutes les sessions en multi, ce qui est vraiment nul car la conduite carmageddon y fait beaucoup et du coup rien n'est vraiment équilibré. Je ne me suis pas amusé, on a rigolé au début avec des sessions de crash et de poursuites dans la ville, mais la limitation de 10 minutes voilà quoi... j'ai rapidement checké les options de création de partie, mais c'est pas clair, ça sent la beta.

conclusion, je me suis régalé en mode carrière, j'ai tout retrouvé, et les options supplémentaires ainsi que les nouvelles maps apportent de gros +. Par contre un gros fail pour la partie multi sur laquelle je misais beaucoup, j'espère que les MAJ arriveront aussi vite qu'en solo !
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3570

Message par ShiningBZH Sam 23 Juil 2016 - 10:40

Bon j'ai testé , c'est fun mais le contrôle des voitures est catastrophiques pour ma part ... il faut resté appuyé bien 2 secondes sur la manette avant que la voiture veuille bien tourner correctement ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271

Message par Vorador Sam 23 Juil 2016 - 10:43

Après l'attentat à Nice je suis étonné que des gens jouent à ça perso :/
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861

Message par Doc_Skunkovitch Sam 23 Juil 2016 - 11:02

On notera que ca a quand meme muté le topic un moment.
Apres, des voitures folles / embardées meurtrières ca n'a malheureusement pas été inventé a Nice.
Mais effectivement je m'etais fait la reflexion le soir ou c'est arrivé, me suis dis que la dessus c'etait un coup a ce que ca polemique vraiment fort sur le jeu, et puis meme pas au final
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par TrAkA Sam 23 Juil 2016 - 11:36

Vorador a écrit:Après l'attentat à Nice je suis étonné que des gens jouent à ça perso :/

Et moi, je suis étonné que des gens continuent à jouer à call of, battlefield & co depuis tout ce temps avec les événements qui se passent en Syrie par exemple.
Combien de temps doit-on rendre ''hommage'' aux victimes avant de pouvoir remettre les mains sur un pad pour zigouiller virtuellement?
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par ShiningBZH Sam 23 Juil 2016 - 11:44

+1 , ce n'est qu'un jeu vidéo ... Pendant qu'on y est , on peut dire que Duck Hunt c'est super violent , qu'après avoir tirer sur des canards ont veuillent faire un génocide ... Avec tout les accidents sur les routes , pourquoi on continue à jouer à need for speed , burnout ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3271

Message par Vorador Sam 23 Juil 2016 - 11:58

TrAkA a écrit:
Vorador a écrit:Après l'attentat à Nice je suis étonné que des gens jouent à ça perso :/

Et moi, je suis étonné que des gens continuent à jouer à call of, battlefield & co depuis tout ce temps avec les événements qui se passent en Syrie par exemple.
Combien de temps doit-on rendre ''hommage'' aux victimes avant de pouvoir remettre les mains sur un pad pour zigouiller virtuellement?
Ça n'a rien à voir avec l'hommage, je parle ici d'envie !
Et justement la guerre en Syrie c'est pas un mec qui snipe ici dans les rues, tu crois que les gosses de Syrie la première envie qu'ils ont c'est de jouer du Battlefield toi ?! Rolling Eyes
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861

Message par Doc_Skunkovitch Sam 23 Juil 2016 - 12:16

Ba ils aimeraient bien mais, ils jouent a Daesh Go... Bon ok elle etait limite celle là
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par JN2B Sam 23 Juil 2016 - 12:25

ShiningBZH a écrit:Bon j'ai testé , c'est fun mais le contrôle des voitures est catastrophiques pour ma part ... il faut resté appuyé bien 2 secondes sur la manette avant que la voiture veuille bien tourner correctement ...

Au final c est assez realiste les virages en appel/contre appel et la lourdeur de la voiture. Essaie le 1 sur pc pour comparer. Perso meme le multijoueur est devenu sympa avec le mode fox. 

Quant aux attentats de Nice ET les autres, jouer à Carmageddon n'a rien à voir. 
À raisonner comme ça on aurait à se poser la question d'avoir aussi encore envie de pratiquer l'islam, dénominateur commun...

La situation me fait penser à la chanson La cerise de Matmatah
JN2B
JN2B
Infirmier

Message par sebnec Sam 23 Juil 2016 - 12:25

Effectivement, les petits syriens ont d'autres priorités (j'espère que vous pourrez lire l'article entièrement, vu que j'y accède avec mon compte abonné) : http://abonnes.lemonde.fr/big-browser/article/2016/07/22/des-petits-syriens-qui-aimeraient-bien-etre-des-pokemons_4973548_4832693.html
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par sebnec Sam 23 Juil 2016 - 12:28

Ah non, JN2B : qu'on parle d'enfants de guerre et d'handicapés écrasés, je veux bien, mais que tu nous rappelles que le groupe Matmatah a existé, ça c'est vraiment dégueulasse de ta part !
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par Invité Sam 23 Juil 2016 - 12:28

mdr
Invité
Invité

Message par JN2B Sam 23 Juil 2016 - 12:30

JN2B
JN2B
Infirmier

Message par TrAkA Sam 23 Juil 2016 - 12:34

Vorador a écrit:
TrAkA a écrit:

Ça n'a rien à voir avec l'hommage, je parle ici d'envie !
Et justement la guerre en Syrie c'est pas un mec qui snipe ici dans les rues, tu crois que les gosses de Syrie la première envie qu'ils ont c'est de jouer du Battlefield toi ?! Rolling Eyes

Ca reste des jeux vidéo, on ne va pas confondre la réalité de ces atrocité avec un jeu virtuel. Quand aux enfants syrien, je n'ai jamais fait allusion à leur envie de jouer à un jeu vidéo comme battlefield.

Dernière édition par TrAkA le Sam 23 Juil 2016 - 12:36, édité 1 fois
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3459

Message par sebnec Sam 23 Juil 2016 - 12:34

Je préfère la subtilité et l'ironie du grand Morrissey (et la virtuosité de Johnny Marr) pour me rappeler que rien ne changera vraiment jamais en ce monde.

sebnec
sebnec
Infirmier

Message par lessthantod Sam 23 Juil 2016 - 12:49

HS:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par LiquiD-GaminG Mar 30 Aoû 2016 - 11:08

avec des références comme stéphane couillon et le monde, je suis moins choqué par ce jeu...

LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5