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[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

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[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 3 Empty Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK

Message par ShiningBZH Mar 31 Mai 2016 - 10:08

Spoiler:

Peut-être plus lent mais je sens qu'il va avoir une de ces puissance de frappe cheers

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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 10:22

du coup ce qui serait énorme, c'est d'avoir carrément les protagonistes de Papi Commando sur le terrain ! :)
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 10:38

C'est prévu Rod !!
Papi, Mami, Danny leur fils, Josh le soldat C++, Ulrich l'officier et Gotsch le general ... Entre autre !! Wink
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Message par vincent2105 Mar 31 Mai 2016 - 11:03

et Maria en ramasseuse de balles ?
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 11:29

vincent2105 a écrit:et Maria en ramasseuse de balles ?
LOL, en maillot 2 pièces sinon rien  Razz
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 12:48

vingazole a écrit:
Warhol a écrit:@Doc: Il y a quelques années (2012?), pour une de tes épreuves de la Ligue Gamopat où il fallait présenter un projet de jeu, j'avais proposé un jeu de tennis basé sur Final Match.
Mais impossible de retrouver le topic en question, avec ma présentation (j'avais même fait une jaquette), tu saurais me retrouver cela?
https://www.gamopat-forum.com/t48475-journee-10-le-projet-kickstarter ?

Merci à toi, c'était bien ça.
J'avais proposé Touko pour m'épauler, mais cette feignasse a préfèré jouer sur sa SNES toute molle plutôt que de rentrer dans l'Histoire du JV.. [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 3 435303

https://www.gamopat-forum.com/t48475-journee-10-le-projet-kickstarter#1211228
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Message par ShiningBZH Mar 31 Mai 2016 - 13:17

Hey copain , je viens de me faire une partie de Papi commando et en voyant le boss je me suis dit : " bordel au lieu de mettre une machine qui tire des balles , faut trop qu'il nous mette le Colonel Kasstagoul ! "  

TATATATATATA Rafale de balle , bonus combo point , TATATATA , on renvoi la balle et le colonel meurt avec les balles renvoyées par papi ,  je deviens fou  MDR
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 13:58

Le truc dont je suis le plus fier, c'est d'avoir réussit au fil de mes jeux, a créer une véritable franchise avec Papi, Mami et les sbires C++ !
Tels Mario et Luigi ... Wink
Tu tapes Papi Commando sur Gougoule, je te dis pas le nombre de pages !! Very Happy

Et dire que tout a commencé ici sur Gamopat ... amoureux
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 14:42

Je sais bien que c'est pas le topic pour, mais comme ça concerne ton jeu je pousse mon petit coup de gueule .
Je suis tombé par hasard sur le topic  de bomb on basic city sur le forum de WM, et quel ne fut pas ma surprise (ou mon dégoût) de voir certaines critiques plus que merdiques sur le jeu de vetea .
En gros c'est soit tu fais un jeu digne des gros jeux de l'époque soit on voit pas l'intérêt de faire quoi que ce soit .
C'est sur qu'avec cette façon de voir, le homebrew a de l'avenir, et WM préfère financer de grosses daubes qui se finissent en 20 secs .
Déçu par la vision stupide de pas mal de monde ..

Sinon je m'excuse d'avoir pollué ton topic  salut


Dernière édition par TOUKO le Mar 31 Mai 2016 - 18:16, édité 1 fois
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 14:44

et ouais mec.

mais faut dire que bcp de gens qui jouent sur MD sont des merdeux qui n'ont pas connu la console à leur sortie, et aimeraient presque désormais des GTA dessus.

On en revient à la culture.
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 15:04

Oui je sais Touko, je me suis défendu mais, en fait, c'est pas si grave et ça m'a presque amusé de voir un tel débat sur un Jeu dont le Topic servait juste à partager un nouveau Homebrew sur Megadrive, chose rare et surtout de ne pas draguer WM pour une éventuelle édition ... Loin s'en faut, puisque j'ai trouvé un autre éditeur ... Wink

Mais il faut de tout pour faire un monde, n'est pas Eric Chahi, Herbulot, etc ... qui veut.


Je pense en effet, que la communauté WM dont certain ont participé financiérement à l'aboutissement de projets, sont frustrés d'avoir une communication limitée au regard de ce qu'ils ont donné de leur propre gré.


J'ai eu aussi droit aux même critiques sur Papi Commando ... Quelles seront pas leur surprise dans quelques mois ... Oups ! Wink


Un jeu vidéo aussi simple qu'un Papi Commando, ou Bomb on Basic City, ce sont des centaines d'heures de boulot personnels sur mon temps libre ... C'est une passion trés exigeante.


Mais j'accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises ... Quand on s'expose face à un public, il faut avoir le cuir épais et faire parfois, amende honorable même si ça me casse souvent les Cou.... ! rambo rambo rambo
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 15:10

Je précise aussi que Tokay, membre bien connu des forums de WM, avait rejoint la petite équipe de Beta testeurs pour Bomb on Basic City. Un sacré recrutement avec des retours vraiment trés "Pros" qui m'ont beaucoup aidé.

Allez fin de la parenthèse ... Wink
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Message par ShiningBZH Mar 31 Mai 2016 - 15:58

Et le colonel Kasstagoul faisable ? Je sais que tu veux faire un jeu simulation mais si t'as moyen de faire un petit jeux arcade ou faut renvoyer les balles de Kasstagoul pour le toucher et lui enlever de la vie je serais aux anges Very Happy
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 16:41

Ah ah !! Very Happy
Pourquoi pas copain !
Mais j'en suis VRAIMENT pas la pour le moment ... C'est le genre de bonus à intégrer quand tout sera opérationnel. Wink
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Message par ShiningBZH Mar 31 Mai 2016 - 16:42

TROP CONTENT TROP CONTENT TROP CONTENT TROP CONTENT
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 19:31

Ahhhh ... Je viens de passer 2h30 sur Doc' !!
Mais ça y est ... J'ai pratiquement terminé ... Voir totalement, en attendant d'autres coups à faire ...


[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 3 DocTe


Son coup droit à une main et son revers à 2 mains seront foudroyants ... A noter sa petite bedaine ... Wink
Ca devrait bien rendre en jeu !


Par contre ... Voila le travail de pixel Art de taréééééé ... Car si je veux faire les choses en grand, il faut réaliser les joueurs de face .. et de dos ... ( et oui, le joueur ne vas pas jouer qu'avec Papi Commando ... Quoique ... si ça me pète trop les glaouis, ben c'est ce que je ferai ! rambo rambo )


Bref, ça va être un projet "un poil" long ... [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 3 418468 [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 3 418468 [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 3 418468 MDR
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Message par drfloyd Mar 31 Mai 2016 - 20:08

je confirme que j'ai un revers à 2 mains.

Tu comptes modeliser combien de joueurs !?

perso j'en ferais genre 4, en stars, et 1 generique pour les matchs des premiers tours.... ou là tu ne changerai que la couleur de peau ou de short....

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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 20:08

Tu vas faire la petite anim idle du tennisman qui attend le service ??

Par contre ... Voila le travail de pixel Art de taréééééé ... Car si je veux faire les choses en grand, il faut réaliser les joueurs de face .. et de dos ... ( et oui, le joueur ne vas pas jouer qu'avec Papi Commando ... Quoique ... si ça me pète trop les glaouis, ben c'est ce que je ferai ! [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 3 Icon_rambo [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 3 Icon_rambo )
Ah, exit le mode 2 joueurs alors . Cool
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 20:20

Le mode 2 joueurs, pas pour le moment, je veux d'abord modéliser 2 joueurs et travailler avec toutes les mécaniques de jeu et .. Y en aura !
Du jamais vu dans un jeu de tennis ... Wink

Une fois terminé, ça sera la hitbox des lignes du terrain, le filet, la gestion des lets, etc ...
Sans compter la modélisation des joueurs, les décors, les tribunes, l'interface de jeu, la gui, toutes les animations des coups, celles des ramasseurs de balles, etc ...
Bon j'arrête là. !!
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 20:20

Ah bah oui, du jamais vu un jeu de Tennis à 1 joueur.

(hhahahahah) :)
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 20:53

Du jamais vu dans un jeu de tennis ... [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK   - Page 3 Icon_wink
Vs des zombies ??
On va lancer des missiles ??

Mr. Green

Pour les limites du terrain tu peux le découper en bandes horizontales et définir en dur les limites gauches/droites de chaque bandes .
Vu que les terrains seront les mêmes ..
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 20:57

Si y a des zombies et des missiles ... il faudra absolument que tu regardes du coup des mangas de tennis pour l'inspiration WTF !!! :)

Le boss final : Mega Tentaculos, avec ses 8 raquettes ! :)
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 20:58

En fait ce qui serait meme énorme ... c'est faire un mélange de jeu de tennis et de SF : au lieu de choisir dans une map ta prochaine destination, tu fais un interlude complètement WTF qui n'a rien à voir avec le tennis, et tu repars ensuite sur une autre partie (genre Papi Commando qui part en avion d'un pays à un autre).

Allez, bordel, ouvre tes chakras, on t'offre plein d'idées, prends les toutes ! :)
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 21:00

Merci pour l'idée Touko ! Wink
Rod ... T'es complétement barré mec !! amoureux
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Message par drfloyd Mar 31 Mai 2016 - 21:03

nous ne voulez pas que Vetea nous ponde un jeu de tennis "réaliste" comme il a prévu.

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Message par kawickboy Mar 31 Mai 2016 - 21:09

un truc fun old school, réaliste ou pas, mais un truc qui soit sympa à jouer.
le mode 4j (en multitap sega ou EA) ce n'est pas gérable avec tes outils de dev actuel Vétéa ?
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 21:12

drfloyd a écrit:nous ne voulez pas que Vetea nous ponde un jeu de tennis "réaliste" comme il a prévu.

réaliste avec un doc obèse et louche ?

HAHAHAHAHHA ZE BLAGUE.

<3

(à moins que tu sois obèse et que tu louches)

:)
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 21:18

Justement, ce projet sera réaliste ... Avec des personnages qui ne le paraissent pas, c'est justement ça l'idée.
De toute manière, je sais ce que j'ai à faire, et je vais tenir mon cap ! Wink


Un mode 4 joueurs ... Non mais attendez que je termine déjà un gameplay en mode 1 JOUEUR !!

Je crois que vous ne réalisez pas ce que demande la création d'un jeu vidéo ... MDR
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 21:27

Si y a des zombies et des missiles ... il faudra absolument que tu regardes du coup des mangas de tennis pour l'inspiration WTF !!! :)
MDR
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 21:30

si si .. tu fais 3 jeux en 1 an et demi pendant que Fonzie en fait 0 depuis 4.

t'as imposé un rythme, ne viens pas pleurer :)
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Message par Invité Mar 31 Mai 2016 - 21:52

Comparons ce qui est comparable .. bref.


Voici l'intégration du 2ème joueur :




Pour le moment, j'ai juste fait la technique du déplacement miroir pour bien mettre en place les animations en fonction des actions menées.
J'adore la trogne du Doc' ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green 


Prochaine étape, travail de l'IA et de la balle ... Gros morceau.
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