[ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
+30
goux.m
ocin
eikacy
philip
ichigobankai
Tryphon
Spirale
uran
ekarrissor
flyz57
Ricco59_59
xtopher
tfdi
65c02
Stef
tetsuro
Top l'âne
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
troudki
F.L
vingazole
kawickboy
doozerhhh
Cyrano75003
grostonton
upsilandre
ShiningBZH
vincent2105
drfloyd
34 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [ Demo Disponible !] - Papi Commando Tennis Megadrive - SGDK
Quel boulot :)
Une gestion du "net" "filet" ou "let" est-elle prévue ?
Dans tous les cas BRAVO
Une gestion du "net" "filet" ou "let" est-elle prévue ?
Dans tous les cas BRAVO
Merci l'ami Rico !!
En fait le jeu est un assemblage de modules plus ou moins au point et le filet a aussi son module.
Tres basique pour le moment, je teste la hauteur dela balle au dessus du filet et avec une proba je decide ou non de la collision.
Pour le net, pas compliqué ca sera sur le meme principe a base de proba/jet de dés comme un Jdr. :)
En fait le jeu est un assemblage de modules plus ou moins au point et le filet a aussi son module.
Tres basique pour le moment, je teste la hauteur dela balle au dessus du filet et avec une proba je decide ou non de la collision.
Pour le net, pas compliqué ca sera sur le meme principe a base de proba/jet de dés comme un Jdr. :)
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
J'ai enfin réussi à intégrer l'intégration et la gestion des sauts pour le joueur P1 !!
Le saut se fait de manière automatique du moment que le joueur se déplace et appuie en même temps sur l'un des boutons de frappe.
C'est un coup désespéré, donc la direction et la puissance sont aléatoire et imprévisible ...
J'ai accentué le saut de Papi.
En fait c'est génial car je peux définir une valeur de compétence de saut qui permettra au joueur d'avoir un saut plus conséquent et donc, rattraper des balles super dures à avoir.
J'ai aussi réduit pour le coup, la vitesse de Sprint des 2 joueurs, sinon, aucun intérêt du saut.
Il faut avant tout savoir se placer.
Je n'ai plus qu'à faire de même pour le Joueur P2 "Le Doc" ! :)
A bientôt !
J'ai enfin réussi à intégrer l'intégration et la gestion des sauts pour le joueur P1 !!
Le saut se fait de manière automatique du moment que le joueur se déplace et appuie en même temps sur l'un des boutons de frappe.
C'est un coup désespéré, donc la direction et la puissance sont aléatoire et imprévisible ...
J'ai accentué le saut de Papi.
En fait c'est génial car je peux définir une valeur de compétence de saut qui permettra au joueur d'avoir un saut plus conséquent et donc, rattraper des balles super dures à avoir.
J'ai aussi réduit pour le coup, la vitesse de Sprint des 2 joueurs, sinon, aucun intérêt du saut.
Il faut avant tout savoir se placer.
Je n'ai plus qu'à faire de même pour le Joueur P2 "Le Doc" ! :)
A bientôt !
Invité- Invité
vétéa est en mode prolifique en ce moment !!
je me demande si ça ne serait pas mieux de garder les cris des joueurs uniquement pour les services.
car si quelqu'un entends tourner ta vidéo sans voir le jeu, ça fait bizarre : on pourrait meme croire entendre un film sm gay
je me demande si ça ne serait pas mieux de garder les cris des joueurs uniquement pour les services.
car si quelqu'un entends tourner ta vidéo sans voir le jeu, ça fait bizarre : on pourrait meme croire entendre un film sm gay
On m'a fait la remarque sur le forum de Watermelon !
Il faut dire qu'ils sont plutôt pointilleux, qualité oblige.
Moi ça m'éclate, ça gueule de partout, c'est génial et ça me fait marrer !
Sinon oui, chaque joueur aura un cri spécifique plus des cris génériques.
Mais merde, y a mes voix dans ces samples !!
Il faut dire qu'ils sont plutôt pointilleux, qualité oblige.
Moi ça m'éclate, ça gueule de partout, c'est génial et ça me fait marrer !
Sinon oui, chaque joueur aura un cri spécifique plus des cris génériques.
Mais merde, y a mes voix dans ces samples !!
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai un peu retouché la planche du joueur P1 ( Papi ) afin d'ajouter quelques frames transitoire comme la prise d'élan avant le saut, Papi que se lève après un saut ( avec quelques étoiles ^^ ), la préparation des coups ...
Sans doute à modifier encore par la suite ... :)
Ce matin j'ai un peu retouché la planche du joueur P1 ( Papi ) afin d'ajouter quelques frames transitoire comme la prise d'élan avant le saut, Papi que se lève après un saut ( avec quelques étoiles ^^ ), la préparation des coups ...
Sans doute à modifier encore par la suite ... :)
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Et voila, j'ai tout intégré !
Quoi de neuf ?
- Intégration de la nouvelle planche de Papi.
- L'IA armera son coup avant la frappe.
La petite vidéo :
Bon, il me reste à faire la même chose pour l'IA ...
Aussi après, j'aimerai intégrer le mode 2 joueurs prochainement ..
A bientôt !
Et voila, j'ai tout intégré !
Quoi de neuf ?
- Intégration de la nouvelle planche de Papi.
- L'IA armera son coup avant la frappe.
La petite vidéo :
Bon, il me reste à faire la même chose pour l'IA ...
Aussi après, j'aimerai intégrer le mode 2 joueurs prochainement ..
A bientôt !
Invité- Invité
Bonsoir à tous,
Je viens de réaliser l'écran du menu principal !
Simple et sobre ! :)
Une petite animation de Zoom sur les balles de sélection de menu.
Je ne souhaite pas trop alourdir l'ensemble et faire un truc simple.
J'ajouterai une petite musique punchy, reste à réaliser ça !
Tout ceci sera intégré pour la prochaine MaJ !
A bientôt.
Je viens de réaliser l'écran du menu principal !
Simple et sobre ! :)
Une petite animation de Zoom sur les balles de sélection de menu.
Je ne souhaite pas trop alourdir l'ensemble et faire un truc simple.
J'ajouterai une petite musique punchy, reste à réaliser ça !
Tout ceci sera intégré pour la prochaine MaJ !
A bientôt.
Invité- Invité
nom d'un pixel mort ! Quel menu génial !!!!!
Ca donne son petit effet.
Il me manque les musiques, mais je ne pense pas les faire encore .. Juste les sons, pour ça, j'ai tout ce qu'il faut !!
J'espère sortir la nouvelle MaJ dans la semaine.
Au fait, je dévoile le nom complet du Joueur No1 Mondial :
Gaspar "Doc" Gazovich
J'ai commencé à travailler les liaisons entre les différents écrans avec les transitions.
Ca donne son petit effet.
Il me manque les musiques, mais je ne pense pas les faire encore .. Juste les sons, pour ça, j'ai tout ce qu'il faut !!
J'espère sortir la nouvelle MaJ dans la semaine.
Au fait, je dévoile le nom complet du Joueur No1 Mondial :
Gaspar "Doc" Gazovich
Invité- Invité
Oh my god , un Doc Russe !
ShiningBZH- Infirmier
Pas vraiment russe, mais Serbe !
Chaque joueur aura un petit historique afin de bien poser le contexte.
Du Tennis-RPG quoi !!
Sinon j'aimerai inclure le mode 2 joueurs ... Rien que ca, même en mode entrainement pourrait donner a la démo une tout autre dimension.
Avec aussi un mode entrainement grace a un robot d'entrainement C++, le même que les gardiens robots de Papi Commando.
On peut faire un truc sympa avec ce jeu je pense !!
En tout cas, je suis super motivé !!
Chaque joueur aura un petit historique afin de bien poser le contexte.
Du Tennis-RPG quoi !!
Sinon j'aimerai inclure le mode 2 joueurs ... Rien que ca, même en mode entrainement pourrait donner a la démo une tout autre dimension.
Avec aussi un mode entrainement grace a un robot d'entrainement C++, le même que les gardiens robots de Papi Commando.
On peut faire un truc sympa avec ce jeu je pense !!
En tout cas, je suis super motivé !!
Invité- Invité
Vetea a écrit:
Si besoin, tu le dis hein
xtopher- Patient contaminé
Je le sens bien arriver, le mode zombie de papi tennis
Et bien oui, j'aurai besoin d'une petite zike pour la prochaine maj.
Avec Kaot, le format était en .vgm avec le logiciel Deflekmask mais on peut aussi utiliser du .WAV comme pour Papi Commando.
Pas besoin de 400000 musiques pour un jeu de tennis. Juste un thème principal pour le menu, et des petites séquences pour le début d'une partie, victoire .. Etc
Mais rien ne presse.
Donc, oui trouvez moi bon un bon thème sympa bien punchy, le générique qui ira bien.
Nom dans les crédits et plus si affinités ...
Avec Kaot, le format était en .vgm avec le logiciel Deflekmask mais on peut aussi utiliser du .WAV comme pour Papi Commando.
Pas besoin de 400000 musiques pour un jeu de tennis. Juste un thème principal pour le menu, et des petites séquences pour le début d'une partie, victoire .. Etc
Mais rien ne presse.
Donc, oui trouvez moi bon un bon thème sympa bien punchy, le générique qui ira bien.
Nom dans les crédits et plus si affinités ...
Invité- Invité
Ahah !!F.L a écrit:Je le sens bien arriver, le mode zombie de papi tennis
Nooooon je veux que ce soit realiste !
Mais sans doute integrer un joueur mort vivant oui .. Super lent mais endurance illimitee et puissance importante ..
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Hier soir, j'ai terminé la gestion des sauts pour l'IA !!
De plus, j'ai récupéré une musique de Papi Commando pour le menu principal, ça dépanne !
J'ai modifié la gestion des "Cris", chaque joueur aura son cri générique ainsi qu'un cri d'effort lors d'un saut ou d'un coup Surpuissant. Ca me rappelle les matchs avec Connors, Thomas Munster ...
Petite vidéo de démo :
Sur ma MD, c'est vraiment fendard ! On s'amuse déjà bien alors que le jeu est loin d'être terminé ...
Je vais certainement diffuser la MAJ très prochainement, car ici par rapport aux précédentes, il y a beaucoup de changements !
A bientôt !
Hier soir, j'ai terminé la gestion des sauts pour l'IA !!
De plus, j'ai récupéré une musique de Papi Commando pour le menu principal, ça dépanne !
J'ai modifié la gestion des "Cris", chaque joueur aura son cri générique ainsi qu'un cri d'effort lors d'un saut ou d'un coup Surpuissant. Ca me rappelle les matchs avec Connors, Thomas Munster ...
Petite vidéo de démo :
Sur ma MD, c'est vraiment fendard ! On s'amuse déjà bien alors que le jeu est loin d'être terminé ...
Je vais certainement diffuser la MAJ très prochainement, car ici par rapport aux précédentes, il y a beaucoup de changements !
A bientôt !
Invité- Invité
génial !
Dis pour un générique, c'est possible pour toi de mettre une partie intro (fichier A jouée seule fois) s'enchainant avec une partie musicale (fichier B en boucle)? Par exemple : UN "PAPI TENNIS!!!" (A) suivit de la petite musique (loop B). Ou bien, d'avoir un seul fichier mais de n'en boucler qu'une partie ?
Dis pour un générique, c'est possible pour toi de mettre une partie intro (fichier A jouée seule fois) s'enchainant avec une partie musicale (fichier B en boucle)? Par exemple : UN "PAPI TENNIS!!!" (A) suivit de la petite musique (loop B). Ou bien, d'avoir un seul fichier mais de n'en boucler qu'une partie ?
Merci Toph ! :)
Oui c'est possible de faire une partie A qui s'enchainerait sur la B jouée en boucle.
Pour du WAV, il faut que le fondu et rebouclage soit parfait. Pour rappel, le player utilise une source à 14khz - 8 bits unsigned.
Le mieux est de tout réaliser en .Vgm avec la synthèse FM et le fabuleux synthé YM et ses sons bien vintage.
Ne faite rien encore !! J'ai calé vite fait un sample pour "remplir" un peu la demo.
Cette partie sera réservée à la fin quand le jeu sera en phase Beta avant une édition chez Ubi Soft ... Huhu !
Sans déconner, j'aurai 3 tonnes de contenus a faire car la partie technique du jeu de tennis en lui même est en passe d'être terminée.
J'ai tout en tete de toute manière et si j'y arrive, on peut réaliser le meilleur jeu de sport Homebrew ( meilleur car le seul pour le moment !! ^^ )
On y croit. :)
Oui c'est possible de faire une partie A qui s'enchainerait sur la B jouée en boucle.
Pour du WAV, il faut que le fondu et rebouclage soit parfait. Pour rappel, le player utilise une source à 14khz - 8 bits unsigned.
Le mieux est de tout réaliser en .Vgm avec la synthèse FM et le fabuleux synthé YM et ses sons bien vintage.
Ne faite rien encore !! J'ai calé vite fait un sample pour "remplir" un peu la demo.
Cette partie sera réservée à la fin quand le jeu sera en phase Beta avant une édition chez Ubi Soft ... Huhu !
Sans déconner, j'aurai 3 tonnes de contenus a faire car la partie technique du jeu de tennis en lui même est en passe d'être terminée.
J'ai tout en tete de toute manière et si j'y arrive, on peut réaliser le meilleur jeu de sport Homebrew ( meilleur car le seul pour le moment !! ^^ )
On y croit. :)
Invité- Invité
.. L'IA peut maintenant faire ses propres mise en jeu quand la balle est dans son camp. :)
De même pour Papi qui les fera dans la balle sera dans sa zone.
Petit détail, mais bien sympathique à l'écran.
De même pour Papi qui les fera dans la balle sera dans sa zone.
Petit détail, mais bien sympathique à l'écran.
Invité- Invité
mais mais mais ... on arrive bientot en septembre non ? :)
Invité- Invité
géniale la tete de l'arbitre !!! :)
et sinon, il n'y aura qu'un adversaire ? ou tu vas faire un peu à la PunchOut avec des persos un peu "pas réels" qui ont tous des capacités différentes ?
et sinon, il n'y aura qu'un adversaire ? ou tu vas faire un peu à la PunchOut avec des persos un peu "pas réels" qui ont tous des capacités différentes ?
Invité- Invité
Héé Coucou Rod' !!
Oui en début Septembre sortira Papi Commando !! Enfinn !!
( Bomb on Basic City est sorti déjà depuis le 15 Aout ! )
Concernant Papi Commando Tennis, pour le moment, avec la démo je n'ai intégré que 2 joueurs car je travaille surtout sur la technique, le Gameplay, bref tous les indispensables d'un bon jeu de tennis sur console.
Une fois que je serai satisfait, je travaillerai sur les autres joueurs !
Chaque joueur aura des capacités différentes ( Service, vitesse, endurance, etc ... ).
J'espère en faire un max pour bien enrichir le contenu ...
Je prévois même un joueur "Zombi" : Georgie Oméro !
Je prévois la prochaine Démo trés prochainement ... Tu verras, le jeu a beaucoup changé depuis ta dernière visite. :)
Oui en début Septembre sortira Papi Commando !! Enfinn !!
( Bomb on Basic City est sorti déjà depuis le 15 Aout ! )
Concernant Papi Commando Tennis, pour le moment, avec la démo je n'ai intégré que 2 joueurs car je travaille surtout sur la technique, le Gameplay, bref tous les indispensables d'un bon jeu de tennis sur console.
Une fois que je serai satisfait, je travaillerai sur les autres joueurs !
Chaque joueur aura des capacités différentes ( Service, vitesse, endurance, etc ... ).
J'espère en faire un max pour bien enrichir le contenu ...
Je prévois même un joueur "Zombi" : Georgie Oméro !
Je prévois la prochaine Démo trés prochainement ... Tu verras, le jeu a beaucoup changé depuis ta dernière visite. :)
Invité- Invité
putain mais Bomb On !!! me dis pas qu'il reste pas des editions limitées ... comment j'ai pu louper ca !!!
Et super cool pour Papi Tennis !
Et super cool pour Papi Tennis !
Invité- Invité
Je te rassure Rod, il y a plus de 250 cartouches de dispo pour Bomb on Basic City !
C'est dispo sur le site de l'éditeur :
http://www.second-dimension.com/main/shop/9/
Si j'arrive a finaliser mon jeu de tennis, gros carton à prévoir sur MD !!
C'est dispo sur le site de l'éditeur :
http://www.second-dimension.com/main/shop/9/
Si j'arrive a finaliser mon jeu de tennis, gros carton à prévoir sur MD !!
Invité- Invité
Je vais toujours regarder comment exporter en .vgm avec l'FMDrive d'Aly James, son mode d'emploi n'est pas très causant.
N'entreprenez rien pour le projet !!
Pour le moment, rien n'est fixé encore.
Que ce soit Toph ou Kaot, n'investissez pas votre temps sur le jeu, c'est encore trop tôt.
Attendez d'appréhender la démo et suivre l'évolution.
Quand j'aurai besoin d'aide, j'en ferai part.
Merci ! :)
Pour le moment, rien n'est fixé encore.
Que ce soit Toph ou Kaot, n'investissez pas votre temps sur le jeu, c'est encore trop tôt.
Attendez d'appréhender la démo et suivre l'évolution.
Quand j'aurai besoin d'aide, j'en ferai part.
Merci ! :)
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Plus que quelques jours avant la nouvelle démo !
J'ai vraiment envie d'avoir une coupure entre ce qu'il y avait avant et maintenant ... J'espère que je réussirai mon pari ! :)
Pour finir, quelques images ...
A bientôt !! :)
Plus que quelques jours avant la nouvelle démo !
J'ai vraiment envie d'avoir une coupure entre ce qu'il y avait avant et maintenant ... J'espère que je réussirai mon pari ! :)
Pour finir, quelques images ...
A bientôt !! :)
Invité- Invité
salut vétéa
vivement la prochaine mise à jour !
je viens d'essayer la version en ligne qui est sur ton dropbox (le lien est sur ton site rolango) :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBoxTennis/md.html
s'agit t'il d'une vieille version, car le gameplay a un soucis (ou alors c'est moi ) car j'arrive à faire un service, mais je n'arrive pas à rattraper celles du doc, on dirait que la raquette de papi remue que du vent !!
vivement la prochaine mise à jour !
je viens d'essayer la version en ligne qui est sur ton dropbox (le lien est sur ton site rolango) :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBoxTennis/md.html
s'agit t'il d'une vieille version, car le gameplay a un soucis (ou alors c'est moi ) car j'arrive à faire un service, mais je n'arrive pas à rattraper celles du doc, on dirait que la raquette de papi remue que du vent !!
Salut FL !
Oui il s'agit de l'ancienne version.
Pour bien renvoyer la balle, il faut se placer au mieux devant la balle sinon oui, tu vas chasser les mouches !
J'ai pas mal corrigé le gameplay pour la nouvelle version avec un meilleur équilibrage.
Franchement, ça n'aura plus rien à voir.
Oui il s'agit de l'ancienne version.
Pour bien renvoyer la balle, il faut se placer au mieux devant la balle sinon oui, tu vas chasser les mouches !
J'ai pas mal corrigé le gameplay pour la nouvelle version avec un meilleur équilibrage.
Franchement, ça n'aura plus rien à voir.
Invité- Invité
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34