GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation console et jeux super nintendo

2 participants

Estimation console et jeux super nintendo Empty Estimation console et jeux super nintendo

Message par aureus Sam 21 Mai 2016 - 21:15

Bonjour à tous, j'ai un collègue de boulot qui souhaite revendre sa supernintendo en loose ainsi que les jeux qui vont avec, les jeux ont la notice, poster s'il y avait, les boîtes ont été coupées pour etre mise dans les boîtes vhs, Pfff
Je vous mets le lien qu'il m'a donné si vous voulez plus d'infos ou de photos n'hésitez pas.
http://www.argusjeux.fr/collection/311826/raoul
aureus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Estimation console et jeux super nintendo Empty Re: Estimation console et jeux super nintendo

Message par Invité Sam 21 Mai 2016 - 21:17

Alors ok, mais il faut aller s'inscrire sur le site pour lire, ça c'est moyen. Wink
Je t'invite à copier coller le texte et remettre les photos. :)

En plus argusjeux... bref.
Invité
Invité

Estimation console et jeux super nintendo Empty Re: Estimation console et jeux super nintendo

Message par aureus Sam 21 Mai 2016 - 21:21

Estimation console et jeux super nintendo Chrono-trigger-e48760Chrono Trigger (import USA) SNEditeur : SquareSoft
Estimation console et jeux super nintendo Dbz-legende-saien-snes-e11164Dragon Ball Z 2 : La légende de Saien SNEditeur : Bandaï
Estimation console et jeux super nintendo Dbz-ultime-menace-snes-e11165Dragon Ball Z 3 : L'ultime menace SNEditeur : Bandaï
Estimation console et jeux super nintendo Draball-z-la-super-bataille-supernes-e48391Dragon Ball Z : La super bataille SNEditeur : Bandai Namco
Estimation console et jeux super nintendo Eric-cantona-e14689Eric Cantona Football Challenge SNEditeur : Elite System
Estimation console et jeux super nintendo Final-fantasy-2-e14825Final fantasy II (version USA) SNEditeur : Square Enix
Estimation console et jeux super nintendo Sn-final-fantasy-3-e87767Final Fantasy III (import USA) SNEditeur : Square Enix
Estimation console et jeux super nintendo Final-fantasy-7-pal-front-e8418Final Fantasy VII PSXEditeur : Square Enix
Estimation console et jeux super nintendo Hyper-v-ball-e62678Hyper v ball SNEditeur : Ubisoft
Estimation console et jeux super nintendo Illusion-of-time-e14847Illusion of time SNEditeur : Nintendo
Estimation console et jeux super nintendo Jimmy-e14862Jimmy connors pro tennis tour SNEditeur : Ubisoft
Estimation console et jeux super nintendo Megamanx-usa-e51755Mega Man X (import USA) SNEditeur : Capcom
Estimation console et jeux super nintendo Mickey-mania-e43545Mickey Mania : the timeless adventures of mickey mouse SNEditeur : Sony
Estimation console et jeux super nintendo Mortal-kombat-3-e61943Mortal kombat 3 SNEditeur : Midway
Estimation console et jeux super nintendo Mystic-quest-legend-snes-e48528Mystic Quest Legend SNEditeur : SquareSoft
Estimation console et jeux super nintendo Nba-jam-e14930Nba Jam SNEditeur : Acclaim
Estimation console et jeux super nintendo Pocky-et-rocky-e43645Pocky & Rocky SNEditeur : Natsume
Estimation console et jeux super nintendo Sim-city-snes-e52467Sim City SNEditeur : Nintendo
Estimation console et jeux super nintendo Street-fighter-ii-e62628Street Fighter II SNEditeur : Capcom
Estimation console et jeux super nintendo Street-fighter-ii-turbo-import-e47647Street Fighter II Turbo (import USA) SNEditeur : Capcom
Estimation console et jeux super nintendo Supermariokart-sn-e13906Super Mario Kart SNEditeur : Nintendo
Estimation console et jeux super nintendo The-legend-of-zelda-a-link-to-the-past-e60011The Legend of Zelda - A Link to the Past SNEditeur : Nintendo
Estimation console et jeux super nintendo Magical-quest-starring-mickey-mouse-us-e58478The Magical Quest starring Mickey Mouse (import USA) SNEditeur : Capcom
aureus
Patient en incubation

Message par Djam Sam 21 Mai 2016 - 22:17

Les jeux sont en loose, donc ?
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10966

Message par aureus Sam 21 Mai 2016 - 22:40

Oui, les boites ont été découpées mais les manuels sont avec.
aureus
Patient en incubation

Message par Djam Sam 21 Mai 2016 - 23:12

Si tu ne dis pas quels jeux ont leur manuel, leur poster et autres documents, personne ne va estimer. Il faut etre un peu plus precis :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10966

Message par aureus Sam 21 Mai 2016 - 23:14

Les manuels sont avec tous les jeux et les posters aussi, ce sont juste les boites qui ont été découpées pour les mettre dans les boîtiers vhs.
Voilà.
aureus
Patient en incubation

Message par aureus Sam 21 Mai 2016 - 23:19

J'ai mis l'annonce pour un collègue, c'était juste pour lui faire plaisir...
Je n'ai pas plus d'infos. Je lui ai demandé de m'envoyer des photos précises, ce sera plus facile.
aureus
Patient en incubation