[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL
+56
kenshiraoh
Pigment
MajorTom
zetwabf
deathrow0923
pouletmagique
philip
lessthantod
ShiningBZH
Beaulaireau
dark_nanaki
petitevieille
aariciae
ika62
Reyn
toyafr
baalst
saeba13
outoff26
Captain Obvious
kainrijames
Cyril0726
zoe
antoniomontana71
Chô Aniki
damspirit
Lenoox
calimero
Ouais_supère
meilleuir
dw85
Fedo64
heyjoe07
wiiwii007
lesTrésorsdugrenier
rugalwave
ComboFever
F.L
oldgamer24
Amy
iceberg_slim
rastlin
Ataré
steve95000
Earthworm jo
retroactionman
DogmA
Snoz
Supasaya
fredinho67
john l'élégant
kalo99
drfloyd
Damgy
mateo
spaceranger
60 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Qui a fait la plus belle prestation entre les 2 géants du salon ?
Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL
En même temps, je ne vois que peu d'intérêt à être sortis du 240p.drfloyd a écrit:La scorpio sera au contraire idéale pour jouer en 1080p...
La 4K pour le jeu video c'est une abberation...
zetwabf- Patient contaminé
plus la définition est faible, plus on peut faire des jeux avec un environnement dynamiques et complexes, c'est ça le principal.
Je ne sais pas vous, mais moi perso ce que je retiens c'est cette avalanche quasi permanente d'une violence banalisée et gratuite. Je sais bien que c'est le JV et la société dans son ensemble qui est comme ça et que les autres années c'était aussi comme ça, mais des titres comme For Honor et encore plus Dayz gone me choque. On sent une escalade constante vers le jeu le plus violent, mais dans en soucis de realisme ( que je n'avais pas ressenti ou pas à ce point jusque là), j'ai l'impression de ne voir que ça.
Et franchement dans cet univers qui s'assombrit de plus en plus, voir un titre et une ambiance coloré comme un Zelda, un ratchet ou encore un Ori and the blind forest, et ben putain que ça fait du bien
Et franchement dans cet univers qui s'assombrit de plus en plus, voir un titre et une ambiance coloré comme un Zelda, un ratchet ou encore un Ori and the blind forest, et ben putain que ça fait du bien
Invité- Invité
Il n'y a pas que la France qui est pro-Sonygamopat aussi. Je précise que je n'ai pas voté.
calimero- Infirmier
Moi je pense que Microsoft va se retirer du monde des consoles d'ici 2018
Ils preparent leur sortie actuellement avec la Scorpio (un PC gamer)
Ils preparent leur sortie actuellement avec la Scorpio (un PC gamer)
Si MS venait à se retirer du marché consoles (ce qui n'est pas impossible vu la pression d'une partie des actionnaires), 2018 me semble encore trop tot tout de même.
Mais ce serait une mauvaise nouvelle car Sony se remettrai à faire comme pour la PS2 : se tourner les pouces, ne pas etre poussé par la concurrence, faire durer la PS4 jusqu’à la rendre totalement obsolète.
Si c'est le cas faut souhaiter l'arrivée d'un nouvel acteur ambitieux (Samsung ? un partenariat de plusieurs fabricants/studios ?) bousculant le marché ne laissant pas Sony seul maitre à bord (je n’oublie pas Nintendo mais pour moi ils ne visent pas les mêmes cibles).
oldgamer24- Docteur *
L'avenir, ce sera une nouvelle console française dont les actionnaires seront les grands pontes de Gamopat. Mais lors de la conférence Gamopat Studio à l'E3 2025, le gourou se tirera une balle dans le pied en annonçant sa fusion avec Microsoft.
iceberg_slim- Patient incurable
+ 10 000Myrage a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi perso ce que je retiens c'est cette avalanche quasi permanente d'une violence banalisée et gratuite. Je sais bien que c'est le JV et la société dans son ensemble qui est comme ça et que les autres années c'était aussi comme ça, mais des titres comme For Honor et encore plus Dayz gone me choque. On sent une escalade constante vers le jeu le plus violent, mais dans en soucis de realisme ( que je n'avais pas ressenti ou pas à ce point jusque là), j'ai l'impression de ne voir que ça.
Je pense exactement ça. Je ne suis pas contre des univers violents, sombres etc. mais là c'est franchement trop pour moi, si je joue à leur jeux, je deviens dépressif. Il me faut de la couleur lorsque je joue à un jeu vidéo. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré la conf' Sony = plus variée.
wiiwii007- Docteur *
oldgamer24 a écrit:
Si MS venait à se retirer du marché consoles (ce qui n'est pas impossible vu la pression d'une partie des actionnaires), 2018 me semble encore trop tot tout de même.
Mais ce serait une mauvaise nouvelle car Sony se remettrai à faire comme pour la PS2 : se tourner les pouces, ne pas etre poussé par la concurrence, faire durer la PS4 jusqu’à la rendre totalement obsolète.
Si c'est le cas faut souhaiter l'arrivée d'un nouvel acteur ambitieux
Pas forcement, ca permettrait à Sega et Nintendo de vendre 30% de consoles en plus, et de se livrer à un beau duel, comme du temps 8/16bits, avec 2 systemes de jeux bien différents.
J'ai surtout trouvé les jeux Sony chiant. Dayz gone (je sais pas si c'est une exclue), la scène montrée est très sympa si c'est une scène du jeu par contre si tout le jeu est comme ça quelle purge!, horizon est beau, le gameplay a l'air top et l'univers aussi mais on a juste vu un type se ballader et tuer des animaux tout au long de sa ballade. Là encore j'espère que ce n'est que pour montrer ce que l'on peut faire dans le jeu pour ne pas spoiler la trame car si tu dois juste te ballader et tuer tout ce qui bouge... C'est comme no man skies pour le moment j'ai vu des images où on va de planète en planète et une fois arrivé on admire et on repart!!
C'est vrai que sur one c'est pas varié hormis les indés mais au moins t'as du gameplay en pleine mission, tu sais plus ou moins à quoi t'attendre surtout que l'autre point faible c'est que globalement on connaît déjà les licences Xbox.
Pour ces jeux ps4 à potentiel (oui, potentiel car ils n'ont pas encore montraient s'ils étaient vraiment intéressants à jouer) je pense qu'il faut vraiment attendre les tests et voir le déroulement des jeux.
C'est à mon sens encore une totale inconnue et j'espère vraiment qu'ils sortent des schémas montraient en e3 afin de pouvoir enfin m'en prendre une mais là je trouve ça très chiant.
Par contre si re7 a l'air cool, il ferait mieux de le renommer!
J'ai surtout trouvé les jeux Sony chiant. Dayz gone (je sais pas si c'est une exclue), la scène montrée est très sympa si c'est une scène du jeu par contre si tout le jeu est comme ça quelle purge!, horizon est beau, le gameplay a l'air top et l'univers aussi mais on a juste vu un type se ballader et tuer des animaux tout au long de sa ballade. Là encore j'espère que ce n'est que pour montrer ce que l'on peut faire dans le jeu pour ne pas spoiler la trame car si tu dois juste te ballader et tuer tout ce qui bouge... C'est comme no man skies pour le moment j'ai vu des images où on va de planète en planète et une fois arrivé on admire et on repart!!
C'est vrai que sur one c'est pas varié hormis les indés mais au moins t'as du gameplay en pleine mission, tu sais plus ou moins à quoi t'attendre surtout que l'autre point faible c'est que globalement on connaît déjà les licences Xbox.
Pour ces jeux ps4 à potentiel (oui, potentiel car ils n'ont pas encore montraient s'ils étaient vraiment intéressants à jouer) je pense qu'il faut vraiment attendre les tests et voir le déroulement des jeux.
C'est à mon sens encore une totale inconnue et j'espère vraiment qu'ils sortent des schémas montraient en e3 afin de pouvoir enfin m'en prendre une mais là je trouve ça très chiant.
Par contre si re7 a l'air cool, il ferait mieux de le renommer!
kalo99- Interne
c'est aussi pour ca que Nintendo va forcement revenir en 2017, le public a besoin de jeux funs et colorés.... seul Nintendo sait faire ça.
kalo99- Interne
surtout apres quasi 2 ans d'absence en titres TripleA sur Wii U, voire meme sur DS...
et si la NX a un support cartouche ca va etre le carton total !
et si la NX a un support cartouche ca va etre le carton total !
Par contre, the last guardian c'est juste une grosse blague, la gueule graphique du jeu, serieux 10 ans de dev' - passage sur une machine plus puissante pour un resultat degueu au point...
Invité- Invité
Peut être que cela ne sera pas le point fort mais j'ai peur aussi que le reste sera moyen.
Vu la conf de merde de l'an dernier, la présentation de the last Guardian fait très:"il faut qu'on mette des jeux car on a rien pour 2016 et de préférence des jeux qui vont faire le buzz"
"A ben attend on a the last Guardian que l'on a arrêté car il était pas assez bon et nous coûtait du pognon, finissons rapidement le jeu et annonçons le! Ils vont tous mouiller!"
J'ai bien peur que cela soit fini à l'arrache!
Vu la conf de merde de l'an dernier, la présentation de the last Guardian fait très:"il faut qu'on mette des jeux car on a rien pour 2016 et de préférence des jeux qui vont faire le buzz"
"A ben attend on a the last Guardian que l'on a arrêté car il était pas assez bon et nous coûtait du pognon, finissons rapidement le jeu et annonçons le! Ils vont tous mouiller!"
J'ai bien peur que cela soit fini à l'arrache!
kalo99- Interne
J ai ete charme par ico et shadow of the colossus, mais franchement the lat guardian sent la finition baclée, un peu maniere de dire : "il le veulent tellement qu'on est sur de le vendre suelque soit son etat"
Invité- Invité
Sony l'emporte 23 à 8 à l'E3 selon le sondage...
Quand on voit les topics on voit que les joueurs one jouent aux jeux ms et sont globalement satisfait alors que les joueurs ps4 ont surtout joués à the witchers fallout 4 et dark souls 3. Ou les seules exclues ayant vraiment été jouées sont bloodborne et dans une moindre mesure dragon quest. Et ce sont des jeux surtout joués par une petite frange de population qui est sur ce forum.
Et ca ce sont des faits de la vraie vie et pas d'annonces futures où on se dit que ca sera super!
Il n'y a qu'à voir les topics de the order et de u4 pour voir qu'en réalité c'est loin d'être la folie pour le joueur ps4 qui ne peut espérer que mieux pour le futur..
Quand on voit les topics on voit que les joueurs one jouent aux jeux ms et sont globalement satisfait alors que les joueurs ps4 ont surtout joués à the witchers fallout 4 et dark souls 3. Ou les seules exclues ayant vraiment été jouées sont bloodborne et dans une moindre mesure dragon quest. Et ce sont des jeux surtout joués par une petite frange de population qui est sur ce forum.
Et ca ce sont des faits de la vraie vie et pas d'annonces futures où on se dit que ca sera super!
Il n'y a qu'à voir les topics de the order et de u4 pour voir qu'en réalité c'est loin d'être la folie pour le joueur ps4 qui ne peut espérer que mieux pour le futur..
kalo99- Interne
Perso si Microsoft avait mis 2/3 jeux colorés j'aurais surement voté pour eux. Là, leur façon de mettre en avant Windows 10 m'a vraiment saoulé...
Je comprends que ce soit important pour la firme, mais c'est comme les amiibo, à un moment donné il ne faut pas que ça empiète sur l'important (les consoles et les jeux) sinon ça me prend la tête.
Ce que je veux dans un E3 ce sont des jeux console. Je ne veux entendre parler ni d'amiibo, ni de Windows 10.
Je comprends que ce soit important pour la firme, mais c'est comme les amiibo, à un moment donné il ne faut pas que ça empiète sur l'important (les consoles et les jeux) sinon ça me prend la tête.
Ce que je veux dans un E3 ce sont des jeux console. Je ne veux entendre parler ni d'amiibo, ni de Windows 10.
wiiwii007- Docteur *
Myrage a écrit:J ai ete charme par ico et shadow of the colossus, mais franchement the lat guardian sent la finition baclée, un peu maniere de dire : "il le veulent tellement qu'on est sur de le vendre suelque soit son etat"
Ico et shadow sont loin d'être des beautés et pourtant ils sont cultes...ou en tout cas ils sont reussis.
Je pense que last guardian sera pareil.
Mais je ne mettrai pas plus que le prix normal
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ils sont esthétiquement réussis mais vide de gameplay
Moi je suis content, y'a le retour de licences que j'apprécie, de nouveaux trucs qui ont l'air chouette, un Spiderman qui sera enfin, je l'espère, digne de ce nom et un Nier Automata qui semble confirmer sa sortie exclusive sur PS4.
Pour en revenir à The Last Guardian, les graphismes on s'en cogne, c'est pas pour cet aspect spécifique qu'on consomme du Ueda. Je lu l'aperçu de Gamekult et apparemment ils ont adoré, l'attente va être longue...
Invité- Invité
On est d accord mais techniquement parlant ico et SOTC dont coherents avec la machine sur laquelle ils sont sortis, or là c'est pas le cas. Ca ne veut pas dire qu'il ne vaudra pas le coup
Invité- Invité
C'est clair ils étaient obligés de Streamer les décors à partir du dvd à cause du peu de ram de la ps2! 👍🏼
kalo99- Interne
Nintendo a quand même de sacrées couilles ! Avec un seul jeu tournant sur un hardware dépassé de 10 ans ils ont volé le Show E3 2016 à l'heure où les autres veulent déjà nous vendre des Scorpio et Neo 4K Master race.
Ils sont inégalables !
Zelda depuis l'épisode NES a toujours été un monde ouvert, ils ont scénarisé les épisode suivant beaucoup plus avec une trame à suivre.Là c'est un retour aux sources.Ensuite nintendo n'a montré qu'une démo représentative de 2% du jeu ( d'après eux ).Autant dire qu'on a rien vu c'était juste pour donner une idée du jeu et voir ce que Link pouvait faire.
Dommage que cette démo ne soit pas sur le store pour dédommager les fans et possesseurs de Wii u ...
Enfin gros mystère sur la réalisation du jeu sur NX ????
Pour le reste Microsoft a fait mieux que l’année dernière ( très sexy la ONE S ) et comme prévue Sony ne pouvait pas égaler 2015 !!
Gros coup de gueule sur Capcom et son pseudo Resident Evil 7, un spin of je veux bien mais là c'est du suicide.Ils vont perdre au moins la moitié des joueurs de Resident avec cette merde de vue FPS copiée collé de PT... Heureusement que RE2 rebirth est en chantier. Mais ce changement est beaucoup trop brutal pour une série phare,c'est la fin, ils n'en vendront jamais 6-7 MI... ils vont le regretter cher à moins d'un revirement et de l'ajout d'une vue TPS ( mais j'en doute ).
Très beau God Of War j'ai hâte de voir les ennemis de la mythologie Nordique !!
Ils sont inégalables !
Zelda depuis l'épisode NES a toujours été un monde ouvert, ils ont scénarisé les épisode suivant beaucoup plus avec une trame à suivre.Là c'est un retour aux sources.Ensuite nintendo n'a montré qu'une démo représentative de 2% du jeu ( d'après eux ).Autant dire qu'on a rien vu c'était juste pour donner une idée du jeu et voir ce que Link pouvait faire.
Dommage que cette démo ne soit pas sur le store pour dédommager les fans et possesseurs de Wii u ...
Enfin gros mystère sur la réalisation du jeu sur NX ????
Pour le reste Microsoft a fait mieux que l’année dernière ( très sexy la ONE S ) et comme prévue Sony ne pouvait pas égaler 2015 !!
Gros coup de gueule sur Capcom et son pseudo Resident Evil 7, un spin of je veux bien mais là c'est du suicide.Ils vont perdre au moins la moitié des joueurs de Resident avec cette merde de vue FPS copiée collé de PT... Heureusement que RE2 rebirth est en chantier. Mais ce changement est beaucoup trop brutal pour une série phare,c'est la fin, ils n'en vendront jamais 6-7 MI... ils vont le regretter cher à moins d'un revirement et de l'ajout d'une vue TPS ( mais j'en doute ).
Très beau God Of War j'ai hâte de voir les ennemis de la mythologie Nordique !!
rugalwave- Patient incurable
Nintendo a quand même de sacrées couilles ! Very Happy Avec un seul jeu tournant sur un hardware dépassé de 10 ans ils ont volé le Show E3 2016 à l'heure où les autres veulent déjà nous vendre des Scorpio et Neo 4K Master race.
Ils sont inégalables !
Cela fait quelques années qu'ils ont fait le choix de l’émancipation, ne voulant plus être comparer aux autres, ça paye (ou pas vu le succès de la wii u) et donne a manger aux détracteurs.
dw85- Interne
Nintendo présente 1 jeu, sur une console à la technologie de 2005, et il est élu par beaucoup de sites comme LE jeu du salon.... trop fort...
rugalwave a écrit:Nintendo a quand même de sacrées couilles ! Avec un seul jeu tournant sur un hardware dépassé de 10 ans ils ont volé le Show E3 2016 à l'heure où les autres veulent déjà nous vendre des Scorpio et Neo 4K Master race.
Ils sont inégalables !
de sacrées couilles de ne sortir aucun jeu potable en 2 ans ...
du coup... je ne comprends pas ta remarque, ils ont volé quoi au juste lol ?
Nintendo brille par son absence depuis 2 ans ...
Invité- Invité
Ouais, ça me plait pas du tout cette tendance. Surtout que bon, la plupart des titres sont clairement dans l'uncanny valley, malgré des graphismes soignés.Myrage a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi perso ce que je retiens c'est cette avalanche quasi permanente d'une violence banalisée et gratuite. Je sais bien que c'est le JV et la société dans son ensemble qui est comme ça et que les autres années c'était aussi comme ça, mais des titres comme For Honor et encore plus Dayz gone me choque. On sent une escalade constante vers le jeu le plus violent, mais dans en soucis de realisme ( que je n'avais pas ressenti ou pas à ce point jusque là), j'ai l'impression de ne voir que ça.
Sans virer dans le bisounours à tout prix, il est carrément possible d'avoir des trucs plus originaux et plus fantaisistes.
Pas besoin d'être dans l'ultra réalisme pour apporter des émotions.
Et le gore, au bout d'un moment, j'ai vraiment l'impression que c'est la facilité, pour être sur de cibler les ados/jeunes adultes.
Invité- Invité
Kraantel_ff6 a écrit:rugalwave a écrit:Nintendo a quand même de sacrées couilles ! Avec un seul jeu tournant sur un hardware dépassé de 10 ans ils ont volé le Show E3 2016 à l'heure où les autres veulent déjà nous vendre des Scorpio et Neo 4K Master race.
Ils sont inégalables !
de sacrées couilles de ne sortir aucun jeu potable en 2 ans ...
du coup... je ne comprends pas ta remarque, ils ont volé quoi au juste lol ?
Nintendo brille par son absence depuis 2 ans ...
Ils volent le Show avec leur Zelda ! Regarde sur le web , c'est le jeu dont on parle le plus et qui à attiré le plus de monde cette année ! y a quelque part une leçon à tirer de ça je pense...
Excuses moi mais ils ont quand même sorti Splatoon ou Xenoblade X dans ces 2 ans.Y a un problème de rythme de production certe mais je ne vois pas comment tu peux dire " aucun jeu potable " puisque c'est faux
rugalwave- Patient incurable
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20