Euro 2016: le topic officiel!
+66
Frank Drebin
emilealpi
ShiningBZH
chris829
maxfly
jejej54
FK-corporation
Brice1612
ekarrissor
JSR
Abraxas76
Vorador
vintage
zoe
Respect
will13009
twinsen21
retroactionman
Cathedrale
toma
Zarnal
YAD
JBec
ace76
toyafr
ryosaeba
Amy
barbarian_bros
Ataré
painkiller830
Earthworm jo
G-fly
sloth
Boba Fett
oldgamer24
Kouris
ced64k
Yoshiba
Disaster
mateo
flo_oh_oh
SMR
iceberg_slim
pouletmagique
kenshiraoh
saeba13
ben24
nahnomercy
midnightus
calimero
corben
fredinho67
damspirit
benlabrocante
sebnec
milodiid
Vortex
antoniomontana71
Ouais_supère
ToeJam
Lequintal
Evola
Snoz
lessthantod
Captain Obvious
drfloyd
70 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Euro 2016: le topic officiel!
mateo a écrit:Incroyable exploit des Islandais
Cela va être chaud Dimanche. J'espère que les français ne vont pas les prendre de haut cela serait une énorme erreur
en meme temps si on perd dimanche, ca sera incroyable : L'Islande en demi ! Ca serait du bonheur quand meme !
6 jours de repos c'est largement suffisant pour la recup, ils seront en forme.lessthantod a écrit:Non seulement ils vont être fatigué Dimanche ... nous avons 36 heures de repos en plus.YAD a écrit:les islandais ont effectivement vidé leur trippes sur ce match.
Captain Obvious- Interne
Re: Euro 2016: le topic officiel!
Pourquoi? T'aurais préféré Mangala?Gringos10 a écrit:Aucune logique à sa titularisation, si c'est le cas.......Captain Obvious a écrit:Umtiti sera à priori titulaire, 'espère qu'il va pas se bruler les ailes pour sa première sélection...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
on va tous s'acheter un drapeau islandais pour dimanchedrfloyd a écrit:mateo a écrit:Incroyable exploit des Islandais
Cela va être chaud Dimanche. J'espère que les français ne vont pas les prendre de haut cela serait une énorme erreur
en meme temps si on perd dimanche, ca sera incroyable : L'Islande en demi ! Ca serait du bonheur quand meme !
Snoz- Interne
Bah oui, sinon pourquoi l'avoir appelé.........lessthantod a écrit:Pourquoi? T'aurais préféré Mangala?Gringos10 a écrit:Aucune logique à sa titularisation, si c'est le cas.......Captain Obvious a écrit:Umtiti sera à priori titulaire, 'espère qu'il va pas se bruler les ailes pour sa première sélection...
Invité- Invité
Perso, Umtiti j'aime beaucoup ... Mangala beaucoup moins, même s'il a plus d'expérience.
Je préféré aussi largement Umtiti mais pour une première selection à 22 ans un quart de finale...lessthantod a écrit:Perso, Umtiti j'aime beaucoup ... Mangala beaucoup moins, même s'il a plus d'expérience.
Le truc c'est qu'il sont tout les 2 gauchers donc DD va prendre celui qu'est le plus rassurant en prepa ( Umtiti) à moins qu'il mette Sagna dans l'axe et Jallet à droite...
Captain Obvious- Interne
Les deux ne me rassurent pas, mais il y en a un qui joue à city et qui vient de jouer une demi de LDC.... donc...
Invité- Invité
Evola- Docteur agrégé **
La chatte de Deschamps ^^
Sinon, les anglais ils ont le championnat le plus riche mais ils le paient chèrement au niveau de l'équipe nationale, y a pas de leader au sein de leur équipe, l'ensemble de l'équipe est vraiment moyen dans tous les secteurs de jeu..
Sinon, les anglais ils ont le championnat le plus riche mais ils le paient chèrement au niveau de l'équipe nationale, y a pas de leader au sein de leur équipe, l'ensemble de l'équipe est vraiment moyen dans tous les secteurs de jeu..
Lequintal- Interne
La chatte de Deschamps je suis pas sur. l'équipe de France avait 100 fois plus de chance de battre les anglais d'hier soir que les islandais.
Il va falloir se méfier énormément de cette équipe sinon on va se faire défoncer.
Il va falloir se méfier énormément de cette équipe sinon on va se faire défoncer.
ToeJam- Patient incurable
Si tu trembles de jouer l'Islande, sans leur manquer de respect, à domicile en quart de finale de championnat d'Europe, faut mieux passer à autre chose :)
Ca aurait été plus compliqué contre les rosbeefs, ils auraient joué en contre avec leurs deux fleches.
La on va camper chez les islandais et ils vont craquer au bout d'un moment, pas de suspens pour moi ^^
Ca aurait été plus compliqué contre les rosbeefs, ils auraient joué en contre avec leurs deux fleches.
La on va camper chez les islandais et ils vont craquer au bout d'un moment, pas de suspens pour moi ^^
Lequintal- Interne
Il ne faut pas déconner, se faire éliminer en 1/4 chez nous par l'Islande ce serait la pire défaite de l'histoire de l'EDF ... et ça, ce n'est même pas envisageable!
Ils sont mignons, les islandais, mais à un moment il faut que la plaisanterie s'arrête.
Ils ne proposent RIEN, ont une utilisation très discutable des quelques ballons que l'adversaire perd, c'est vraiment pas beau.
Je suis désolé mais hier, c'est le football qui a perdu, bien aidé par l'incompétence des anglais.
Ils ne proposent RIEN, ont une utilisation très discutable des quelques ballons que l'adversaire perd, c'est vraiment pas beau.
Je suis désolé mais hier, c'est le football qui a perdu, bien aidé par l'incompétence des anglais.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Perso je ne m'inquiète pas. On a des joueurs de ballons capable d'accélérer le mouvement dans les petits périmètres. L'Angleterre a besoin d'espace pour prendre de la vitesse et c'est là le problème hier soir. Je trouve ça beau de la part de l'Islande mais hier ils ont mit le bus. En étant plus sérieux, à 1-0, tu les laissais attaquer et tu les fusillais en contre ... plus facile à dire qu'à faire apparemment mais bon !
antoniomontana71- Interne
c'est ce que se disait le Portugal face à la Grèce en 2004, malgré une piqûre de rappel en poule.lessthantod a écrit:Il ne faut pas déconner, se faire éliminer en 1/4 chez nous par l'Islande ce serait la pire défaite de l'histoire de l'EDF ... et ça, ce n'est même pas envisageable!
Dernière édition par Green Beret le Mar 28 Juin 2016 - 11:00, édité 1 fois
Vortex- Interne
L'Angleterre c'est l'effet pétard mouillé en permanence depuis des années dans les compétitions. Ils ne font jamais rien, jamais. très content pour l'Islande mais nul doute que la France va les faire plier pépouze
milodiid- Docteur agrégé **
Ouais_supère a écrit:Je suis désolé mais hier, c'est le football qui a perdu, bien aidé par l'incompétence des anglais.
C'est pas faux. Un but sur une touche longue immonde et un second sur un contre un peu maladroit, le tout concrétisé avec l'aide d'un Joe Hart aux fraises. Il ne leur restait plus qu'à garer le bus durant 70 minutes.
Mais bon, la ferveur autour de cette équipe est belle.
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Ouais_supère a écrit:Je suis désolé mais hier, c'est le football qui a perdu, bien aidé par l'incompétence des anglais.
C'est pas faux. Un but sur une touche longue immonde et un second sur un contre un peu maladroit, le tout concrétisé avec l'aide d'un Joe Hart aux fraises. Il ne leur restait plus qu'à garer le bus durant 70 minutes.
Mais bon, la ferveur de cette équipe est belle, suffit de voir la communion hier avec leurs supporters.
Bien sûr, la ferveur est belle.
Mais franchement, c'est plus du non-jeu que du football, ce que font les islandais.
Ils essayaient de contre-attaquer, mais lorsqu'ils le faisaient, c'était niveau match de village entre vétérans.
C'est pas possible de voir ça à ce niveau de compétition.
Le TALENT doit l'emporter, et l'islande n'en a pas assez
Mais c'est surtout à l'Angleterre que j'en veux, parce qu'ils l'ont le talent, la formation (je veux dire que ces joueurs s'entrainent et jouent à haut niveau depuis des années), etc, et qu'ils ont tout raté.
Le rosbif qui tirait les coups francs,là, Kane ou un truc du genre... MY GOD, mais qu'est-ce qu'il essayait de faire ?
Bref, à ce niveau de compétition, encore une fois tu dois pas avoir ce niveau-là, c'est pas possible.
C'est même pour ça qu'il ne FAUT PAS encore augmenter le nombre d'équipes qualifiées en phase finale, sinon t'auras systématiquement un foutu club de promotion honneur (je sais même pas si ça existe encore ) qui "gare le bus" devant ses caisses et qui empêche tout jeu jusqu'aux quarts de finale.
Ouais_supère a écrit:Ils sont mignons, les islandais, mais à un moment il faut que la plaisanterie s'arrête.
Souviens-toi de la Grèce en 2004.
sebnec- Infirmier
Le bon côté de l'Islande c'est que le sélectionneur ne doit pas se tirer les cheveux ... avec un énorme vivier de 100 joueurs ... 😉
Reste que l'Angleterre à été encore une fois en dessous de tout !!! Je n'ose imaginer le bashing de la semaine à leur retour chez eux ...
Reste que l'Angleterre à été encore une fois en dessous de tout !!! Je n'ose imaginer le bashing de la semaine à leur retour chez eux ...
benlabrocante- Docteur *
sebnec a écrit:Ouais_supère a écrit:Ils sont mignons, les islandais, mais à un moment il faut que la plaisanterie s'arrête.
Souviens-toi de la Grèce en 2004.
Justement !
Quelle horreur !
milodiid- Docteur agrégé **
- Réponse Ouais_supère:
- Ouais_supère a écrit:Bien sûr, la ferveur est belle.
Mais franchement, c'est plus du non-jeu que du football, ce que font les islandais.
Ils essayaient de contre-attaquer, mais lorsqu'ils le faisaient, c'était niveau match de village entre vétérans.
C'est pas possible de voir ça à ce niveau de compétition.
Le TALENT doit l'emporter, et l'islande n'en a pas assez
Mais c'est surtout à l'Angleterre que j'en veux, parce qu'ils l'ont le talent, la formation (je veux dire que ces joueurs s'entrainent et jouent à haut niveau depuis des années), etc, et qu'ils ont tout raté.
Le rosbif qui tirait les coups francs,là, Kane ou un truc du genre... MY GOD, mais qu'est-ce qu'il essayait de faire ?
Bref, à ce niveau de compétition, encore une fois tu dois pas avoir ce niveau-là, c'est pas possible.
C'est même pour ça qu'il ne FAUT PAS encore augmenter le nombre d'équipes qualifiées en phase finale, sinon t'auras systématiquement un foutu club de promotion honneur (je sais même pas si ça existe encore ) qui "gare le bus" devant ses caisses et qui empêche tout jeu jusqu'aux quarts de finale.
Je suis évidemment d'accord avec tout ce que tu dis. Ca fait depuis le début de la compétition que je soutiens que le jeu Islandais est moisi et qu'on risquait de s'emmerder sévère avec eux lors de la phase finale. Tout le contraire d'une équipe comme la Hongrie qui, malgré la lourde défaite face aux Belges qui a aveuglé tout le monde, proposait un jeu enthousiaste et qui allait vers l'avant. Les seuls frissons que donnent les Islandais, c'est via leurs supporters, on ne va pas se mentir.
L'angleterre a aussi été misérable hier, avec comme symbole le pauvre Rooney, qui avait l'air totalement perdu sur le terrain. Et puis merde, c'est quoi ce rôle de 6, il est censé être attaquant ce mec. Tactiquement c'est incompréhensible. Je ne parle même pas du coaching de l'autre gâteux qui se réveil à la 85ème minute...
Invité- Invité
Green Beret a écrit:c'est ce que se disait le Portugal face à la Grèce en 2004, malgré une piqûre de rappel en poule.lessthantod a écrit:Il ne faut pas déconner, se faire éliminer en 1/4 chez nous par l'Islande ce serait la pire défaite de l'histoire de l'EDF ... et ça, ce n'est même pas envisageable!
Faut pas déconner, l'Islande c'est pas du niveau de la Grèce de 2004 ... l'Islande c'est 300 000 habitant (la population de Toulouse) et en Islande il y a 100 joueurs de foot professionnels, 100 bordel de m___esebnec a écrit:Souviens-toi de la Grèce en 2004.Ouais_supère a écrit:Ils sont mignons, les islandais, mais à un moment il faut que la plaisanterie s'arrête.
vavalboss a écrit:Je ne parle même pas du coaching de l'autre gâteux qui se réveil à la 85ème minute...
Purée, Rashford, quoi.
Le mec, il emmène dans le vent quatre islandais, et rentre systématiquement dans la surface comme papa dans maman.
Certes les islandais étaient fatigués, mais merde, ça veut quand même dire que si on s'applique et qu'on met un peu de vitesse... Y a la place !
Franchement, la France a les moyens de leur en coller 4.
Mais il va pas falloir en prendre un d'entrée de jeu (parce qu'apparemment, on sait faire aussi).
Objectivement, on a effectivement de quoi les battre rapidement. Au moins de les faire plier pendant une heure, puis de les cueillir par la suite, quand ils seront bien crevés.
sebnec- Infirmier
Sinon, Evra a de l'humour, en fait :
http://www.20minutes.fr/sport/football/1873711-20160627-euro-2016-patrice-evra-drole-publie-meilleurs-detournements-pose-bizarre
http://www.20minutes.fr/sport/football/1873711-20160627-euro-2016-patrice-evra-drole-publie-meilleurs-detournements-pose-bizarre
Bah il vaut mieux, sinon il n'aurait vraiment rien pour lui...
damspirit- Guéri miraculeux
Rashford il a apporté ce que nous apportera Coman.
L'Islande logiquement c'est qu'un détail, ils ont sorti un match héroïque mais ils on du y laisser des plumes et physiquement ça va être chaud pour eux.
On est pas bien meilleur que les anglais mais grâce à eux on sait quoi faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire
L'Islande logiquement c'est qu'un détail, ils ont sorti un match héroïque mais ils on du y laisser des plumes et physiquement ça va être chaud pour eux.
On est pas bien meilleur que les anglais mais grâce à eux on sait quoi faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire
fredinho67- Docteur *
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21