[E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL
+56
kenshiraoh
Pigment
MajorTom
zetwabf
deathrow0923
pouletmagique
philip
lessthantod
ShiningBZH
Beaulaireau
dark_nanaki
petitevieille
aariciae
ika62
Reyn
toyafr
baalst
saeba13
outoff26
Captain Obvious
kainrijames
Cyril0726
zoe
antoniomontana71
Chô Aniki
damspirit
Lenoox
calimero
Ouais_supère
meilleuir
dw85
Fedo64
heyjoe07
wiiwii007
lesTrésorsdugrenier
rugalwave
ComboFever
F.L
oldgamer24
Amy
iceberg_slim
rastlin
Ataré
steve95000
Earthworm jo
retroactionman
DogmA
Snoz
Supasaya
fredinho67
john l'élégant
kalo99
drfloyd
Damgy
mateo
spaceranger
60 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Qui a fait la plus belle prestation entre les 2 géants du salon ?
Re: [E3 2016] LE TOPIC OFFICIEL
Nintendo est une secte. C'est Sylvain Durif qui le dit.
Beaulaireau- Patient incurable
Tout pareil!zoe a écrit:Oui voila 2 vieux qui espèrent ou rêve pour rien....
Mon avis sur les zelda depuis Ocarina Nintendo ne me fait plus rêver.
C'est bien triste d’ailleurs.
Et pourtant, j'ai espéré.....
Invité- Invité
Beaulaireau a écrit:Nintendo est une secte.
à l'image de Apple
à l'image de Sony, et à l'image de Microsoft avec son Windows 10. Bref, la secte est partout, ne serait-ce pas Gamopat le quartier général de toutes ces sectes ?drfloyd a écrit:Beaulaireau a écrit:Nintendo est une secte.
à l'image de Apple
wiiwii007- Docteur *
Je m'adapte.wiiwii007 a écrit:Bravo l'argumentation.
Oui, c'est vraiment léger. Cette surenchère de rumeurs, la valse des brevets déposés... ce n'est rien de suffisamment concret. Un nouveau Zelda, ce n'est pas un scoop.Ouais_supère a écrit:Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne font rien pour faire monter la sauce, pour la Zeldendo NX.
Ils pourraient nous filer un os à ronger de temps en temps, on sait toujours rien de rien.
Peut-être qu'ils n'ont pas finalisé à 100% la conception ? Comme MS qui a fini par ajouter un lecteur optique sur la xbox one... ?
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:à l'image de Sony, et à l'image de Microsoft avec son Windows 10. Bref, la secte est partout, ne serait-ce pas Gamopat le quartier général de toutes ces sectes ?drfloyd a écrit:Beaulaireau a écrit:Nintendo est une secte.
à l'image de Apple
Tout à faut, confessez vous au grand gourou :
C'est qui en fait ce barbu qui te sert d'avatar?drfloyd a écrit:wiiwii007 a écrit:à l'image de Sony, et à l'image de Microsoft avec son Windows 10. Bref, la secte est partout, ne serait-ce pas Gamopat le quartier général de toutes ces sectes ?drfloyd a écrit:Beaulaireau a écrit:Nintendo est une secte.
à l'image de Apple
Captain Obvious- Interne
+1Ouais_supère a écrit:
Personne ne demande spécialement quelque chose de "neuf" en permanence, je crois que tout le monde se contenterait de choses simplement "variées", d'un choix étendu.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Paul Haleine.
je te retire ta licence de modérateur, au cachot 2 semaine avec Xorion.
Non mais.
On ne se moque pas du grand gourou, on le respecte tous.
Enregistrer
et son petit bateau
pour les vacances
pour les vacances
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Est-ce que ce qu'on dit sur les hommes qui achètent des grosses voitures marche aussi pour les bateaux?Ataré a écrit:et son petit bateau
pour les vacances
Ça fait un peu qg de méchant de James Bond.
Captain Obvious- Interne
moi je préfére avoir un bateau comme ça
aprés avec la chirurgie tout est possible
regarde les bagdonav
aprés avec la chirurgie tout est possible
regarde les bagdonav
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ben c'est le doc'Captain Obvious a écrit:C'est qui en fait ce barbu qui te sert d'avatar?drfloyd a écrit:wiiwii007 a écrit:à l'image de Sony, et à l'image de Microsoft avec son Windows 10. Bref, la secte est partout, ne serait-ce pas Gamopat le quartier général de toutes ces sectes ?drfloyd a écrit:Beaulaireau a écrit:Nintendo est une secte.
à l'image de Apple
Snoz- Interne
Captain Obvious a écrit:Le doc est un joueur pc refoulé...
joueur PC de 1991 (revente de la Megadrive Japonaise) à 1998 (jusque Half Life et Age of Empire 2)... je suis vite revenu dans le droit chemin.
Snoz- Interne
Je pense que nintendo devrait innover en faisant plein de genre de jeux différents entre les sorties habituelles mais aussi les licences que l'on ne voit plus et des nouveaux jeu tout en faisant la place aux indé.Gringos10 a écrit:Arrete de faire celui qui ne comprend pas. Il fut une époque pendant laquelle, certes, nintendo voulait faire du pognon, mais laissait le champ libre à des passionnés, qui, entre un mario bros et un mario kart arrivait à nous pondre des titres aussi variés, funs et intéressants que metroid, kid icarus, fzero, starwing, dr mario, pilotwings, zelda, balloon fight, punch out, mother ou excite bike, sans aucune garantie de retour sur investissement.
C'est cette audace et cette liberté qui nous manquent aujourd'hui.
La "faible puissance" de la wii u aurait permis de faire des jeux moins cher que les autres et plus variés de quoi promouvoir la console avec une bonne com.
Surtout qu'ils ont du talent, il n'y a qu'à voir mario kart pour les jeux habituels du catalogue ou encore splatoon en tant que nouveau jeu, pikmin le fut également en son temps et on est loin de la nes.
S'ils essaient de faire comme es autres c'est là qu'ils risquent de tout perdre à moins que les grands studio délaissent les autres mais cela semble impossible à l'instant t.
Leur va tout est leur différence et un bon macaron approuved by nintendo serait le bienvenu avec un excellent contrôle qualité des jeux big N, indé et AAA serait l'idéal pour montrer qu'à nouveau seul le meilleur est accepté chez big N!
Ils ont du cash pour faire des jeux à 60 fps sur wii u sur une machine plus puissante cela sera plus compliqué à moins de garder le même style de graphismes mais là, quel serait l'intérêt d'une telle machine si c'est pour faire des jeux proches techniquement des jeux wii u?
kalo99- Interne
La seule licence que me fait regretter de ne pas avoir de PC de kéké :
Voilà, de tout, de la variété (cf. Ouais_supère). Tu prends une logithèque comme la DS, ou la PS2, bien sûr il y a un gros stock de bouses ou de titres de merchandising opportunistes, mais aussi des pépites, en nombre, parmi lesquelles on peut piocher.kalo99 a écrit:Je pense que nintendo devrait innover en faisant plein de genre de jeux différents entre les sorties habituelles mais aussi les licences que l'on ne voit plus et des nouveaux jeu tout en faisant la place aux indé.
Invité- Invité
Sortir une console de même puissance équivalente que la wii u serait un désastre... un bide assuré... qu'ils restent sur le marché de la console portable si c'est pour faire ça.
Snoz- Interne
Ou as tu vu que la One ne devait pas avoir de lecteur? Je ne m'en souviens pas!onels4 a écrit:Je m'adapte.wiiwii007 a écrit:Bravo l'argumentation.Oui, c'est vraiment léger. Cette surenchère de rumeurs, la valse des brevets déposés... ce n'est rien de suffisamment concret. Un nouveau Zelda, ce n'est pas un scoop.Ouais_supère a écrit:Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne font rien pour faire monter la sauce, pour la Zeldendo NX.
Ils pourraient nous filer un os à ronger de temps en temps, on sait toujours rien de rien.
Peut-être qu'ils n'ont pas finalisé à 100% la conception ? Comme MS qui a fini par ajouter un lecteur optique sur la xbox one... ?
Par contre, j'ai vu une news ce matin (un article d'un journal genre le monde) qui disait que nintendo faisait tout à l'envers des autres. Et qu'ils avaient en tête de toujours livrer des jeux finis contrairement aux AAA d'aujourd'hui, et que la qualité attendue n'était pas encore atteinte à l'heure actuelle pour zelda dont le projet a évolué pour la nx mais qui se devra d'être irréprochable sur les deux supports.
kalo99- Interne
C'était le premier projet pour la xbox one, et sous la pression ils ont ajouté au dernier moment le lecteur, avant la sortie. C'est aussi ce qui a expliqué tous ces patchs énormes, etc. Tu te rappelles pas ?kalo99 a écrit:Ou as tu vu que la One ne devait pas avoir de lecteur? Je ne m'en souviens pas!
Un exemple (il y en a d'autres mais pas évidents à retrouver) : http://www.jeuxactu.com/xbox-one-la-console-a-failli-sortir-sans-lecteur-blu-ray-91055.htm
Ca, ce serait plaisant... et bon pour la durée de vie. Tu prends une PS3 aujourd'hui, quand les serveurs ferment... les jeux sont cuits, car les galettes sont pleine de bugs.kalo99 a écrit:Par contre, j'ai vu une news ce matin (un article d'un journal genre le monde) qui disait que nintendo faisait tout à l'envers des autres. Et qu'ils avaient en tête de toujours livrer des jeux finis contrairement aux AAA d'aujourd'hui, et que la qualité attendue n'était pas encore atteinte à l'heure actuelle pour zelda dont le projet a évolué pour la nx mais qui se devra d'être irréprochable sur les deux supports.
Invité- Invité
Faudrait que Nintendo se lance dans des remakes de malade !
Exemple : Kabuki Quantum Fighter / Ikari warrior / Burai Fighter / Solstice /Power Blade / Isolated Warrior
Tout ça aux goûts d'aujourd'hui en 2D je suis sûr que ça fonctionnerai , il n'y a qu'à voir Shovel Knight qui cartonne . Les jeux qui valent vraiment le coup sont de la période/style 8 et 16 bits , quand on est passé à la 3D c'était plus pareil qu'avant ...
Exemple : Kabuki Quantum Fighter / Ikari warrior / Burai Fighter / Solstice /Power Blade / Isolated Warrior
Tout ça aux goûts d'aujourd'hui en 2D je suis sûr que ça fonctionnerai , il n'y a qu'à voir Shovel Knight qui cartonne . Les jeux qui valent vraiment le coup sont de la période/style 8 et 16 bits , quand on est passé à la 3D c'était plus pareil qu'avant ...
ShiningBZH- Infirmier
Déjà, si leur prochaine machine n'est pas une foire aux dlc et aux patchs correctifs, se sera déjà ça.
Mare de ces machines en kits qui lancent les jeux après de trop longs téléchargements.
Une vraie bécane à la jouabilité immédiate, voilà une avancée technologique par rapport à la concurrence.
Mare de ces machines en kits qui lancent les jeux après de trop longs téléchargements.
Une vraie bécane à la jouabilité immédiate, voilà une avancée technologique par rapport à la concurrence.
Invité- Invité
Toujours pas de console de salon (MS/Nintendo/Sony) 100% compatible steam ?
Invité- Invité
ça cartonne pas Shovel Knight. ça marche bien mais ça cartonne pas.ShiningBZH a écrit:Faudrait que Nintendo se lance dans des remakes de malade !
C'est un excellent titre qui a un bon bouche à oreille. Mais c'est pas un carton du point de vue d'un studio (actionnaires/ Dividendes/ Toussa.)
C'est un joli accident industriel mais pas sûr que tous les indépendants s'en sortiront. Un peu comme un bon magasin indépendant face aux grandes surfaces...
ika62- Patient incurable
Le seul vrai jeu de guerre responsable...drfloyd a écrit:La seule licence que me fait regretter de ne pas avoir de PC de kéké :
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 15 Juin 2016 - 19:56, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20