[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
+81
maldoror68
Abfab126
muse69
Cyrano75003
chacs
Amy
FoxDy
scaravagor
lechatperché
woliv
ryosaeba
Enkidu02
Captain Obvious
chepawam
will13009
Keoups
john l'élégant
otoman
Damgy
toyafr
Torken
calimero
milodiid
ComboFever
lebanni
Lequintal
petitevieille
boubou51
zetwabf
Ouais_supère
Supasaya
DRX1
rastlin
spaceranger
Beaulaireau
Dexter-95
ereek
killsmarties
Nextome
Evola
renowGC
ikamalus
JimmyDeanInTheStreets...
Yoshiba
Sybillin
junta128
Ninja_SCX
elcochino
le_ben
retroactionman
Jean XXIII
rugalwave
Cutts
Mastergurt
heyjoe07
christophe4559
kainrijames
coq2comb4t
CaptainSushii
Cooper95
damspirit
matt-e-gnon
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
erikrom2
dark_nanaki
kalo99
darkramy
Cyril0726
nicolpodo
wiiwii007
Phils
oldgamer24
Ataré
Earthworm jo
Snoz
dw85
drfloyd
shadtrooper
mateo
saeba13
85 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
Je viens de me dire qu'ils vont certainement faire un pack console NX + zelda pour booster les ventes dès le lancement. Ca peut faire mal.
oldgamer24- Docteur *
Bon bah ça laisse le temps d'envisager 5000 trucs.milodiid a écrit:C'est officiel, la Nintendo NX sortira en mars 2017
Invité- Invité
Plein le dos de leur Zelda quoi... Le jeu le plus teasé de l'histoire du JV.
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Plein le dos de leur Zelda quoi... Le jeu le plus teasé de l'histoire du JV.
Ah bon ? FF versus XIII et Last Guardians te passent le bonjour
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Earthworm jo a écrit:Plein le dos de leur Zelda quoi... Le jeu le plus teasé de l'histoire du JV.
Ah bon ? FF versus XIII et Last Guardians te passent le bonjour
Et on peut en rajouter beaucoup d'autres qui dépassent de loin ce Zelda en la matière
oldgamer24- Docteur *
et je prends de suite.....parfois je meoldgamer24 a écrit:Je viens de me dire qu'ils vont certainement faire un pack console NX + zelda pour booster les ventes dès le lancement. Ca peut faire mal.
DRX1- Guéri miraculeux
Oui mais c'est chiant quoi.. On a le sentiment que c'est un accouchement de diplodocus !
Earthworm jo- Docteur *
un accouchement de diplodocus, on sent le gars qui a joué à X !
Tu m'as fait ma journée.
Tu m'as fait ma journée.
wiiwii007- Docteur *
Mais c'est vrai ça se cumule entre attente de ce jeu et de la nouvelle console, c'est long, c'est gros. Et c'est douloureux !
Earthworm jo- Docteur *
Je suis dac avec toi, je vois bien l'image !
wiiwii007- Docteur *
Honnetement qui osait encore en douter, c'etait limpide dès qu'ils ont annoncé un report car ils avaient trouvé de "nouvelles possibilités de gameplay"( ou truc du genre), 1 semaine ou 2 apres que Nintendo ait evoque la NX la premiere fois...
Invité- Invité
Ca n'a pas de sens de sortir une console sans la présenter à l'E3 !! Un vrai suicide...
rugalwave- Patient incurable
rugalwave a écrit:Ca n'a pas de sens de sortir une console sans la présenter à l'E3 !! Un vrai suicide...
Ça laisse en tout cas l'impression d'un certain manque de sérénité.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
On va jouer a quoi sur WiiU jusqu'à Mars 2017 ?
Bizarre cette strategie de Nintendo d'annoncer aussi le Zelda sur les 2 supports , plus personne ne va acheter de WiiU maintenant.
Qui avait dit aussi que le Zelda sortirai pas sur WiiU ?
Bizarre cette strategie de Nintendo d'annoncer aussi le Zelda sur les 2 supports , plus personne ne va acheter de WiiU maintenant.
Qui avait dit aussi que le Zelda sortirai pas sur WiiU ?
saeba13- Infirmier
je ne pense pas. pas de présentation a l'e3 car c'est un salon pro et directement dans les paluches au tgs et pgw car c'est des salons consumer+bundle zelda avec deux trois grosses licenses maisons plus les tiers et badaboum.............ou pasOuais_supère a écrit:rugalwave a écrit:Ca n'a pas de sens de sortir une console sans la présenter à l'E3 !! Un vrai suicide...
Ça laisse en tout cas l'impression d'un certain manque de sérénité.
DRX1- Guéri miraculeux
Ils ont raison de la sortir en Mars 2017, comme ça ils loupent la période de Noël et Sony et Microsoft vont pouvoir booster les ventes
Nintendo laisse un boulevard à la concurrence
Par contre, je sens que nous aurons des infos sur la NX en Novembre juste avant Noël histoire de semer le doute chez certains pour les futurs achats
Nintendo laisse un boulevard à la concurrence
Par contre, je sens que nous aurons des infos sur la NX en Novembre juste avant Noël histoire de semer le doute chez certains pour les futurs achats
mateo- Docteur *
Tout ça est bien étrange, je pense un peu comme mateo, à savoir qu'on risque d'avoir des surprises avant Noël, en tout cas c'est ce que j'espère... Pour le moment, je suis un peu comme tout le monde, j'ai un peu peur de leur stratégie.
Mais je pense aussi que Nintendo veut foutre tout ce binz Wii U à la poubelle et repartir à fond de cale avec cette NX. Du coup, il prend surement sont temps pour pouvoir faire un départ d'un autre monde avec un gros Zelda, de gros jeux tiers, et peut-être encore quelques belles surprises. A voir...
Mais je pense aussi que Nintendo veut foutre tout ce binz Wii U à la poubelle et repartir à fond de cale avec cette NX. Du coup, il prend surement sont temps pour pouvoir faire un départ d'un autre monde avec un gros Zelda, de gros jeux tiers, et peut-être encore quelques belles surprises. A voir...
wiiwii007- Docteur *
Nintendo possède son public propre. C'est à dire le segment familiale.
Et ce depuis la NES, donc imaginer les mères de familles prendre une One ou PS4 à la place, je ne pense absolument pas.
En revanche il est clair qu'il faut absolument un gros atout sur Wii U pour Noel, je pense que c'est dans leurs cordes c'est un objectif tenable, quitte à déléguer.
Et ce depuis la NES, donc imaginer les mères de familles prendre une One ou PS4 à la place, je ne pense absolument pas.
En revanche il est clair qu'il faut absolument un gros atout sur Wii U pour Noel, je pense que c'est dans leurs cordes c'est un objectif tenable, quitte à déléguer.
Earthworm jo- Docteur *
fRANCHEMENT JE NE SAIS PAS TROP QUOI PENSER DE CES NOUVELLES
ce que je retiens
Encore un report de Zelda, cela présage t-il la bombe ultime ??? je pense qu'on va sans doute vers une annulation de la version Wiiu au dernier moment...."nous sommes désolé mais l'expérience ne sera pas assez immersive." bla bla bla
Nintendo rate noël 2016.... mais c'est incroyable on va avoir de la bouse sur WIIU pendant combien de temps encore ?.....
LE TEASING SUR LA NX est juste HISTORIQUE !!!!!
Pour moi ça va être QUITTE OU DOUBLE
ce que je retiens
Encore un report de Zelda, cela présage t-il la bombe ultime ??? je pense qu'on va sans doute vers une annulation de la version Wiiu au dernier moment...."nous sommes désolé mais l'expérience ne sera pas assez immersive." bla bla bla
Nintendo rate noël 2016.... mais c'est incroyable on va avoir de la bouse sur WIIU pendant combien de temps encore ?.....
LE TEASING SUR LA NX est juste HISTORIQUE !!!!!
Pour moi ça va être QUITTE OU DOUBLE
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est une bonne idée de communiquer hors E3, ça permet d'avoir beaucoup plus de visibilité et de marquer une exception.
D'ailleurs Rockstar n'y est jamais, j'ai pas l'impression que ça les pénalise.
Une vidéo teaser bien montée est beaucoup plus virale que des images de conférences, surtout que l'annonce de la Wii-u avait été un gros ratage.
D'ailleurs Rockstar n'y est jamais, j'ai pas l'impression que ça les pénalise.
Une vidéo teaser bien montée est beaucoup plus virale que des images de conférences, surtout que l'annonce de la Wii-u avait été un gros ratage.
Captain Obvious- Interne
1. ce va t-il passer sur Wii U entre avril 2016 et mars 2017 ? RIEN ? 1 an sans jeu et soudain ZELDA ?
Une annulation pourrait etre possible mais ca serait un scandale... car le jeu est annoncé officiellement... certains pourraient encore acheter le console pour ce jeu, ou ne pas la revendre pour ce jeu... ils n'oseront pas quand meme ?
C'est exactement la meme chose que pour Twilight Princess sur Gamecube/Wii...
J'ai l'impression que Nintendo a eu un raisonnement hyper basic : on va reproduire le schémas tactique de la Wii ("nouveau concept" + Zelda sans le line up)... on peut maintenant s'attendre à un changement de nom !
Une annulation pourrait etre possible mais ca serait un scandale... car le jeu est annoncé officiellement... certains pourraient encore acheter le console pour ce jeu, ou ne pas la revendre pour ce jeu... ils n'oseront pas quand meme ?
C'est exactement la meme chose que pour Twilight Princess sur Gamecube/Wii...
J'ai l'impression que Nintendo a eu un raisonnement hyper basic : on va reproduire le schémas tactique de la Wii ("nouveau concept" + Zelda sans le line up)... on peut maintenant s'attendre à un changement de nom !
Je revends ma wii u demain perso, c'est le moment de passer sur PS4, j'ai l'impression d'avoir fait tous les jeux que j'avais envie sur wii u
Snoz- Interne
c'est clair que la disette WIIU jusqu'en 2017 ça va être dur à faire passer
nintendo joue la montre mais c'est un sacré pari
nintendo joue la montre mais c'est un sacré pari
Ils n'ont pas les éditeurs tiers, c'est compliqué pour eux de combler les trous comme font un sony ou microsoft.
Snoz- Interne
Franchement j'espère que les plannings de jeux 3DS/Wii U vont se remplir, sinon Nintendo va passer un très mauvais noël.
Qui va acheter une 3DS ou une Wii U à Noël 2016 en sachant que la NX va sortir en Mars 2017. Surtout s'il n'y a aucun nouveau jeu.
Alors certes sur 3DS les éditeurs tiers vont sortir des jeux sympas mais ça manque de jeux Nintendo.
Sur 3DS il faudrait du Starfox zero, du Super Mario Maker, de l'Advance War, du Kururin Megamix, du Metroid 2D et un remake de Mother 3 pour relancer les ventes ...
Qui va acheter une 3DS ou une Wii U à Noël 2016 en sachant que la NX va sortir en Mars 2017. Surtout s'il n'y a aucun nouveau jeu.
Alors certes sur 3DS les éditeurs tiers vont sortir des jeux sympas mais ça manque de jeux Nintendo.
Sur 3DS il faudrait du Starfox zero, du Super Mario Maker, de l'Advance War, du Kururin Megamix, du Metroid 2D et un remake de Mother 3 pour relancer les ventes ...
Evola- Docteur agrégé **
PLUS PERSONNE N'EST SUR WIIU OU 3DS
tout le monde s'est barré sur la NX
tout le monde s'est barré sur la NX
En 1996 au Japon et en 1998 en occident plus personne ne jouait à la Game Boy.
Puis Pokemon est sorti ...
Puis Pokemon est sorti ...
Evola- Docteur agrégé **
l'histoire se répètera t-elle ??
j'ai surtout l'impression que nintendo joue dangereusement avec le marketting et semble réfléchir calmement au lancement de la NX. Mais un an sans jeux, ni nouvelles machines, c'est non seulement culotté et ca ne s'est, a ma connaissance, jamais vu, mais en plus, c'est risqué de faire fuir sa fan base vers la concurrence qui elle, existe médiatiquement et offre un choix deja très étendu de jeux...
Franchement, ca sent pas bon du tout... Et surtout, aucun signes apparant qui tend a redonner espoir...
Moi qui attendait l'e3 pour me décider entre la ps4neohdremastereditionofthecenturyetledernierfermelaporte, et la NX, me voilà un peu emmerdé...
Franchement, ca sent pas bon du tout... Et surtout, aucun signes apparant qui tend a redonner espoir...
Moi qui attendait l'e3 pour me décider entre la ps4neohdremastereditionofthecenturyetledernierfermelaporte, et la NX, me voilà un peu emmerdé...
Supasaya- Docteur agrégé **
Ataré a écrit:l'histoire se répètera t-elle ??
Espérons ! même si je n'y crois pas trop !
A la mort d'Iwata, les actionnaires se sont empressés de faire changer le cap à Nintendo. Les projets de machine low-cost pour la Chine et les marchés émergents ont été totalement abandonnés. Il semblerait que la NX soit un projet totalement différent de celui qui était prévu à l'origine ...Nintendo a changé de philosophie adoptant le F2P, les DLC, les jeux mobiles, le Pay 2 win etc...
J'espère qu'Iwata n'a pas été assassiné par des actionnaires désapprouvant sa stratégie suite à sa décision de soutenir coûte que coûte la Wii U et son refus de se résigner à l'échec et à la démission ...
En faisant des recherches sur IWATA je suis tombé sur de biens étranges rumeurs ... Qui dirige réellement Nintendo actuellement ?
Evola- Docteur agrégé **
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34