[NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
+81
maldoror68
Abfab126
muse69
Cyrano75003
chacs
Amy
FoxDy
scaravagor
lechatperché
woliv
ryosaeba
Enkidu02
Captain Obvious
chepawam
will13009
Keoups
john l'élégant
otoman
Damgy
toyafr
Torken
calimero
milodiid
ComboFever
lebanni
Lequintal
petitevieille
boubou51
zetwabf
Ouais_supère
Supasaya
DRX1
rastlin
spaceranger
Beaulaireau
Dexter-95
ereek
killsmarties
Nextome
Evola
renowGC
ikamalus
JimmyDeanInTheStreets...
Yoshiba
Sybillin
junta128
Ninja_SCX
elcochino
le_ben
retroactionman
Jean XXIII
rugalwave
Cutts
Mastergurt
heyjoe07
christophe4559
kainrijames
coq2comb4t
CaptainSushii
Cooper95
damspirit
matt-e-gnon
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
erikrom2
dark_nanaki
kalo99
darkramy
Cyril0726
nicolpodo
wiiwii007
Phils
oldgamer24
Ataré
Earthworm jo
Snoz
dw85
drfloyd
shadtrooper
mateo
saeba13
85 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [NEXT NEXT GEN] Nintendo annonce la NX
Fournée de rumeur du jour, attention moi je commence à avoir peur de toutes ces prétendus features :
Source : gamergen
D'importantes informations ont été lâchées à propos de la Nintendo NX. À prendre avec les pincettes de rigueur...
La prochaine console de Nintendo est au centre de toutes les rumeurs à l'heure actuelle et, d'ici à sa présentation officielle, la Nintendo NX ne devrait pas calmer les bruits de couloir. Récemment, c'est le très bien renseigné et souvent juste Geno qui a révélé quelques supposées informations sur certaines fonctionnalités du nouveau bébé de Big N. Sortez les pincettes...Ainsi, la Nintendo NX pourrait être équipée d'un dongle HDMI sans fil pouvant se connecter à n'importe quel diffuseur équipé d'une telle connectique. Le but ? Amener l'off-screen dans une nouvelle dimension avec une version plus évoluée du streaming offert par la Wii U. En parlant de connectivité, la Nintendo NX accepterait sans broncher la plupart des appareils en Bluetooth afin, par exemple, de permettre aux joueurs de répondre à un appel ou d'envoyer un SMS sans passer par leur téléphone.Autre technologie à la mode, le retour haptique équiperait les touches analogiques via de petits moteurs. Concrètement, cela ferait vibrer légèrement le stick dans certaines circonstances (personnage qui touche un mur par exemple). En termes de puissance, la Nintendo NX serait similaire à une Xbox One. Mieux, son architecture proche des consoles dernière génération permettrait aux développeurs de porter les jeux sans trop de modifications. À ce sujet, un studio third party aurait déclaré qu'il s'agissait de l'environnement de développement le plus simple qui n'ait jamais existé.Dans le même ordre d'idée, la Nintendo NX - attendue pour cette année ? - serait souvent décrite comme un mix entre la 2DS et un produit Samsung du point de vue de l'accessibilité et de l'ergonomie. Le système d'exploitation, baptisé NintendOS, serait très bien pensé et comporterait plusieurs fonctionnalités modernes tirées du marché mobile. En plus de composantes sociales poussées et de features réseau solides, il serait hyper évolutif.Terminons par ces quelques mots de Geno assez révélateurs sur la philosophie qui se cacherait derrière la Nintendo NX :Je n'ai pas beaucoup d'informations sur la console en elle-même, mais j'ai quelques retours et je connais quelques techniques RP qu'ils vont utiliser. Un point à noter est que la production a démarré en 2014 et que la plupart des choses que je sais ont été pensées par feu Satoru Iwata. Au sein même de l'entreprise, la NX est considérée comme le dernier projet du président. Depuis sa disparition, les employés disent toujours une phrase durant les réunions, à savoir "Pour Iwata !"
Source : gamergen
Invité- Invité
J'allais partager cette rumeur du dongle HDMI. C'est quelque chose qui me semble vraiment plausible et pertinent.
Beaulaireau- Patient incurable
La chose capitale est selon moi que la tablette soit compatible 3DS, ceci afin de bien démarrer...
Mais j'ai peur pour les jeux en boite 3DS.... Nintendo va vouloir tout vendre sur son Store.
Mais j'ai peur pour les jeux en boite 3DS.... Nintendo va vouloir tout vendre sur son Store.
Pour cela j'ai bonne espoir Nintendo a quand même la politique du retro compatible sur les console de salon depuis la Wii et depuis toujours avec les portablesdrfloyd a écrit:La chose capitale est selon moi que la tablette soit compatible 3DS, ceci afin de bien démarrer...
Dexter-95- Guéri miraculeux
Ca parait plausible mais alors quid du format des jeux sur la NX ?? Le prix d'une telle machine risque d'être conséquent également
rugalwave- Patient incurable
drfloyd a écrit:La chose capitale est selon moi que la tablette soit compatible 3DS, ceci afin de bien démarrer...
La NX ce sera grosso modo la 3DS + dark souls III & Final Fantasy VII HD
Je prends les paris
Evola- Docteur agrégé **
La tension est palpable sur le virage où non que va prendre nintendo
spaceranger- Patient contaminé
Smash Brox NX dans le line up ?
Oui ça fait un moment que l'info a fuitée, je pense aussi à un portage car l'équipe qui a fait celui sur Wii U avait bien eu du mal et avait dit que Nintendo les avait poussé loin dans les exigences. Je les vois mal refaire le tsointsoin 1 ou 2 ans après en faisant du neuf.
Earthworm jo- Docteur *
spaceranger a écrit:La tension est palpable sur le virage où non que va prendre nintendo
un moment décisif pour l'industrie du jeu vidéo
Même chez Sony et Microsoft les dirigeants n'en peuvent plus
Et peut etre que ca fera pschitt....annonçant la fin de tout.
L'annonce Officielle si E3 promet un moment historique.
Et peut etre que ca fera pschitt....annonçant la fin de tout.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
car ne nous y trompons pas, un échec de Nintendo marquera la fin du jeu vidéo en tant qu'art/culture
On se rappele tous de l effet wiiU tout le monde etait foufou a la premiere prez' et puis on connait le resultat
Invité- Invité
Myrage a écrit:On se rappele tous de l effet wiiU tout le monde etait foufou a la premiere prez' et puis on connait le resultat
J'avais émis de serieux doutes à cause du nom choisi !
1. Comment des experts et consultants cherement payés ont pu imaginer qu'ils pouvaient reprendre le nom d'un effet de mode terminé ????!!!!
2. Le systeme de commandes incomprehensible pour le grand public.... "Une tablette ? J'en ai deja trois"
La Wii ne fut pas une console mais un effet de mode grand public... façon Rubik's Cube.
Il fallait passer à autre chose... ca sera fait avec la NX
Je n etais pas encore sur gamopat quand la U fut presenté mais je me souviens de l'engouement qu'il y eu quand les gens/journaliste ont vu que des titres comme Darksiders 2 ou encore Batman arrivaient/tournaient dessus
Invité- Invité
Nintendo vas nous sortir une technologie tellement en avance sur temps qu'il y aura la baffe et le retournement de veste des client xbox et ps.
christophe4559- Patient contaminé
rastlin a écrit:J'espère surtout qu'on pourra jouer avec une vraie manette pas une mablette énorme ou une wiimote, ce qui a été le plus rédhibitoire pour les deux derniers consoles de Nintendo.
Je préfère toujours l'ergonomie de la mablette de Nintendo que les pads de Sony, c'est une horreur de jouer poings serrés, c'est l'effet "guidon bracelet" pour les tolards
Earthworm jo- Docteur *
Toutes ces rumeurs dessinent tranquillement les contours de ce que sera la NX.
C'est sans aucun doute la future console de salon de la firme mais sera également nomade ce qui suppose une technologie véritablement de pointe supportant un hardware aussi performant qu'un Xbox ONE.
Je pense comme le doc à une console basée sur le format d'une tablette.
C'est sans aucun doute la future console de salon de la firme mais sera également nomade ce qui suppose une technologie véritablement de pointe supportant un hardware aussi performant qu'un Xbox ONE.
Je pense comme le doc à une console basée sur le format d'une tablette.
rugalwave- Patient incurable
peut etre mais il faut pas qu'ils repartent dans le gameplay asymétrique...
Invité- Invité
Ben pour Nintendo c'est clair qu'il ne faut pas mais perso j'aurais bien aimé car j'adore le concept... Trop peu ont apprécié cette nouveauté dans le gameplay et c'est vraiment dommage car je trouve qu'il y a vraiment quelque chose de très bon là dedans.
wiiwii007- Docteur *
J'espère qu'on s'est pas trop enflammé pour l'aspect nomade permetant de continuer ses parties dans les transports en commun, en vacances ou au boulot.
J'y pensais souventl quand je faisais des sessions Xenoblade sur Wii U, et je me dis la meme chose en jouant à Akiba's trip sur ma vita depuis la PS4, dommage de pas pouvoir l'embarquer au boulot !
Le système de cross save MH3U était deja top pour ça, mais l'operation prenait un peu de temps.
J'y pensais souventl quand je faisais des sessions Xenoblade sur Wii U, et je me dis la meme chose en jouant à Akiba's trip sur ma vita depuis la PS4, dommage de pas pouvoir l'embarquer au boulot !
Le système de cross save MH3U était deja top pour ça, mais l'operation prenait un peu de temps.
dw85- Interne
Intéressant, en anglais avec des sous titres corrects tout de meme. Retrocompatibilité Wii U (zelda U,starfox zero)? des jeux comme GTA V sur NX ? physique? démat seul ?stream ?
heyjoe07- Guéri miraculeux
GTA V sur U ? Mouais... pour prouver que la console est à jour ok, encore qu'il aurait pu tourner sur Wii U (il tourne bien sur X360)...
En tout cas on peut espérer que la console ne soit pas un bête copié collé de la concurrence vu qu'ils annoncent pouvoir surprendre les joueurs.
Maintenant pour le prix annoncé je reste toujours sceptique !
Maintenant pour le prix annoncé je reste toujours sceptique !
Earthworm jo- Docteur *
J'espère qu'elle aura de vrais jeux et pas une simple version hardcore des sims comme l'est ce jeu.drfloyd a écrit:GTA V sur U ? Mouais... pour prouver que la console est à jour ok, encore qu'il aurait pu tourner sur Wii U (il tourne bien sur X360)...
rastlin- Infirmier
Amen rastlinrastlin a écrit:J'espère qu'elle aura de vrais jeux et pas une simple version hardcore des sims comme l'est ce jeu.drfloyd a écrit:GTA V sur U ? Mouais... pour prouver que la console est à jour ok, encore qu'il aurait pu tourner sur Wii U (il tourne bien sur X360)...
DRX1- Guéri miraculeux
Une petite rumeur de plus :
http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-luigi-mansion-3-titre-sublime-accompagner-sortie-nx-271549-1
Franchement je serais plutôt content de voir un Luigi's Mansion 3 débouler en début de vie de NX !! Je pense que c'est fort probable.
http://www.gamergen.com/actualites/rumeur-luigi-mansion-3-titre-sublime-accompagner-sortie-nx-271549-1
Franchement je serais plutôt content de voir un Luigi's Mansion 3 débouler en début de vie de NX !! Je pense que c'est fort probable.
wiiwii007- Docteur *
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34