MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+39
Tanooki
Neige-Eternelle
Paradis
oofwill
vingazole
saeba13
Alucardark
terry_b
Kopec
venox
Kaméha
kainrijames
Docteur_Mad
Mastergurt
Snoz
dark_nanaki
@|{1|v|@Яƒ
pit59
Dagnirendae
yodu861
aminelune
TotOOntHeMooN
jack oneil
damspirit
heyjoe07
Stef
elcochino
airdream
Earthworm jo
Agathon
Kojiki2
Doc_Skunkovitch
sengoku 2
Juurok'
ace76
Nextome
lessthantod
wiiwii007
shubibiman
43 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu as raison, mais franchement je vois pas comment ils auraient pu le faire à la volée .cartouche bien grosse sur SNES que sur MD (a vérifier) ou alors ils ont utilisé la même méthode que pour yuyu hakusho sur MD (avec du scale mais au niveau des tiles eux même) mais dans ce cas l'un des 2 rendus devraient être imparfait (ce qui ne semble pas être le cas).
Le fond est en mode 7, c'est quasiment sur car le zoom est progressif(pas comme sur PCE), les sprites eux n'ont que 2 étapes de zoom .
EDIT: en regardant mieux, j'ai l'impression que même les sprites ont un zoom progressif sur snes:
https://youtu.be/T0enTAYSczs?t=2m39s
Non car tu vas avoir des soucis de proportions sur tes sprites,il faut qu'ils soient remis à l'échelle .car avec le changement de resolution, un seul set de sprites suffit.
Faisable comme sur PCE je pense, puisque la console peut aussi faire du 256/320,mais avec une plus grosse cartouche.la question est: auraient ils pu faire ça sur MD?
Y'a peut être le tilemap à réorganiser aussi, donc faut voir si niveau DMA tout passe .
C'est sur, tu peux pas remplacer le shrink de sprites de la NG comme ça, sur des consoles 16 bits sans le hardware pour .lors d'un combat on a beaucoup plus de dynamique a ce niveau sur NG.
C'est comme faire de la transparence sur NG, c'est impossible .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bon ben j'ai craqué...
Je me suis pris Rocket Knight en JAP et Sparkster en US (MD).
Le petit Atomic Robot je ne sais pas encore.
Sinon dernier boss pour Granada, il m'a lynché ce con... ma revanche sera terrible !!
Malgré la prise en main diabolique, les graphismes de merde et les ralentissements/clignotements de sagouin, j'aime bien ce jeu, le gameplay est très bon (le niveau 2 ), les niveaux sont variés et la difficulté est bien violente en mania.
Il y a également quelques airs qui sont vraiment pas mal.
Je me suis pris Rocket Knight en JAP et Sparkster en US (MD).
Le petit Atomic Robot je ne sais pas encore.
Sinon dernier boss pour Granada, il m'a lynché ce con... ma revanche sera terrible !!
Malgré la prise en main diabolique, les graphismes de merde et les ralentissements/clignotements de sagouin, j'aime bien ce jeu, le gameplay est très bon (le niveau 2 ), les niveaux sont variés et la difficulté est bien violente en mania.
Il y a également quelques airs qui sont vraiment pas mal.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Comme quoi, pas besoin d'avoir tout au top pour prendre du plaisirMalgré la prise en main diabolique, les graphismes de merde et les ralentissements/clignotements de sagouin, j'aime bien ce jeu, le gameplay est très bon (le niveau 2 ), les niveaux sont variés et la difficulté est bien violente en mania
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Rocket knight
Agathon- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2441
Age : 44
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Rocket knight en jap? il doit côter sévère en jap, non?wiiwii007 a écrit:Bon ben j'ai craqué...
Je me suis pris Rocket Knight en JAP.
wiiwii007 a écrit:Le petit Atomic Robot je ne sais pas encore.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73859
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui il est cher ce con... mais je ne voulais pas de la version EUR.
Pour un jeu de cette trempe ça ne me dérange pas de mettre le prix, au pire je le revends.
@ TOUKO : Oui c'est clair, si le gameplay est bon ça suffit largement, et là c'est le cas ! Si je voulais troller je dirais que... je vais troller tiens
Je préfère très largement jouer à Granada qu'à Contra MD. Là au moins t'as de l'action !
Pour un jeu de cette trempe ça ne me dérange pas de mettre le prix, au pire je le revends.
@ TOUKO : Oui c'est clair, si le gameplay est bon ça suffit largement, et là c'est le cas ! Si je voulais troller je dirais que... je vais troller tiens
Je préfère très largement jouer à Granada qu'à Contra MD. Là au moins t'as de l'action !
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est vrai que j'ai regardé plus en détail les vidéos de la version SNES pour voir le zoom sur les sprites car on a l'impression que c'est un peu smooth mais c'est tellement rapide et surtout la difference de taille n'est pas tres importante (rien a voir avec la version NG) du coup pas moyen de bien comprendre ce qui se passe. Je pense qu'ils ont combiné 2 set de sprites (ce qui explique la pauvreté de l'animation) et pendant la transition ils font comme yuyu hakusho MD (mais en plus simple) ce qui suffit pour donner un impression de transition souple, surtout que c'est très rapide. J'imagine que parfois la transition doit faire ralentir un chaouia l'animation a cause de ça.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui c'est pas évident à voir, mais j'ai vraiment l'impression (sur la vidéo) que tu as plus de 2 étapes de zoom pour les sprites,contrairement à la version PCE où tu vois clairement qu'il y a 2 set .C'est vrai que j'ai regardé plus en détail les vidéos de la version SNES pour voir le zoom sur les sprites car on a l'impression que c'est un peu smooth mais c'est tellement rapide et surtout la difference de taille n'est pas tres importante (rien a voir avec la version NG) du coup pas moyen de bien comprendre ce qui se passe.
C'est possible.Je pense qu'ils ont combiné 2 set de sprites (ce qui explique la pauvreté de l'animation) et pendant la transition ils font comme yuyu hakusho MD (mais en plus simple) ce qui suffit pour donner un impression de transition souple, surtout que c'est très rapide. J'imagine que parfois la transition doit faire ralentir un chaouia l'animation a cause de ça.
Je préfère très largement jouer à Granada qu'à Contra MD. Là au moins t'as de l'action !
Moi je l'aime bien le contra MD, autant que la version snes finalement
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@wiiwii007:
Atomic Robot Kid, je le connais surtout sur PCE, mais c'est un p'tit shoot assez sympathique qui a pour principal mérite d'être assez original, notamment par le choix des développeurs de proposer pleins de niveaux courts (plutôt que le contraire habituellement), avec la possibilité de choisir son chemin pour certains.
Je me souviens aussi que le jeu est assez simple, une fois que l'on a compris l'étonnant système d'armement. Car même si ça ne se voit pas lorsqu'on upgrade, chaque arme a plusieurs niveaux de power up. Aussi, le très utile bouclier n'est pas évident à comprendre.
Tout ça pour dire que pour quelqu'un qui torche Musha Aleste et Contra facilement, ça ne devrait pas poser de problème.
Par contre, désolé, mais puisque ce jeu n'a pas spécialement bonne presse parmi les pro-MD, tu n'auras aucune raison d'exagérer tel ou tel défaut chez lui pour le descendre..
Atomic Robot Kid, je le connais surtout sur PCE, mais c'est un p'tit shoot assez sympathique qui a pour principal mérite d'être assez original, notamment par le choix des développeurs de proposer pleins de niveaux courts (plutôt que le contraire habituellement), avec la possibilité de choisir son chemin pour certains.
Je me souviens aussi que le jeu est assez simple, une fois que l'on a compris l'étonnant système d'armement. Car même si ça ne se voit pas lorsqu'on upgrade, chaque arme a plusieurs niveaux de power up. Aussi, le très utile bouclier n'est pas évident à comprendre.
Tout ça pour dire que pour quelqu'un qui torche Musha Aleste et Contra facilement, ça ne devrait pas poser de problème.
Par contre, désolé, mais puisque ce jeu n'a pas spécialement bonne presse parmi les pro-MD, tu n'auras aucune raison d'exagérer tel ou tel défaut chez lui pour le descendre..
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Testé vite fait Mega Turrican sur Genesis. Déjà big up pour la voix samplée "presented by Data East" lorsqu'on allume le jeu, elle rend pas mal, c'est complètement exceptionnel sur MD !
Par rapport à Super Turrican, les sprites sont plus petits, le jeu plus linéaire, plus moche aussi. Ca reste agréable à jouer, mais comme souvent la MD a la version inferior. Pas de grand chose non plus.
Par rapport à Super Turrican, les sprites sont plus petits, le jeu plus linéaire, plus moche aussi. Ca reste agréable à jouer, mais comme souvent la MD a la version inferior. Pas de grand chose non plus.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kaméha a écrit:mais comme souvent la MD a la version inferior.
Je sais que c'est du troll, mais juste pour rigoler, fais moi la liste des jeux présents sur les deux supports et donne nous ton verdict
PS: Un peu tardive, mais t'as vu ma réponse sur le topic des CRT B&O?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bah c'est parti pour une liste vite 'éf' !
Versions super-ior sur Snes :
Probotector, Tortues Ninja, Turrican, Street Fighter, Castlevania, Megaman , Zelda (vs son clone Soleil haha), Earthworm Jim 2, Dragon Ball, Bomberman, Mortal Kombat II... Les grosses licences quoi. Et des jeux pour lesquels je n'ai point d'intérêt (genre BOB).
Versions superior MD :
Aladdin, MK I, Sparkster (et encore pour celui-là je me tâte héhé), et des jeux pour lesquels je n'ai aucun intérêt (sport, Roi Lion)...
edit : c'est répondu pour le B&O ^^
Versions super-ior sur Snes :
Probotector, Tortues Ninja, Turrican, Street Fighter, Castlevania, Megaman , Zelda (vs son clone Soleil haha), Earthworm Jim 2, Dragon Ball, Bomberman, Mortal Kombat II... Les grosses licences quoi. Et des jeux pour lesquels je n'ai point d'intérêt (genre BOB).
Versions superior MD :
Aladdin, MK I, Sparkster (et encore pour celui-là je me tâte héhé), et des jeux pour lesquels je n'ai aucun intérêt (sport, Roi Lion)...
edit : c'est répondu pour le B&O ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Là je suis d'accord, et les musiques je les trouve bien (stage 1-1 et 5-1 en particulier), surtout pour de la Megadrive.Kaméha a écrit:Testé vite fait Mega Turrican sur Genesis. Déjà big up pour la voix samplée "presented by Data East" lorsqu'on allume le jeu, elle rend pas mal, c'est complètement exceptionnel sur MD !
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kaméha a écrit:Testé vite fait Mega Turrican sur Genesis. Déjà big up pour la voix samplée "presented by Data East" lorsqu'on allume le jeu, elle rend pas mal, c'est complètement exceptionnel sur MD !
Par rapport à Super Turrican, les sprites sont plus petits, le jeu plus linéaire, plus moche aussi. Ca reste agréable à jouer, mais comme souvent la MD a la version inferior. Pas de grand chose non plus.
Les sprites plus gros sur SNES ? Ah ouais c'est encore l'effet basse résolution qui donne cette impression ;-) Sinon pour les voix, ce jeu montre bien qu'a partir du moment ou les devs s'en donne la peine la MD est capable de bonnes voix digit (meilleur que sur SNES même)... Et le jeu est hyper intense a cote de ça. Rien a voir avec le style soporifique de la version SNES. Pour moi tout est supérieur sur MD, juste les effets graphiques sympa sur SNES car bien utilisés (transparence, mosaic..) et la musique procure une certaine ambiance... Mais qu'est ce que c'est mou pour un turrican... SNES oblige :-/
Dernière édition par Stef le Ven 29 Jan 2016 - 18:20, édité 1 fois
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tout à fait. Dommage que ça soit rarissime.Stef a écrit:Sinon pour les voix, ce jeu montre bien qu'a partir du moment ou les devs s'en donne la peine la MD est capable de bonnes voix digit
Faut pas charrier, de base sans optimiser cet élément là rend mieux sur snes. Alors si en plus les devs s'en donnent la peine sur snes... bref.Stef a écrit:(meilleur que sur SNES même)
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
onels4 a écrit:Faut pas charrier, de base sans optimiser cet élément là rend mieux sur snes. Alors si en plus les devs s'en donnent la peine sur snes... bref.
Ce que je voulais dire c'est que tu peux avoir de meilleurs digits sur MD que sur SNES. Sur SNES le filtre et la compression font que même en prenant un sampler bien propre il sonora un peu sourd sur SNES. Sur MD il peut être aussi claire que l'original (car pas de compression ou de filtre). Compares les digits de méga turrican et celles de super turrican (s'il y en a, je me souviens plus...)
Mais sinon oui de base ils sont très souvent bien meilleurs sur SNES... Hélas :-/
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Stef un petit coup de Star Ocean et tu comprendras quelle console est le patron en matière de digits
Sinon oui les sprites sont plus gros sur Super Turrican que sur Mega, j'suis pas fou !
Sinon oui les sprites sont plus gros sur Super Turrican que sur Mega, j'suis pas fou !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Atomic Robot était magnifique en Arcade, je ne connais pas les portages consoles, je me demande qu'elle était le meilleur?
terry_b- Patient contaminé
- Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : South Town
Date d'inscription : 01/02/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ben oui, mais c'est tout le problème de fond : une puce potentiellement meilleure mais plus chiante à prendre en main correctement... ça ne fait pas l'affaire, à l'époque en tout cas.Stef a écrit:Ce que je voulais dire c'est que tu peux avoir de meilleurs digits sur MD que sur SNES. Sur SNES le filtre et la compression font que même en prenant un sampler bien propre il sonora un peu sourd sur SNES. Sur MD il peut être aussi claire que l'original (car pas de compression ou de filtre). Compares les digits de méga turrican et celles de super turrican (s'il y en a, je me souviens plus...)
Mais sinon oui de base ils sont très souvent bien meilleurs sur SNES... Hélas :-/
Digits : Alien storm ?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et pourtant c'est l'exact contraire ...Kaméha a écrit:Sinon oui les sprites sont plus gros sur Super Turrican que sur Mega, j'suis pas fou !
De toute façon Super Turrican 2 écrase tout, vraiment impressionnant et "selon moi" supérieur au 1 et au Mega.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 73859
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'ai toujours trouvé les voix digitales "mauvaises" sur les consoles 16 bits... Il est vrai que j'avais un Amiga aussi à l'époque, alors quand on joue sur "Alien Breed" par exemple, et qu'ensuite on arrive sur Megadrive ou même Super NES... Bon ok je suis un peu HS... mais c'était pour dire quoi
Nextome- Patient contaminé
- Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 17/03/2015
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:Et pourtant c'est l'exact contraire ...Kaméha a écrit:Sinon oui les sprites sont plus gros sur Super Turrican que sur Mega, j'suis pas fou !
De toute façon Super Turrican 2 écrase tout, vraiment impressionnant et "selon moi" supérieur au 1 et au Mega.
Nope le héros a l'air plus grand sur snes !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
- Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'en peux plus de Granada, qui est-ce qui y joue à ce jeu ?
Parce que franchement elle commence à me prendre le choux cette manette à la con, je ne peux pas jouer à ce jeu plus d'une demi heure sans faire une pause tellement ça me défonce la main !
J'ai une haine contre cette manette c'est impressionnant !! Ça me nique tout le plaisir du jeu. Voilà comment niker un bon jeu avec une manette de merde...
C'est quoi cette disposition de bouton sérieux !!
J'ai compris pourquoi les jeux vous paraissent plus dur sur MD, c'est la manette qui fout la merde !!
Qu'est ce que je rêve d'avoir un bouton R ou L pour lancer les bombes...
Bon voilà, ça fait du bien.
Parce que franchement elle commence à me prendre le choux cette manette à la con, je ne peux pas jouer à ce jeu plus d'une demi heure sans faire une pause tellement ça me défonce la main !
J'ai une haine contre cette manette c'est impressionnant !! Ça me nique tout le plaisir du jeu. Voilà comment niker un bon jeu avec une manette de merde...
C'est quoi cette disposition de bouton sérieux !!
J'ai compris pourquoi les jeux vous paraissent plus dur sur MD, c'est la manette qui fout la merde !!
Qu'est ce que je rêve d'avoir un bouton R ou L pour lancer les bombes...
Bon voilà, ça fait du bien.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:J'en peux plus de Granada, qui est-ce qui y joue à ce jeu ?
Parce que franchement elle commence à me prendre le choux cette manette à la con, je ne peux pas jouer à ce jeu plus d'une demi heure sans faire une pause tellement ça me défonce la main !
J'ai une haine contre cette manette c'est impressionnant !! Ça me nique tout le plaisir du jeu. Voilà comment niker un bon jeu avec une manette de merde...
C'est quoi cette disposition de bouton sérieux !!
J'ai compris pourquoi les jeux vous paraissent plus dur sur MD, c'est la manette qui fout la merde !!
Qu'est ce que je rêve d'avoir un bouton R ou L pour lancer les bombes...
Bon voilà, ça fait du bien.
Mais rassure moi tu n 'es pas sur la 3 boutons au moins ?
Tiens j'ai vu plus haut que ca parlait de Samurai Showdown qui serait excellent sur MD ? Je vais encore passer pour je ne sais quoi( surtout apres avoir defendu Fantasia, Bob et Bubsy.. ) mais désolé mais pour moi ce jeu est une sombre bouse. C'est lent, pas fluide, les persos sont raides etc..
Doc_Skunkovitch- Infirmier
- Nombre de messages : 3913
Age : 38
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kaméha a écrit:Stef un petit coup de Star Ocean et tu comprendras quelle console est le patron en matière de digits
Je connais, et ? Les voix sont de bien piètres qualité je trouve (assez synthétique)... Y'en a beaucoup c'est vrai ! Mais merci à la ROM de 6 Mo qui nécessite un DSP pour décompresser les données.
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Kaméha a écrit:Stef un petit coup de Star Ocean et tu comprendras quelle console est le patron en matière de digits
Sinon oui les sprites sont plus gros sur Super Turrican que sur Mega, j'suis pas fou !
SNES :
MD:
Pour le sprite principal... et le reste c'est du même genre.
Doc_Skunkovitch a écrit:Tiens j'ai vu plus haut que ca parlait de Samurai Showdown qui serait excellent sur MD ? Je vais encore passer pour je ne sais quoi( surtout apres avoir defendu Fantasia, Bob et Bubsy.. ) mais désolé mais pour moi ce jeu est une sombre bouse. C'est lent, pas fluide, les persos sont raides etc..
J'ai dit que c'était une excellente conversion... Le jeu d'origine a un rythme très lent, c'est le style qui veut ça.
Je comprends qu'on aime pas
Dernière édition par Stef le Ven 29 Jan 2016 - 20:21, édité 1 fois
Stef- Interne
- Nombre de messages : 5087
Age : 45
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:
J'ai une haine contre cette manette c'est impressionnant !! Ça me nique tout le plaisir du jeu. Voilà comment niker un bon jeu avec une manette de merde...
Tu joue avec le pad 3 boutons ou le 6 boutons?
kainrijames- Docteur *
- Nombre de messages : 10734
Age : 38
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
3 ou 6 c'est pareil, elle est jamais compatible cette conne...
Je joue sur la 6 mais les boutons en plus sont inutilisables... Ou alors je ne sais pas faire, j'ai pourtant fouillé les options dans tous les sens.
J'ai trouvé une soluce mais ça m'enlève une fonction. Tant pis, au moins je pourrai le finir tranquillement.
Je joue sur la 6 mais les boutons en plus sont inutilisables... Ou alors je ne sais pas faire, j'ai pourtant fouillé les options dans tous les sens.
J'ai trouvé une soluce mais ça m'enlève une fonction. Tant pis, au moins je pourrai le finir tranquillement.
wiiwii007- Docteur *
- Nombre de messages : 13018
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Moi ,j'aime beaucoup Granada et la manette 3 boutons ne me gene
pas.(aprés tout ,le jeu est sortit avant la manette 6 boutons).
Ceci dit,je pense que ta gene est due au fait de vouloir utiliser la bombe tout en bloquant la trajectoire de tir du char.
Tiens rendons a César ce qui est.......
pas.(aprés tout ,le jeu est sortit avant la manette 6 boutons).
Ceci dit,je pense que ta gene est due au fait de vouloir utiliser la bombe tout en bloquant la trajectoire de tir du char.
Tiens rendons a César ce qui est.......
ace76- Interne
- Nombre de messages : 5538
Age : 48
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La 6 boutons est moins mal, non ?
Le sprite me semble plus grand coté snes. On va m'accuser de plein de trucs...
Le sprite me semble plus grand coté snes. On va m'accuser de plein de trucs...
Invité- Invité
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Sujets similaires
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
» MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Page 21 sur 34
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum