XBOX ONE, le topic généraliste
+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Earthworm jo a écrit:" J'en ai marre de cette console, le jour même où je l'achète j'apprend que ma femme me trompe.
Je vais demander à Micromania un remboursement illico. C'est inadmissible "
??? Je n'ai pas compris
Dans tous les cas, que cela soit sur PS4 ou One c'est relou ces histoires d'install et de patch
mateo- Docteur *
antoniomontana71 a écrit:
Et toi tu l'achète quand finalement ? Quand ça va craquer ça va faire mal depuis le temps ?? (humour)
Quand tu vas me l'offrir . Ce qui me retient le plus, c'est que j'ai peur de ne pas adherer aux licences exclu, car derrière Forza, j'ai peur de pas accrocher plus que ça aux Halo et Gears par exemple. Sinon comme je le dis c'est Scalebound, Recore et Quantum qui me font envie. Imagine que je sois deçu (ce dont je doute) par Forza 6 (d'ailleurs est il aussi accessible que le 4 l'était pour un novice? C'est ce que j'avais aimé dans cet licence), j'aurais acheté ma console pour attendre quelques mois que Quantum, recore et scalebound sortent, alors que d'ici là elle aura peut etre encore baissée de prix. En ce moment, l'edition limitée forza est à 349 euros chez micro et je touche mon treizieme mois demain, toutes les conditions sont donc reunies pour que je la prenne, mais si c'est pour au final la laisser en veille 6 mois bof. Tu m'diras elle aura le temps de faire ses MAJ comme ça
Je sais que jachete une machine à install' comme ce fut le cas avec ma ps3 , ce n'est pas le hardware, ni l'interface, qui me fait peur mais plus le reste en fait
Dernière édition par Myrage le Mer 16 Déc 2015 - 1:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Mon jeu n'est pas totalement installé mais je peux le lancer désormais.
calimero- Infirmier
calimero a écrit:Merci à ceux qui m'ont répondu.
Tu as accepté la MAJ du jeu avant même que le jeu soit totalement installé ? Pour Forza 6 (et Halo Master Chief de mémoire) il y a des risque de mauvaise installation si le jeu s'installe en même temps qu'il se tape une MAJ.
Dans ce cas désinstalle le jeu et re installe-le mais sans accepter la MAJ (elle te sera demandée au 1er lancement du jeu de tout d façon)
oldgamer24- Docteur *
antoniomontana71 a écrit:Ton premier argument ne tient pas la route puisque tu le dis toi même qu'en ce moment le PS+ est naze. Et par "en ce moment" tu entends "depuis près de deux ans" soit depuis la sortie de la PS4. Coïncidence ? Non je ne crois pas ...
Allez dégage moi cette monstruosité qui encombre ton meuble tv !
Ha non, moi, ça fait qu'un an que j'ai cette console mais effectivement, par rapport à un PSN sur PS3 qui envoyait le paté (deux bons jeux gratos par mois et souvent des gros titres), sur PS4, ça fait moins réver. En même temps, le gold sur One ne me fait pas réver non plus hein, c'est très souvent des jeux indés ou des seconds couteaux.
Surtout qu'honnêtement, je pense que la One risque de bien se faire taper à Noel par la PS4 et donc, pour l'instant, je préfère attendre car je suis sur que dans pas longtemps, on en trouvera un paquet à pas trop chère soit en bundle soit en occaz. Je pense que cet été, ayant deux mois à tuer, je me la prendrai.
pouletmagique- Interne
Tu prends pas trop de risques en disant que la One va se faire taper par la PS4 ^^
Pour ce qui est du gold sur One, il est loin d'être degueu contrairement à ce que tu penses !
Halo: Spartan Assault
D4: Dark Dreams Don't Die
Rayman Legends
Child of Light
Assassin's Creed IV: Black Flag
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
Tomb Raider: Definitive Edition
En principe il y a un jeu plus connu, et un jeu indé (souvent très sympa à faire).
Si tu rajoutes dorénavant les AAA de 360 retrocompatible sur One, ça va faire un paquet de jeu sympa ...
Le problème c'est limite qu'on a trop de jeu et qu'au final les jeux s'entasse. J'ai fait Pneuma (excellent puzzle game au passage) récemment mais ça faisait depuis juin que j'avais pas toucher un GwG ...
Pour ce qui est du gold sur One, il est loin d'être degueu contrairement à ce que tu penses !
Halo: Spartan Assault
D4: Dark Dreams Don't Die
Rayman Legends
Child of Light
Assassin's Creed IV: Black Flag
Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
Tomb Raider: Definitive Edition
En principe il y a un jeu plus connu, et un jeu indé (souvent très sympa à faire).
Si tu rajoutes dorénavant les AAA de 360 retrocompatible sur One, ça va faire un paquet de jeu sympa ...
Le problème c'est limite qu'on a trop de jeu et qu'au final les jeux s'entasse. J'ai fait Pneuma (excellent puzzle game au passage) récemment mais ça faisait depuis juin que j'avais pas toucher un GwG ...
antoniomontana71- Interne
Pneuma m'a effectivement assez marqué.
Earthworm jo- Docteur *
Tu l'as fini ? Je l'ai fini hier en regardant sur internet car je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire pour les puzzle de l'esprit du corps et de l'âme ... et effectivement, même avec toute la bonne volonté du monde, c'est impossible à trouver seul !
Sinon dans la quête principale, il y a un endroit où j'ai particulièrement galère à comprendre ce qu'il fallait faire, c'est dans le chapitre avec les 4 lieux numérotés en chiffre romain. Dans le premier lieu, tu as le carrelage en damier et je ne comprenais pas du tout ce qu'il fallait faire. Au bout d'un moment j'ai pété un boulon, c'est ma femme qui a regardé et qui a trouvé en 15 seconde chrono ! J'étais fou !!
Sinon dans la quête principale, il y a un endroit où j'ai particulièrement galère à comprendre ce qu'il fallait faire, c'est dans le chapitre avec les 4 lieux numérotés en chiffre romain. Dans le premier lieu, tu as le carrelage en damier et je ne comprenais pas du tout ce qu'il fallait faire. Au bout d'un moment j'ai pété un boulon, c'est ma femme qui a regardé et qui a trouvé en 15 seconde chrono ! J'étais fou !!
Je ne me souviens plus si j'ai accepté la maj mais si ça pose problème je désinstallerai mais je ne te cache pas si je peux éviter ça m'arrangerait bien.
calimero- Infirmier
La console ne peut pas faire 2choses a la fois, qui plus est complementaires???
Invité- Invité
antoniomontana71 a écrit:Tu l'as fini ? Je l'ai fini hier en regardant sur internet car je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire pour les puzzle de l'esprit du corps et de l'âme ... et effectivement, même avec toute la bonne volonté du monde, c'est impossible à trouver seul !
Alors pour les deux salles vers la fin avec le clocher, j'ai utilisé la bonne technique mais dans un mauvais sens je l'ai vu en cherchant la soluce comme toi J'étais à 1/4 de tour de la solution.
Pour le carrelage dans le couloir...le fameux couloir !! Et bien j'ai pas mal galèré il y avait un pote et ma copine, c'est finalement moi qui ai trouvé après 30 bonnes minutes à essayer plusieurs motifs. J'me sentais si fier
Earthworm jo- Docteur *
Myrage a écrit:La console ne peut pas faire 2choses a la fois, qui plus est complementaires???
Faire 2 MAJ superposées ..? A mon sens c'est une après l'autre même sur un PC, tu as une liste d'attente sinon ça te becte toute ta bande passante si tout va en même temps !
Earthworm jo- Docteur *
Et hop un nouveau jeu gratos en decembre pour les gold.
Max : the curse of brotherhood
https://store.xbox.com/fr-fr/Xbox-One/Games/Max-The-Curse-of-Brotherhood/1d6640d3-3441-42bd-bffd-953d7d09ff5c
Un jeu excellent qui a reçu de très bonnes notes..
Max : the curse of brotherhood
https://store.xbox.com/fr-fr/Xbox-One/Games/Max-The-Curse-of-Brotherhood/1d6640d3-3441-42bd-bffd-953d7d09ff5c
Un jeu excellent qui a reçu de très bonnes notes..
Amy- Docteur agrégé **
C'est cool, même pas 3Go en plus.
Earthworm jo- Docteur *
On l'avait déjà eu celui ci car je l'avais platiné
Antonio quand même ne dit pas platiné sur un forum one
Lenoox- Patient incurable
Ant-ONE-io avec l'accent
Earthworm jo- Docteur *
ça se playstationise dans le coin, c'est bien les gars
fredinho67- Docteur *
Qui n'en veut .... ?? Limite moins cher qu'une wii u
Amy- Docteur agrégé **
Myrage a écrit:La console ne peut pas faire 2choses a la fois, qui plus est complementaires???
Si sauf qu'il existe de mémoire 3 ou 4 jeux avec lesquels ça peut poser des problemes à l'installation et bloquer le démarrage du jeu : du coup faut désinstall le jeu et relancer sans accepter la MAJ, puis lancer le jeu une fois installé à 100% pour avoir l'invit de la MAJ
oldgamer24- Docteur *
Au fait, si vous possedez doom 3 version bfg sur 360; Doom 1 et 2 sont retrocompatible et donc telechargeable sur One au prix de 15 euros...
Ah ben non sur One c'est gratos...
Ah ben non sur One c'est gratos...
Amy- Docteur agrégé **
Chez leclerc?Amy a écrit:Qui n'en veut .... ?? Limite moins cher qu'une wii u
Invité- Invité
En 500 Go, même moi j'en veux pas
Earthworm jo- Docteur *
fredinho67 a écrit:ça se playstationise dans le coin, c'est bien les gars
Non, ça s'ouvre l'esprit
Earthworm jo- Docteur *
219€, c'est vraiment un bon prix pour une next gen mais y en aura toujours pour critiquer !
calimero- Infirmier
219 alors qu'elle était à double prix il y a quelques temps c'est fort de râler quand même
fredinho67- Docteur *
bordel, ca brade à mort chez Microsoft !
Ca rappelle un peu la Xbox 1, ou Microsoft s'est mis a casser les prix pour tenter de relancer la console.
Ca rappelle un peu la Xbox 1, ou Microsoft s'est mis a casser les prix pour tenter de relancer la console.
kalo99- Interne
La ps4 est à 299 sur Amazon, ici c'est ce qu'on voit souvent dans des mags, remboursement bon d'achat. Rien à voir avec Microsoft, mais bon, les oeillères toussa...
Earthworm jo- Docteur *
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34