Just Cause 3
+7
fredinho67
Earthworm jo
dam's
Amy
drfloyd
Doc_Skunkovitch
mateo
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'ai acheté le jeu, je le note :
Re: Just Cause 3
Tu me dirai si ca accelere vraiment les chargement après une perte de vie.
Pour l'instant j'ai revendu le jeu... plus de place sur le disque dur... bah oui, ca m'enerve tellement que je prefere revendre que desinstaller.
Génération scandaleuse de merde de consoles
Pour l'instant j'ai revendu le jeu... plus de place sur le disque dur... bah oui, ca m'enerve tellement que je prefere revendre que desinstaller.
Je vais tester ce we
Tu as déjà revendu le jeu faute de place ? Il faut vraiment que tu changes ton DD sinon cela va être compliqué
Tu as déjà revendu le jeu faute de place ? Il faut vraiment que tu changes ton DD sinon cela va être compliqué
mateo- Docteur *
drfloyd a écrit:
C'est comment tu utilise ta console qui est scandaleux. Fini peut être tes anciens jeux avant d'en acheter d'autres.
Sinon pour les temps de chargements quand tu perds une vie la différence n'est pas énorme. Heureusement on ne meurt pas souvent donc ça va. La ou je trouve les chargements bien + rapides c'est sur les défis ( avion, courses voitures ... ) la on attend beaucoup moins longtemps et c'est pas + mal
fredinho67- Docteur *
UN JEU NE SE FINI PAS, sinon ce n'est pas un jeu mais un film interactif.
Donc je ne garde que des jeux sans durée de vie, et meme là, je sature totalement.
Donc je ne garde que des jeux sans durée de vie, et meme là, je sature totalement.
Finalement le démat, on y est presque déjà.
Et plus les générations avances, plus il y a à épurer.
Finalement le démat, on y est presque déjà.
Earthworm jo- Docteur *
Dire que j'utilise mal ma console parce que je joue a des jeux de gamer plutot qu'a des TPS Ubisoft-like "à durée de vie"....
Je la retiens la remarque de Fredihno... pas étonnant, un supporter du PSG
Je la retiens la remarque de Fredihno... pas étonnant, un supporter du PSG
Une fois fini à 100% quel est l'intérêt d'y revenir ?
En plus il ressortira sûrement en version Ultra HD, 4K sur la prochaine génération
J'aime bien finir les jeux à 100% (là il faut que j'avance sur Tomb Raider) une fois fini je passe au suivant
En plus il ressortira sûrement en version Ultra HD, 4K sur la prochaine génération
mateo- Docteur *
Ben je rejoins le doc et joe, j'aime finir les jeux à 100% mais un bon jeu tu y reviens dessus juste pour le plaisir de faire des niveaux bien pensés, fun etc.
Un exemple concret avec Super Mario 3D World. Je l'ai terminé à 100%, et pourtant j'y reviens souvent juste pour le fun de certains niveaux, et à plusieurs c'est infini. Tu prends Mario Kart 8, tu ne t'arrêtes jamais !
Un exemple concret avec Super Mario 3D World. Je l'ai terminé à 100%, et pourtant j'y reviens souvent juste pour le fun de certains niveaux, et à plusieurs c'est infini. Tu prends Mario Kart 8, tu ne t'arrêtes jamais !
wiiwii007- Docteur *
mateo a écrit:Heureusement que les jeux se finissent
J'aime bien finir les jeux à 100% (là il faut que j'avance sur Tomb Raider) une fois fini je passe au suivant
Idem, j'ai regardé l'age... Mateo tu as bien 36 ?
Je pense que je ne suis pas le seul ici à agir ainsi. D'ailleurs il faudrait lancer un sondage
Par contre, il y a des jeux comme Mario Kart sur lesquels on peut revenir avec plaisir
Mario 3D World je l'ai fini à 100%, je ne vois pas l'intérêt dy revenir.
Cela dépend vraiment du type de jeu
Un jeu de baston tu vas y revenir également
De toutes façons, j'ai 500 go sur la PS4 donc je suis obligé de faire de la place... Cela me rappeler quelqu'un
Chacun sa façon de voir les choses et heureusement que nous n'avons pas tous le même avis sinon on s'ennuierait
Je pense que je ne suis pas le seul ici à agir ainsi. D'ailleurs il faudrait lancer un sondage
Par contre, il y a des jeux comme Mario Kart sur lesquels on peut revenir avec plaisir
Mario 3D World je l'ai fini à 100%, je ne vois pas l'intérêt dy revenir.
Cela dépend vraiment du type de jeu
Un jeu de baston tu vas y revenir également
De toutes façons, j'ai 500 go sur la PS4 donc je suis obligé de faire de la place... Cela me rappeler quelqu'un
mateo- Docteur *
Moi j'aime juste pouvoir jouer quand j'ai envie aux jeux que j'ai en ma possession, sans devoir réfléchir si je vais devoir l'installer ou en supprimer un autre sur le DD.
Je ne rush pas les jeux, j'aime prendre mon temps et alterner entre plusieurs genres selon mon humeur.
Donc ces histoires de DD me cassent les ...
Je ne rush pas les jeux, j'aime prendre mon temps et alterner entre plusieurs genres selon mon humeur.
Donc ces histoires de DD me cassent les ...
Invité- Invité
Mario et les jeux Nintendo en général ne sont pas des films interactifs. Le rapport c'est que les jeunes d'aujourd'hui n'ont connu que ça ou presque, ils sont donc plus enclins à apprécier un film interactif plutôt qu'un jeu uniquement basé sur le fun/ multi (quoi qu'ils sont aussi portés sur le multi live).
Bref évidemment qu'il en faut pour tout les goûts et je suis +1 pour un sondage "préférez-vous un film interactif ou-bien un jeu pour le fun ?" Car perso c'est pour ça que les prouesses techniques passent largement après, un jeu 8-bits peut très bien être plus fun à jouer qu'un jeu next-gen.
Bref évidemment qu'il en faut pour tout les goûts et je suis +1 pour un sondage "préférez-vous un film interactif ou-bien un jeu pour le fun ?" Car perso c'est pour ça que les prouesses techniques passent largement après, un jeu 8-bits peut très bien être plus fun à jouer qu'un jeu next-gen.
Earthworm jo- Docteur *
Pour moi le sondage c'est plutôt, une fois le jeu fini à 100% y revenez vous ou non ?
mateo- Docteur *
Bah moi je réponds " ça dépend ".
Je viens de finir Assassin's Creed III et Spiderman sur Wii U à 100% mais je ne compte pas y rejouer, en revanche Mario Kart 8, Mario 3D, ou mieux Megaman X, Sonic, Yoshi's Island, Zelda III etc. ben j'y rejoue régulièrement et pourtant je les connais par cœur ! Tout simplement car au delà de l'histoire il y a un véritable fond dans le gameplay.
Il y a une vraie différence entre un jeu conçu pour se terminer, et l'autre qui est conçu pour s'amuser à l'infini. En tout cas, perso je le vois comme ça.
D'ailleurs je termine tous les jeux que je possède mais ne garde pour ma collec uniquement ceux auxquels je joue régulièrement.
Je viens de finir Assassin's Creed III et Spiderman sur Wii U à 100% mais je ne compte pas y rejouer, en revanche Mario Kart 8, Mario 3D, ou mieux Megaman X, Sonic, Yoshi's Island, Zelda III etc. ben j'y rejoue régulièrement et pourtant je les connais par cœur ! Tout simplement car au delà de l'histoire il y a un véritable fond dans le gameplay.
Il y a une vraie différence entre un jeu conçu pour se terminer, et l'autre qui est conçu pour s'amuser à l'infini. En tout cas, perso je le vois comme ça.
D'ailleurs je termine tous les jeux que je possède mais ne garde pour ma collec uniquement ceux auxquels je joue régulièrement.
wiiwii007- Docteur *
Je suis d'accord avec toi wiiwii, il y a vraiment deux types de jeux.
Mais à l'époque vu que nous avions moins de moyens on profitait à fond de nos jeux et la rejouabilité était importante
Mais à l'époque vu que nous avions moins de moyens on profitait à fond de nos jeux et la rejouabilité était importante
mateo- Docteur *
Déjà le JV était moins démocratisé alors qu'aujourd'hui autant les très jeunes que les 30/35 ans ont pour la plupart du JV à la maison, on se permet aussi de vendre du graphisme qui pète à la tronche qui fait office de packaging, et si les gens se font avoir tanpis, ils l'ont payé leur jeu ^^
Enfin je pense qu'on a pas mal dévié du sujet, rendons-le aux adeptes de ce titre
Enfin je pense qu'on a pas mal dévié du sujet, rendons-le aux adeptes de ce titre
Earthworm jo- Docteur *
Dernier HS pour moi, dsl tout le monde.mateo a écrit:Je suis d'accord avec toi wiiwii, il y a vraiment deux types de jeux.
Je suis dac avec les moyens d'avant tout ça, mais je te parle de maintenant. On est sur un forum retro, combien ici joue encore à un Super Mario Bros., un Sonic 1, un F-Zero, un PC Kid pour le fun (car on les connait par cœur ces jeux) ? A mon avis beaucoup de monde.
En revanche je ne sais pas si un Call Of se rejouera encore dans 20 ans.
wiiwii007- Docteur *
Le jeu a vraiment été optimisé avec les pieds sur PC, ah non on me dit dans l'oreillette qu'il n'a pas été optimisé c'est peut-être pour ça
Sérieux, le jour où les jeux seront afin optimisés sur PC afin de profiter (quand même) de son pc à 2000 euros vous m’appellerez, c'est une honte même 16GO de ram ne résout pas le pb.
Sérieux, le jour où les jeux seront afin optimisés sur PC afin de profiter (quand même) de son pc à 2000 euros vous m’appellerez, c'est une honte même 16GO de ram ne résout pas le pb.
Snoz- Interne
un jeu PC ne sera JAMAIS optimisé, un PC n'est pas fait pour jouer, c'est expérimental, seuls les geeks surequipés en font une plateforme de jeu...
On est d'accord. J'ai fini batman à 100%, je sais que je n'y reviendrai plus donc pourquoi le garder sur mon disque dur ?
Doc je te trouve vachement sectaire dans tes propos. "un jeu ne se fini pas" ... ben dans la pratique SI ( suivant le jeu), si tu veux y revenir c'est ton choix mais quand un jeu affiche 100% t'auras quand même rien à faire. " un pc n'est pas fait pour jouer" ah bon ? je me demande ce que je faisais pendant des années sur football manager 2001 alors, et le rayon JV pc dans mon hyper à quoi sert-il ?
fredinho67- Docteur *
je ne garde pas les jeux qui se finissent à 100%, je ne garde que les vrais jeux, et malgré tout, mon disque est plein.
Voué à disparaître, ce n'est qu'une question de temps.
Snoz- Interne
Hier, je suis passé dans un Auchan et étonnamment j'ai vu un rayon PC plutôt bien rempli avec Fallout4, Rainbow Six...
mateo- Docteur *
Si le rayon pc est voué à disparaitre qu'en est-il du rayon JV tout court avec Microsoft qui veut faire du tout démat et Nintendo qui va "peut être" faire pareil ?
Sinon pour revenir au sujet qui joue au jeu ?
Je dois être à + de 20 heures de jeu et y a toujours autant de choses à faire, l'aventure je sais pas si j'en suis à la moitié, je me suis baladé en haut de la map l'autre fois c'est juste immense !
Sinon pour revenir au sujet qui joue au jeu ?
Je dois être à + de 20 heures de jeu et y a toujours autant de choses à faire, l'aventure je sais pas si j'en suis à la moitié, je me suis baladé en haut de la map l'autre fois c'est juste immense !
fredinho67- Docteur *
J'ai téléchargé les patchs du jeu mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre à fond
Je trouve le le jeu sympa, c'est un bon défouloir et la carte est immense
A voir sur le long terme ce que cela va donner
Je trouve le le jeu sympa, c'est un bon défouloir et la carte est immense
A voir sur le long terme ce que cela va donner
mateo- Docteur *
Un reproche sur le jeu :
L'autre fois je libère une base ennemie comme j'aime bien le faire en me promenant, mon coté super héros . Quelques jours + tard dans le scénario je dois aller annuler le compte à rebours d'un missile dans une base ... hors c'est la base que j'avais libéré. Tout était pété et il n'y avait aucun ennemie. Y avait un chrono de 5 minutes et j'ai du mettre 30 secondes à m'y rendre et à faire la mission
Un bug un peu bizarre
L'autre fois je libère une base ennemie comme j'aime bien le faire en me promenant, mon coté super héros . Quelques jours + tard dans le scénario je dois aller annuler le compte à rebours d'un missile dans une base ... hors c'est la base que j'avais libéré. Tout était pété et il n'y avait aucun ennemie. Y avait un chrono de 5 minutes et j'ai du mettre 30 secondes à m'y rendre et à faire la mission
Un bug un peu bizarre
fredinho67- Docteur *
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4