Just Cause 3
+7
fredinho67
Earthworm jo
dam's
Amy
drfloyd
Doc_Skunkovitch
mateo
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'ai acheté le jeu, je le note :
Re: Just Cause 3
Il pèse combien le jeu au total ?
Earthworm jo- Docteur *
http://carolequintaine.com/just-cause-3-devoile-son-poids-sur-console/
mateo- Docteur *
76 de moyenne sur metacritic
Je ne sais pas si je le prends ou non
Je ne sais pas si je le prends ou non
mateo- Docteur *
79% sur PS4
73% sur XOne, en inferior comme d'hab
à voir...
73% sur XOne, en inferior comme d'hab
à voir...
Moi j'aime beaucoup puis j'ai lu 25H en durée de vie.
Des tonnes de choses à faire, un bon gameplay ...
bref un bon jeu ( si acheté sur ps4 bien sur )
Des tonnes de choses à faire, un bon gameplay ...
bref un bon jeu ( si acheté sur ps4 bien sur )
fredinho67- Docteur *
"( si acheté sur ps4 bien sur )"
Snoz- Interne
J'ai dis une bêtise ?
fredinho67- Docteur *
Snoz a écrit:85% sur PC alors ?
non, 76%, moins que sur PS4
On lit quand même qu'il y a de sacrés baisses de frame rate et des loadings très longs, tu confirmes Fred ?
mateo- Docteur *
Ca c'est sur One, sur ps4 le jeu est bon.mateo a écrit:Bon, j'ai commandé le jeu on verra bien
On lit quand même qu'il y a de sacrés baisses de frame rate et des loadings très longs, tu confirmes Fred ?
Snoz- Interne
dans un jeu pareil, qui fait appel a de gros effets pyrotechniques dans un monde ouvert, on n'echappe pas aux baisses de framerate (tout comme dans GTA 5) lorsque ca bouge de partout.
(C'est ca ou stabiliser le jeu à 20img/sec....)
(C'est ca ou stabiliser le jeu à 20img/sec....)
http://www.priceminister.com/mfp/5276042/just-cause-3?ja1=tsid:65146|cgn:1395037010|kw:7#pid=693202212
mateo- Docteur *
Le jeu (sans patch en tout cas) possède quelques chutes sur console que ce soit Xone ou PS4, j'ai testé les 2 dans des mags mais étant en début de gen pour des vraies sorties rien n'exploite vraiment à fond les consoles. Je n'ai pas testé la version PC.
Je pense que 2016 fera mieux les choses en tout cas je l'espère, quitte à avoir des PC en guise de consoles de salon, autant que ce soit à la hauteur !
Sinon le jeu c'est un bon défouloir quoi, je ne pense pas aller jusqu'à l'achat. Ce jeu me fait l'effet d'un trip égocentrique !
Je pense que 2016 fera mieux les choses en tout cas je l'espère, quitte à avoir des PC en guise de consoles de salon, autant que ce soit à la hauteur !
Sinon le jeu c'est un bon défouloir quoi, je ne pense pas aller jusqu'à l'achat. Ce jeu me fait l'effet d'un trip égocentrique !
Earthworm jo- Docteur *
J'ai lu un comparatif ce matin :
Meilleure definition graphique sur PS4, framerate a 30FPS sur avec quelques chutes
Framerate entre 25 et 30FPs sur XOne avec beaucoup de chutes
bref, comme d'hab, rien de neuf.
Meilleure definition graphique sur PS4, framerate a 30FPS sur avec quelques chutes
Framerate entre 25 et 30FPs sur XOne avec beaucoup de chutes
bref, comme d'hab, rien de neuf.
Je pense me tourner vers le PC prochainement, j'ai eu des retours cette après-midi et c'est très positif, pas ou peu de chutes. J'ai l'impression de toutes manières qu'on n'a plus le choix point de vue support on est en plein dans les gros patch etc donc autant se tourner vers le meilleur. De plus les jeux sont franchement moins cher, il est à 30€ si je ne me trompe pas, sur PC.
D'ailleurs pour ceux qui ont de la bouteille sur PC, il y a plus, moins ou autant de jeux salon/PC avec cette gen ? Je me dit que l'architecture doit tellement être similaire que ça doit faciliter les sorties PC ?
D'ailleurs pour ceux qui ont de la bouteille sur PC, il y a plus, moins ou autant de jeux salon/PC avec cette gen ? Je me dit que l'architecture doit tellement être similaire que ça doit faciliter les sorties PC ?
Earthworm jo- Docteur *
Meilleur sur PC ? Il suffit de prendre le dernier Batman pour voir que ce n'est pas le cas et toujours le souci d'avoir la dernière carte graphique
Mais bon on ne va pas refaire le débat PC/consoles
mateo- Docteur *
Je parle de Just cause 3 en loccurence. Je n'ai pas pu voir d'autres jeux comparativement sur les 3 supports, mais je trouve ça dingue, des chutes de frames signifient que c'est mal optimisé, ils ont une telle pression à sortir un jeu ?
Earthworm jo- Docteur *
Le probleme c'est que si c'est vraiment mal optimisé, même sur PC tu les auras, ma R9 290 ne peut pas faire tourner de facon fluide saints row 2 ( sans jamais depasser les 15/20% de charge cpu pourtant.. ) ... Alors qu'elle fait tourner sans broncher des jeux recents en 1080 avec tous effets activés et a 60hz stable.
Sinon dans l'ensemble je te dirai qu'il y a beaucoup plus de jeux, mais plus a jeter aussi, par contre ca t'ouvre les jeux indé, et les workshop de steam, et en effet, les jeux, même en boite, sont vachement moins chers.
@Earthworm jo : oui ils ont des délais a tenir, et en plus maintenant que tu peux patcher a tout va sur tous supports, ils s'en foutent, ils finiront le jeu plus tard, et encore s'il se vend assez, ce sera même pas la peine de se fatiguer
Sinon dans l'ensemble je te dirai qu'il y a beaucoup plus de jeux, mais plus a jeter aussi, par contre ca t'ouvre les jeux indé, et les workshop de steam, et en effet, les jeux, même en boite, sont vachement moins chers.
@Earthworm jo : oui ils ont des délais a tenir, et en plus maintenant que tu peux patcher a tout va sur tous supports, ils s'en foutent, ils finiront le jeu plus tard, et encore s'il se vend assez, ce sera même pas la peine de se fatiguer
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Pour ce qui est du framerate, les deux versions sont touchées. Dès que l'action s'intensifie,Just Cause 3 tombe sous les 30 images par seconde. D'après Digital Foundry, les ralentissements sont plus conséquents et plus fréquents sur Xbox One que sur PS4. Cela étant dit, il arrive que les deux versions s'approchent des 20 images par seconde.
Les baisses à 20 images par secondes sur les 2 consoles sont quand meme inacceptable...
J'ai pu tester le jeu sur les 2 supports au niveau de baisses des im/s c'est du pareil au meme..
Etonnant que ce jeu soit aussi bien notés vu tous ces defaults..
Amy- Docteur agrégé **
C'est qu'a force le (grand) public s'est habitué à ce niveau de finitions j'en ai peur.
Maintenant les jeux indé sont limites mieux finis que les "pros"
Maintenant les jeux indé sont limites mieux finis que les "pros"
Doc_Skunkovitch- Infirmier
A priori Avalanche avait la pression pour que le jeu sorte pour les fêtes de fin d'année
Ils auraient dû prendre plus de temps pour le peaufiner
J'ai quand même commandé le mien pour voir
Ils auraient dû prendre plus de temps pour le peaufiner
J'ai quand même commandé le mien pour voir
mateo- Docteur *
Et bien si puisque tu le relances.mateo a écrit:Meilleur sur PC ? Il suffit de prendre le dernier Batman pour voir que ce n'est pas le cas et toujours le souci d'avoir la dernière carte graphique
Comme déjà dit dans un autre topic batman est plutôt l'exception. Le souci d'avoir la dernière carte graphique c'était dans les années 90 pas aujourd'hui. Va voir eurogamer, tu verras que Just cause 3 est pareil pc/ps4.... avec la version pc budget! Et ce n'est qu'un exemple.
dam's- Patient contaminé
Il serait vraiment temps de gueuler un coup contre ces méthodes de vandales, de sortir des jeux et de les patcher à mort derrière. Perso j'en ai plein la raie. Même Nintendo qui est le plus "en difficulté" sort peut être des jeux "nuls" mais finis techniquement. Alors arrêtons/ez de les astiquer dès qu'ils sortent un jeu avec un champ de vision correct ou un monde ouvert. Parce qu'il se limitent à ça les mecs maintenant.
Earthworm jo- Docteur *
il faut aussi arreter de comparer PC/PS4.... d'ailleurs c'est tout à l'honneur de la PS4.
Des gens qui ont un PC pour rivaliser, ou bien sur exploser la PS4, se compter sur les "doigts d'une main"... evidement il y en a plus sur les sites de geeks comme ici, mais ca n'a pas de sens... Evidement que de mettre une carte a 200 boules dans son PC ca donne un résultat supérieur...
Sinon, oui, Earthworm, tu as raison, y en a vraiment marre de spatchs de plusieurs Go. Mais tu sais que meme Nintendo s'est mis aux patchs (certes petits) sur WIi U, et meme sur 3DS. Ca n'a plus de sens, outre le fait que c'est tres problematique pour les connexions lentes, ca tue l'art vidéoludique, qui devient un produit de consommation sans aucune valeur artistique.
Des gens qui ont un PC pour rivaliser, ou bien sur exploser la PS4, se compter sur les "doigts d'une main"... evidement il y en a plus sur les sites de geeks comme ici, mais ca n'a pas de sens... Evidement que de mettre une carte a 200 boules dans son PC ca donne un résultat supérieur...
Sinon, oui, Earthworm, tu as raison, y en a vraiment marre de spatchs de plusieurs Go. Mais tu sais que meme Nintendo s'est mis aux patchs (certes petits) sur WIi U, et meme sur 3DS. Ca n'a plus de sens, outre le fait que c'est tres problematique pour les connexions lentes, ca tue l'art vidéoludique, qui devient un produit de consommation sans aucune valeur artistique.
On rigole mais ils nous l'ont mise jusque là, progressivement, en appâtant avec le jeu en ligne "c'est cool de jouer avec les potes en ligne, connectez votre console à l'internet !" et sans le voir venir, on se mange des patch de 3-5 Go rien que dans le mois de sortie.
La qualité ne doit pas rimer avec enculade désolé mais ceux qui achète à la sortie auront la moins bonne expérience, celui qui achète d'occaz sera le roi. C'est pas logique mais le monde adhère.
Bon sinon, vu l'optimisation à vue de nez, je le prendrais sur One.....en occaz.
On rigole mais ils nous l'ont mise jusque là, progressivement, en appâtant avec le jeu en ligne "c'est cool de jouer avec les potes en ligne, connectez votre console à l'internet !" et sans le voir venir, on se mange des patch de 3-5 Go rien que dans le mois de sortie.
La qualité ne doit pas rimer avec enculade désolé mais ceux qui achète à la sortie auront la moins bonne expérience, celui qui achète d'occaz sera le roi. C'est pas logique mais le monde adhère.
Bon sinon, vu l'optimisation à vue de nez, je le prendrais sur One.....en occaz.
Earthworm jo- Docteur *
drfloyd a écrit:il faut aussi arreter de comparer PC/PS4.... d'ailleurs c'est tout à l'honneur de la PS4.
Vous ne lisez que ce qui vous intéresse. Je parle de la comparaison entre PC budget et PS4. Evidemment le commun des mortels achète un PC portable au même prix, avec des composants moisis. Mais le commun des mortels écoute aussi Rihanna ou David Guetta, alors...
dam's- Patient contaminé
La dernière review du youtuber Angryjoe sur Star wars Battlefront en fait mention,celle sur Halo 5 aussi,il faut regarder Totalbiscuit aussi,qui a dédié une vidéo il y a quelques jours .Earthworm jo a écrit:Il serait vraiment temps de gueuler un coup contre ces méthodes de vandales, de sortir des jeux et de les patcher à mort derrière. Perso j'en ai plein la raie. Même Nintendo qui est le plus "en difficulté" sort peut être des jeux "nuls" mais finis techniquement. Alors arrêtons/ez de les astiquer dès qu'ils sortent un jeu avec un champ de vision correct ou un monde ouvert. Parce qu'il se limitent à ça les mecs maintenant.
heyjoe07- Guéri miraculeux
Enfin, je ne vois toujours pas l'intérêt d'acheter un PC Gamer super cher alors que l'on peut jouer tranquillement sur consoles pour beaucoup moins cher
mateo- Docteur *
Le Hardware est plus cher (mais du coup, meilleur) mais les soft, moins chers, si on s'arrête vraiment sur l'aspect tarif je pense qu'il y a moyen de s'y retrouver.
Je ne suis pas fan du Hardware PC mais on s'y approche tant que je commence à réviser ma position
Je ne suis pas fan du Hardware PC mais on s'y approche tant que je commence à réviser ma position
Earthworm jo- Docteur *
Le hardware est meilleur ? Tout dépend de ce que tu mets dedans
Et c'est bien beau d'avoir un meilleur hardware encore faut-il qu'il soit optimisé. On reparle du problème des cartes graphiques non compatibles ?
Et c'est bien beau d'avoir un meilleur hardware encore faut-il qu'il soit optimisé. On reparle du problème des cartes graphiques non compatibles ?
mateo- Docteur *
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4