Just Cause 3
+7
fredinho67
Earthworm jo
dam's
Amy
drfloyd
Doc_Skunkovitch
mateo
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
J'ai acheté le jeu, je le note :
Just Cause 3
Un petit topic pour parle de Just Cause 3 qui sort sur Xbox One / PS4 et PC le 1er Décembre.
J'ai précommandé le jeu chez Carrefour qui va faire un prix d'appel le jour de la sortie comme ils font habituellement pour les grosses sorties.
En attendant la sortie du jeu, Square propose la première heure de jeu dans la vidéo ci dessous
Les configs PC nécessaires pour faire tourner le jeu ont été publiées :
J'ai précommandé le jeu chez Carrefour qui va faire un prix d'appel le jour de la sortie comme ils font habituellement pour les grosses sorties.
En attendant la sortie du jeu, Square propose la première heure de jeu dans la vidéo ci dessous
Les configs PC nécessaires pour faire tourner le jeu ont été publiées :
Configuration minimale :
- Système d'exploitation : Windows Vista SP2, Windows 7 SP1, Windows 8.1 ( 64-bit requis )
- Processeur : Intel Core i5-2500K cadencé à 3.3 GHz ou AMD Phenom II X6 1075T cadencé à 3 GHz
- Mémoire vive : 6 Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 670 ( 2 Go de VRAM ) ou AMD Radeon HD 7870 ( 2 Go de VRAM )
Configuration recommandée :
- Système d'exploitation : Windows Vista SP2, Windows 7 SP1, Windows 8.1 ( 64-bit requis )
- Processeur : Intel Core i7-3770 cadencé à 3.4 GHz ou AMD FX-8350 cadencé à 4.0 GHz
- Mémoire vive : 8 Go
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 780 ( 3 Go de VRAM ) ou AMD R9 290 ( 4 Go de VRAM )
mateo- Docteur *
Re: Just Cause 3
Ils l'ont optimisé avec des moufles le jeu pour nous demander des configurations pareilles ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Mieux vaut jouer sur consoles
mateo- Docteur *
Comme d'hab le PC a la ramasse... face à la PS4 super optimisée.
J'ai l'impression que toute cette gen.de jeux en ce moment est délaissée sur Pc en attendant la transition complete vers Dx12, c'est clair que les PCistes on a pas été gatés ces derniers temps.
Apres je me dis que pour un just cause je peux attendre, et d'ici un an, un an et demi je pourrai l'avoir à 10balles en GOTY pendant des soldes steam.
Par contre en regardant la vidéo ca a l'air d'etre exactement comme le 2 , qui avait tendance a vite etre repetitif
Apres je me dis que pour un just cause je peux attendre, et d'ici un an, un an et demi je pourrai l'avoir à 10balles en GOTY pendant des soldes steam.
Par contre en regardant la vidéo ca a l'air d'etre exactement comme le 2 , qui avait tendance a vite etre repetitif
Bon comme dit sur le topic PS4, un patch de 2.8 go en day one
Vraiment relou
Vraiment relou
mateo- Docteur *
Franchement a part pour optimisation plus poussée, les jeux consoles réagissent vraiment comme des jeux PC maintenant (patchs a gogo dlc and co). Et ca me confirme dans mon idée que les constructeurs considèrent que tout le monde a une connexion fibre et qu'on va aller vers du tout téléchargeable. ( Ceci dis sur mon PC j'ai un vieux lecteur DVD rom de merde qui me suit depuis 3 ou 4 configs du coup étant fibré ca va plus vite d'installer en telechargeant qu'avec la galette.. )
Ca doit en bouffer de la place ca sur le HDD entre le jeu et ses MAJ.
Bon sinon la vrai question importante quand meme, il vaut quoi ce jeu au final?
Ca doit en bouffer de la place ca sur le HDD entre le jeu et ses MAJ.
Bon sinon la vrai question importante quand meme, il vaut quoi ce jeu au final?
On le saura Lundi et pas avant
Il y a un embargo sur les tests jusqu'à Lundi
C'est bizarre car le jeu est déjà dispo
Il y a un embargo sur les tests jusqu'à Lundi
C'est bizarre car le jeu est déjà dispo
mateo- Docteur *
Comme je l'ai dit sur le topic de la One les premiers avis sont vraiment mauvais. Que çe soit sur ps4 ou One, de grosses chutes de framerate lors des explosions, univers vides, alliasing et meme clipping a gogo..
Je passerai chez un pote demain pour tester, mais ça ne sent pas très bon.
Je passerai chez un pote demain pour tester, mais ça ne sent pas très bon.
Amy- Docteur agrégé **
Mince, j'ai pré commandé le jeu et j'attendais avec impatience le jeu
C'est peut-être pour ça qu'il y a un embargo sur les tests
J'espère que tu pourras nous donner ton avis
C'est peut-être pour ça qu'il y a un embargo sur les tests
J'espère que tu pourras nous donner ton avis
mateo- Docteur *
Après mon avis n'engagera que moi, mais entre ce que les gens peuvent en dire sur les forums et les video test sur youtube, c'est pas la joie..
Amy- Docteur agrégé **
Moi le coté délirant du jeu, l'open world, les effets pyrotechniques, ca me branche. Ca doit etre amusant à jouer.
La config minimale PC annoncée pour vous c'est un gros truc? C'est sur si vous êtes habitués à des PCs portables à 200€ chez votre hypergigasupermaché du coin, que vous achetez à côté de votre grappe de tomates hors saison en y passant devant à la caisse...
Juste Cause 2 était une tuerie technique sur ps3/x360. D'après un ami qui l'a essayé sur une bécane PC à la ramasse il tournait très bien dessus. Donc contre avis: je pense qu'il va bien tourner sur PC; après comme c'est la mode s'ils ont gardé tous les effet sur consoles, attendez-vous à du 30fps avec chutes régulières... Mais vous avez raison, jouez sur vos sous pcs :-)
Juste Cause 2 était une tuerie technique sur ps3/x360. D'après un ami qui l'a essayé sur une bécane PC à la ramasse il tournait très bien dessus. Donc contre avis: je pense qu'il va bien tourner sur PC; après comme c'est la mode s'ils ont gardé tous les effet sur consoles, attendez-vous à du 30fps avec chutes régulières... Mais vous avez raison, jouez sur vos sous pcs :-)
dam's- Patient contaminé
Sinon pour le jeu en lui même j'ai 'impression qu'on peut à peu près tout péter. Ok c'est pas fin mais ce n'est pas le principe. Ça peut être une amélioration flagrante par rapport au 2.
dam's- Patient contaminé
Le précédent m'avait amusé...5 mn. Le principe du jeu (defouloir) m'ennuie assez rapidement, malgré la technique car la vidéo possède une bonne plastique. Mais il faut bien mettre le paquet quelque part sinon c'est le bide.
En terme de défouloir je préfère un Run n gun ou un Beat, là ce n'est pas ma came comme bac à sable, trop bourrin/ facile !
Enfin il faut souligner l'originalité, c'est le rêve de beaucoup de jeunes, de tout foutre en l'air comme si on était un Transformers (je dis ça sans mauvaise augure)
En terme de défouloir je préfère un Run n gun ou un Beat, là ce n'est pas ma came comme bac à sable, trop bourrin/ facile !
Enfin il faut souligner l'originalité, c'est le rêve de beaucoup de jeunes, de tout foutre en l'air comme si on était un Transformers (je dis ça sans mauvaise augure)
Earthworm jo- Docteur *
dam's a écrit:Sinon pour le jeu en lui même j'ai 'impression qu'on peut à peu près tout péter. Ok c'est pas fin mais ce n'est pas le principe. Ça peut être une amélioration flagrante par rapport au 2.
non on ne peut peter que les trucs prévus pour
Tu peux faire sauter une usine, mais pas un muret par exemple
Gamergen a écrit:Notez que malgré cette mise en vente prématurée, l'embargo de notre test est toujours fixé au 1er décembre à 1h01 du matin. En effet, si Square Enix nous a fait parvenir, il y a déjà quelques jours, une version PC, puis une version PS4, c'est pour que nous puissions faire notre test dans de bonnes conditions, mais aussi, comme c'est la règle dans le domaine, en échange de la signature d'un NDA (accord de non-divulgation) qui nous empêche de donner notre avis avant la date établie. Vu la situation, notez que nous avons demandé à l'éditeur de bien vouloir lever l'embargo et nous attendons une réponse.
Tout ce que nous pouvons vous dire dans le délai, c'est que, si vous êtes indécis, nous ne saurions que trop vous conseiller d'attendre la publication du test avant d'acheter le jeu pour le faire en toute connaissance de cause. De votre côté, si vous avez envie d'exprimer votre avis sur le jeu, ne vous gênez pas puisque vous n'êtes pas tenu au silence, les commentaires vous sont ouverts.
Amy- Docteur agrégé **
En effet j'ai le deux sur pc et il tournait très bien oui même avec mon ancienne cg qui était bien rincée. Je pense que la config demandée est surévaluée, je vois par exemple par l'intérêt du i7 face au i5 dans ce cas de figuredam's a écrit:La config minimale PC annoncée pour vous c'est un gros truc? C'est sur si vous êtes habitués à des PCs portables à 200€ chez votre hypergigasupermaché du coin, que vous achetez à côté de votre grappe de tomates hors saison en y passant devant à la caisse...
J'avais adoré les 2 premiers, un gta version n'imp.
Celui là sera très vite miens mais bordel y a trop de jeux en ce moment
Celui là sera très vite miens mais bordel y a trop de jeux en ce moment
fredinho67- Docteur *
oui voila c'est un GTA en mode totalement arcade... ca defoule, et ca permet d'admirer un moteur physique quand meme assez costaud en open world.
bon la ca a l'air pareil. Arcade a 200%. J'ai vu des scenes de gun fight ou le heros ( rico rodriguez ? ) se prenait 20 balles sans mourir, mais c'est assumé et ca fonctionne bien. En + il a l'air magnifique
Un beau défouloir. Le grapin, le wingsuit, la destruction ...
bon la ca a l'air pareil. Arcade a 200%. J'ai vu des scenes de gun fight ou le heros ( rico rodriguez ? ) se prenait 20 balles sans mourir, mais c'est assumé et ca fonctionne bien. En + il a l'air magnifique
fredinho67- Docteur *
Amy ça me surprend que ça te surprenne, on voit quand même pas mal de test qui sortent "tard" par rapport à la foule de coms des joueurs, d'un côté c'est un peu normal, ce qui l'est moins c'est les journalistes corrompus de milles et une manières.
Mieux vaut un test vrai jour J, je ne vois pas le mal !
Mieux vaut un test vrai jour J, je ne vois pas le mal !
Earthworm jo- Docteur *
Ben souvent les test sortent bien avant le jeu, là on prend limite le joueur en "otage" surtout que le jeu est vraiment mauvais pour ma part
Je l'ai testé une bonne heure et franchement le 2 était bien meilleur.
J'espere qu'ils vont sortir des patchs de correction car franchement c'est pas beau du tout et les chutes de framerate ben j'avais jamais vu ça depuis longtemps.. ( le jeu dois meme pas tourner à 15 im/s lors des explosions... )
Je l'ai testé une bonne heure et franchement le 2 était bien meilleur.
J'espere qu'ils vont sortir des patchs de correction car franchement c'est pas beau du tout et les chutes de framerate ben j'avais jamais vu ça depuis longtemps.. ( le jeu dois meme pas tourner à 15 im/s lors des explosions... )
Amy- Docteur agrégé **
Ok ça promet !
Earthworm jo- Docteur *
De tout de façon quand un jeu est testé sur jv.com par exemple la note n'est pas prise au sérieux et le testeur se fait souvent traiter de pro machin. Pour avoir une note "objective" faut souvent lire les avis des joueurs et pour ça faut quand même attendre minimum 2 semaines pour donner un avis objectif
J'avais vu des vidéos il y a peu sur la destruction des ponts et bâtiments, ça avait pas l'air dégueux pourtant, la preview était aussi bonne.
Y a déjà un patch de 8go day one, 8go c'est énorme quand même pour corriger des trucs
J'avais vu des vidéos il y a peu sur la destruction des ponts et bâtiments, ça avait pas l'air dégueux pourtant, la preview était aussi bonne.
Y a déjà un patch de 8go day one, 8go c'est énorme quand même pour corriger des trucs
fredinho67- Docteur *
Pour le patch c'est bizare, mon pote en à eu un de 3 go, pas de 8 go...
Amy- Docteur agrégé **
ah oui je viens de voir 2.8go, j'avais cru avoir lu 8go
fredinho67- Docteur *
Il pèse combien le jeu au total ?
Earthworm jo- Docteur *
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4