GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartouche master system non reconnue sur sms2

3 participants

Cartouche master system non reconnue sur sms2 Empty Cartouche master system non reconnue sur sms2

Message par LCayn Mar 3 Nov 2015 - 8:03

Bonjour,
J'ai acheté une sega master system 2 qui malheureusement n'était pas en si bon état que le laissait dire le vendeur. 
Après avoir réparé la prise AV avec succès (avec qq soudures et 2 ponts vu l'état), Alex kidd démarre enfin avec toutes ses couleurs et la synchro, n'étant pas un super bricoleur j'avais tout de même un peu de satisfaction. Je teste alors 1 jeu mais c'est Alex kidd qui revient, je nettoie la cartouche, je la remet.... et même constat, j'essaie un 2 ème jeu puis un troisième mais pareil....
Je suppose donc que c'est le port cartouche cette fois ci qui est mort....?

Je n'ai pas trouvé de tutoriels pour réparer ça alors j'espère que je pourrais une solution par ici.

Merci d'avance.
LCayn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche master system non reconnue sur sms2 Empty Re: Cartouche master system non reconnue sur sms2

Message par Francklin29 Mar 3 Nov 2015 - 11:57

Commence par bien nettoyer les contact de tes cartouches et ressaie.
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576

Cartouche master system non reconnue sur sms2 Empty Re: Cartouche master system non reconnue sur sms2

Message par Nodoka75 Mar 3 Nov 2015 - 19:58

ET du port cartouches, sinon ce serait comme laver le linge à l'eau sale Mr. Green
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670

Message par LCayn Mar 3 Nov 2015 - 21:25

Nodoka75 a écrit:ET du port cartouches, sinon ce serait comme laver le linge à l'eau sale Mr. Green
En effet les solutions les plus evidentes sont parfois les bonnes.
Sauf qu'il ne faut pas que j'enfonce la cartouche a fond, à mi chemin, cela fonctionne.
LCayn
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856