Sonic Xtrem
4 participants
Page 1 sur 1
Sonic Xtrem
Goldy t'es la ?
Tu saurais nous en dire plus sur ce jeux ?
https://www.youtube.com/watch?v=wzvS_beXtXk
Tu saurais nous en dire plus sur ce jeux ?
https://www.youtube.com/watch?v=wzvS_beXtXk
BoumChaKal- Infirmier
Re: Sonic Xtrem
Moi je vois dews graphique 64 bit, saturn?
Quebecois- Patient contaminé
en faite vouala c'était un jeux qui était supposer sortir sur saturn .. qui est 32 bit soit dit en passant québécois...
mais Sega a abandnonner le projet (???)
le gameplay est supposer etre du style de Sonic adventure et metal sonic était supposer y faire un retour
quelque cd beta ont été trouver mais jamais dumper sur le net... mais il veulent recréer ce jeux sur pc (un projet de fan...) je croie qu'il est encore en dev ce petit projet... cette vidéo est la version PC en devloppement
le gameplay est supposer etre du style de Sonic adventure et metal sonic était supposer y faire un retour
quelque cd beta ont été trouver mais jamais dumper sur le net... mais il veulent recréer ce jeux sur pc (un projet de fan...) je croie qu'il est encore en dev ce petit projet... cette vidéo est la version PC en devloppement
Invité- Invité
J'avais vue des images de "preview" à l'époque dans Mega Force... je l'ai attendu ce jeu... pour rien ça me fait penser à bug sur Saturn en plus beau ces image
Alex_Master_Kidd- Patient contaminé
goldangel a écrit:en faite vouala c'était un jeux qui était supposer sortir sur saturn .. qui est 32 bit soit dit en passant québécois...
Après quelques recherche, ce jeux a bien été abandonné par Sega.
BoumChaKal- Infirmier
Et hop :
http://www.dobermannsoftware.net/index.php?p=games&g=2
http://www.dobermannsoftware.net/index.php?p=games&g=2
BoumChaKal- Infirmier
En fait ce jeu a ete arrete car sega etait dans une phase de crise eco en raison des ventes de sa saturn. Le developement du jeu prenant de plus en plus de temps a etre concue car les developeurs de night (sega japon) ne voulaient pas donner leur accord pour que les developeurs de sonic x-trem (sega usa) utilisent leur moteur graphique pour sonic. Sega a donc tranche et a preferer finir night et arreter le devellopement de sonic x-trem pour economiser un peut d'argent s'est bien dommage surtout que la jaquette etait faite le jeu etait a 70% termine et certain niveau promettaient d'ailleur quelque nouveaux mouvement ont ete repris dans sonic adventur sur dreamcast.
Sur le plan de l'actualité je sais que sega a prevue de sortir gratuitement cette version sur pc d ici quelques années et que une nouvelle version de night est prévue sur wii
sinon des nouvelles videos circulent depuis 6 mois de ce jeux je sais pas si j ai une version du jeu en demo car j ai un cd grave "sonic X-trem" dans ma collec mais je n ai pas actuelement de staurn modifie pour le teste je sais que je l ai eu par relation si s'est bien sa j'uploaderais le jeux mais il faut que je trouve une saturne modifie la.
si vous avez d'autres question sur ce jeux n'hesitez pas je suis au taket
si tu veux aussi une autres version de sonic jamais sortie il y a aussi "sonic and crackers" sur megadrive qui se transformera en knukles chaotix
cordialement lalie003
Sur le plan de l'actualité je sais que sega a prevue de sortir gratuitement cette version sur pc d ici quelques années et que une nouvelle version de night est prévue sur wii
sinon des nouvelles videos circulent depuis 6 mois de ce jeux je sais pas si j ai une version du jeu en demo car j ai un cd grave "sonic X-trem" dans ma collec mais je n ai pas actuelement de staurn modifie pour le teste je sais que je l ai eu par relation si s'est bien sa j'uploaderais le jeux mais il faut que je trouve une saturne modifie la.
si vous avez d'autres question sur ce jeux n'hesitez pas je suis au taket
si tu veux aussi une autres version de sonic jamais sortie il y a aussi "sonic and crackers" sur megadrive qui se transformera en knukles chaotix
cordialement lalie003
lalie 3- Patient contaminé
Une petite question, tu peux me répondre en MP si tu veux pas tout dévoilé, mais quels sont tes sources ??
Sortir une version PC ou autre ça coute des sous ... donc que ce soit gratuit ça m'étonne ! Et en plus, dans quelques années, aucun éditeur n'a de visibilité au dela des 6 mois à venir ...
lalie 3 a écrit:Sur le plan de l'actualité je sais que sega a prevue de sortir gratuitement cette version sur pc d ici quelques années
Sortir une version PC ou autre ça coute des sous ... donc que ce soit gratuit ça m'étonne ! Et en plus, dans quelques années, aucun éditeur n'a de visibilité au dela des 6 mois à venir ...
BoumChaKal- Infirmier
bah je sais pas je me rappel juste que sega n avais pas infirme la rumeur comme quoi il allait les sortir hratuitement en telechargement libre sur pc et je crois que les portages versions developpeurs sont facilement portable sur pc
pour l autre question s'est ma cousine qui travaillait dans le jeu video a cette epoque elle a travaille chez sega puis chez atari je me rappel j avais des truc super collector uniquement pour faire de la promo aux journaliste le truc qui m avais le plus marque c eatait une canette pour oddword avec un t shirt dedans la canette etait enorme...dommage que ma mere ai tout balance un jour ou j etait pas a la maison
pour l autre question s'est ma cousine qui travaillait dans le jeu video a cette epoque elle a travaille chez sega puis chez atari je me rappel j avais des truc super collector uniquement pour faire de la promo aux journaliste le truc qui m avais le plus marque c eatait une canette pour oddword avec un t shirt dedans la canette etait enorme...dommage que ma mere ai tout balance un jour ou j etait pas a la maison
lalie 3- Patient contaminé