[VDS] Jeux Atari ST (Outzone, Crash Garrett, Spidertronic, WOD)
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VDS] Jeux Atari ST (Outzone, Crash Garrett, Spidertronic, WOD)
Je fais un peu de classement dans mes doubles en ce moment, donc en voici quelques-uns.
Je privilégie les envois groupés car les fdp sont chers du Canada (~10 Euros sans tracking, 28 Euros avec).
Je paierai un bout des frais de port en fonction du nombre de jeux pris ou du montant total.
Paypal au choix:
- paiement en ami (choix laissé à l'acheteur pour le shipping)
- paiement régulier (avec tracking obligatoire)
Pas d'option :)
Outzone: vendu
Back to the Golden Age (Neuf, scellé, prix sur le blister, pas sur la boite): 145 Euros vendu
Crash Garrett (la fente à l'intérieur du fourreau est déchirée de chaque coté): 45 Euros Vendu
Spidertronic (neuf, scellé, prix sur le blister): 50 Euros
Wing Of Death (Thalion, neuf, scellé): 99 Euros Vendu
Je privilégie les envois groupés car les fdp sont chers du Canada (~10 Euros sans tracking, 28 Euros avec).
Je paierai un bout des frais de port en fonction du nombre de jeux pris ou du montant total.
Paypal au choix:
- paiement en ami (choix laissé à l'acheteur pour le shipping)
- paiement régulier (avec tracking obligatoire)
Pas d'option :)
Outzone: vendu
Back to the Golden Age (Neuf, scellé, prix sur le blister, pas sur la boite): 145 Euros vendu
Crash Garrett (la fente à l'intérieur du fourreau est déchirée de chaque coté): 45 Euros Vendu
Spidertronic (neuf, scellé, prix sur le blister): 50 Euros
Wing Of Death (Thalion, neuf, scellé): 99 Euros Vendu
Dernière édition par Seb le Jeu 22 Oct 2015 - 1:12, édité 3 fois
Re: [VDS] Jeux Atari ST (Outzone, Crash Garrett, Spidertronic, WOD)
J'enleve Outzone, quelqu'un vient de me l'acheter en dehors de Gamopat (j'ai cherché sur Gamopat mais je n'ai rien vu qui demande de ne pas vendre les jeux ailleurs aussi)
Pareil pour Back to the Golden Age
Pareil pour Back to the Golden Age
si tu le baisses un peu je veux bien prendre spidertronic :p
guiguidu48- Patient contaminé
J'en ai un ouvert à 40 Euros si tu veux.
question pourquoi le vends tu 50 € ici alors que sur ebay tu le vends à 47,16 avec possibilité de faire une offre ????
http://www.ebay.fr/itm/Spidertronic-ERE-1988-Atari-ST-New-Sealed-/141799130412?hash=item2103e3052c:g:euIAAOSwFnFWDJTy
http://www.ebay.fr/itm/Spidertronic-ERE-1988-Atari-ST-New-Sealed-/141799130412?hash=item2103e3052c:g:euIAAOSwFnFWDJTy
guiguidu48- Patient contaminé
Parce que sur eBay je mets le prix en dollars et le taux de change varie d'un jour à l'autre, quand j'ai créé l'annonce sur eBay ca devait être proche de 50 et je l'avais fait de tête pour que ca ressemble à 50e "en gros".
La possibilité de faire une offre je l'utilise quand un acheteur veut acheter plusieurs items, sinon en général je n'accepte pas l'offre ou seulement avec un rabais assez réduit ou si je connais l'acheteur.
La possibilité de faire une offre je l'utilise quand un acheteur veut acheter plusieurs items, sinon en général je n'accepte pas l'offre ou seulement avec un rabais assez réduit ou si je connais l'acheteur.