Hello
+7
mateo
lessthantod
Strider
Etienne
Titoulechien
Shura93
54safart
11 participants
Page 1 sur 1
Hello
Hello tout le monde moi c'est Safart54, dans le bain des jeux vidéo assez tôt (début des années 80) avec PONG d'atari (donné par mon oncle) puis avec une atari 2600. Bon c'est vrai c'était pas non plus l'extase pais pour l'époque on se marrait bien (surtout avec ce gros joystick). Bon réellement j'ai commencé à bien jouer avec ma première ( a mes yeux) vrai console: la Master System ( psycho fox quand tu nous tiens). Viendrons ensuite la Mégadrive, la Super nintendo, la 3DO, la Playstation et la Game cube en passant par 2 consoles portables, la Gameboy et la Gamegear.
Après quelques années sans jeux vidéo, je me remets doucement dedans (avec mes enfants). Nous jouons actuellement avec une Xbox sous unleashx, une xbox 360, une Ds, une Jxd. Et pour + les nostalgiques et les anciens (pas trop non plus) mon jeu préféré sur borne d'arcade est et restera Street fighter 2 (et j'en ai mis des pièces de 10 francs dans la borne....).
Après quelques années sans jeux vidéo, je me remets doucement dedans (avec mes enfants). Nous jouons actuellement avec une Xbox sous unleashx, une xbox 360, une Ds, une Jxd. Et pour + les nostalgiques et les anciens (pas trop non plus) mon jeu préféré sur borne d'arcade est et restera Street fighter 2 (et j'en ai mis des pièces de 10 francs dans la borne....).
54safart- Patient en incubation
Re: Hello
Salut
Aimes-tu les cornichons ?
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Salut Shura93, concernant les cornichons, j'aime pas plus que ça sauf de le bigmacShura93 a écrit:Salut
Salut voisin et bienvenue
Etienne- Patient contaminé
Salut ça farte ?
Sois le bienvenu !
Pong, la 2600...il fallait beaucoup d'imagination à l'époque !
Sois le bienvenu !
Strider- Patient contaminé
Bienvenue à toi Safart54!
Tiens, j'ai exactement le même début de parcours de jeune gamer que toi ... d'abord l'Atari 2600, puis la SMS (pour moi aussi ma vraie 1ère console), la MD, et enfin la SNES
Tiens, j'ai exactement le même début de parcours de jeune gamer que toi ... d'abord l'Atari 2600, puis la SMS (pour moi aussi ma vraie 1ère console), la MD, et enfin la SNES
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
mateo- Docteur *
C'est vrai et le plaisir et l'addiction était là égalementStrider a écrit:Salut ça farte ?
Sois le bienvenu !
Calou- Docteur *
Tient ! copain !!PONG d'atari (donné par mon oncle) puis avec une atari 2600.
tu a encore les bestiole ? quelle version du pong ? "super pong" "super pong ten" etc ... ?
ici
Paradis- Docteur *
Non lulrik, je n'ai plus les bestioles. La pong est chez mon frère qui l'a récupéré (je crois que la version est une super Pong à confirmer) l'atari a été vendu lors de l'achat de notre master system 1 (avec lecteur de carte; Hang on et un jeu de labyrinthe avec un escargot intégré).lulrik a écrit:Tient ! copain !!PONG d'atari (donné par mon oncle) puis avec une atari 2600.
tu a encore les bestiole ? quelle version du pong ? "super pong" "super pong ten" etc ... ?
Ho ! et bah tant pis pour la 2600 et si jamais tu remet la main sur ton pong fait des photos !
Bienvenue
krotol- Patient en incubation
Page 1 sur 1