[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
+65
Metalik
juicelink
Clinteeswoud
mic
viddal
jaymzwise
MakeGohanGreatAgain
ekarrissor
ika62
K10Spad
lincruste
Kamehameha
darktet
Tryphon
ChistopheS
JSR
upsilandre
Captain Obvious
Beaulaireau
Vortex
Zarnal
petitevieille
Vorador
YAD
xglobe
Mastergurt
80Pierre90
orphee2
Reyn
kamaleon
lulrik
Ouais_supère
Révo
54safart
rastlin
Mat-Chicken
twinsen21
kainrijames
Menadel
Vzurkr
chtitouriste59000
zyta2000
jimpqfly
ShiningBZH
rhod-atari
Titoulechien
Chô Aniki
john l'élégant
Earthworm jo
philip
Ataré
dreamcast
Bonaf
Kaméha
LiquiD-GaminG
Urbinou
Cathedrale
ryosaeba
vingazole
lessthantod
Snoz
B.A.T.
jise83
nicolpodo
drfloyd
69 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres
une croisade anti-ovnis ? Les ovnis existent, ce sont des objets non identifiés.
ah parce que même pour Roswell tu y crois aussi ?????
D'ailleurs, rien que son titre n'est pas très clair.
Les OVNIS, même l'armée reconnait qu'il y en a.
Les E.T.....C'est aut'chose, l'Glaude !
Edit : message croisé avec le doc !
Edit : message croisé avec le doc !
Earthworm jo- Docteur *
Entièrement d'accord, je m'insurgeais plus haut. Faut changer !Earthworm jo a écrit:D'ailleurs, rien que son titre n'est pas très clair.
Invité- Invité
drfloyd a écrit:une croisade anti-ovnis ? Les ovnis existent, ce sont des objets non identifiés.
Oui voilà, tu n'a rien à dire en fait !
B.A.T.- Guéri miraculeux
Rosewell... il y a eu du nouveau, qui ne va pas dans votre sens, les gars... désolé. :/
Invité- Invité
onels4 a écrit:Rosewell... il y a eu du nouveau, qui ne va pas dans votre sens, les gars... désolé. :/
Tu parles de cette arnaque que personne n'a pris au sérieux ?
B.A.T.- Guéri miraculeux
Oui, cette arnaque qui faisait croire que c'était un extra-terrestre.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Attends, tu crois encore qu'il y a du constructif dans ce topic ? T'es fou ?
Soyons constructif...
"Allo Vega27, heu j'ai un probleme... répondez, je perds le controle de la soucoupe, je vais me crasher sur Terre, allo Vega27 ?!"
- Mes amis, ce furent les derniers mots de Bob, Bob n'a pas eu de bol, apres avoir traversé 25 galaxies, il se crashe sur Terre en l'an terrestre 1947... et en plus dans la base secrete terrienne la plus secrete... Pas de bol franchement. Ceci ne doit plus jamais arrivé, et je compte sur vous pour trouver de meilleures idées pour les 70 ans à venir ! Je vous ecoute ! Il faut les faire flipper ces crétins de terriens !!!!!
- Heu chef si on créait des lumières la nuit dans le ciel ?
- Ok Truxo, mais bon ils vont croire que c'est des leurres de leurs brouettes volantes.... pas mieux ?
- Heuuu chef, des ronds et des triangles dans les champs ?
- Amusant Xorion.... je note... mais ils vont trouver une technique pour le faire eux meme... Rien d'autre ?
- des enlevements la nuit, avoir viol à la clef !
- Bonne idée Sergent Oxo ! Ca c'est pas mal ! Quoi que ils risquent de faire passer ça pour un probleme mental.... Autre chose ?!!!!
- Mais Chef, pourquoi on va s'amuser à faire ça pendant 70 ans ? Ca va servir à quoi !!!!
- C'est ca qui est flippant justement !!! Ils ne vont rien comprendre !!!!! Ils vont finir par ne plus y croire.... et en 2037 on passe à l'attaque !!!
http://www.csicop.org/si/show/what_really_happened_at_roswell/
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread120643/pg1
Etc.
http://www.csicop.org/si/show/what_really_happened_at_roswell/
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread120643/pg1
Invité- Invité
drfloyd a écrit:onels4 a écrit:Attends, tu crois encore qu'il y a du constructif dans ce topic ? T'es fou ?
Soyons constructif...
"Allo Vega27, heu j'ai un probleme... répondez, je perds le controle de la soucoupe, je vais me crasher sur Terre, allo Vega27 ?!"
- Mes amis, ce furent les derniers mots de Bob, Bob n'a pas eu de bol, apres avoir traversé 25 galaxies, il se crashe sur Terre en l'an terrestre 1947... et en plus dans la base secrete terrienne la plus secrete... Pas de bol franchement. Ceci ne doit plus jamais arrivé, et je compte sur vous pour trouver de meilleures idées pour les 70 ans à venir ! Je vous ecoute ! Il faut les faire flipper ces crétins de terriens !!!!!
- Heu chef si on créait des lumières la nuit dans le ciel ?
- Ok Truxo, mais bon ils vont croire que c'est des leurres de leurs brouettes volantes.... pas mieux ?
- Heuuu chef, des ronds et des triangles dans les champs ?
- Amusant Xorion.... je note... mais ils vont trouver une technique pour le faire eux meme... Rien d'autre ?
- des enlevements la nuit, avoir viol à la clef !
- Bonne idée Sergent Oxo ! Ca c'est pas mal ! Quoi que ils risquent de faire passer ça pour un probleme mental.... Autre chose ?!!!!
- Mais Chef, pourquoi on va s'amuser à faire ça pendant 70 ans ? Ca va servir à quoi !!!!
- C'est ca qui est flippant justement !!! Ils ne vont rien comprendre !!!!! Ils vont finir par ne plus y croire.... et en 2037 on passe à l'attaque !!!
c'est con mais j'ai ri
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
ce qui fut remarquable avec Roswell c'est le coup de génie de l'armée... qui s'est servi de la peur des cocos et de la naiveté des gens à l'époque pour faire croire que c'etait une soucoupe volante (terme inventé quelques semaines plus tot par le presse locale de Roswell)... Ils ne pouvait pas aller dire au public qu'ils avaient peur d'une attaque nucléaire Russe !
Ils ont laisser trainer l'affaire jusqu'en 1997.... Surement surpris eux meme que de la crédulité du peuple.
Aujourd'hui la ville est riche grace aux pelerinages et à la vente de peluches... avec des visiteurs qui continuent à penser que le "gouvernement" ment et qu'ils possedent une soucoupe depuis 70 ans sous terre dans la base
Ils ont laisser trainer l'affaire jusqu'en 1997.... Surement surpris eux meme que de la crédulité du peuple.
Aujourd'hui la ville est riche grace aux pelerinages et à la vente de peluches... avec des visiteurs qui continuent à penser que le "gouvernement" ment et qu'ils possedent une soucoupe depuis 70 ans sous terre dans la base
De plus sérieux l'ont fait.
Invité- Invité
En fait pour roswell, c'est un drone maquillé en soucoupe, avec à l'intérieur des robots maquillés en extra. Le crash de cet étrange équipage, c'est donc un crash programmé ! Deux crash en fait, l'un à l'ouest, l'autre à l'est, pour tester la réactions des humains que nous sommes (tout en préservant l'équilibre des forces).
C'est un bon scénario de sf, non ?
(mais peut-être trop crédible, le scénario, surtout comparé à celui de Kevin, hum)
C'est un bon scénario de sf, non ?
(mais peut-être trop crédible, le scénario, surtout comparé à celui de Kevin, hum)
Dernière édition par philip le Jeu 13 Aoû 2015 - 22:34, édité 1 fois
Jacques Pradel est sur l'affaire de toute façon.... Souvenir d'une autre arnaque qui a ridiculisé son emission MYSTERES à tout jamais avec le fameux corps de Roswell...
Up: Ok, l'un fabrique le mannequin, un autre rachète la vidéo.
Dernière édition par philip le Jeu 13 Aoû 2015 - 23:08, édité 3 fois
des K7 d'un certain Santilli de mémoire... je sais plus, un italien ?
Pradel qui balance en direct à la télé :
"Messieurs des gouvernements, il serait temps d'arreter de nous mentir"
Le type qui ruine sa carrière à la télé
Pradel qui balance en direct à la télé :
"Messieurs des gouvernements, il serait temps d'arreter de nous mentir"
Le type qui ruine sa carrière à la télé
Dernière édition par philip le Jeu 13 Aoû 2015 - 23:07, édité 1 fois
ShiningBZH- Infirmier
Pradel, c'est lié à une fausse vidéo de Roswell... c'est autre chose en effet
L'eventualité du crash, il n'y en a meme pas.... tout est connu aujourd'hui.... Non mais vous imaginez une "soucoupe" se crasher dans la zone la plus secrete des USA.... Certains ont meme dis qu'on l'avait abattue ! Whaouu Star Trek en 1947, on abattait les soucoupes à l'epoque, on ne sait plus le faire de nos jours... faut dire en meme temps qu'on en a jamais vu....En 70 ans après l'info n'aurait toujour spas filtrée, gardée par les men in black du gouvernement qui essayent toujours d'ouvrir la porte de la soucoupe ?????
La réalité toute simple :
- essais secrets de ballons MOGUL en Zone 51 (guerre froide avec les Russes)
- un ballon tombe, la presse est sur le coup, dans la panique les militaires repensent à l'article recent de la presse locale (un pilote qui a vu des trucs étranges) et balancent que c'est extraterrestre.... Ils sont fort, en 1947, d'un coup d'oeil on sait que c'est extraterrestre Ils rajoutent quelques pieces metaliques pour faire croire...
- L'important est que le doute soit installé, ils peuvent ensuite nier... la théorie du complot envers l'état est née !!!! Totalement montée par l'armée. Et ils payent des paysans locaux (certains etaient devenus riches) pour maintenir le mythe, et font un peu de mise en scene pour que meme les Russes soient dans le doute....
Bon je resume surement avec qq erreurs, mais voila
Clinton a balancé tout en 1997, mais on le savait deja bien avant... c'est jusque que les ufologues maintenaient le mythe... et tentent encore de le maintenir... Car bien sur Clinton a menti....
L'eventualité du crash, il n'y en a meme pas.... tout est connu aujourd'hui.... Non mais vous imaginez une "soucoupe" se crasher dans la zone la plus secrete des USA.... Certains ont meme dis qu'on l'avait abattue ! Whaouu Star Trek en 1947, on abattait les soucoupes à l'epoque, on ne sait plus le faire de nos jours... faut dire en meme temps qu'on en a jamais vu....En 70 ans après l'info n'aurait toujour spas filtrée, gardée par les men in black du gouvernement qui essayent toujours d'ouvrir la porte de la soucoupe ?????
La réalité toute simple :
- essais secrets de ballons MOGUL en Zone 51 (guerre froide avec les Russes)
- un ballon tombe, la presse est sur le coup, dans la panique les militaires repensent à l'article recent de la presse locale (un pilote qui a vu des trucs étranges) et balancent que c'est extraterrestre.... Ils sont fort, en 1947, d'un coup d'oeil on sait que c'est extraterrestre Ils rajoutent quelques pieces metaliques pour faire croire...
- L'important est que le doute soit installé, ils peuvent ensuite nier... la théorie du complot envers l'état est née !!!! Totalement montée par l'armée. Et ils payent des paysans locaux (certains etaient devenus riches) pour maintenir le mythe, et font un peu de mise en scene pour que meme les Russes soient dans le doute....
Bon je resume surement avec qq erreurs, mais voila
Clinton a balancé tout en 1997, mais on le savait deja bien avant... c'est jusque que les ufologues maintenaient le mythe... et tentent encore de le maintenir... Car bien sur Clinton a menti....
ps: t'es sûr de tes sources pour vega27 ?
en plus en Zone 51... une chance sur 100 milliards....
Mais bon il y a l'explication des fans : ils surveillaient nos installations... quand soudain....
soudain... ah la 2 possibilités selon les groupes de fans :
1. une panne moteur (manque d'huile ?)
2. Un tir de l'armée en plein mille ! (Les ricains sont trop forts)
et hop on embarque le vaisseau alien et on le cache depuis 70 ans
Et depuis les aliens ont les BOULES, les grosses BOULES.... Ils font juste des flashs de lumière la nuit et des cercles dans les champs pour faire croire qu'ils n'ont pas peur, mais si, ils ont peur, ils ont la grosse PETOCHE des ricains !!!!!!!!! Ils font caca vert dans leur slip en peau de Zorg.
Mais bon il y a l'explication des fans : ils surveillaient nos installations... quand soudain....
soudain... ah la 2 possibilités selon les groupes de fans :
1. une panne moteur (manque d'huile ?)
2. Un tir de l'armée en plein mille ! (Les ricains sont trop forts)
et hop on embarque le vaisseau alien et on le cache depuis 70 ans
Et depuis les aliens ont les BOULES, les grosses BOULES.... Ils font juste des flashs de lumière la nuit et des cercles dans les champs pour faire croire qu'ils n'ont pas peur, mais si, ils ont peur, ils ont la grosse PETOCHE des ricains !!!!!!!!! Ils font caca vert dans leur slip en peau de Zorg.
drfloyd a écrit:ce qui fut remarquable avec Roswell c'est le coup de génie de l'armée... qui s'est servi de la peur des cocos et de la naiveté des gens à l'époque pour faire croire que c'etait une soucoupe volante (terme inventé quelques semaines plus tot par le presse locale de Roswell)... Ils ne pouvait pas aller dire au public qu'ils avaient peur d'une attaque nucléaire Russe !
ca m'a l'air plus alambiqué que ma théorie, d'ailleurs je suis surpris que personne n'ai rebondit sur ce que j'ai dis
LiquiD-GaminG- Interne
On voit encore la maîtrise du dossier... Le soir du 4 juillet 1947, un orage extrêmement violent a éclaté dans le désert du Nouveau Mexique, et pour le coup c'est vérifiable sur les relevés météo de l'époque et avec les témoins.
D'ailleurs, les militaires sont tellement malins que, sachant qu'un orage très violent approchait ils ont laissé dehors leurs ballons MOGUL hyper secrets et hyper coûteux.
D'ailleurs, les militaires sont tellement malins que, sachant qu'un orage très violent approchait ils ont laissé dehors leurs ballons MOGUL hyper secrets et hyper coûteux.
B.A.T.- Guéri miraculeux
drfloyd a écrit:Car bien sur Clinton a menti....
Non, Clinton ne ment JAMAIS... sauf si Monica est sous la table
N'empêche, l'alien de Pradel, j'ai vraiment cru qu'on vivait un moment historique à l'époque !
Je veux bien répondre cordialement à cette théorie que tu avance: aujourd'hui peut-être, mais sûrement pas au tout début des années 50s :LiquiD-GaminG a écrit:
de toute facon, ma théorie est plus crédible que le reste, la NASA, le pentagone et la zone 51 font mumuse avec une technologie qu'ils ont déployé sans aucune aide mais dans le secret depuis des années, je dirais meme que les multinationnal tel qu'IBM, FORD et BMW sont complices...
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=202&cas=1951-06-00002
Ce pan est donc un engin réactif à notre présence, capable d'être stationnaire, puis méchamment rapide, capable de brutal changement de direction, voir peut-être même capable de changer de forme (donc gravitation + éventuellement morphing).
C'est beau hein ?
Un autre pan l'année suivante, sûrement le même engin, avec la marine cette fois:
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=202&cas=1952-06-00004
onels4 a écrit:Genre tous les fakes viennent d'un truc vrai à l'origine, non mais sérieux.B.A.T. a écrit:Oui ça je sais, ce que je dis, c'est que le type qui fait un fake avec un triangle noir avec une grosse lumière au milieu et une à chaque extrémité, ça ne vient pas de nulle part, ou il faut une sacrée imagination. Il a entendu plusieurs témoignages et il fait son fake. Donc c'est absurde d'attribuer toutes les observations de triangles, et c'est hallucinant il suffit de fréquenter les forums des milliers de personnes en ont vu, dont un proche, à un idiot qui a surfé là-dessus. C'est un peu l’histoire de l'oeuf et la poule.
Non, genre : pourquoi faire un fake avec un triangle ? Car oui c'est le truc qui vient tout de suite à l'esprit quand on veut fabriquer un faux ovni : un triangle avec des lumières aux extrémités... C'est vraiment la forme adéquate : "Tiens, quelle forme aurait un vaisseau spatial ? Ben en triangle, ça me parait idéal." C'est tout ce que je voudrais qu'on m'explique : pourquoi un type à l'idée de faire un faux ovni en forme de triangle ? Ou alors il a une sorte d'obsession des triangles, parce que dans l'orchestre de l'école on ne voulait lui confier que le triangle.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Un triangle, parce que c'est simple et que ça ne ressemble pas à ce qui vole d'ordinaire, tout simplement.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Un triangle, parce que c'est simple et que ça ne ressemble pas à ce qui vole d'ordinaire, tout simplement.
Merci !
B.A.T.- Guéri miraculeux
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34