EVERYBODY TENNIS
+2
Dragon Knight
drfloyd
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: EVERYBODY TENNIS
Oui c'est clairement le meilleur jeu de tennis de l'histoire du jeu video.
Pourtant au début on est vraiment sceptique devant le peu de contenu et les matchs faciles des premiers niveaux...
Dommage qu'il n'y ait pas de vrais tournois sinon... mais bon le titre veut bien dire ce qu'il dit : c'est un jeu de tennis "du dimanche"
Un indispensable sur PS2...
Pourtant au début on est vraiment sceptique devant le peu de contenu et les matchs faciles des premiers niveaux...
Dommage qu'il n'y ait pas de vrais tournois sinon... mais bon le titre veut bien dire ce qu'il dit : c'est un jeu de tennis "du dimanche"
Un indispensable sur PS2...
Un indispensable sur PS2 !!!! tant que sa doc
je suis un peu septique pour ma part
sa me semble pas tres technique et tres enfantin...
je suis un peu septique pour ma part
sa me semble pas tres technique et tres enfantin...
sakuman- Patient contaminé
Il est mieux que Virtua Tennis 2? Je l'avais déjà vu à mon Score Game pour 10€ et s'il y est encore je me laisserai ptet tenté...
CakeBoy- Patient contaminé
Ca semble enfantin en effet, les graphismes le sont, les modes de jeux sont limités... les premieres parties sont faciles...
Mais ca cache vraiment un gameplay addictif ! Franchement a 10€ il faut absolument le prendre.
Mais ca cache vraiment un gameplay addictif ! Franchement a 10€ il faut absolument le prendre.
je plussoie : un de mes jeux PS2 préféré ! Simple au début, il devient suffisament dur par la suite. Le meilleur jeu de tennis depuis Great Courts 2 sur Amiga ! Oui, plus prenant encore que Virtua tennis ! D'ailleurs ce soir je vais sans doute aller acheter son pendant Golf (PS2 toujours).
Invité- Invité
Juste dommage qu'il n'y n'ai pas vraiment de competitions avec de vrais tournois... Mais bon.