Cradle .. un jeu pour les contemplatifs et les ames voyageuses !!
2 participants
Page 1 sur 1
Cradle .. un jeu pour les contemplatifs et les ames voyageuses !!
Hello les gamopats et gamopates !
Un petit post sur un jeu - indie - qui m'attire : Cradle
Cela se passe dans le futur,en Mongolie, dans une yourte (et pas un yaourt hein !! ).
Le personnage principal a perdu la mémoire et doit reconstruire un robot (trés sexy...) pour avoir des réponses à ses questions.....
L’idée de base est un FPS avec des décors assez extraordinaires ... La musique , les décors tout pousse à vouloir explorer ce jeu.
Alors je préviens de suite les pros "consoles" : il n'y a pas, pour l'instant, de support manette.. donc clavier + souris.
Cela bloque un paquet de joueurs américains, sans doute d'anciensalcooliques heu.. d'anciens "pro consoles" qui ne savent pas utiliser la souris et un clavier en même temps.
Allez, place aux images et autres vidéos :
Moi il m'attire beaucoup (non parce que call of abruti 8 le retour de la vengeance, ou Metal vieux solid panique à la maison de retraite ... cela tourne en rond, non ??)
Alors oui PC oblige, c'est sur Steam que cela se passe (mais vous savez bien que acheter des jeux en boite cela va ressembler à acheter des vinyles en 2015... c'est "style"' mais bon.. on a plein ses armoires !!)
Un petit post sur un jeu - indie - qui m'attire : Cradle
Cela se passe dans le futur,en Mongolie, dans une yourte (et pas un yaourt hein !! ).
Le personnage principal a perdu la mémoire et doit reconstruire un robot (trés sexy...) pour avoir des réponses à ses questions.....
L’idée de base est un FPS avec des décors assez extraordinaires ... La musique , les décors tout pousse à vouloir explorer ce jeu.
Alors je préviens de suite les pros "consoles" : il n'y a pas, pour l'instant, de support manette.. donc clavier + souris.
Cela bloque un paquet de joueurs américains, sans doute d'anciens
Allez, place aux images et autres vidéos :
Moi il m'attire beaucoup (non parce que call of abruti 8 le retour de la vengeance, ou Metal vieux solid panique à la maison de retraite ... cela tourne en rond, non ??)
Alors oui PC oblige, c'est sur Steam que cela se passe (mais vous savez bien que acheter des jeux en boite cela va ressembler à acheter des vinyles en 2015... c'est "style"' mais bon.. on a plein ses armoires !!)
naoned_west- Guéri miraculeux
Re: Cradle .. un jeu pour les contemplatifs et les ames voyageuses !!
Salut à tous !!
Merci pour la découverte de ce jeu .
Je ne connaissais pas du tout il y a l'air plutôt cool !!
Je vais aller me renseigner sur ce petit jeu indé .
Jack Oneil
Merci pour la découverte de ce jeu .
Je ne connaissais pas du tout il y a l'air plutôt cool !!
Je vais aller me renseigner sur ce petit jeu indé .
Jack Oneil
jack oneil- Patient incurable