GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

+55
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
painkiller830
retroactionman
zoe
spartha
rastlin
Yann71
pckid
PC-kid
perfectneo
kementari
eraserhead
MAINORDAVOS
DogmA
pempam
Snoz
MajorTom
azerty312
philip
nahnomercy
NeoBob
ekarrissor
saeba13
NintenWorld
Frank Drebin
acid-cry
oldgamer24
Neocarter
Lequintal
sebnec
antoniomontana71
lulrik
kainrijames
barbarian_bros
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
Maniac cop
Lenoox
kalo99
wiiwii007
RePtiLe
mateo
fredinho67
Earthworm jo
Azerty0210
marchapite
sick'
Sejakun
Brice1612
Amy
spacecowboy
Rompeprop
naoned_west
59 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 8 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 14:05

je parlais bien pour le jeu physique.. 50 go de données.

et il y a encore eu une MAJ il y a pas longtemps de 2 go pour le jeu...

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Revenir en haut Aller en bas

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 8 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 14:14

antoniomontana71 a écrit:C'est vrai que le grand vaval, dit M. condescendance, a la science infuse  Rolling Eyes  !  Le problème c'est qu'on ne sait rien ou si peu et vous vous empressez de déblatérer vos conneries ... Moi je n'affirme rien, je dis juste qu'on ne sait rien ... mais tu aimes chercher les coups derrière ton écran, tu ne cherches même pas le débat constructif, juste a "taper" pour quoi ? une pseudo reconnaissance du doc ou de la communauté gamopat ? MDR  

Venant de toi, ça me fait doucement rigoler MDR

On a tous compris la chose d'une certaine façon (je ne parle pas que de moi figure toi), sauf vous deux. Vu que je ne vous suis pas, je me fais insulter. Et après on dit que c'est moi qui cherche les coups? LOL

Ca fait deux pages que j'essai de vous montrer que le communiqué, tel qu'il est repris, ne laisse pas de place au doute. Il y a 11Go de données sur le CD, les 38go restants devront installés via le Live, et donc être téléchargés. Mais non, vous ne voulez pas écouter ce que l'on vous dit en préférant nous faire passer pour des ânes et des personnes "en manque de reconnaissance" (wtf?!).

Après, le résultat final sera peut être différent. Mais je suis désolé, l'information telle qu'elle laisse planer un doute plus qu'inquiétant. Si Microsoft avait voulu être clair, il l'aurait été, ce qui n'est pas le cas ici saispas
Invité
Invité

Message par antoniomontana71 Ven 24 Juil 2015 - 14:17

Bref tu as raison, on a tort. Bien joué tu as gagné Wink
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par azerty312 Ven 24 Juil 2015 - 14:18

Amy a écrit:le doc qui raconte toujours n'importe quoi et qui s'enfonce encore un peu plus..

le fond du probleme est qu'on commence à nous vendre des galettes avec le jeu qui n'est meme plus installé dessus en entier...

Comme déja dit plus haut c'est déja le cas depuis que la one et la ps4 sont sortis pour des jeux comme gta5, watch dogs, assassin's creed unity, wolfenstein etc etc..  C'est pas nouveau hein..

excellent, 44h tu as quand meme une bonne connexion internet je trouve.

Il y a une autre solution : inserer sa cartouche Rare dans la N64 et jouer.

Comparatif :

XOne : 44 heures d'attente (pour du virtuel)
N64 : 1 seconde (et jeu dispo a vie en cartouche)

Bienvenue dans le futur.

Et tu vas oser me dire que sur ps4 le temps d'attente ne serait pas le meme...  Rolling Eyes

Qui te parle de la PS4? Rolling Eyes

Amy a écrit:J'ai meme perdu mon temps a faire les calculs.

-avec la fibre 6 mn pour un jeu 360 de la compil (le temps de faire un gros pipi quoi.. Mr. Green )

-avec l'adsl (moyenne française) 2,20 h pour un jeu 360 de la compil

9Mbit/s de moyenne en France? pas mal...

En fait la moyenne est plutôt entre 5,5 et 7
Et le median (qui est plus approprié ici) entre 3 et 5..

Amy a écrit:
enfin comme c'est souvent le cas on pourra sans doute commencer a telecharger les jeux avant que le jeu ne sorte..
c'est "sans doute" un argument.....

Amy a écrit:bref doc, tu peux dire ce que tu veux, plus personne ne te croit.
Ok!

azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par philip Ven 24 Juil 2015 - 14:47

Amy a écrit:je parlais bien pour le jeu physique.. 50 go de données.

et il y a encore eu une MAJ il y a pas longtemps de 2 go pour le jeu...
Merci pour ta réponse.

Up: double couche donc 50 + 52, donc au final c'est énorme.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 15:59

azerty312 a écrit:
Amy a écrit:le doc qui raconte toujours n'importe quoi et qui s'enfonce encore un peu plus..

le fond du probleme est qu'on commence à nous vendre des galettes avec le jeu qui n'est meme plus installé dessus en entier...

Comme déja dit plus haut c'est déja le cas depuis que la one et la ps4 sont sortis pour des jeux comme gta5, watch dogs, assassin's creed unity, wolfenstein etc etc..  C'est pas nouveau hein..

excellent, 44h tu as quand meme une bonne connexion internet je trouve.

Il y a une autre solution : inserer sa cartouche Rare dans la N64 et jouer.

Comparatif :

XOne : 44 heures d'attente (pour du virtuel)
N64 : 1 seconde (et jeu dispo a vie en cartouche)

Bienvenue dans le futur.

Et tu vas oser me dire que sur ps4 le temps d'attente ne serait pas le meme...  Rolling Eyes

Qui te parle de la PS4? Rolling Eyes

Amy a écrit:J'ai meme perdu mon temps a faire les calculs.

-avec la fibre 6 mn pour un jeu 360 de la compil (le temps de faire un gros pipi quoi.. Mr. Green )

-avec l'adsl (moyenne française) 2,20 h pour un jeu 360 de la compil

9Mbit/s de moyenne en France? pas mal...

En fait la moyenne est plutôt entre 5,5 et 7
Et le median (qui est plus approprié ici) entre 3 et 5..

Amy a écrit:
enfin comme c'est souvent le cas on pourra sans doute commencer a telecharger les jeux avant que le jeu ne sorte..
c'est "sans doute"  un argument.....

Amy a écrit:bref doc, tu peux dire ce que tu veux, plus personne ne te croit.
Ok!

J'espère que tu plaisantes.. Le doc se plaint du poids des jeux sur one alors que c'est la même chez le concurrent.. Ceux qui se plaignent sur ce topic c'est pas ceux qui ont une One..

Sur le net la moyenne qui ressort c'est entre 9 et 10 mega en France. Si tu trouves d'autres mesures tant mieux pour toi. On s'en fout.. Je vais pas m'amuser a tout vérifier.

De toute façon quoi qu'il arrive ici c'est toujours la faute a Microsoft.

Enfin le message il ne t était pas adressé hein
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par sebnec Ven 24 Juil 2015 - 16:06

Disons 10 Mega de moyenne en France. On parle de Mb, hein, soit 1,25 Mo/s de moyenne en France.

A cette vitesse, télécharger 38 Go prend 11 hrs 20 min 2 secs. C'est pas non plus la mort mais quid de ceux qui ont une mauvaise connexion ou une console dans un coin où ils ne sont pas connectés ? Ca arrive, tout le monde n'a pas accès au net et tout le monde n'utilise pas sa console dans son logement principal.

Il convient parfois aussi de penser à ceux qui voudraient placer un disque dans leur console déconnectée, le lancer (après installation sur HDD ou pas) et s'adonner au titre qu'ils ont payé. Il faut parfois voir plus loin que le bout de son nez et cesser d'adouber les éditeurs qui prennent des choix allant à l'encontre de la liberté de leurs clients.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 16:12

Non mais je comprend bien je suis d'accord c'est énorme et si tu as une mauvaise connexion c'est la merde. Mais en quoi c'est la faute a Microsoft.. 

Si tu achètes gta 5 en demat sur ps4 avec une connexion pourri tu vas mettre 10 jours pour télécharger le jeu, et alors tu va aller te plaindre chez Sony pour autant..??
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par philip Ven 24 Juil 2015 - 16:17

Je n'ose imaginer ce que cela va donner avec la 4K, puis la 8K pour 2018/2020...
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

http://philip-md.blogspot.fr/

Message par sebnec Ven 24 Juil 2015 - 16:18

Ben, Microsoft étant l'éditeur du jeu c'est un choix qui lui incombe directement.

Dans ce cas précis, on peut donc dire que c'est le faute de Microsoft... l'éditeur, pas le fabricant : je n'irai pas jusqu'à jeter la pierre à une console qui a le même fonctionnement pourri que sa concurrente au niveau du contenu à télécharger à outrance. Jeter le bébé avec l'eau du bain n'est pas dans mes habitudes (faut croire que le drfloyd a une dent contre Microsoft et ne sait pas faire la part des choses !).
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 16:27

Amy a écrit:Non mais je comprend bien je suis d'accord c'est énorme et si tu as une mauvaise connexion c'est la merde. Mais en quoi c'est la faute a Microsoft.. 

Si tu achètes gta 5 en demat sur ps4 avec une connexion pourri tu vas mettre 10 jours pour télécharger le jeu, et alors tu va aller te plaindre chez Sony pour autant..??
Ils n'étaient pas obligés de faire télécharger presque tout, la conception est chiante pour l'utilisateur (ceci s'applique pour n'importe quel autre éditeur qui ferait pareil, d'ailleurs).
Invité
Invité

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 16:33

Il y a peu être une raison a cela, on sait pas tout et Microsoft est mauvais en com.

C'est sur que si les jeux 360 sont dispo en téléchargement alors qu'il y avait la place sur le cd c'est im incompréhensible donc il doit bien y a voir une raison.. 

Un jeu 360 adapté pour fonctionner physiquement sur one, n'a peut être plus la taille originale de 7 go mais bien plus.. C'est une supposition. Et donc il n'y a pas assez de place pour tout mettre sur le disque.

Quand on voit déjà que les petits jeux prennent plus de 11 go  sur le disque c'est fort possible..

Dernière édition par Amy le Ven 24 Juil 2015 - 16:35, édité 1 fois
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 16:33

Je crains que la raison arrange l'éditeur plus que l'acheteur, c'est ça qui est dommage. :/
Invité
Invité

Message par sebnec Ven 24 Juil 2015 - 16:52

Pour ma part, j'émets à nouveau l'hypothèse d'une volonté de protéger les outils d'émulation de la Xbox 360, que Microsoft ne voudrait pas sur disque optique mais seulement dans les données cryptées du disque dur de la Xbox One. Peut-être ai-je tort mais ça me semble crédible.
sebnec
sebnec
Infirmier

Message par nahnomercy Ven 24 Juil 2015 - 16:55

Y a aucun frein technique à ce que tous les jeux de la compil soient sur le disque, donc à mon humble avis la raison c'est de préparer le consommateur (on parle même plus de joueur d'ailleurs mais bien de consommateur) au (tout) dématérialisé. 
Le doc a raison quand il dit que c'est un evenement dans l'histoire des jv : il faut dépasser le cadre du problème posé a celui qui a une connexion de erde, a celui qui par principe ne veut pas utiliser internet, ou celui qu'a sa console dans un coin et qui n'est pas connecté, même s'ils peuvent être bien réels et contraignants. Plus largement en effet, on s'aperçoit que se pose une question fondamentale : on propose à la vente quelque chose qui n'existe pas (puisque non présent sur le disque) . Et donc par extension, on achète quelque chose dont on ne sera jamais propriétaire. Il y a quand même, vous en conviendrez matière à reflexion, non?
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145

Message par MajorTom Ven 24 Juil 2015 - 17:07

Ms a tiré les leçons du lancement de la One! Les clients ne sont pas tous prêts pour le tout démat. Du coup, ils ont voulu la jouer fine et se retrouve encore à affronter la tempête médiatique. 
Ils ont du se dire : "ok, la compil Rare, c'est plutôt pour une clientèle de nostalgiques, donc faut un support physique pour ces clients qui sont contents d'avoir une boite dans les mains. Mais d'un autre côté, il faut aussi les habituer à consommer du démat, car c'est l'avenir. Et les jeunes, ils préfèrent le démat. Donc on va s’asseoir le cul entre 2 chaises et contenter tout le monde"
Bim poum trallala, à l'arrivée personne n'est content. Bravo le département marketing :-) à moins qu'au final, le plus important soit que ça fasse le buzz sur le net...
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 17:14

nahnomercy a écrit:Y a aucun frein technique à ce que tous les jeux de la compil soient sur le disque, donc à mon humble avis la raison c'est de préparer le consommateur (on parle même plus de joueur d'ailleurs mais bien de consommateur) au (tout) dématérialisé. 
Le doc a raison quand il dit que c'est un evenement dans l'histoire des jv : il faut dépasser le cadre du problème posé a celui qui a une connexion de erde, a celui qui par principe ne veut pas utiliser internet, ou celui qu'a sa console dans un coin et qui n'est pas connecté, même s'ils peuvent être bien réels et contraignants. Plus largement en effet, on s'aperçoit que se pose une question fondamentale : on propose à la vente quelque chose qui n'existe pas (puisque non présent sur le disque) . Et donc par extension, on achète quelque chose dont on ne sera jamais propriétaire. Il y a quand même, vous en conviendrez matière à reflexion, non?

ok mais c'est pas nouveau.. les 3 constructeurs le font déja depuis un moment avec des boites vides de jeux qui ne contiennent q'un code pour telecharger un jeu...

Pourquoi s'en offusquer aujourd'hui...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 17:55

Le jeu s'annonce en chanson. D'ailleur le jeu est toujours daté au 04 aout...

Enfin le jeu est trouvable à 23 euros fdp inclus sur le net. C'est limite donné vu le contenu..

XBOX ONE EXCLUSIVE  Mr. Green

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 8 418468
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Azerty0210 Ven 24 Juil 2015 - 18:05

Par exemple les packs 3DS avec le jeu à télécharger...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par Earthworm jo Ven 24 Juil 2015 - 20:31

C'est le moitier-moitier avec l'impression de ne pas assumer totalement l'action qui fait réagir. On a (j'ai) l'impression qu'ils se rendent compte de la maladresse mais que ça la tente quand même !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15852

Message par Snoz Ven 24 Juil 2015 - 20:35

Les magnifiques packs consoles collectors 3DS qui contiennent le jeu en démat' m'ont toujours découragés de passer à l'achat !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par saeba13 Sam 25 Juil 2015 - 12:09

Oui les codes dans les packs c'est n'importe quoi
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par kalo99 Sam 25 Juil 2015 - 21:06

Non, la raison c'est surement de pouvoir garder secret l'émulateur 360.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par naoned_west Jeu 30 Juil 2015 - 18:35

et bien mon micromania vient de m’appeler  : il est en vente ! bounce   OUI OUI, le 30 juillet 2015 !

je viens de l'installer chez moi (monde de m**** : on l'installe et... une mise à jour de 270 Mo... joie !)

La présentation de tous ces jeux est effectivement très marrante (surtout la musique du type Monty pyhton .. et les effets graphiques).

Pour les premiers jeux.. et bien clairement, vous n'avez pas 40 ans passé.. vous n'allez pas rire du tout ! Shocked

J'ai joué avec mon grand copain de l'époque, Marc, qui avait un ordinateur  ZX , à Atic Atac... mon dieu...
Ce n'est pas vieux.. c'est la préhistoire. pale

Alors oui, on se tape un émulateur (de ZX manifestement) avec l'image 4/3... mais quand j'observe des ralentissements avec des sprites, pas grands, le tout en trois couleurs....  Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 8 422508

Il faut pas déconner quand même !!
Bon ok, c'est la préhistoire (début des années 80.. ), mais je ne suis pas sur qu'un  Raspberry pie 2 n'arrive pas à faire quelque de plus  "fluide" avec jeu... sur émulateur....

Je n'ai pas encore tapé dans les "blockbusters", mais c'est assez sympa sans plus pour l'instant  !
Killer instinct a BEAUCOUP vieilli hélas ....  mais c'est la vie. Sad

Note aux fans du jeu des MS points ou autrement dit "regardes j'en ai une plus grosse que toi " = on débloque 15 à 20 Ms point juste en lançant le jeu .... Même si vous allez hurler de certains jeux, c'est pas mal, pour les chasseurs de Ms point.

Il y a un mode qui permet de compléter un mot, qui débloque des vidéos (toujours sur Rare..) Confused

En tout cas l'interface est "chiadée" et le fait de pouvoir sauvegarder comme on veut, où on le souhaite, est pas mal .

Je vais taper dans le perfect dark...  mais clairement, un jeu plutôt réservé aux plus de 40 ans, si on raisonne avec TOUS les jeux proposés !!

Maintenant à 30 EUR, ce n'est pas trop cher quand même..... mais les 10 premiers jeux peuvent être oubliés. Mais cela rappelle une chose  : on n'aboutit pas à Perfect dark, dés la réalisation de son premier jeu... il faut en faire des paquets, avant d'arriver à de très bons jeux...

Ou alors nous étions peu regardant à l'époque (ou très jeune ??  What the fuck ?!? )
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981

Message par Amy Jeu 30 Juil 2015 - 19:01

Alors verdict les jeux xbox 360 sont sur le disque ou sont a télécharger ?
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Amy Jeu 30 Juil 2015 - 19:11

C'est bon j'ai ma réponse.

TOUT LES JEUX SONT DISPO SUR LE DISQUE !!!

Voila tant de haineux, le doc qui pond un torchon qui au final s’avère faux et désinformatif et qui passe encore une fois pour un guignol, tout ça pou rien.

Bravo a vous  MDR la prochaine fois vous attendrez la sortie du jeu avant de venir l'ouvrir..

https://twitter.com/BIGsheep/status/625639062595084290

http://n4g.com/news/1764796/you-do-not-need-to-download-the-360-games-in-rare-replay

BONUS : Le papier-cul collector

http://gamopat.com/2015/07/la-xbox-one-touche-le-fond.html
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par naoned_west Jeu 30 Juil 2015 - 19:40

Je confirme: OUI il faut installer les jeux "récents".

Sinon, les vidéos du personnel de RARE sont intéressantes : on apprend pourquoi Banjo et kazooie ont la "gueule" qu'ils ont, etc.
je n'ai pas encore débloqué les vidéos, mais ont a droit à des reportages sur les jeux qui ne sont pas sortis , en fin de compte..
Ils avaient un paquet d'idée chez RARE !! amoureux

Par contre des jeux émulés de la NES.. et bien c'est "root" : ils vont même jusqu'à reproduire les clignotements de la NES, au niveau des sprites !!

Sinon, Battletoads arcade est toujours aussi fun !
Sympa, mais il faut un peu essayé avant.. sinon, sur les 29 jeux, 12 sont vraiment sympas...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Message par Azerty0210 Jeu 30 Juil 2015 - 20:39

Installer ou telecharger?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par naoned_west Jeu 30 Juil 2015 - 20:53

Installer !  (c'est sur le BR... mais c'est long, et l’interface ne dit rien au joueur... Mad  et c'est long...).

Le plus rigolo, c'est que ce sont des émulateurs de XBOX 360..  on se reconnecte sur le xbox live, avec les mêmes graphismes que ceux de la xbox 360...).. souvenirs souvenirs...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Message par nahnomercy Jeu 30 Juil 2015 - 21:02

Amy a écrit:C'est bon j'ai ma réponse.

TOUT LES JEUX SONT DISPO SUR LE DISQUE !!!

Voila tant de haineux, le doc qui pond un torchon qui au final s’avère faux et désinformatif et qui passe encore une fois pour un guignol, tout ça pou rien.

Bravo a vous  MDR la prochaine fois vous attendrez la sortie du jeu avant de venir l'ouvrir..

https://twitter.com/BIGsheep/status/625639062595084290

http://n4g.com/news/1764796/you-do-not-need-to-download-the-360-games-in-rare-replay

BONUS : Le papier-cul collector

http://gamopat.com/2015/07/la-xbox-one-touche-le-fond.html
ouais enfin... déja, respire... et en + première phrase de l'article que tu relaies : "Last week we reported that Rare Replay need a 38-gigabyte download to access the Xbox 360 games included in the collection." donc bon c'était un peu normal qu'il y ait une réaction même si l'article du doc a été rédigé sur une information qui s"est avéré fausse au final...
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145

Message par pempam Jeu 30 Juil 2015 - 21:21

Le doc n'aime pas la xbox one et quand il peut faire du troll gratos il se gêne pas.
Moi du coup maintenant je le prend à la rigolade et je trouve qu'il a perdue sa crédibilté ,c'est lui qui voit,le ridicule tue pas dis t'on....
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant