GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vends] adaptateur Icy Box pour 2nd HD interne -/ remplace le graveur

[vends] adaptateur Icy Box pour 2nd HD interne -/ remplace le graveur  Empty [vends] adaptateur Icy Box pour 2nd HD interne -/ remplace le graveur

Message par Vortex Ven 19 Juin 2015 - 23:34

Bonjour  [vends] adaptateur Icy Box pour 2nd HD interne -/ remplace le graveur  Hello  

Je vends un adaptateur Icybox IB-AC642 11519 Adaptateur SSD/SATA 2,5'' pour Ordinateur Portable Noir, pour installer un second disque dur ou un SSD à la place du lecteur/graveur de DVD dans un PC portable.

Je le vends car il est trop épais pour mon laptop (il fait 12,5 mm d'épaisseur et j'ai besoin d'un 9,5 mm). 

Le pack comprend aussi l'adaptateur qui permet d'utiliser le lecteur/graveur de DVD interne en lecteur/graveur de DVD externe. 

Fourni avec notice et un petit paquet de vis (j'en ai utilisé quelques unes, mais ce sont des vis standard facilement trouvables). 

Description sur Amazon : 

ICY BOX IB-AC642 11519

PRIX :  15€ FDP OUT  (prix neuf = 35€)

Moyens d'expédition au choix de l'acquéreur : Chronopost ou Mondial Relay 
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6059

Revenir en haut Aller en bas

[vends] adaptateur Icy Box pour 2nd HD interne -/ remplace le graveur  Empty Re: [vends] adaptateur Icy Box pour 2nd HD interne -/ remplace le graveur

Message par Vortex Dim 21 Juin 2015 - 8:46

13€ FDP OUT
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6059

Revenir en haut Aller en bas