Dragon Ball Super
+93
Ermac Smoke
xinyingho
JeanNaimar26
Shantae
Rio&Tokyo
NinjaStorm
Proper
Arno
gasteropodekiller
antifrog
BlackSangoku
Kojiki2
Segaouf
Docbaste
junta128
Nanaki
ComboFever
dams83
MakeGohanGreatAgain
Tryphon
Snoz
Neocarter
specialguest
nullos1er
K10Spad
C.Café
flyz57
Jayseb64
blueblack
romulus77
ekarrissor
Kenshinro
Le super cancre
iceberg_slim
Kamehameha
mossaab88
zguen06
Captain Obvious
Nani ? [$pace~$°]
Respect
gohan
LiquiD-GaminG
Bzz83
Earthworm jo
Zarnal
Oltobaz
mythos
Vorador
LindtOR
meilleuir
Supasaya
Marmite
initmaster
Mastergurt
almaric91
Ryotaku
alessandro13
Kouris
painkiller830
Ouais_supère
vbottas
Cathedrale
Schizo
toyafr
saeba13
dw85
amplitude16
shubibiman
Ataré
Doomy
lessthantod
drfloyd
sick'
Djam
rastlin
sloth
Jazzy
Maskass
ace76
CityStars
cypher
lesTrésorsdugrenier
milodiid
FK-corporation
MastaYoda
Amy
anachronox
Dr House
Chô Aniki
G-fly
mateo
suisseretrogaming
Kaméha
97 participants
Page 9 sur 30
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30
Re: Dragon Ball Super
Pour l'instant c'est pas mal et l'humour est sympa. D'ailleurs pendant le dernier film sur Freezer j'étais plié en deux tellement l'humour est omniprésent et de qualité.
Par contre dans DB Super j'aime pas trop les musiques , je préférai largement les anciennes.
Par contre dans DB Super j'aime pas trop les musiques , je préférai largement les anciennes.
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:Pour l'instant c'est pas mal et l'humour est sympa. D'ailleurs pendant le dernier film sur Freezer j'étais plié en deux tellement l'humour est omniprésent et de qualité.
C'est marrant car moi je les adore ! La musique d'intro n'a rien à envier à l'ancienne je trouve.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
L'intro j'aime bien aussi
saeba13- Infirmier
J'avoue que la zik d'intro est fraîche, j'arrive à me souvenir du "let's go! tsuyoku naru" un truc dans le genre.
Chala-head-chala restera toujours LA zik des chroniques des boules du dragon pour moi par contre ^^
Chala-head-chala restera toujours LA zik des chroniques des boules du dragon pour moi par contre ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Bonne vidéo.
D'ailleurs il évoque certains arguments qu'ils jugent (et moi aussi) de très mauvaise foi contre DB Super et qu'on a pu retrouver sur ce topic
D'ailleurs il évoque certains arguments qu'ils jugent (et moi aussi) de très mauvaise foi contre DB Super et qu'on a pu retrouver sur ce topic
saeba13- Infirmier
onels4 a écrit:
Bonne vidéo, le mec a quand même raison sur pas mal de points.
bon, vous suivez plus ou quoi ? c'est devenu LOL à un point ... les Dragon's Auras ... mais WTF ! (et surtout épisode 12 : réutilisation 4 fois des memes plans pour les attaques !)
quand on voit le niveau de puissance de Goku à ce moment précis (et qui va encore augmenter), on n'arrive pas à croire que Freezer puisse avoir acquis dans son coin de quoi rivaliser ... bref, tres gros pb scénaristique sur les niveaux de puissance.
Je reviens donc à mes premières amours : ils ont réussi à faire pire que GT.
Mais je suis giga love de WHIS. Du moins, jusqu'à temps qu'il décoive à son tour.
quand on voit le niveau de puissance de Goku à ce moment précis (et qui va encore augmenter), on n'arrive pas à croire que Freezer puisse avoir acquis dans son coin de quoi rivaliser ... bref, tres gros pb scénaristique sur les niveaux de puissance.
Je reviens donc à mes premières amours : ils ont réussi à faire pire que GT.
Mais je suis giga love de WHIS. Du moins, jusqu'à temps qu'il décoive à son tour.
Invité- Invité
moi j'ai laché
je regarderai les versions finales un jour... pê
vous m'aviez branché sur hunter x hunter qui est vraiment sympa et original
j'en suis à l'ép 35 et je trouve que niveau scénar, c'est très bon, pas trop de temps mort, bonne évolution, etc.
j'en suis à l'ép 35 et je trouve que niveau scénar, c'est très bon, pas trop de temps mort, bonne évolution, etc.
MastaYoda- Patient incurable
Bah moi j'aime toujours autant DBS malgré quelques gros soucis. En fait, je n'aime pas les mangas d'habitude donc je ne dois pas être très exigeant mais qu'importe, je passe 20 bonnes minutes une fois par semaine devant DBS et c'est le principal.
MastaYoda a écrit:moi j'ai laché
sachant que c'est là où c'est le moins bien !
Hunter X Hunter est clairement au dessus de tout. Tu vas halluciner après :)
Invité- Invité
J'aime toujours autant. J'attends simplement que Goku et Vegeta aillent dans les autres univers et que la véritable histoire inédite commence (celle après les 2 films récents donc) pour savoir si ce DBS est vraiment à la hauteur ou pas.
oui, je pense reprendre à ce moment là aussi en fait...Kaméha a écrit:J'aime toujours autant. J'attends simplement que Goku et Vegeta aillent dans les autres univers et que la véritable histoire inédite commence (celle après les 2 films récents donc) pour savoir si ce DBS est vraiment à la hauteur ou pas.
MastaYoda- Patient incurable
C clair que hunter x hunter est The Shonen!rodmynameisrod a écrit:MastaYoda a écrit:moi j'ai laché
sachant que c'est là où c'est le moins bien !
Hunter X Hunter est clairement au dessus de tout. Tu vas halluciner après :)
Au sinon DB Super sa donne quoi maintenant que quelques épisodes sont sortie ?
toyafr- Guéri miraculeux
ca devient nawak ... goku tient tete à beerus en perdant 2 levels de pouvoir ... normal.
Et ca reprend la facheuse manie "Cell" : 3 épisodes qui ne pourraient en faire qu'un seul, mais on rallonge, rallonge, rallonge ...
Reste les animations qui se sont un peu améliorées ... mais ca pose de sérieux problèmes de cohérence (si Golden Freezer tient tête à Goku God+, alors ca veut dire que Golden Freezer est plus ou moins au meme niveau que Beerus, et là, ca coince)
Et ca reprend la facheuse manie "Cell" : 3 épisodes qui ne pourraient en faire qu'un seul, mais on rallonge, rallonge, rallonge ...
Reste les animations qui se sont un peu améliorées ... mais ca pose de sérieux problèmes de cohérence (si Golden Freezer tient tête à Goku God+, alors ca veut dire que Golden Freezer est plus ou moins au meme niveau que Beerus, et là, ca coince)
Invité- Invité
Goku God+, ahah...
ça devient complètement ouf.
ça devient complètement ouf.
G-fly- Guéri miraculeux
Le vrai souci étant que la surpuissance des perso n'est pas reflétée dans les combats ... je mets juste le combat final entre Netero et Meruem de Hunter x Hunter ... CA putain, c'est du combat des persos les + puissants qui soient du manga (bon avant de découvrir qu'il existe un nouveau monde où ce sont juste des merdes en comparaison)
Ca c'est pas un combat de clodo.
Invité- Invité
Sinon lisez Fly, tout simplement.
G-fly- Guéri miraculeux
Non mais Fly c'était gentil ... d'ailleurs rien que les monstres t'avaient envie de les prendre dans tes bras.
Invité- Invité
fly c mon shonen préférer:) ( en manga je précise )
Tout fan de RPG doit être fan de fly:)
Tout fan de RPG doit être fan de fly:)
toyafr- Guéri miraculeux
Euh Rod, Fly gentil?!?
Tu les as tous lus au moins?
Et lu, car l'anime c'est juste une blague monumentale (comme souvent).
Tu les as tous lus au moins?
Et lu, car l'anime c'est juste une blague monumentale (comme souvent).
G-fly- Guéri miraculeux
Non j'ai vu que l'anime à l'époque ... et je trouvais ca tres mignon.
Rien ne peut etre pire que la mort de Netero.
Rien ne peut etre pire que la mort de Netero.
Invité- Invité
La musique dechire !rodmynameisrod a écrit:Le vrai souci étant que la surpuissance des perso n'est pas reflétée dans les combats ... je mets juste le combat final entre Netero et Meruem de Hunter x Hunter ... CA putain, c'est du combat des persos les + puissants qui soient du manga (bon avant de découvrir qu'il existe un nouveau monde où ce sont juste des merdes en comparaison)
Mais sinon, Gon dans tout ca ? Ouais, je me suis arrete il y a longtemps, la flemme de tout mater...
Djam- Docteur *
Ah ben si t'as vu que l'anime alors t'as rien vu... Dégoûtant au possible cet anime. Le pire qui puisse exister je crois, et j'insiste.
Va mater Hadora quand il est pimpé comme pas possible vers les derniers combats, tu me diras si t'auras envie de le serrer dans tes bras... Puis il a des muscles et c'est un putain de démon, rien à voir avec tes petits êtres fragiles que tu nous montres dans ton épisode là, ahah. Un vioc et un être hybride tout mince.
Cela dit je crache pas sur cet anime (bien que je m'en tape de l'anime), car j'avais lu à l'époque les premiers volumes de HxH et j'avais vraiment kiffé je trouvais ça frais. Par contre vers le volume 15 ça partait salement en couilles je trouve et j'ai complètement décroché. Malheureusement peut-être, car parfois les manga c'est chiant pendant deux trois volumes et ça repart, mais là j'ai pas réussi à rester accroché. Si ça n'en finit plus et que ça part dans tous les sens comme DBZ ou Naruto, non merci j'ai plus la foi. Si c'est surprenant, pourquoi pas. Je le trouve en tout cas bien plus attirant que les Naruto, One piece et compagnie.
Va mater Hadora quand il est pimpé comme pas possible vers les derniers combats, tu me diras si t'auras envie de le serrer dans tes bras... Puis il a des muscles et c'est un putain de démon, rien à voir avec tes petits êtres fragiles que tu nous montres dans ton épisode là, ahah. Un vioc et un être hybride tout mince.
Cela dit je crache pas sur cet anime (bien que je m'en tape de l'anime), car j'avais lu à l'époque les premiers volumes de HxH et j'avais vraiment kiffé je trouvais ça frais. Par contre vers le volume 15 ça partait salement en couilles je trouve et j'ai complètement décroché. Malheureusement peut-être, car parfois les manga c'est chiant pendant deux trois volumes et ça repart, mais là j'ai pas réussi à rester accroché. Si ça n'en finit plus et que ça part dans tous les sens comme DBZ ou Naruto, non merci j'ai plus la foi. Si c'est surprenant, pourquoi pas. Je le trouve en tout cas bien plus attirant que les Naruto, One piece et compagnie.
G-fly- Guéri miraculeux
c sur que l'Arc Kimera Ant peux déstabiliser mais après 2 visionnages je le trouve excellent:)
Aprés pour moi Netero reste le big boss:) ( ne pas confondre la classe et la force:p )
Aprés pour moi Netero reste le big boss:) ( ne pas confondre la classe et la force:p )
toyafr- Guéri miraculeux
Djam a écrit:La musique dechire !rodmynameisrod a écrit:Le vrai souci étant que la surpuissance des perso n'est pas reflétée dans les combats ... je mets juste le combat final entre Netero et Meruem de Hunter x Hunter ... CA putain, c'est du combat des persos les + puissants qui soient du manga (bon avant de découvrir qu'il existe un nouveau monde où ce sont juste des merdes en comparaison)
Mais sinon, Gon dans tout ca ? Ouais, je me suis arrete il y a longtemps, la flemme de tout mater...
dans ce meme arc, gon devient une sorte de sayan qui utilise toute sa force de vie pour pulveriser Pitou. Pareil, là encore, big frissons de puissance, de graphisme ... Allez chuis sympa :
Quand DB Super sera a ce niveau de rendu de puissance, OK.
Là, putain, je me revois le truc ... je trouve ca prodigieux en terme de tout.
Invité- Invité
Ahah, quel fanboyisme... Pour un truc qui est sorti alors que t'étais déjà ieuv.
À ton âge, voyons. :)
En tout cas si je trouve des tomes en VG maintenant je vais les rechoper car j'en garde un bon souvenir tout de même.
Et DB super je sais pas...
J'ose pas me mettre dedans j'crois.
Un jour, peut-être. C'est tout une mythologie pour moi ce machin, trop peur d'être déçu.
À ton âge, voyons. :)
En tout cas si je trouve des tomes en VG maintenant je vais les rechoper car j'en garde un bon souvenir tout de même.
Et DB super je sais pas...
J'ose pas me mettre dedans j'crois.
Un jour, peut-être. C'est tout une mythologie pour moi ce machin, trop peur d'être déçu.
G-fly- Guéri miraculeux
bah y a pas de fanboyisme. C'est meme super parlant l'exemple.
Y a eu des anime Hunter X Hunter dans les années 2000. Pis en 2011 ils se sont dits ... non mais on va tout refaire, en mieux.
Ils ont tout refait, en mieux. Animations, graphismes, musiques, fidélité au manga ... et donc les combats là sont de 2014.
J'en deduis donc qu'en 2015, on est capable de faire au moins aussi bien qu'en 2014.
Ah et qu'on ne me sorte pas l'excuse de la périodicité : HxH 2011 sortait toutes les semaines aussi ! :)
Y a eu des anime Hunter X Hunter dans les années 2000. Pis en 2011 ils se sont dits ... non mais on va tout refaire, en mieux.
Ils ont tout refait, en mieux. Animations, graphismes, musiques, fidélité au manga ... et donc les combats là sont de 2014.
J'en deduis donc qu'en 2015, on est capable de faire au moins aussi bien qu'en 2014.
Ah et qu'on ne me sorte pas l'excuse de la périodicité : HxH 2011 sortait toutes les semaines aussi ! :)
Invité- Invité
J'avais laché HxH dès le 2 ou 3ème tome tant je trouvais que c'était du pur plagiat. Au vu de ces vidéos, je ne suis pas surpris de constater que ça continue de plagier à mort. 1er combat : un mix de freezer et cell contre un tortue géniale qui utilise la paume de Bouddha. 2ème vidéo : un maître marionnettiste contre un super sayan qui se sacrifie.
Sinon l'épisode la semaine de DB Super était bien frais ! Du bon combat bien dynamique
Sinon l'épisode la semaine de DB Super était bien frais ! Du bon combat bien dynamique
Page 9 sur 30 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30