FALLOUT 4
+52
Toerka
damspirit
Yoshiba
Vydok
Dr.gigowat
barbarian_bros
sylesis
CityStars
kroko43
meridian640
Doc_Skunkovitch
Habano
MajorTom
sadani
lessthantod
kalo99
fredinho67
Mcflan
FunnyRetroGirL
antifrog
saeba13
Earthworm jo
TrAkA
Fanfan La Ray-Ban
pouletmagique
gregos17
warlok_return77
Snoz
Ulydev
Manimal59
MAINORDAVOS
Duke
MastaYoda
naoned_west
anachronox
Urbinou
milodiid
LiquiD-GaminG
PC-kid
Kaméha
FK-corporation
drfloyd
Captain Obvious
steve95000
Menadel
Sanjuro
mateo
falawide
Neocarter
NinjaStorm_banni
Cathedrale
toyafr
56 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
J'ai testé le jeu, je le note :
Re: FALLOUT 4
La version ps4 explose la version one
Snoz- Interne
+1 pas beaucoup de différenceMastaYoda a écrit:petite vidéo comparative:
http://www.ign.com/videos/2015/11/09/fallout-4-graphics-comparison-pc-vs-ps4-vs-xbox-one?utm_campaign=fbposts&utm_source=facebook
perso je ne vois que très peu de différence
Mcflan- Patient contaminé
Moi qui suis resté sur fallout 1 et 2 sur mon vieux pc je dois dire que je suis pas prêt à passer le cap de la 3d
fredinho67- Docteur *
Mcflan a écrit:+1 pas beaucoup de différenceMastaYoda a écrit:petite vidéo comparative:
http://www.ign.com/videos/2015/11/09/fallout-4-graphics-comparison-pc-vs-ps4-vs-xbox-one?utm_campaign=fbposts&utm_source=facebook
perso je ne vois que très peu de différence
cherchez pas, le doc préfère le bleu au vert
vert = vomi
bleu = i believe i can flaaaaaaaï, i believe i can touch le skaaaaaaaï (en 60fps)
clairement, fallout c'est payssay et pissétou
LiquiD-GaminG- Interne
La version PC vaut sans doute d'avantage le coup, mais jouer sur mon PC ne m'a jamais branché
Earthworm jo- Docteur *
42 à Leclerc, mais j'hésite à prendre TR à la place, je suis un peu pommé
Micromania c'est 69€ avec un book je crois
Micromania c'est 69€ avec un book je crois
Earthworm jo- Docteur *
il faut un pc recent pour le faire tourner de toute facon ^^
le miens a un an et il est pile dans la config "recommandée"
le miens a un an et il est pile dans la config "recommandée"
LiquiD-GaminG- Interne
Snoz a écrit:La version ps4 explose la version one
Uniquement si on joue avec loupe x4 et un écran de 2m, a non on me dit que c'est pas jouable dans ces conditions.
kalo99- Interne
A croire que GK ne met que des 6
J'ai de plus en plus de mal à les comprendre
mateo- Docteur *
Pareilfredinho67 a écrit:Moi qui suis resté sur fallout 1 et 2 sur mon vieux pc je dois dire que je suis pas prêt à passer le cap de la 3d
Bah, c'est simplement qu'il vaut 6/10 ou autrement dit 12/20 ... un bon jeu qui fait son taff, quoi!mateo a écrit:A croire que GK ne met que des 6
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
mateo a écrit:A croire que GK ne met que des 6
Encore une preuve que la plupart des test c'est du rush : sur JV.com ils disent que le Kaarma est absent alors que non , il n'y a juste pas de barre ou jauge mais il est bien pris en compte et influe les dialogues des PNJ et d'autres choses.
C'est de plus en plus lamentable....
C'est techniquement que le jeu me fait peur par contre.
saeba13- Infirmier
je pense que le mieux est d'attendre plusieurs patch avant d'acheter le jeu
sadani- Patient contaminé
mateo a écrit:A croire que GK ne met que des 6
quand une note ne correspond pas a ce que attends, c'est pas normal ? j'aime quand un test surprend.
Il a sinon 89 sur Metacritic.
Donc a priori ce n'est pas la mega bombe espérée....
Voilà peut etre LE jeu qui fera que je vais arreter de préco les jeux que j'attend...
Encore une preuve que la plupart des test c'est du rush : sur JV.com ils disent que le Kaarma est absent alors que non , il n'y a juste pas de barre ou jauge mais il est bien pris en compte et influe les dialogues des PNJ et d'autres choses.
C'est de plus en plus lamentable....
C'est techniquement que le jeu me fait peur par contre.
Excellente nouvelle pour le karma
visuellement c'est surtout la direction artistique qui est importante. la technique c'est du remplissage...
falawide- Patient contaminé
Ca pique un peu les yeux quand même pour un AAA en 2015. Surtout après ce qu'on a vécu (The Witcher3, MGSV...) qui ont placé la barre très haute. La DA c'est important, mais si c'est associée avec une bonne technique, c'est encore mieux.
La note de 6 semble justifiée si tu lis le test (qui a été fait après 60h de jeu par un mec qui s'y connait). Petit extrait des points négatifs :
La note de 6 semble justifiée si tu lis le test (qui a été fait après 60h de jeu par un mec qui s'y connait). Petit extrait des points négatifs :
Mais comme d'hab, Bethesda compte sur la communauté pc pour finir son jeuPNJ tout raides, vue alternative en TPS quasi inutilisable, pathfinding à la rue, moteur physique cocasse, quêtes cassées, éléments de décor ou d’éclairage qui poppent et dépoppent à leur bon vouloir, bugs en tout genre, accidents visuels, crashs, chutes vertigineuses de framerate, freezes,loadings parfois interminables et sauvegardes automatiques corrompues
MajorTom- Guéri miraculeux
Les arguments ont quand même l'air bétons (et pas surprenants), comme d'habitude il semblerait que l'on ait droit à un jeu à moitié fini...MajorTom a écrit:Ca pique un peu les yeux quand même pour un AAA en 2015. Surtout après ce qu'on a vécu (The Witcher3, MGSV...) qui ont placé la barre très haute. La DA c'est important, mais si c'est associée avec une bonne technique, c'est encore mieux.
La note de 6 semble justifiée si tu lis le test (qui a été fait après 60h de jeu par un mec qui s'y connait). Petit extrait des points négatifs :Mais comme d'hab, Bethesda compte sur la communauté pc pour finir son jeuPNJ tout raides, vue alternative en TPS quasi inutilisable, pathfinding à la rue, moteur physique cocasse, quêtes cassées, éléments de décor ou d’éclairage qui poppent et dépoppent à leur bon vouloir, bugs en tout genre, accidents visuels, crashs, chutes vertigineuses de framerate, freezes,loadings parfois interminables et sauvegardes automatiques corrompues
J'ai l'impression qu'au contraire de ceux qui s'empressent de l'encenser à la hâte, GK soit le seul site qui ait pris le temps de proposer une critique crédible et objective.
Ce n'est pas parce qu'on attend un jeu comme le messie qu'il faut mettre les œillères une fois qu'il est sorti...
Invité- Invité
Amen!
milodiid- Docteur agrégé **
Perso, je l'attendais il y a 3 mois -j'ai même acheté la PS4 pour ce jeu.
Après, depuis un mois, le marteau piqueur médiatique, les légions de fanboy, la pub à la télé pendant le journal de 20h, ma concierge qui en parle, tout le monde qui se tripote dessus... ça m'a complètement écoeuré.
J'ai pris le parti de me finir Witcher 3 pépère pour après me faire un plaisir plus court et/ou scripté (Until Dawn ou Last of Us) pour me le toper et me le faire quand les prix auront baissé et que le jeu sera fix.
Et comme je comprends qu'on puisse mettre 6 à un jeu fini à l'urine, ça n'a jamais été le point fort des fallout; il y a toujours un moment où ça te fera rigoler de tabasser à main nue un méga mutant qui reste bloqué dans un caillou au sol -c'est le charme des moches.
Après, depuis un mois, le marteau piqueur médiatique, les légions de fanboy, la pub à la télé pendant le journal de 20h, ma concierge qui en parle, tout le monde qui se tripote dessus... ça m'a complètement écoeuré.
J'ai pris le parti de me finir Witcher 3 pépère pour après me faire un plaisir plus court et/ou scripté (Until Dawn ou Last of Us) pour me le toper et me le faire quand les prix auront baissé et que le jeu sera fix.
Et comme je comprends qu'on puisse mettre 6 à un jeu fini à l'urine, ça n'a jamais été le point fort des fallout; il y a toujours un moment où ça te fera rigoler de tabasser à main nue un méga mutant qui reste bloqué dans un caillou au sol -c'est le charme des moches.
antifrog- Docteur *
MajorTom: a écrit:Mais comme d'hab, Bethesda compte sur la communauté pc pour finir son jeuPNJ tout raides, vue alternative en TPS quasi inutilisable, pathfinding à la rue, moteur physique cocasse, quêtes cassées, éléments de décor ou d’éclairage qui poppent et dépoppent à leur bon vouloir, bugs en tout genre, accidents visuels, crashs, chutes vertigineuses de framerate, freezes,loadings parfois interminables et sauvegardes automatiques corrompues
En gros les mêmes defaults et bugs qu'on a eu a la sortie de Witcher 3 qui a pourtant eu un 9.
Mais je suis d'accord , en 2015 ça la fou mal.
saeba13- Infirmier
le problème des gameurs et testeurs, c'est qu'il ne se rendent pas compte qu'un jeu de nos jours, c'est 10x plus de boulot qu'un jeu sur ps2, et pour la ps5 et la xbox two ca sera x100 (exponentiel)
d'ou les patchs après la sortie du jeu, si on s'attends à un jeu 100% nickel à sa sortie, fallout 4 serait sorti en 2017 voir 2018, et witcher 3 aujourd'hui voir mi-2016..
NB : oué je défends le steak avec des œillères , c'est la première fois que j’achète un collector en préco, donc je veux pas me sentir bai.... d'ailleurs je vais de ce pas allé le chercher au point relay
d'ou les patchs après la sortie du jeu, si on s'attends à un jeu 100% nickel à sa sortie, fallout 4 serait sorti en 2017 voir 2018, et witcher 3 aujourd'hui voir mi-2016..
NB : oué je défends le steak avec des œillères , c'est la première fois que j’achète un collector en préco, donc je veux pas me sentir bai.... d'ailleurs je vais de ce pas allé le chercher au point relay
LiquiD-GaminG- Interne
Toujours pas reçu mon jeu .....que fait le livreur ?
saeba13- Infirmier
Il a surement fait le pont, comme le mien...
J'en ai marre d'attendre comme un con sans pouvoir bouger de chez moi
Dernière fois que je commande sur le net pour économiser 5 euros....
Dernière fois que je commande sur le net pour économiser 5 euros....
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:
En gros les mêmes defaults et bugs qu'on a eu a la sortie de Witcher 3 qui a pourtant eu un 9.
Mais je suis d'accord , en 2015 ça la fou mal.
En très gros alors. J'ai rayé les mentions ne concernant pas TW3. Bethesda semble se reposer sur ses lauriers avec ce Fallout 3.5 qui reprend toutes les tares de ses prédécesseurs , et ce depuis tellement d'années que ça en devient un vrai foutage de gueule.
Et pas touche à The Witcher qui mérite amplement son 9
MajorTom- Guéri miraculeux
Pour moi Witcher 3 ne mérite pas du tout son 9 tant le gameplay (le principal d'un jeu a la base) et l'inventaire donnaient mal a la tète.
Sur PC je sais pas mais sur console surtout a la sortie tu peux enlever les rayures apathfinding à la rue, moteur physique cocasse, quêtes cassées, éléments de décor ou d’éclairage qui poppent et dépoppent à leur bon vouloir, bugs en tout genre, accidents visuels, crashs, chutes vertigineuses de framerate, freezes,loadings parfois interminables et sauvegardes automatiques corrompues.
Les sauvegardes corrompus ont même fait l'objet d'un patch en urgence , étonnant que tu les rayé comme les chutes de framerates dont on n'a fait que parler a la sortie du jeu.
Après peut être que Fallout 4 est décevant , j'ai pas encore le jeu mais je trouve étonnant qu'un site comme Gamekult dont certains prennent le test comme parole d'évangile puisse retirer des points a un jeu et pas a un autre qui a certains defaults similaires.
Edit : je précise que j'ai adoré Witcher 3 (cf le topic) , mais niveau gameplay faut pas déconner , le jeu a trop de tares.
Sur PC je sais pas mais sur console surtout a la sortie tu peux enlever les rayures a
Les sauvegardes corrompus ont même fait l'objet d'un patch en urgence , étonnant que tu les rayé comme les chutes de framerates dont on n'a fait que parler a la sortie du jeu.
Après peut être que Fallout 4 est décevant , j'ai pas encore le jeu mais je trouve étonnant qu'un site comme Gamekult dont certains prennent le test comme parole d'évangile puisse retirer des points a un jeu et pas a un autre qui a certains defaults similaires.
Edit : je précise que j'ai adoré Witcher 3 (cf le topic) , mais niveau gameplay faut pas déconner , le jeu a trop de tares.
saeba13- Infirmier
le review d'IGN est plutôt bonne: 9.5
http://www.ign.com/articles/2015/11/09/fallout-4-review?utm_source=IGN%20hub%20page&utm_medium=IGN%20(front%20page)&utm_content=1&utm_campaign=Coverstory
http://www.ign.com/articles/2015/11/09/fallout-4-review?utm_source=IGN%20hub%20page&utm_medium=IGN%20(front%20page)&utm_content=1&utm_campaign=Coverstory
MastaYoda- Patient incurable
Bon bah plus qu'a attendre 1 ou 2 ans qu'il coûte 3 euros neuf comme le 3
Habano- Patient en incubation
Quelle patience
Habano a écrit:Bon bah plus qu'a attendre 1 ou 2 ans qu'il coûte 3 euros neuf comme le 3
Ahah c'est ce que j'ai fait pour le 3, et je suis bien content de pas avoir mis plus dedans, idem pour New Vegas mais qui était quand même mieux.
Si tu es sur PC il sera dans les soldes steam d'ici un an, et la majorité des bugs auront été patchés
Doc_Skunkovitch- Infirmier
saeba13 a écrit:Pour moi Witcher 3 ne mérite pas du tout son 9 tant le gameplay (le principal d'un jeu a la base) et l'inventaire donnaient mal a la tète.
Sur PC je sais pas mais sur console surtout a la sortie tu peux enlever les rayures apathfindingà la rue,moteur physique cocasse,quêtes cassées,éléments de décor ou d’éclairage qui poppent et dépoppent à leur bon vouloir, bugs en tout genre, accidents visuels, crashs,chutes vertigineuses deframerate, freezes,loadings parfois interminables et sauvegardes automatiques corrompues.
tu n'as pas tord, Witcher 3 a été surévalué, tant le gameplay est bidon/ordinaire/imprécis/générique. Meme moi au départ je me suis fait avoir par l'open world et les graphismes sympa.