GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Paper Mario

+11
iwillbeback
Jimbo182
blueblack
Fabalavista
snoopy06
FiFA1
drfloyd
Jayetbobfr
nono-binks
Dragon Knight
jujuaquebec
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Super Paper Mario - Page 2 Empty Re: Super Paper Mario

Message par Dragon Knight Lun 17 Sep 2007 - 17:12

FiFA1 a écrit:
drfloyd a écrit:
FiFA1 a écrit:
nono-binks a écrit:Ben pour Metroid, vu les tests cela serait quand même étonnant...
Pour Mario G a voir...

M'enfin, les tests, ça vaut ce que ça vaut... Quand on voit les tests de Bioshock, ou de Worms Open Warfare 2 : c'est à se demander.

tu veux dire que Worms OW 2 est une daube ? (je l'ai mais pas encore deballé)

Je ne dis pas que c'est une daube, mais la presse annonce fièrement qu'il corrige tous les défauts du premier, qu'il est vachement plus mieux, que c'est un retour aux sources... pour l'instant je suis déçu. C'est un Worms Open Warfare 1.5 un point c'est tout.
J'avais été très déçu par le premier que je m'était enpresser de prendre sur ds plein pot...Quel connerie!!!Le premier est 50 fois moins bien qu'un worms armaguedon (J'ADORE la version N64 ou jai apsser des heures et des heures dessus) ou le world party (entre pote quel éclate)!

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par jujuaquebec Lun 17 Sep 2007 - 17:24

drfloyd a écrit:bon bah je vais essayer çà cette semaine...

Inquiétator.

Tu parles de super Paper Mario bien sur

sinon Worms créer un autre topic Evil or Very Mad

Pour Super Paper Mario, j'y ai joué dessus tout le Week end. Vraiment extra car n'ayant pas accroché au côté RPG, je me retrouves ici avec un vrai jeu de Plateforme à la Super Mario World Very Happy
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par Jayetbobfr Lun 17 Sep 2007 - 17:38

jujuaquebec a écrit:
drfloyd a écrit:bon bah je vais essayer çà cette semaine...

Inquiétator.

Tu parles de super Paper Mario bien sur

sinon Worms créer un autre topic Evil or Very Mad

Pour Super Paper Mario, j'y ai joué dessus tout le Week end. Vraiment extra car n'ayant pas accroché au côté RPG, je me retrouves ici avec un vrai jeu de Plateforme à la Super Mario World Very Happy
Le jeu m'intéresse mais je ne comprend pas, il est plutôt plateforme ou plutôt RPG ? Dans quelle proportions ils ont fait le dosage ?
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par Fabalavista Lun 17 Sep 2007 - 17:40

YES !! j'ai le jeu est il est vraiment excellent !!
j'avais deja aimé le 2 ème mais celui ci dépasse mes attentes !!
Fabalavista
Fabalavista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648

http://f.heilig.free.fr

Message par nono-binks Lun 17 Sep 2007 - 19:39

C'est vrai que je ne comprend plus non plus c'est quoi le pourcentage entre RPG / plate forme
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par jujuaquebec Lun 17 Sep 2007 - 22:52

nono-binks a écrit:C'est vrai que je ne comprend plus non plus c'est quoi le pourcentage entre RPG / plate forme

80% Plates formes, 20 % RPG.
En tout cas, c'est ce que je ressens. C'est vraiment plus près de Super MArio World Mr. Green Du tout bon mes amis, sauf que c'est bien linéaire et trop facile Confused
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par Dragon Knight Lun 17 Sep 2007 - 22:55

jujuaquebec a écrit:
nono-binks a écrit:C'est vrai que je ne comprend plus non plus c'est quoi le pourcentage entre RPG / plate forme
C'est vraiment plus près de Super MArio World Mr. Green Du tout bon mes amis, sauf que c'est bien linéaire et trop facile Confused
Normal va falloir s'habituer a la facilité dans les jeux next gen dorénavant...
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604

Message par Jayetbobfr Lun 17 Sep 2007 - 23:54

jujuaquebec a écrit:

En tout cas, c'est ce que je ressens. C'est vraiment plus près de Super MArio World Mr. Green Du tout bon mes amis, sauf que c'est bien linéaire et trop facile Confused
Intéressant cela me tente encore plus. C'est un peu un jeu de plateforme revisité.
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904

Message par jujuaquebec Mar 18 Sep 2007 - 4:01

Jayetbobfr a écrit:
jujuaquebec a écrit:

Intéressant cela me tente encore plus. C'est un peu un jeu de plateforme revisité.

Tout à fait, je l'ai depuis avril mais j'avais pas encore eu vraiment le temps d'y jouer. En ce momemt, c'est mon jeu qui tourne car il me plait énormement et que c'est le seul jeu solo Hit de la Wii que j'ai pas fait dans ma collec.

A PRENDRE ABSOLUMENT Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 8:40

jujuaquebec a écrit:
Jayetbobfr a écrit:
jujuaquebec a écrit:

Tout à fait, je l'ai depuis avril mais j'avais pas encore eu vraiment le temps d'y jouer. En ce momemt, c'est mon jeu qui tourne car il me plait énormement et que c'est le seul jeu solo Hit de la Wii que j'ai pas fait dans ma collec.

A PRENDRE ABSOLUMENT Mr. Green

Rolling Eyes Arfff je m'étais juré de ne plus rien acheter jusqu'à noël mais ce paper mario me tente vraiment. Confused
Invité
Invité

Message par FiFA1 Mar 18 Sep 2007 - 9:27

jujuaquebec a écrit:sinon Worms créer un autre topic Evil or Very Mad

désolé pour le dérapage... referai plus, promis Embarassed
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 13:21

Je ne connaissais pas l'univers de Paper mario, j'ai raté l'épisode sur GC et j'ai vraiment adoré cette version Wii.

La wiimote est plutôt bien exploitée et on a vraiment l'impression de se retrouver dans un bon vieux jeu de plates-formes oldschool façon mario world ou yoshi island matiné d'éléments rpg.

J'aime beaucoup la possibilité de switcher en 3D pour se sortir de certaines situations.
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Mar 18 Sep 2007 - 13:35

Oldschool a écrit:Je ne connaissais pas l'univers de Paper mario, j'ai raté l'épisode sur GC et j'ai vraiment adoré cette version Wii.

La wiimote est plutôt bien exploitée et on a vraiment l'impression de se retrouver dans un bon vieux jeu de plates-formes oldschool façon mario world ou yoshi island matiné d'éléments rpg.

J'aime beaucoup la possibilité de switcher en 3D pour se sortir de certaines situations.

HEU wiimote bien exploitée, faut pas exagérer non plus... Elle sert juste à pointer de temps en temps l'écran. C'est clairement un jeu Game Cube et sur le coup c'est du foutage de gueule. spiderman

Par contre, je reconnais que la prise en main version NES est idéale et celà fait plaisir de ne se retrouver qu'avec deux boutons. Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par Dragon Knight Mar 18 Sep 2007 - 14:24

jujuaquebec a écrit:
Oldschool a écrit:Je ne connaissais pas l'univers de Paper mario, j'ai raté l'épisode sur GC et j'ai vraiment adoré cette version Wii.

HEU wiimote bien exploitée, faut pas exagérer non plus... Elle sert juste à pointer de temps en temps l'écran. C'est clairement un jeu Game Cube et sur le coup c'est du foutage de gueule. spiderman
Oui il était prévu sur gamecube au départ!:mrgreen:A entubage quand tu nous tient!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par FiFA1 Mar 18 Sep 2007 - 14:36

Dragon Knight a écrit:Oui il était prévu sur gamecube au départ!:mrgreen:A entubage quand tu nous tient!

Encore !!!
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par Dragon Knight Mar 18 Sep 2007 - 14:42

FiFA1 a écrit:
Dragon Knight a écrit:Oui il était prévu sur gamecube au départ!:mrgreen:A entubage quand tu nous tient!

Encore !!!
Et oui!Il y avait une news qui disait qu'il allait sortir sur gamecube dans un vieux nintendo mag (a l'époque ou j'aimait encore beaucoup nintendo (ah la jeunesse) je l'achetait) autant dire que j'était super content!
J'ai été déçu quelque temps après!Mr. Green
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 14:42

Oui il était prévu sur gamecube au départ!:mrgreen:A entubage quand tu nous tient!

Tout comme Resident evil 0 et Eternal darkness (pour ne citer qu'eux) étaient prévus sur N64 à la base.

Combien de jeux qui auraient du voir le jour sur XBOX par exemple sont finalement sortis sur X360 ?
Invité
Invité

Message par FiFA1 Mar 18 Sep 2007 - 14:44

Oldschool a écrit:Tout comme Resident evil 0 et Eternal darkness (pour ne citer qu'eux) étaient prévus sur N64 à la base.

Ouai, bah alors là je demande à voir tourner "Resident Evil 0" sur N64...
C'est pas un bête portage. Il n'aurait jamais été aussi beau sur N64, soyons sérieux.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par Dragon Knight Mar 18 Sep 2007 - 14:48

FiFA1 a écrit:
Oldschool a écrit:Tout comme Resident evil 0 et Eternal darkness (pour ne citer qu'eux) étaient prévus sur N64 à la base.

Ouai, bah alors là je demande à voir tourner "Resident Evil 0" sur N64...
C'est pas un bête portage. Il n'aurait jamais été aussi beau sur N64, soyons sérieux.
+1!!!Sa n'aurait jamais eu la meme qualiter que sur GC....
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 14:48

Non mais à la base il était prévu sur N64. Il a été relifté sur GC aprés les resultats satisfaisants du "cobaye" Rebirth.
Invité
Invité

Message par FiFA1 Mar 18 Sep 2007 - 14:50

Oldschool a écrit:Non mais à la base il était prévu sur N64. Il a été relifté sur GC aprés les resultats satisfaisants du "cobaye" Rebirth.

Il a été sérieusement lifté même... Si tu prends, Zelda, RE4 ou Paper Mario, il se sont contentés de rajouter deux trois commandes à la wiimote, en gardant le même jeu. Pour Zelda, ils ont même fait trainer la sortie exprès pour pas que ça sorte avant sur GC. Reconnais-le, ils se foutent un peu du monde là quand même...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par Dragon Knight Mar 18 Sep 2007 - 14:51

FiFA1 a écrit:
Oldschool a écrit:Non mais à la base il était prévu sur N64. Il a été relifté sur GC aprés les resultats satisfaisants du "cobaye" Rebirth.

Il a été sérieusement lifté même... Si tu prends, Zelda, RE4 ou Paper Mario, il se sont contentés de rajouter deux trois commandes à la wiimote, en gardant le même jeu. Pour Zelda, ils ont même fait trainer la sortie exprès pour pas que ça sorte avant sur GC. Reconnais-le, ils se foutent un peu du monde là quand même...
FIFA sa suffit t'arrète de poster exactement ce que je voulais poster?What a Face
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par FiFA1 Mar 18 Sep 2007 - 14:56

Dragon Knight a écrit:FIFA sa suffit t'arrète de poster exactement ce que je voulais poster?What a Face

Bah désolé, mais t'as qu'à être plus rapide jeune padawan : "La force est grande en toi, mais tu n'es pas encore un Jedi !"
(comme le disait si bien mon ami Dark)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par Dragon Knight Mar 18 Sep 2007 - 14:58

FiFA1 a écrit:
Dragon Knight a écrit:FIFA sa suffit t'arrète de poster exactement ce que je voulais poster?What a Face

Bah désolé, mais t'as qu'à être plus rapide jeune padawan : "La force est grande en toi, mais tu n'es pas encore un Jedi !"
(comme le disait si bien mon ami Dark)
J'ai perdu de la vitesse et je ne suis aps que sur gamopat en meme temps!Pas facile!Super Paper Mario - Page 2 517947
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 15:00

Ce serait du foutage de gueule si ils avaient mis ces titres au prix fort. Paper mario à 40 euros je trouve ça trés correct sur Wii. Idem pour RE4 que je ne voulais pas acheter à la base possédant dejà la version GC. J'ai pourtant fini par craquer en voyant le prix à 40 euros et je ne regrette pas mon achat.

De plus ce n'est pas seulement Nintendo qui utilisent ce genre de pratiques, Capcom donc pour RE4 mais aussi bandai pour DBZ, ya aussi Splinter cell etc... Il ne peut pas y avoir que des exclus dés la sortie d'une console.

Il en est de même sur les autres consoles à leur sortie. Burnout revenge sur 360 ne vaut pas vraiment le coup de le racheter au prix fort quand on a deja la version XBOX.

Bref c'est pas nouveau et ça toujours existé quelque soit le nom du fabricant.
Invité
Invité

Message par Dragon Knight Mar 18 Sep 2007 - 15:04

Oldschool a écrit:Ce serait du foutage de gueule si ils avaient mis ces titres au prix fort. Paper mario à 40 euros je trouve ça trés correct sur Wii. Idem pour RE4 que je ne voulais pas acheter à la base possédant dejà la version GC. J'ai pourtant fini par craquer en voyant le prix à 40 euros et je ne regrette pas mon achat.

De plus ce n'est pas seulement Nintendo qui utilisent ce genre de pratiques, Capcom donc pour RE4 mais aussi bandai pour DBZ, ya aussi Splinter cell etc... Il ne peut pas y avoir que des exclus dés la sortie d'une console.

Il en est de même sur les autres consoles à leur sortie. Burnout revenge sur 360 ne vaut pas vraiment le coup de le racheter au prix fort quand on a deja la version XBOX.

Bref c'est pas nouveau et ça toujours existé quelque soir le nom du fabricant.
On est d'accord sur un point au moins.Ok (je vais prendre lexemple burnout) oui il est sorti sur xbox ET 360....Moi je dis pourquoi pas.Sa permet a celui qui ne l'avait pas sur xbox de le prendre en version plus joli.Après il y a les jeux qui DEVAIENT sortir sur l'ancien support ne sort pas....Mais sort sur le suivant bin oui a quoi bon sortir sur les deux car si les gens achètent sur lancien moins de chance qu'il achète la nouvelle....
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Message par FiFA1 Mar 18 Sep 2007 - 15:08

Oldschool a écrit: Burnout revenge sur 360 ne vaut pas vraiment le coup de le racheter au prix fort quand on a deja la version XBOX.

Oui mais là ils ne l'ont pas sorti sur GC...

Allons-y, ressortons un peu les vieux dossiers (c'est tellement bon).
Le poid des mots, le choc des photos, voici le foutage de gueule en images...

Juillet-Aout 2005 en couverture de "Nintendo Magasine", ils ont joué à Zelda TP sur GC :

Super Paper Mario - Page 2 Zeldatpjuillet2005pq3

Juillet-Aout 2006 (un an plus tard, 4 mois avant la sortie de la Wii) en couverture de "Jeux-video magasine" :

Super Paper Mario - Page 2 Zeldatpjuillet2006pg9

ça se passe de commentaires...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Message par Invité Mar 18 Sep 2007 - 15:09

Oui mais dans ce cas présent le jeu n'est pas à 65€. C'est déjà ça, surtout que même à ce prix là il se serait quand même vendu avec mario sur sur la jaquette.

Perso j'ai 2 GC et une Wii, je me fous royalement de savoir que le jeu sort sur l'une ou l'autre mais ça ne me dérange pas que ça sorte sur Wii.
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Mar 18 Sep 2007 - 15:38

40 euros en europe, vous avez de la chance.

Nous y est bien sorti à 60 dollars. Avec les taxes 70 dollars can soit 50 euros.

A ce prix, nhésitez même plus. C'est l'un des meilleurs jeux sur la Wii
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Message par blueblack Mar 18 Sep 2007 - 15:49

Oldschool a écrit:Oui mais dans ce cas présent le jeu n'est pas à 65€. C'est déjà ça, surtout que même à ce prix là il se serait quand même vendu avec mario sur sur la jaquette.

Perso j'ai 2 GC et une Wii, je me fous royalement de savoir que le jeu sort sur l'une ou l'autre mais ça ne me dérange pas que ça sorte sur Wii.

Entièrement d'accord!
De plus que le jeux sorte sur Wii lui assure un plus grand succès (plus de machines), donc plus de chances de voir un jeux encore plus soigné dans le futur (lois de l'offre et de la demande)

Tout ça pour dire que foutage de gueule, entubage, wii = Game cube donc fais chier, ça saoûle:
La game cube n'a pas eu le succès escompté, la nouvelle machine permets de récuperer des licences et de voir plus de jeux à succès, même si en terme de puissance et n'est pas très éloignées de la GC. De plus Wiimote + nunchuck = immersion, ne ditent pas le contraire, qui préfère la version RE4 GC à celle de la Wii?
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702

Message par FiFA1 Mar 18 Sep 2007 - 15:55

blueblack a écrit:De plus Wiimote + nunchuck = immersion
lol!

blueblack a écrit:ne ditent pas le contraire, qui préfère la version RE4 GC à celle de la Wii?

Moi ! cheers
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant