SPLATOON topic officiel
+49
MeteK
sirkoss
PtitJc
Thibus67
Révo
emultion
kev
TheoSaeba
Shura93
perfectneo
Alto_3
madjpm
dunkill
kementari
ekarrissor
Swordart204
videopacdebierre
mateo
Snoz
steve95000
Ned_Flanders
Gautgautwp
chiss
skyw4lkr
vintage
Earthworm jo
Lkaen
milodiid
antoniomontana71
Enkidu02
Ataré
jo80
Foxtv
dw85
ika62
Cathedrale
cyph
Ninja_SCX
wiiwii007
saeba13
Beaulaireau
kosmos
Menadel
damspirit
Kaméha
drfloyd
Neocarter
MAINORDAVOS
Reyn
53 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: SPLATOON topic officiel
dw85 a écrit:Ahah ok on était souvent dans la même partie jeudi soir, avec mon pote sur mumble on rageait quand tu n’étais pas de notre coté : " put*** il est casse ******* le JackyChan !!!
On préférait t'avoir de notre coté
Je joues souvent avec 2/3 potes, n'hésite pas à me joindre !
Je suis passé level 11 et pas encore accès au combat "PRO" je pensais que c’était déjà possible.
Ils ont peut être volontairement restreint les modes en ligne pour s'orienter vers le solo ou les défis Amiibo peut être...
Disons que j'ai eu le jeu Mercredi donc j'ai eu un peu d'avance pour m'entrainer
Je vous conseille pour monter vite en niveau le Liquidateur JR avec un atout qui diminue la consommation d'encre, il a en plus une bonne arme special qui est le bouclier (on peut d'ailleurs en faire profiter son équipe en touchant ses coéquipiers une fois activé, ça marche du tonnerre.
Ce jeu est vraiment addictif, combien de fois je me dis bon c'est la derniere
saeba13- Infirmier
D'accord avec toi Saeba, le Liquidateur JR est l'arme de base mais celle que je préfère ! Bonne cadence, le bouclier bien pratique pour liquider proprement quelqu'un (genre celui qui tank avec un rouleau) et les grenades bien placées sont dévastatrices !
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait se refiler le bouclier, c'est cool !
Sinon je n'ai pas testé toutes les directions du D-pad pour les messages rapides. Je sais que
- haut = "Par ici !"
- bas = "Joli !"
mais vous sauriez pour gauche et droite ?
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait se refiler le bouclier, c'est cool !
Sinon je n'ai pas testé toutes les directions du D-pad pour les messages rapides. Je sais que
- haut = "Par ici !"
- bas = "Joli !"
mais vous sauriez pour gauche et droite ?
Enkidu02- Guéri miraculeux
On commence à être pas mal à avoir le jeu. Va falloir qu'on s'organise une gamosession :-)
Neocarter- Docteur *
Le problème c'est qu'on peut pas encore créer de partie, donc pour se rejoindre à pas beaucoup c'est jouable, mais à plus de 3/4, il y a qui risque de rester en attente.
dw85- Interne
J'ai joué à Splatoon une bonne partie de l'après midi (avec mes enfants).
Le jeu est franchement excellent, en Multi du Fun à l'état pur !
Il me rappelle la qualité des jeux Sega sur la regrettée Dreamcast.
Il est aussi adapté aux enfants, ce qui pour moi est un plus.
La chanson du jeu va devenir le tube de l'année!
Le jeu est franchement excellent, en Multi du Fun à l'état pur !
Il me rappelle la qualité des jeux Sega sur la regrettée Dreamcast.
Il est aussi adapté aux enfants, ce qui pour moi est un plus.
La chanson du jeu va devenir le tube de l'année!
Ninja_SCX- Patient contaminé
Neocarter a écrit:On commence à être pas mal à avoir le jeu. Va falloir qu'on s'organise une gamosession :-)
MAIS Carrément
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'avais déjà proposé il y a quelques jours, effectivement ça peut être pas mal. On regarde directement le topic id nintendo? De mon côté j'ajouterai quelques membres qui ont déjà mis leur pseudo sur ce topic.Ataré2600 a écrit:Neocarter a écrit:On commence à être pas mal à avoir le jeu. Va falloir qu'on s'organise une gamosession :-)
MAIS Carrément
damspirit- Guéri miraculeux
Pareil, bonne session de decouverte du multi cet apres midi, niveau 5!
Et c'est assez aléatoire, soit t'as de bons coéquipiers, soit t'as des chevres.
Mais tres bonne impression generale.
Et c'est assez aléatoire, soit t'as de bons coéquipiers, soit t'as des chevres.
Mais tres bonne impression generale.
Menadel- Patient incurable
Je peu lister les id nintendo de ceux qui le souhaite sur le post d'ouverture du topic si ça vous dit
Reyn- Infirmier
Très bonne idée, sinon postez-les ici aussi :
https://www.gamopat-forum.com/t69437-mk8-les-malades-en-ligne-id-nintendo-network
https://www.gamopat-forum.com/t69437-mk8-les-malades-en-ligne-id-nintendo-network
Invité- Invité
spaceranger et Foxtv ajoutés!
damspirit- Guéri miraculeux
J'ai jouer à Splatoon une bonne partie du week end et vu que tous le monde donne son avis, je vais en faire de-même.
- La prise en main a été difficile pour moi, je n'arrivais vraiment pas à jouer avec le gamepad puis je suis passé avec le pad et ça allait mieux.
- Une fois bien pris en main c'est vraiment fun avec des kills venus de nulle part, des parties de cache-cache avec beaucoup de pression, des coups bas, des victoires sur le fil et de la peinture plein la gueule.
- Je trouve quand même que le rouleau de peinture est ultra-cheaté. A chaque fois que je le prends j'écrase tous le monde.
- Est ce normal qu'en local nous n'avons pas pu jouer à plus de deux ?
- Peut on changer les paramètres de temps et de points ?
- Graphiquement c'est pas génial quand même ... je sais que c'est vif et très coloré mais c'est pas digne d'une wii U qui a proposé tellement mieux.
Néanmoins malgré ces défauts, je pense qu'il sera culte à n'en pas douté vu le fun à l'état pur proposé !
- La prise en main a été difficile pour moi, je n'arrivais vraiment pas à jouer avec le gamepad puis je suis passé avec le pad et ça allait mieux.
- Une fois bien pris en main c'est vraiment fun avec des kills venus de nulle part, des parties de cache-cache avec beaucoup de pression, des coups bas, des victoires sur le fil et de la peinture plein la gueule.
- Je trouve quand même que le rouleau de peinture est ultra-cheaté. A chaque fois que je le prends j'écrase tous le monde.
- Graphiquement c'est pas génial quand même ... je sais que c'est vif et très coloré mais c'est pas digne d'une wii U qui a proposé tellement mieux.
Néanmoins malgré ces défauts, je pense qu'il sera culte à n'en pas douté vu le fun à l'état pur proposé !
antoniomontana71- Interne
Antonio> merci pour ton retour, je n'ai toujours pas craqué, mais je sens que c'est pour bientôt!
Apparemment oui il n'est possible que de jouer à 2 en local.
Apparemment oui il n'est possible que de jouer à 2 en local.
De la tuerie ce jeu.
J'ai commencé par faire les missions solo soit 27 missions au total. j'ai récupéré les plans bonus et après avoir tué le boss final (très sympa), j'ai lancé le mode multi.
Et là, c'était parti pour du fun sans limite pendant 2heures. On prend rapidement les cartes en main, on essaie de trouver le meilleur spot pour liquider ces ennemis, on se prend à flipper de se prendre un coup de rouleau dans le dos et on passe rapidement en mode calamar après un kill.
C'est vraiment que du fun! Je n'ai essayé que les armes genre mitraillette et chaque arme a ces avantages et ces inconvénients. Personnellement, je prends les armes avec une cadence élevée afin de tapisser le plus de peinture au sol, car il ne faut pas oublier que c'est là le but premier de ces parties multi.
j'y ai joué quelques heures ce week end et vraiment, je ne regrette pas cet achat.
Seul petit point négatif à mes yeux, il aurait fallu faire des tranches de lvl pour le multi car quand j'ai commencé au lvl 1, j'ai rejoint une partie avec des lvl 15+, alors on se fait ouvrir un peu vite car eux connaissent les maps et ont déjà des bonus sur leur équipement et ont des armes évoluées. Il aurait fallu faire des parties pour les lvl 1 à lvl 5, lvl 6 à lvl 10 etc...
Splatoon est un mut have sur WII U
J'ai commencé par faire les missions solo soit 27 missions au total. j'ai récupéré les plans bonus et après avoir tué le boss final (très sympa), j'ai lancé le mode multi.
Et là, c'était parti pour du fun sans limite pendant 2heures. On prend rapidement les cartes en main, on essaie de trouver le meilleur spot pour liquider ces ennemis, on se prend à flipper de se prendre un coup de rouleau dans le dos et on passe rapidement en mode calamar après un kill.
C'est vraiment que du fun! Je n'ai essayé que les armes genre mitraillette et chaque arme a ces avantages et ces inconvénients. Personnellement, je prends les armes avec une cadence élevée afin de tapisser le plus de peinture au sol, car il ne faut pas oublier que c'est là le but premier de ces parties multi.
j'y ai joué quelques heures ce week end et vraiment, je ne regrette pas cet achat.
Seul petit point négatif à mes yeux, il aurait fallu faire des tranches de lvl pour le multi car quand j'ai commencé au lvl 1, j'ai rejoint une partie avec des lvl 15+, alors on se fait ouvrir un peu vite car eux connaissent les maps et ont déjà des bonus sur leur équipement et ont des armes évoluées. Il aurait fallu faire des parties pour les lvl 1 à lvl 5, lvl 6 à lvl 10 etc...
Splatoon est un mut have sur WII U
milodiid- Docteur agrégé **
Le rouleau est tout sauf cheaté, c'est meme l'arme faible du jeu , a petit niveau ça va mais après tout le monde sait comment contrer cette arme.antoniomontana71 a écrit:J'ai jouer à Splatoon une bonne partie du week end et vu que tous le monde donne son avis, je vais en faire de-même.
Par contre je vois pas trop ce que tu reproche graphiquement au jeu, je le trouve très propre, aussi propre qu'un Sunset overdrive sur One pour comparer un jeu avec des couleurs similaires. C'est surtout dans le Hub central que c'est moche et aliasé mais en jeu c'est nickel aucun aliasing rien et fluide en 60fps.
Par contre un mode de jeu ça commence a un peu me gonfler, ils avaient pas dit qu'il y avait de la defense de zone ? pas vu encore....
saeba13- Infirmier
Dès demain , une nouvelle map de disponible et les parties classées seront disponibles :p
milodiid a écrit:Dès demain , une nouvelle map de disponible et les parties classées seront disponibles :p
Stop, je vais être obligé de craquer ce soir...
+1 pour le rouleau. Au début, je le trouvais sur-cheaté. Mais a force de jouer, on se rend compte qu'ils sont plutôt simples à gérer. Par contre, en fin de game, ils peuvent rapidement couvrir le sol.
Neocarter- Docteur *
allez viens, viens! allez! viens!MAINORDAVOS a écrit:milodiid a écrit:Dès demain , une nouvelle map de disponible et les parties classées seront disponibles :p
Stop, je vais être obligé de craquer ce soir...
Ba justement, l'aliasing est omniprésent (les décors mon dieu ...) ! Je veux bien être de mauvaise foi parfois mais sur splatoon c'est vraiment prononcé (et pas que dans le hub) donc faut être miro pour ne pas le voir (aucun rapport avec SO). Tout comme le framerate (si cher au doc) d'ailleurs ... des chutes sévères par moment et je ne parle que du local n'ayant que très peu joué en online. Cependant, et je le répète, il reste très plaisant à jouer, les couleurs et la nervosité compensant cette "faillite" graphique.
Pour le rouleau, tu as peut être raison, n'ayant pratiquement joué qu'en local avec mon frère, j'ai trouver qu'elle était ravageuse et quasiment incontrable mais c'est probablement le manque d'expérience de mon adversaire .
Pour le rouleau, tu as peut être raison, n'ayant pratiquement joué qu'en local avec mon frère, j'ai trouver qu'elle était ravageuse et quasiment incontrable mais c'est probablement le manque d'expérience de mon adversaire .
antoniomontana71 a écrit:Ba justement, l'aliasing est omniprésent (les décors mon dieu ...) ! Je veux bien être de mauvaise foi parfois mais sur splatoon c'est vraiment prononcé (et pas que dans le hub) donc faut être miro pour ne pas le voir (aucun rapport avec SO). Tout comme le framerate (si cher au doc) d'ailleurs ... des chutes sévères par moment et je ne parle que du local n'ayant que très peu joué en online. Cependant, et je le répète, il reste très plaisant à jouer, les couleurs et la nervosité compensant cette "faillite" graphique.
On a pas du jouer au meme jeu ou je sais pas mais je suis pas du tout d'accord avec toi m'enfin c'est pas grave.
Pour conter le rouleau quand il avance vers toi il suffit de tirer a ses pieds et il peut plus avancer
@Milodiid
Merci de l'info je suis rassuré
saeba13- Infirmier
Reste à savoir si les parties classées seront uniquement pour les joueurs au lvl 20 ou pour tout le monde? :p
J'ai pas vu d'infos la dessus, tu as vu ça ou pour les rajouts de demain ?
saeba13- Infirmier
Hop là
partie classée :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/605375829942648832
Nouvelle map et arme:
https://twitter.com/NintendoFrance/status/605375060820520960
need le pistolet NES
partie classée :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/605375829942648832
Nouvelle map et arme:
https://twitter.com/NintendoFrance/status/605375060820520960
need le pistolet NES
Merci l'ami j'ai trouvé ça aussi http://www.melty.fr/splatoon-les-matchs-pro-bientot-debloques-a415895.html
Oui on aura une nouvelle arme en forme de Nes zapper
Oui on aura une nouvelle arme en forme de Nes zapper
saeba13- Infirmier
Merci pour le lien aussi! donc faudra être lvl 10 pour se la coller dans les parties classées. Je le passe ce soir direct haha
Oui depeche toi a quand le Nintendo scope ?
saeba13- Infirmier
Moi je boude, j'ai pas eu mon collector
Lkaen- Patient contaminé
Mais sérieux on me presse de partout pour que je l'achète, vous avez gagné, je le prend ce soir...
Lkaen a écrit:Moi je boude, j'ai pas eu mon collector
Gnark gnark gnark
tss tss tssss je m'entraine à repeindre mes murs avant lol
Lkaen- Patient contaminé
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10