SPLATOON topic officiel
+49
MeteK
sirkoss
PtitJc
Thibus67
Révo
emultion
kev
TheoSaeba
Shura93
perfectneo
Alto_3
madjpm
dunkill
kementari
ekarrissor
Swordart204
videopacdebierre
mateo
Snoz
steve95000
Ned_Flanders
Gautgautwp
chiss
skyw4lkr
vintage
Earthworm jo
Lkaen
milodiid
antoniomontana71
Enkidu02
Ataré
jo80
Foxtv
dw85
ika62
Cathedrale
cyph
Ninja_SCX
wiiwii007
saeba13
Beaulaireau
kosmos
Menadel
damspirit
Kaméha
drfloyd
Neocarter
MAINORDAVOS
Reyn
53 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: SPLATOON topic officiel
Le mode pro est vraiment top ! Les joueurs jouent vraiment les objectifs et c'est prenant ! que de bonnes surprises ce jeu !
Foxtv- Patient contaminé
tout le monde pourrait s'inscrire, et on se donnerait des créneaux horaire 1 ou 2 fois par semaine. Peut être même qu'on pourrait faire 2 team :)Ataré2600 a écrit:Mais on ne serait que quatre ????
Pour avoir eu des team fixe sur des mmorpg, ça arrive qu'un joueur ne se pointe pas à cause d'un empêchement donc il faut toujours avoir du monde sous la main
milodiid- Docteur agrégé **
Ataré2600 a écrit:Mais on ne serait que quatre ????
Deux teams largement possibles je pense ! Gamopat Alpha et Gamopat Omega
Enkidu02- Guéri miraculeux
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
il est possible de ne jouer qu'avec la manette Wii U et non le Gamepad ?
Merci
Merci
Gautgautwp- Patient contaminé
Ataré2600 a écrit:
tu peux enlever le gyroscope dans les option doc
perso je l'ai enlevé tout de suite, avec les sticks de la manette pro ça roule pas mal.
Ah ok OUF !!! Je n'ai pas encore approfondi, il faut dire que les menus sont un peu speciaux
Je sais pas comment vous faites pour jouer sans gyro ^^. J'ai tenté le coup sans, et j'ai joué n'importe comment lol... Pour le moment, je joue avec le gyro en plus du stick droit.
Il faudrait que je retente pour tester.
Au niveau des team, c'est clair que ça pourrait être marrant. Je serai partant ^^.
Au niveau des team, c'est clair que ça pourrait être marrant. Je serai partant ^^.
Neocarter- Docteur *
Idem, j'ai essayé sans gyro mais j'y arrivais beaucoup moins. je joue avec les 2 et là... MAAAAMAN je frag hahaNeocarter a écrit:Je sais pas comment vous faites pour jouer sans gyro ^^. J'ai tenté le coup sans, et j'ai joué n'importe comment lol... Pour le moment, je joue avec le gyro en plus du stick droit.
milodiid a écrit:- Oui il y a un bouclier sur le liquidateur junior, tu l'actives en appuyant sur R lorsque tu as peint assez de surface. c'est l'arme que j'ai le plus utilisé pour le moment.Earthworm jo a écrit:-Saeba parlait de bouclier, pour esquiver les rouleaux, comment on peut s'en équiper, c'est une arme secondaire plutôt ?
-Chaque habillement semble procurer des atouts, c'est bien ça ?
-Est il possible de créer deux profils sur la partie et de jongler pour jouer online ? Puisque ce n'est pas possible à l'inverse de MK8 de jouer online avec 2 en local, pour prêter la manette à ma copine qu'elle puisse évoluer à son rythme (mode solo y compris) ?
- Chaque habillement a un bonus "visible" dès que tu l'achètes. Ensuite suivant le prix et la "qualité (1/2/3 étoiles = 1/2/3 slots) tu peux débloquer des bonus aléatoires une fois que tu joues des parties avec cet équipement. L'équipement gagne aussi de l'expérience et donc des bonus s'ajoutent au bonus de base
- Je pense que oui via le menu wii. En haut à gauche tu peux créer un autre compte mii et donc tu peux switcher entre les comptes pour le mode online. A verifier mais je pense que c'est faisable.
mais peux t-on enregistrer Deux compte nintendo network sur Une seule WiiU ??
Et bien je parle de deux comptes "Mii", avec chacun leur sauvegardes dans les jeux, tout simplement. On peut en changer à partir de l'icône en haut à gauche une fois le menu home atteint il me semble !
Earthworm jo- Docteur *
si tu crées deux compte MII u dois avoir Deux ID network pour jouer en ligne
et ça ne marche pas chez moi.
et vous ??
et vous ??
Bon je l'ai acheté hier soir, je vais me lancer dessus vendredi soir, j'espère que je vais pas regretter l'achat.
steve95000- Patient contaminé
Ataré2600 a écrit:si tu crées deux compte MII u dois avoir Deux ID network pour jouer en ligne
et vous ??
A la maison on a chacun notre mii associé à un id nintendo différent on joue à tour de rôle en ligne sans probleme
Avec celui qui n'a pas d'id network essai de te connecter à l'eshop il devrais t'en faire créer un sur un mail different
Reyn- Infirmier
Est ce que quelqu'un peu me dire comment on obtient les pistolet painball argent et dorés ? C'est en faisant le solo ?
Reyn- Infirmier
j'ai fait le solo et je n'ai pas eu d'armes , seulement 2 set armures complet (chaussures, vetement et accessoires). Peut être avec les amiibo qui débloquent d'autres missions et si tu les finis toutes avec les 3 amiibo, ça te donne l'arme dont tu parles.Reyn a écrit:Est ce que quelqu'un peu me dire comment on obtient les pistolet painball argent et dorés ? C'est en faisant le solo ?
EDIT :
C'est bien cela : http://gaming.stackexchange.com/questions/221768/how-to-get-the-golden-guns
Tu peux obtenir des armes, il te faut trouver les rouleaux cachés puis te rendre dans la boutique sur la place
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Je viens de lire qu'il y aurait des skins splatoon pour mario kart et smash bros via les mamiesboo.
C'est toujours appréciable, ça atténue cette petite douleur rect... résiduelle
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41323_super_smash_bros__lucas_costumes_splatoon_et_stage_miiverse_le_14_juin__images.htm
C'est toujours appréciable, ça atténue cette petite douleur rect... résiduelle
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41323_super_smash_bros__lucas_costumes_splatoon_et_stage_miiverse_le_14_juin__images.htm
Menadel- Patient incurable
bon j'ai rejoué :
- totalement injouable au Gyro, sauf peut etre pour la generation tablette ? J'y joue donc en mode classique
- assez vite lassant meme si concept rigolo
- Matchs en ligne totalement aléatoires car ca dépend avec qui tu tombes, et comme y a pas de strategie possible....
Bref, un petit jeu, bien, mais tres vite lassant pour moi.... comme Nintendo fait dans le démat désormais et que ce jeu va avoir plein de DLC, il aurait pu etre vendu sur eshop directement à la limite....
- totalement injouable au Gyro, sauf peut etre pour la generation tablette ? J'y joue donc en mode classique
- assez vite lassant meme si concept rigolo
- Matchs en ligne totalement aléatoires car ca dépend avec qui tu tombes, et comme y a pas de strategie possible....
Bref, un petit jeu, bien, mais tres vite lassant pour moi.... comme Nintendo fait dans le démat désormais et que ce jeu va avoir plein de DLC, il aurait pu etre vendu sur eshop directement à la limite....
L'univers n'a franchement pas d'interet... c'ets unpur jeu de "baston" a plusieur online ou local... certes sympa, original, mais tres tres vite redondant. Mais y a vraiment de l'idée !!!!
Y avait peut etre moyen de faire un vrai gros jeu solo à la Jet Set Radio.
Y avait peut etre moyen de faire un vrai gros jeu solo à la Jet Set Radio.
oui la direction artistique respire le "jeu Android"... on sent que Nintendo opère un dangereux rapprochement, non ?
Sinon d'accord avec toi, la direction artistique dans un jeu, c'est un aspect capital, car je vois le jeu vidéo comme un oeuvre d'art... hélas avec le demat, les DLC et les patchs on est en train de tuer cet art.
Sinon d'accord avec toi, la direction artistique dans un jeu, c'est un aspect capital, car je vois le jeu vidéo comme un oeuvre d'art... hélas avec le demat, les DLC et les patchs on est en train de tuer cet art.
C'est un jeu à jouer une ou deux heures max de temps en temps, après moi ça me gave .. ça fait qqes jours que je ne l'ai pas lancé ( je suis level 10 ) mais je ferais bien une paire de round tantôt ..
le jour de lancement, des mecs étaient déjà level 20, y passer 24/24 faut le faire, moi j'en serais gavé pour des mois !
le jour de lancement, des mecs étaient déjà level 20, y passer 24/24 faut le faire, moi j'en serais gavé pour des mois !
kosmos- Patient incurable
C'est un TPS donc la durée de vie est quasi infini pour celui qui accroche.
J'ai passé des heures et des heures en Search and Destroy sur Cod4 et MW2 ou en Capture de drapeaux sur Unreal Tournament ben la c'est pareil.
J'ai passé des heures et des heures en Search and Destroy sur Cod4 et MW2 ou en Capture de drapeaux sur Unreal Tournament ben la c'est pareil.
saeba13- Infirmier
Splatoon n'a vraiment d'intérêt qu'en multi.
En tout cas moi j'ai complètement accroché à ce jeu, même si j'avais un doute sur son intérêt au début.
En tout cas moi j'ai complètement accroché à ce jeu, même si j'avais un doute sur son intérêt au début.
Ninja_SCX- Patient contaminé
J'ai joué le 1er stage solo et le reste uniquement multi, ce jeu possède un potentiel dément, bien au dessus de MK8 (les équipements évoluent etc). Vivement les maj de maps tout de même, en tout cas le meilleur jeu depuis un bail
Earthworm jo- Docteur *
Bonne nouvelle pour Nintendo
http://www.jeuxactu.com/charts-france-les-ventes-de-splatoon-wii-u-98958.htm
http://www.jeuxactu.com/charts-france-les-ventes-de-splatoon-wii-u-98958.htm
mateo- Docteur *
Espérons pour les fans du genre que cela continue sur la durée et que ce ne soit pas juste un pétard mouillé.
En tout cas j'espère que ça va motiver Nintendo a sortir de nouvelle IP.
En tout cas j'espère que ça va motiver Nintendo a sortir de nouvelle IP.
saeba13- Infirmier
Hônnetement avec l'ajout de quelques modes le jeu est vite parfait, je regrette par exemple l'absence de 2 local vs online.
Earthworm jo- Docteur *
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10