*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL
+75
maldoror68
sephi
fallover
Lequintal
marchapite
lebanni
Rompeprop
Young Siep
Yann71
dimahoo
fredinho67
Chô Aniki
pulsare2445
DogmA
NintenWorld
Révo
Neocarter
Cyril0726
Yoshiba
Frank Drebin
Beaulaireau
Phils
Toerka
pouletmagique
GR
Ninja_SCX
heyjoe07
oldgamer24
ShiningBZH
Sejakun
antoniomontana71
Vreid
lesTrésorsdugrenier
milodiid
nicolpodo
falawide
tilou
Vortex
sloth
Azerty0210
Swordart204
woliv
Cathedrale
JackLeVantard
outoff26
MastaYoda
PC-kid
Iron_Bowser
Doomy
toyafr
MAINORDAVOS
ekarrissor
dw85
saeba13
MajorTom
wiiwii007
iceberg_slim
Evola
Smalljack
JanGo
Earthworm jo
steve95000
Captain Obvious
Ataré
TrAkA
NinjaStorm_banni
FK-corporation
Snoz
Kaméha
drfloyd
Babsy
Amy
mateo
kalo99
barbarian_bros
79 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL
Azerty0210 a écrit:Je me répète, mais vous croyer encore à ces trailers magnifique?
95% sont downgrades à la sortie.
Ca va être compliqué vu qu'il n'y a pas eu d'images in-game pour Nier 2
Invité- Invité
mateo a écrit:Ce n'est pas parce que l'on a un avis différent du tien qu'il faut juger les propos des gens comme idiots
Si.
A moins que tu donnes une bonne raison de qualifier l'annonce d'une rétrocompatibilité complète comme étant "foireux" alors que c'est un atout certain. Si c'est Sony qui avait annoncé que la PS4 deviendrait 100% compatible avec tous les jeux PS3, j'aurais trouvé ça tout aussi génial et je suis sûr que vous aussi.
Donc, il faut être honnête au bout d'un moment et arrêter les critiques à la con genre "Naaaaan c'est nuuuuul".
Sejakun- Guéri miraculeux
mateo a écrit:Vous devriez monter un Club avec Antonio les Fans de MS sans déconner
Ok tu as raison c'est génial la rétrocompatibilité, il faut tous acheter une One pour ça.
D'ailleurs vaval est en train de commander la sienne
PS: je ne suis pas monté à l'envers
T'as peut être un soucis avec moi non ? Trois fois que tu cites mon nom de manière négative en l'espace d'une journée ! Donne ton adresse par MP, je te ferai parvenir une photo dédicacé si c'est ce que tu veux
En fait dès qu'on est pas d'accord avec toi, on est fanboy ? J'avoue qu'on pourrait le penser avec moi parce que je suis convaincu du succès de la One, mais en attendant je possède les deux consoles et je pense avoir le droit d'avoir ma préférence ! Le fait que tu postes à tour de bras M. Flood ne t'accrédite pas, ni de la pensée, ni de la parole divine !
Pour la rétrocompatibilité, MS offre ça à ses utilisateurs, c'est de l'enfumage, Sony force a repayer les jeux que l'on possède déjà, c'est génial ! Tu vois pas la testicule dans la soupe ?
Dernière édition par antoniomontana71 le Mar 16 Juin 2015 - 22:31, édité 1 fois
antoniomontana71- Interne
vavalboss a écrit:Voyez, moi aussi je peux troller gratos
Toi tu ne fais que ça depuis des pages. Sony c trooo bien microsoft c'est nuuuuul
C'est bon on a compris, tu peux retourner sur JV.com
mateo a écrit:vavalboss a écrit:Lequintal a écrit:Tu vas vite épuiser ton stock de sopalin...n'en fais pas trop quand même sinon tu vas avoir des ampoules aux mains
Vous me faîtes trop rire les pro M$, sérieusement
Mais je peux comprendre votre frustration, cette hiver vous allez faire:
- Vroum vroum sur un énième Forza
- Pan pan sur Halo et ses maps vues et revues
- Aïe aïe sur la quenelle que va vous mettre la compilation Rare à 30$
Et l'année prochaine, quand on se régalera sur The Last Guardian ou Uncharted 4, vous allez nous sortir: "mouais, arrêtez de vous pavaner, nous on a eu des jeux à Noël et pas vous, gnagnagna". Et ainsi de suite, années après années.
Voyez, moi aussi je peux troller gratos
- Spoiler:
De toute façon, cet hiver, il n'y aura qu'un seul jeu auquel il faudra jouer: Fallout 4
mateo tu es le multi de vaval ou quoi
Lequintal- Interne
milodiid a écrit:on était sur le tchat avec Ataré et neocarter, y'a eu des longs moments de silence angoissants tellement on se mouchait à force de pleurerAtaré a écrit:mateo a écrit:Earthworm jo a écrit:Personne n'a de lien vers une rediffusion Nintendo ?
Je galère
Est ce vraiment utile de revoir cette conférence pour ne pas dire cette daube ?
je confirme épargne toi cette immonde expérience
jamais vécu un truc aussi horrible
là je suis à deux doigts de commander ma PS4 (sérieusement)
Oui c'était mémorable, on ne savait quoi dire, on était comme pétrifié.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Je suis le seul à être content pour tout le monde ici ?
Microsoft va avoir la meilleure offre de jeux exclu pour fin 2015 et fait l'effort de la rétro compatibilité. Sony a chopé de beaux titres pour son avenir. EA balance un Battlefront affolant etc
Enfin... sauf pour Nintendo qui a voulu trop en garder sous le coude et nous dévoile un Starfox Zero qui semble fade !
Microsoft va avoir la meilleure offre de jeux exclu pour fin 2015 et fait l'effort de la rétro compatibilité. Sony a chopé de beaux titres pour son avenir. EA balance un Battlefront affolant etc
Enfin... sauf pour Nintendo qui a voulu trop en garder sous le coude et nous dévoile un Starfox Zero qui semble fade !
oldgamer24- Docteur *
Oui lol. Plus on voyait le temps passer et plus on était décomposés devant notre pc.Ataré a écrit:milodiid a écrit:on était sur le tchat avec Ataré et neocarter, y'a eu des longs moments de silence angoissants tellement on se mouchait à force de pleurerAtaré a écrit:mateo a écrit:Earthworm jo a écrit:Personne n'a de lien vers une rediffusion Nintendo ?
Je galère
Est ce vraiment utile de revoir cette conférence pour ne pas dire cette daube ?
je confirme épargne toi cette immonde expérience
jamais vécu un truc aussi horrible
là je suis à deux doigts de commander ma PS4 (sérieusement)
Oui c'était mémorable, on ne savait quoi dire, on était comme pétrifié.
Je ne voulais pas croire que c'était déjà fini...
Neocarter- Docteur *
Des frissons.
Sejakun a écrit:Toi tu ne fais que ça depuis des pages. Sony c trooo bien microsoft c'est nuuuuul
C'est bon on a compris, tu peux retourner sur JV.com
Non argument number one.
Lequintal a écrit:mateo tu es le multi de vaval ou quoi
Non argument number two.
Le pro M$ est susceptible. Il critique Sony qui propose une année 2016 sacrément sexy tout en se pavanant à coup de Forza, de Halo, de Gow, de Fable (la blague) et de retro-compatibilité. Quand on a le malheur de le contredire en avançant l'argument des jeux qui nous ont été montrés, on se fait traiter de troll et de jv.congueux. C'est délectable
Invité- Invité
antoniomontana a écrit:
Pour la rétrocompatibilité, MS offre ça à ses utilisateurs, c'est de l'enfumage, Sony force a repayer les jeux que l'on possède déjà, c'est génial ! Tu vois pas la testicule dans la soupe ?
LE testicule scrogneugneu !
Bon et sinon, vous allez arrêter un jour avec vos histoires de "ma console elle est mieux que la tienne". Franchement, j'ai la Wii U et la PS4 et je me suis pas roulé par terre avec les conférences. Entre des suites sans surprises, des jeux qui sont pas encore ready to go et autres kickstarters à la mort moi le zboub, je vois pas trop qui s'en sort le mieux...
pouletmagique- Interne
des sanglots!Ataré a écrit:Des frissons.
milodiid- Docteur agrégé **
N'empêche qu'après deux grosses conférences la veille, Nintendo gâche un E3 qui pouvait être le plus beau de l'histoire ! Vraiment une grosse déception !
Je pense que Nintendo va avoir des retours negatifs des joueurs.
antoniomontana71 a écrit:N'empêche qu'après deux grosses conférences la veille, Nintendo gâche un E3 qui pouvait être le plus beau de l'histoire ! Vraiment une grosse déception !
Ah parce que Microsoft a fait une grosse conférence....
Non argument number one.
Effectivement, ce n'est pas un argument, c'est une remarque basée sur le manque de maturité de tes postes.
Et pour me prendre pour un fan de microsoft, il ne faut vraiment avoir rien compris à ce qui a été dit plus haut
vavalboss a écrit:
Mais je peux comprendre votre frustration, cet hiver vous allez faire:
La compilation Rare sera mon 2eme jeu XOne en 2 ans... une compil de jeux des années 80 et 90.... heu, c'est bien un jeu en boite ???????
heureusement que la firme est multi milliardaire sinon il y a longtemps que la clef serait sous la porte.
J'ai toujours pas de PS4 (ni de One) et plusieurs jeux PS3 en retard, rien ne me motive à me lancer dans cette nouvelle gen'.
_Charles_- Patient contaminé
mateo a écrit:vavalboss a écrit:Lequintal a écrit:Tu vas vite épuiser ton stock de sopalin...n'en fais pas trop quand même sinon tu vas avoir des ampoules aux mains
Mais je peux comprendre votre frustration, cette hiver vous allez faire:
Et l'année prochaine, quand on se régalera sur The Last Guardian ou Uncharted 4, vous allez nous sortir: "mouais, arrêtez de vous pavaner, nous on a eu des jeux à Noël et pas vous, gnagnagna". Et ainsi de suite, années après années.
Voyez, moi aussi je peux troller gratos
- Spoiler:
De toute façon, cet hiver, il n'y aura qu'un seul jeu auquel il faudra jouer: Fallout 4
Tu as raison mais fallout 4 ce sera sur one pour bénéficier gratuitement de tous les mods pc!!!
Et se faire a l'occasion le 3!
kalo99- Interne
drfloyd a écrit:La compilation Rare sera mon 2eme jeu XOne en 2 ans... une compil de jeux des années 80 et 90.... heu, c'est bien un jeu en boite ???????
Oui, il me semble que c'est bien annoncé en boite.
Je n'achèterai pas une X1 juste pour ça mais je dois quand même avouer que pouvoir rejouer à Killer Instinct Gold avec un stick arcade et non la manette n64, ça me fait sacrément envie.
Ils devaient vraiment etre bon les petits-four de Microsoft pour être aussi amer envers eux ! Je leur demanderai la recette à l'occasion !drfloyd a écrit:antoniomontana71 a écrit:N'empêche qu'après deux grosses conférences la veille, Nintendo gâche un E3 qui pouvait être le plus beau de l'histoire ! Vraiment une grosse déception !
Ah parce que Microsoft a fait une grosse conférence....
Perso ce que je retiens de cette E3:
-Starfox meme si le jeu ne semble pas top graphiquement,le gameplay a l'air cool
-Nier 2 avec platinium games aux manettes (ça va déboiter)
-The Last Guardian l'arlésienne enfiiiinnn parce que des jeux comme ça tu en as une poignée par gen.
-Mirror's Edge Catalyst parce que le premier est une put**n de tuerie et la EA semble avoir pousser le truc encore plus loin,franchement le 1 fait partie des meilleurs jeux auquels j'ai joué sur PS3 mais personne n'en parle..
-Shenmue 3 meme si j'attends de voir l'ampleur que va prendre le projet,y a peux etre Sony qui va vouloir mettre des billes dans le projet vu l'engouement des fans.
Sinon j'ai trouvé la conf Nintendo vraiment pas térrible..aprés Nintendo a l'air de s'en foutre de l'E3 ils ont montrés le minimum syndicale,comme d'hab ils gardent des cartouches pour plus tard,on aura surement des annonces lors des prochains Nintendo direct.
-Starfox meme si le jeu ne semble pas top graphiquement,le gameplay a l'air cool
-Nier 2 avec platinium games aux manettes (ça va déboiter)
-The Last Guardian l'arlésienne enfiiiinnn parce que des jeux comme ça tu en as une poignée par gen.
-Mirror's Edge Catalyst parce que le premier est une put**n de tuerie et la EA semble avoir pousser le truc encore plus loin,franchement le 1 fait partie des meilleurs jeux auquels j'ai joué sur PS3 mais personne n'en parle..
-Shenmue 3 meme si j'attends de voir l'ampleur que va prendre le projet,y a peux etre Sony qui va vouloir mettre des billes dans le projet vu l'engouement des fans.
Sinon j'ai trouvé la conf Nintendo vraiment pas térrible..aprés Nintendo a l'air de s'en foutre de l'E3 ils ont montrés le minimum syndicale,comme d'hab ils gardent des cartouches pour plus tard,on aura surement des annonces lors des prochains Nintendo direct.
kainrijames- Docteur *
Moi je suis content de cette compil. Je n'ai jamais fait conker ni aucun de ces jeux sortis sur n64.
Mais ce sont des jeux qui me faisait envie alors que j'étais sur Play.
En plus, ça signe le grand retour de rare et notamment le jeu de pirates qui a l'air cool. Un bon jeu de coop multi.
Il m'en tarde d'en savoir plus.
Mais ce sont des jeux qui me faisait envie alors que j'étais sur Play.
En plus, ça signe le grand retour de rare et notamment le jeu de pirates qui a l'air cool. Un bon jeu de coop multi.
Il m'en tarde d'en savoir plus.
kalo99- Interne
un grand retour de Rare.... hum
Just Believe
Just Believe
Allez, la maturité maintenant, on creuse encore. C'est quoi la prochaine étape? T'es plus vieux que moi donc t'as le droit de péter plus haut que ton derch?
Invité- Invité
il n'y a que le Doc qui peut pêter plus haut que son derch
Ataré a écrit:Je pense que Nintendo va avoir des retours negatifs des joueurs.
c'est ceux qui me fais peur
Je ne sais pas mais la compile c'est je pense un coup marketing pour relancer la marque. Le titre qu'ils préparent se devra d'être bon pour que cela marche mais cela semble risqué comme projet.
Le but étant d'en faire un emblem comme est naughty dog pour sony, tout comme turn 10/PD.
Le but étant d'en faire un emblem comme est naughty dog pour sony, tout comme turn 10/PD.
kalo99- Interne
C'est de la merde on te dit, n'insiste pas !!!
Deuxième jeu One pour le doc depuis deux ans (donc depuis 18 mois) ... Et ça fait la leçon genre "pape consoleux" alors qu'il touche autant le pad One que le nombre de bon jeux sur virtual boy ... Aussi objectif qu'un Nord coréen en politique !
Deuxième jeu One pour le doc depuis deux ans (donc depuis 18 mois) ... Et ça fait la leçon genre "pape consoleux" alors qu'il touche autant le pad One que le nombre de bon jeux sur virtual boy ... Aussi objectif qu'un Nord coréen en politique !
Je m'en tape, comme l'autre qui crache sur forza!
Je suis a fond dans les bagnoles, j'ai un stand et un volant et un bon jeu de course assuré par an, en complément des autres tueries.
Manque juste un peu d'arcade a l'ancienne.
Je suis a fond dans les bagnoles, j'ai un stand et un volant et un bon jeu de course assuré par an, en complément des autres tueries.
Manque juste un peu d'arcade a l'ancienne.
kalo99- Interne
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34