*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL
+75
maldoror68
sephi
fallover
Lequintal
marchapite
lebanni
Rompeprop
Young Siep
Yann71
dimahoo
fredinho67
Chô Aniki
pulsare2445
DogmA
NintenWorld
Révo
Neocarter
Cyril0726
Yoshiba
Frank Drebin
Beaulaireau
Phils
Toerka
pouletmagique
GR
Ninja_SCX
heyjoe07
oldgamer24
ShiningBZH
Sejakun
antoniomontana71
Vreid
lesTrésorsdugrenier
milodiid
nicolpodo
falawide
tilou
Vortex
sloth
Azerty0210
Swordart204
woliv
Cathedrale
JackLeVantard
outoff26
MastaYoda
PC-kid
Iron_Bowser
Doomy
toyafr
MAINORDAVOS
ekarrissor
dw85
saeba13
MajorTom
wiiwii007
iceberg_slim
Evola
Smalljack
JanGo
Earthworm jo
steve95000
Captain Obvious
Ataré
TrAkA
NinjaStorm_banni
FK-corporation
Snoz
Kaméha
drfloyd
Babsy
Amy
mateo
kalo99
barbarian_bros
79 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL
Faut des fois savoir se contenter de ce que l'on vous propose...
Moi sa me va. C'est certain j'aurai préféré une exclu one en triple A ou encore un shenmue 3 mais bon, du retro, forza, halo, la retrocompatibilité et GOW ben c'est bien.
Cette nuit si sony fait le meme style de conference, on dira quoi que c'est merveilleux...
Le coup de génie avec minecraft si sony l'avait fait on en aurait entendu parler pendant des mois....
Moi sa me va. C'est certain j'aurai préféré une exclu one en triple A ou encore un shenmue 3 mais bon, du retro, forza, halo, la retrocompatibilité et GOW ben c'est bien.
Cette nuit si sony fait le meme style de conference, on dira quoi que c'est merveilleux...
Le coup de génie avec minecraft si sony l'avait fait on en aurait entendu parler pendant des mois....
Amy- Docteur agrégé **
lesTrésorsdugrenier a écrit:vous regarder le live sur Gameblog ??
http://www.xboxygen.com/News/20038-E3-2015-conference-Microsoft-Xbox-E3-en-direct-live
pas sur gamechiotte
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Comme chaque année, SOny et Microsoft tentent d'en mettre plein la vue et c'est bel et bien Nintendo qui va remporter cet E3
milodiid- Docteur agrégé **
putain le bide que je viens de voir sur la conférence E3
enorme le gars arrive ....personne ne bronche....le mec ne sait pas parler
par contre son jeu unravel est cool
enorme le gars arrive ....personne ne bronche....le mec ne sait pas parler
par contre son jeu unravel est cool
Enfin un jeu original !
Snoz- Interne
Pour moi le seul truc sympa de la conférence Microsoft est la compil Rare. 30 jeux pour 30 dollars c'est super mais vu que c'est une exclu One, ça degoute un peu.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
"Que tu es cupide ..."
"Comment ça, je suis Cuphead ? J'aime aussi les femmes et tu le sais !"
"Comment ça, je suis Cuphead ? J'aime aussi les femmes et tu le sais !"
GR- Guéri miraculeux
Cuphead a l'air canon. Le Gears 4, ça reste du Gears mais ça peut être efficace.
Pour la compil rare, je suis plus mitigé car perso, j'aurai préféré une compil avec moins de titres mais avec un vrai travail dessus. Tu faisais un Banjo, un Conker, un Perfect dark et en avant route.
Pour la compil rare, je suis plus mitigé car perso, j'aurai préféré une compil avec moins de titres mais avec un vrai travail dessus. Tu faisais un Banjo, un Conker, un Perfect dark et en avant route.
pouletmagique- Interne
Il n'y a aucune fantaisie dans la présentation de leur événementiel. Les mecs viennent vendre du rêve, du fun mais leur conf est aussi ennuyeuse qu'une réunion de direction avec powerpoint.
MajorTom- Guéri miraculeux
FK-corporation a écrit:Pour moi le seul truc sympa de la conférence Microsoft est la compil Rare. 30 jeux pour 30 dollars c'est super mais vu que c'est une exclu One, ça degoute un peu.
Et bien comme je le disais sur le topic XONE :
Warhol a écrit:Et bien perso, je pense que Perfect Dark, Battletoads, Banjo-Kazooie, Killer Instinct et Conker's Bad Fur Day en boite pour 10€ (donc 2€ le jeu), là, c'est correct.
Mais rajouter 25 merdes pour prendre 20 balles de plus aux gens, je trouve ça un peu moche de la part de Rare.
Invité- Invité
ah NHL, puis NBA, puis Tiger wood et les FIFA super les super jeux de 60 € qui passe en 1an à 2 € en cash et vide grenier
j'adore
j'adore
J'ai vu en partie la conf' MS, franchement pas mal Tomb raider et Forza semble assurer aussi. Seduit par Recore, mais ce coup de la retro, c'est bien oui sauf que ça devait pas etre impossible à la base (architecture toussa toussa...).
Moi je crois qu ec'était déjà dans la machine, et qu'on ouvre ce potentiel quand c'est necessaire. Attention on est pas à l'abri que sony fasse pareil... Mais là ça sent quand même l'enfilade depuis 2 ans...
Bref bonne conf de la part de MS.
Pour EA, unravel a l'air vraiment mignon tout plein, et Mass effect 4 , par contre assez mitigé pour NFS ce zoom en derapage/virage doit etre sacrement destabilisant. Et très kéké façon jaquette des premiers fast & furious.
Moi je crois qu ec'était déjà dans la machine, et qu'on ouvre ce potentiel quand c'est necessaire. Attention on est pas à l'abri que sony fasse pareil... Mais là ça sent quand même l'enfilade depuis 2 ans...
Bref bonne conf de la part de MS.
Pour EA, unravel a l'air vraiment mignon tout plein, et Mass effect 4 , par contre assez mitigé pour NFS ce zoom en derapage/virage doit etre sacrement destabilisant. Et très kéké façon jaquette des premiers fast & furious.
Invité- Invité
La conférence EA est à chier, toujours les mêmes jeux
mateo- Docteur *
Warhol a écrit:FK-corporation a écrit:Pour moi le seul truc sympa de la conférence Microsoft est la compil Rare. 30 jeux pour 30 dollars c'est super mais vu que c'est une exclu One, ça degoute un peu.
Et bien comme je le disais sur le topic XONE :Warhol a écrit:Et bien perso, je pense que Perfect Dark, Battletoads, Banjo-Kazooie, Killer Instinct et Conker's Bad Fur Day en boite pour 10€ (donc 2€ le jeu), là, c'est correct.
Mais rajouter 25 merdes pour prendre 20 balles de plus aux gens, je trouve ça un peu moche de la part de Rare.
J'avoue que je ne connais pas tous les jeux mais il y en a au moins 7 qui donnent envie dont le fabuleux Jet Force Gemini.
Au pire 7 jeux 30 balles ce n'est pas du vol non plus quand tu vois le prix de certains originaux.
mateo a écrit:La conférence EA est à chier, toujours les mêmes jeux
faut deja avoir du temps à perdre pour regarder une conf EA "Shit in thi gayme", je ne regarde plus depuis des années.
milodiid a écrit:Comme chaque année, SOny et Microsoft tentent d'en mettre plein la vue et c'est bel et bien Nintendo qui va remporter cet E3
comme d'hab quoi
et quand on fera le bilan de fin d'année, comme d'hab y aura 6 ou 7 jeux Nintendo dans le TOP 10.
FK-corporation a écrit:Warhol a écrit:FK-corporation a écrit:Pour moi le seul truc sympa de la conférence Microsoft est la compil Rare. 30 jeux pour 30 dollars c'est super mais vu que c'est une exclu One, ça degoute un peu.
Et bien comme je le disais sur le topic XONE :Warhol a écrit:Et bien perso, je pense que Perfect Dark, Battletoads, Banjo-Kazooie, Killer Instinct et Conker's Bad Fur Day en boite pour 10€ (donc 2€ le jeu), là, c'est correct.
J'avoue que je ne connais pas tous les jeux mais il y en a au moins 7 qui donnent envie dont le fabuleux Jet Force Gemini.
Au pire 7 jeux 30 balles ce n'est pas du vol non plus quand tu vois le prix de certains originaux.
A priori les jeux ne sont pas remasterisés donc bon, autant y jouer en emul
mateo- Docteur *
22:49:09
Tu as raison, je vais aller voir l'Amour est dans le pré
drfloyd a écrit:mateo a écrit:La conférence EA est à chier, toujours les mêmes jeux
faut deja avoir du temps à perdre pour regarder une conf EA "Shit in thi gayme", je ne regarde plus depuis des années.
Tu as raison, je vais aller voir l'Amour est dans le pré
mateo- Docteur *
lesTrésorsdugrenier a écrit: ah NHL, puis NBA, puis Tiger wood et les FIFA super les super jeux de 60 € qui passe en 1an à 2 € en cash et vide grenier
2€ .. bah voyons.
Tu n'es pas de Marseille par hasard ?
Invité- Invité
Je retire ce que j'ai dit, on l'a, la première belle annonce de cet E3, Mass Effect Andromeda !
Pelé à la conf EA
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Pelé à la conf EA
t'inkiet tu lui files un bon chèque il vient chez toi...
Smalljack- Guéri miraculeux
Fifa 16... on prend les mêmes et on recommence mais cela va se vendre comme d'hab
mateo- Docteur *
Elle est mimi la demoiselle qui présente Mirror edge non?
Invité- Invité
Mirror's Edge Catalyst 23/02/16
On va jouer en 2016
On va jouer en 2016
mateo- Docteur *
mateo a écrit:Mirror's Edge Catalyst 23/02/16
On va jouer en 2016
énorme blague pour une belle bouse encore
et oui nintendo avec ses bouts de platique amiibo va gagner cet E3 encore une fois
heyjoe07 a écrit:Ce gameplay de HALO 5 .. Pourquoi mettre des accompagnateurs dans un HALO ?!! faut arreter avec ça.et Masterchief ne cause pas, il flingue, comme l'inspecteur Harry, on se croirait dans " caméra café" là, ca tue l'immersion .faut ésperer que c'est quelques levels...sinon gachis .
Non mais Halo je rêve !
Bon HALO... c'est totalement has been cette licence, passez à autre chose, soyez sérieux merde.
Amy a écrit:Faut des fois savoir se contenter de ce que l'on vous propose...
Je crois qu'il y a assez de triples A exclus sur one dont Forza 6, Gears of War 4, rise of tomb raider et Halo 5 rien que sur cette conférence qui plus est, MS avait prévenu que Quantum Break, crackdown et scalebound seraient quant à eux à la gamescom.
En plus, aucun gameplay n'avait était dévoilé sur les jeux présentés aujourd'hui.
Sony serait chanceux s'il en faisait déjà la moitié sur des jeux sur lesquels on a pas vu de gameplay.
A part GT7 je n'en vois pas... et vu que l'on a eu le droit à trois forza déjà sur xbox...
Mais je mets une pièce sur un GT6 et non un 7, un peu de gameplay de u4 et pourquoi pas l'annonce d'un TLOU et d'un god of war pour 2017 plus un jeu à la japonaise style ff rien de plus.
kalo99- Interne
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34