GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

+75
maldoror68
sephi
fallover
Lequintal
marchapite
lebanni
Rompeprop
Young Siep
Yann71
dimahoo
fredinho67
Chô Aniki
pulsare2445
DogmA
NintenWorld
Révo
Neocarter
Cyril0726
Yoshiba
Frank Drebin
Beaulaireau
Phils
Toerka
pouletmagique
GR
Ninja_SCX
heyjoe07
oldgamer24
ShiningBZH
Sejakun
antoniomontana71
Vreid
lesTrésorsdugrenier
milodiid
nicolpodo
falawide
tilou
Vortex
sloth
Azerty0210
Swordart204
woliv
Cathedrale
JackLeVantard
outoff26
MastaYoda
PC-kid
Iron_Bowser
Doomy
toyafr
MAINORDAVOS
ekarrissor
dw85
saeba13
MajorTom
wiiwii007
iceberg_slim
Evola
Smalljack
JanGo
Earthworm jo
steve95000
Captain Obvious
Ataré
TrAkA
NinjaStorm_banni
FK-corporation
Snoz
Kaméha
drfloyd
Babsy
Amy
mateo
kalo99
barbarian_bros
79 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par antoniomontana71 Mar 16 Juin 2015 - 21:59

vavalboss a écrit:@antonio: comment veux-tu discuter sérieusement avec quelqu'un qui ne connaît pas les dates de sorties (Sunset Overdrive et Halo c'est sortit en 2014 au cas où, Cuphead Fable & co c'est 2016), qui me cale des jeux de 2014 pour gonfler les chiffres de 2015, qui n'a pas compris que Horizon était développé par Guerilla et qui me sort que Dragon Age est une exclue One? Non parce que je cherche toujours oups:  

Et l'argument de la retrocompatibilité, permet moi de rigoler. Après coup, ça fait genre: "merde, on manque d'exclu face à Sony, trouvons un truc pour masquer la pauvreté de notre line up 2016" MDR

Et Bloodborn et The order c'est pas pre-E3 ? Alors pourquoi tu les ramènes sur le tapis ! Et tu me parles de gonfler les chiffres ? D'ailleurs la moitié des jeux que tu cites n'a pas de date de sortie, simplement des spéculations ... Parler de la victoire écrasante de Sony c'est être obsédé par la compétition (tu me diras combien tu touches sur les ventes de Sony hein Wink j'aimerai en profiter aussi ) et c'est surtout être de très mauvaise foi car pour résumé : Sony n'a aucun jeu pour les mois à venir à part des tiers, ni pour début 2016 d'ailleurs ... Microsoft a annoncé tout ce que les fans voulaient avec des dates précises et du gameplay ... la rétrocompatibilité GRATUITE, une nouvelle manette, du gameplay avec l'occulus ... mais comme tu n'aimes pas les licences MS, c'est de la merde ! D'ailleurs je pensais que tu trainais pas mal sur les sites de jeux vidéo, tu as lu des avis ? Des vrais avis, pas ceux du doc vexé de ne plus être convié aux gueuletons de microsoft MDR ! C'est d'une évidence tellement limpide que je me demande si vous ne le faite pas exprès parfois ! Pfiouuu

antoniomontana71
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 31 Empty Re: *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mar 16 Juin 2015 - 21:59

mateo a écrit:
Earthworm jo a écrit:Personne n'a de lien vers une rediffusion Nintendo ?
Je galère

Est ce vraiment utile de revoir cette conférence pour ne pas dire cette daube ?

je confirme épargne toi cette immonde expérience

jamais vécu un truc aussi horrible

là je suis à deux doigts de commander ma PS4  (sérieusement)
Ataré
Ataré
Dr du Suppo Suprême *****
Dr du Suppo Suprême *****

Masculin Nombre de messages : 19991

Message par milodiid Mar 16 Juin 2015 - 22:02

Ataré a écrit:
mateo a écrit:
Earthworm jo a écrit:Personne n'a de lien vers une rediffusion Nintendo ?
Je galère

Est ce vraiment utile de revoir cette conférence pour ne pas dire cette daube ?

je confirme épargne toi cette immonde expérience

jamais vécu un truc aussi horrible

là je suis à deux doigts de commander ma PS4  (sérieusement)
on était sur le tchat avec Ataré et neocarter, y'a eu des longs moments de silence angoissants tellement on se mouchait à force de pleurer
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093

Message par antoniomontana71 Mar 16 Juin 2015 - 22:04

Earthworm jo a écrit:La non rétro compatibilité est une vraie arnaque je trouve. Car encore sur une vieille console quand le format cartouche change complètement par décisions sur le design etc, un CD c'est un CD... Les consoles permettent de télécharger des jeux démat mais pas de lire des originaux ?
Du vol quoi.

Mateo : j'ai trouvé entre temps, je n'ai regardé que Fox !

Tu es dans l'erreur mon ami ! Le passage de 360 à One par exemple a modifié complètement l'architecture apparemment. La retrocompatibilité n'est pas d'office, MS va devoir entre guillemet "convertir" tous ses jeux 360 a un format compatible avec la One ce qui explique l'échellonnage dans le temps des titres disponibles. Ca demande un vrai travail d'adaptation ce qui explique que le jeu original 360 ne pourra pas être lu mais permettra de récupérer un droit de télécharger.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 22:04

Sejakun a écrit:
mateo a écrit:
Mais il faut arrêter avec la rétro compatibilité ? C'est ça qui vous fait acheter une console plutôt qu'une autre ? Ce n'est que du marketing

T'es sur un forum de retrogaming et tu ne vois pas l'intérêt de la retrocompatibilité ?
C'est une blague ? MDR

Ce n'est pas parce que l'on est sur un forum de retrogaming qu'il faut approuver les stratégies marketing foireuses des constructeurs Mr. Green

La passion te rend aveugle
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Sejakun Mar 16 Juin 2015 - 22:04

Si y'a un truc au moins sur lequel tout le monde est d'accord c'est que Nintendo a foiré son E3.
C'est d'autant plus étonnant que d'habitude ils annoncent du lourd.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 22:07

Ecoute antonio, tant mieux si tu es happy avec ton Forza et ton Halo annuel, moi je prends The Last Guardian, Shenmue 3, Uncharted 4, Horizon et Nier 2 Very Happy
Invité
Invité

Message par Sejakun Mar 16 Juin 2015 - 22:09

mateo a écrit:
Ce n'est pas parce que l'on est sur un forum de retrogaming qu'il faut approuver les stratégies marketing foireuses des constructeurs Mr. Green

Le truc foireux c'est quand même ta remarque Rolling Eyes
Ils annoncent que la X1 sera compatible avec toute la logithèque 360 physique et démat, comme ça, c'est gratuit et ça te permet de te refaire n'importe quel jeu sans te faire chier à avoir les 2 consoles en même temps et tu trouves ça foireux ? T'es pas monté à l'envers comme gars ? :)

Perso je vais pouvoir m'acheter une X1 alors que j'ai encore plein de jeux 360 à faire. Tout simplement génial.

Dernière édition par Sejakun le Mar 16 Juin 2015 - 22:10, édité 1 fois
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 16 Juin 2015 - 22:10

Sejakun a écrit:Si y'a un truc au moins sur lequel tout le monde est d'accord c'est que Nintendo a foiré son E3.

Tous a fait ça m'a deçu
ils se croyaient "in" ou dans le coup avec leur marionnettes ??
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par milodiid Mar 16 Juin 2015 - 22:11

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Sejakun a écrit:Si y'a un truc au moins sur lequel tout le monde est d'accord c'est que Nintendo a foiré son E3.

Tous a fait ça m'a deçu
Quand j'ai vu une des marionnettes (je sias plus laquelle) avec des bananes en main, je me suis dit : allez les gars annoncez un gros donkey kong...
Quelle désillusion :p
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Sejakun Mar 16 Juin 2015 - 22:12

lesTrésorsdugrenier a écrit:ils se croyaient "in" ou dans le coup avec leur marionnettes ??

Je me demandais s'ils allaient refaire le coup du robot chicken comme l'année dernière c'était génial. Quand j'ai vu Iwata en Muppet' style, j'ai éclaté de rire... mais ensuite j'ai vite fini par pleurer.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 22:12

Sejakun a écrit:
mateo a écrit:

Ils annoncent que la X1 sera compatible avec toute la logithèque 360 physique et démat, comme ça, c'est gratuit et ça te permet de te refaire n'importe quel jeu sans te faire chier à avoir les 2 consoles en même temps et tu trouves ça foireux ? T'es pas monté à l'envers comme gars ? :)

Perso je vais pouvoir m'acheter une X1 alors que j'ai encore plein de jeux 360 à faire. Tout simplement génial.

Vous devriez monter un Club avec Antonio les Fans de MS sans déconner

Ok tu as raison c'est génial la rétrocompatibilité, il faut tous acheter une One pour ça.

D'ailleurs vaval est en train de commander la sienne MDR

PS: je ne suis pas monté à l'envers cigare
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Mar 16 Juin 2015 - 22:14

vavalboss a écrit:Ecoute antonio, tant mieux si tu es happy avec ton Forza et ton Halo annuel, moi je prends The Last Guardian, Shenmue 3, Uncharted 4, Horizon et Nier 2 Very Happy

Tu vas vite épuiser ton stock de sopalin...n'en fais pas trop quand même sinon tu vas avoir des ampoules aux mains *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 31 418468
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Smalljack Mar 16 Juin 2015 - 22:15

E3 de "transition" pour Nintendo avant la NX, on le savait tous de toute manière...

Si y'a vraiment un truc à reprocher à Nintendo selon moi c'est d'avoir sorti une New 3DS
avec un seul jeu développé pour ce support à ce jour et aucune nouvelle annonce...
Sur ce coup là, je suis vraiment content de ne pas l'avoir acheté !
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2902

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 22:15

*** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 31 Maxres10
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Sejakun Mar 16 Juin 2015 - 22:16

mateo a écrit:Vous devriez monter un Club avec Antonio les Fans de MS sans déconner

Je ne suis certainement pas fan de microsoft. Mais contrairement à toi, je ne fais pas dans la critique gratuite et idiote.

milodiid a écrit:Quand j'ai vu une des marionnettes (je sias plus laquelle) avec des bananes en main, je me suis dit : allez les gars annoncez un gros donkey kong...

Mais oui, j'ai pensé exactement la même chose !!! Et puis ils ont enchaîné sur quoi déjà, c'était pas le metroid federation machin chose ?
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 22:16

Smalljack a écrit:E3 de "transition" pour Nintendo avant la NX, on le savait tous de toute manière...

Si y'a vraiment un truc à reprocher à Nintendo selon moi c'est d'avoir sorti une New 3DS
avec un seul jeu développé pour ce support à ce jour et aucune nouvelle annonce...

Perso, je regrette de l'avoir acheté car j'ai le sentiment que Nintendo m'a enfumé comme avec sa wii u
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Mar 16 Juin 2015 - 22:17

milodiid a écrit:

Tous a fait ça m'a deçu
Quand j'ai vu une des marionnettes (je sias plus laquelle) avec des bananes en main, je me suis dit : allez les gars annoncez un gros donkey kong...

J'ai l'impression qu'on attend trop de Nintendo, les 2 autres constructeurs y a rarement de la magie sauf pour les rois de la branlette
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par milodiid Mar 16 Juin 2015 - 22:17

Sejakun a écrit:

Mais oui, j'ai pensé exactement la même chose !!! Et puis ils ont enchaîné sur quoi déjà, c'était pas le metroid federation machin chose ?

HOOOooooo si je crois que c'était le Metroid :/ merde j'en ris maintenant  Sad
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par antoniomontana71 Mar 16 Juin 2015 - 22:19

vavalboss a écrit:Ecoute antonio, tant mieux si tu es happy avec ton Forza et ton Halo annuel, moi je prends The Last Guardian, Shenmue 3, Uncharted 4, Horizon et Nier 2 Very Happy

Dit il en citant Uncharted 4ème du nom, série née il y a 6 ou 7 ans ...
Prends tes jeux, aussi bon soient ils ... mais précommande pas tout de suite, ton argent peut dormir dans un autre produit qui rapportera plus pendant tous ce temps Wink

Ps : Faudrait ressortir les archives de l'an dernier ! Je suis sur que tu te paluchais déjà avec Uncharted 4 ! Rendez vous l'an prochain pour une troisième année ? Je n'ose espérer ce que ça sera avec Shemue Rolling Eyes (pour être sérieux, j'espère qu'il ne sera pas bâclé car attendre depuis plus de 15 ans pour un résultat décevant me ferait mal et en ce sens le projet kickstarter fait peur :/)

Sejakun a écrit:
mateo a écrit:

Ils annoncent que la X1 sera compatible avec toute la logithèque 360 physique est démat, comme ça, c'est gratuit et ça te permet de te refaire n'importe quel jeu sans te faire chier à avoir les 2 consoles en même temps et tu trouves ça foireux ? T'es pas monté à l'envers comme gars ? :)

Patiente quand même car les jeux vont devenir progressivement rétrocompatible !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 22:19

Sejakun a écrit:Je ne suis certainement pas fan de microsoft. Mais contrairement à toi, je ne fais pas dans la critique gratuite et idiote.

Ce n'est pas parce que l'on a un avis différent du tien qu'il faut juger les propos des gens comme idiots

Heureusement que nous avons tous des avis différents et que l'on peut échanger

Bref, revenons en à l'E3 au lieu de faire une guerre des consoles qui n'en finira pas
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Mar 16 Juin 2015 - 22:20

mateo a écrit:
Smalljack a écrit:E3 de "transition" pour Nintendo avant la NX, on le savait tous de toute manière...

Perso, je regrette de l'avoir acheté car j'ai le sentiment que Nintendo m'a enfumé comme avec sa wii u

Tu pourras dire ca à la fin de vie de la console, pour moi y a pas photo, j'ai la One et la Wii U et quand j'ai du temps pour jouer c'est sur Wii U, mes potes qui ont la Ps4 c'est pareil ils jouent sur Wii U sauf pour les Fifa ou Call Of Duty..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 22:21

Lequintal a écrit:
milodiid a écrit:

Tous a fait ça m'a deçu

J'ai l'impression qu'on attend trop de Nintendo, les 2 autres constructeurs y a rarement de la magie sauf pour les rois de la branlette

Cette année, les deux ont fait un très bon E3

On attend beaucoup de Nintendo car ils ont des licences en or qu'ils ne savent pas exploiter
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Ninja_SCX Mar 16 Juin 2015 - 22:21

mateo a écrit:

Ben moi j'en ai acheté 2 et je regrette rien, par contre je regrette d'avoir acheté la Vita, même à 100€.
Pour la Wii U aucun regret, que du bonheur jusqu'à aujourd'hui, par contre triste de la voir délaissée par Nintendo à cet E3, je croyais que seul Sony était capable d'un coup aussi foireux (Vita).
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791

Message par Azerty0210 Mar 16 Juin 2015 - 22:21

vavalboss a écrit:
FK-corporation a écrit:NOOOOOOOON !!!!! WTF ????? PUT********** ! C'EST MAGNIFIQUE MON DIEU !

Et à priori c'est exclu PS4 (pas de logo Xbox ni PC lors de la présentation). En tout cas, pour l'instant, il n'est annoncé que sur PS4.

J'ai hâte d'en apprendre plus. Avec Platinium aux commandes, ça ne peut qu'être bien!

FK-corporation a écrit:Mon dieu mais Nier quoi ! Personne ne percute là ? Par PlatinumGames !!! MAIS PERSONNE NE SE REND COMPTE DE LA DINGUERIE DU TRUC ?!!?

J'ai posté deux messages plus haut mais personne ne semblait intéressé saispas
Je me répète, mais vous croyer encore à ces trailers magnifique?
95% sont downgrades à la sortie.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850

http://editionspixnlove.fr/index.php

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 22:22

Lequintal a écrit:
mateo a écrit:

Tu pourras dire ca à la fin de vie de la console, pour moi y a pas photo, j'ai la One et la Wii U et quand j'ai du temps pour jouer c'est sur Wii U, mes potes qui ont la Ps4 c'est pareil ils jouent sur Wii U sauf pour les Fifa ou Call Of Duty..

J'ai une PS4 et la Wii u à la maison, mais en ce moment il n'y a rien sur Wii u qui me permette de m'occuper

Splatoon ne m’intéresse pas, tout comme Starfox et le Yoshi à l'air super simple
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 22:22

Lequintal a écrit:Tu vas vite épuiser ton stock de sopalin...n'en fais pas trop quand même sinon tu vas avoir des ampoules aux mains *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 31 418468

Vous me faîtes trop rire les pro M$, sérieusement MDR

Mais je peux comprendre votre frustration, cet hiver vous allez faire:

- Vroum vroum sur un énième Forza
- Pan pan sur Halo et ses maps vues et revues
- Aïe aïe sur la quenelle que va vous mettre la compilation Rare à 30$

Et l'année prochaine, quand on se régalera sur The Last Guardian ou Uncharted 4, vous allez nous sortir: "mouais, arrêtez de vous pavaner, nous on a eu des jeux à Noël et pas vous, gnagnagna". Et ainsi de suite, années après années.

Voyez, moi aussi je peux troller gratos *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 31 435303

Spoiler:

Dernière édition par vavalboss le Mar 16 Juin 2015 - 22:25, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 22:23

vavalboss a écrit:
Lequintal a écrit:Tu vas vite épuiser ton stock de sopalin...n'en fais pas trop quand même sinon tu vas avoir des ampoules aux mains *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 31 418468

Vous me faîtes trop rire les pro M$, sérieusement MDR

Mais je peux comprendre votre frustration, cette hiver vous allez faire:

- Vroum vroum sur un énième Forza
- Pan pan sur Halo et ses maps vues et revues
- Aïe aïe sur la quenelle que va vous mettre la compilation Rare à 30$

Et l'année prochaine, quand on se régalera sur The Last Guardian ou Uncharted 4, vous allez nous sortir: "mouais, arrêtez de vous pavaner, nous on a eu des jeux à Noël et pas vous, gnagnagna". Et ainsi de suite, années après années.

Voyez, moi aussi je peux troller gratos *** E3 2015 *** LE TOPIC OFFICIEL - Page 31 435303

Spoiler:

MDR thumleft

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Earthworm jo Mar 16 Juin 2015 - 22:24

Nintendo ne sait pas exploiter ses licences, c'te blaguounette.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15857

Message par oldgamer24 Mar 16 Juin 2015 - 22:25

Azerty0210 t'as pas tord ça s'est déjà vu (Ubisoft est coutumier du fait).

Mais par exemple si on prends Battlefront même s'il suffit un downgrade il restera magnifique ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 22:25

Azerty0210 a écrit:Je me répète, mais vous croyer encore à ces trailers magnifique?
95% sont downgrades à la sortie.

Ca va être compliqué vu qu'il n'y a pas eu d'images in-game pour Nier 2 MDR
Invité
Invité

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant