Quels sont les meilleurs James Bond ??
+4
drfloyd
tilou
damien13100
JP6973
8 participants
Page 1 sur 1
Quels sont les meilleurs James Bond ??
Fan de 007, quels sont d'après vous les meilleurs, hormis bien sur Golden Eye sur N64, jeux de l'Agent britannique sur consoles ??
JP6973- Patient contaminé
Re: Quels sont les meilleurs James Bond ??
nightfire sur gamecube en multi est assez mémorable.
quitte ou double sur gamecube est mon préféré meme si nombres de mes potes le trouve (trouvaient) nul les missions en coop sont cool
quitte ou double sur gamecube est mon préféré meme si nombres de mes potes le trouve (trouvaient) nul les missions en coop sont cool
damien13100- Patient contaminé
moi j'adore sly spy (arcade)
bon c'est pas la licence james bond (mais pleinement inspiré)
bon c'est pas la licence james bond (mais pleinement inspiré)
tilou- Interne
James Bond sur Coleco
Le bloodstone sur ps360 peut plaire aussi, il est dans les hidden gems de Metal Jesus.
A part le 1er sur ps2 qui a pris un gros coup de vieux, je crois que les autres sur 128 bits se laissent jouer.
Le bloodstone sur ps360 peut plaire aussi, il est dans les hidden gems de Metal Jesus.
Dr House- Patient incurable
L'excellent Opération Stealth de Delphine Software... L'éditeur US (Interplay) possédant à l'époque la licence James Bond a décidé de l'utiliser.
La version US du jeu s'appelle donc James Bond : the Stealth Affair et l'agent John Glames de la CIA a été renommé James Bond, mais travaille toujours pour la CIA (ils n'ont pas refait les graphismes du bureau du chef pour remplacer les drapeaux US par des drapeaux UK).
Dans l'ordre : Jaquette FR (édité par Delphine Software), Jaquette EURO (édité par US.Gold), Jaquette US (édité par Interplay)
La version US du jeu s'appelle donc James Bond : the Stealth Affair et l'agent John Glames de la CIA a été renommé James Bond, mais travaille toujours pour la CIA (ils n'ont pas refait les graphismes du bureau du chef pour remplacer les drapeaux US par des drapeaux UK).
Dans l'ordre : Jaquette FR (édité par Delphine Software), Jaquette EURO (édité par US.Gold), Jaquette US (édité par Interplay)
barbarian_bros- Docteur *
Et sinon, pour savoir lesquels sont les meilleurs :
barbarian_bros- Docteur *
Sans hésiter, Nightfire pour le multi (la map avec les téléphériques!!!) et Quitte ou Double pour le solo (l'araignée télécommandée!!!).
J'avais bien aimé le Bon Baiser de Russie sur PSP aussi, même si très simpliste
J'avais bien aimé le Bon Baiser de Russie sur PSP aussi, même si très simpliste
Invité- Invité
Je suis également un gros gros fan de 007 en jeux vidéo et pour moi, exception Goldeneye N64, le meilleur jeu de la licence est Quitte ou Double sur 128 bits.
Une merveille honteusement sous-estimée par la presse, que ce soit au niveau du gameplay (un TPS franchement réussi) ou du scénario (totalement inédit et qui n'a rien à envier aux "vrais" scénarios).
Sinon je suis franchement très déçu du 007 Legends ... je savais à quoi m'attendre vu comment il s'est fait descendre méchamment dans les tests ... mais là il m'a tellement dégoûté que je n'ai même pas pu le finir.
Dommage car le concept était pourtant superbe (une mission = un film culte).
Une merveille honteusement sous-estimée par la presse, que ce soit au niveau du gameplay (un TPS franchement réussi) ou du scénario (totalement inédit et qui n'a rien à envier aux "vrais" scénarios).
Sinon je suis franchement très déçu du 007 Legends ... je savais à quoi m'attendre vu comment il s'est fait descendre méchamment dans les tests ... mais là il m'a tellement dégoûté que je n'ai même pas pu le finir.
Dommage car le concept était pourtant superbe (une mission = un film culte).
Auraxiel- Patient en incubation
Nightfire sur GC et Goldeneye sur N64 sans hésitation, les autres sont nuls.
DELTARRO- Patient en incubation
Quitte ou Double est loin d'être nul, c'est un putain de jeu d'action avec des phases variées et des environnements de ouf! Je ne comprends toujours pas pourquoi il n'a rencontré qu'un succès mitigé...
Invité- Invité