GTA San andreas
+11
Maestro
Fruity Frank
YAD
jf
jeansam
Nutella
BoumChaKal
drfloyd
Dragon Knight
grand_barbare
makaveli
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: GTA San andreas
Oui exact!BoumChaKal a écrit:YAD a écrit:Voilà. C'est exactement ce qui fesait le charme des autres GTA, et que je n'ai quasiment jamais retrouvé dans GTA 4.
La mission des hélico téléguidés est la première proposée par zéro. Probablement le plus chiante, vu que le timing est super serré. Donc pas mal de personne n'ont pas eu le courage de voir plus loin. Les affrontements qui suivent sont assez excellents aussi. Les missions qui opposent les deux geek m'ont fait me pisser dessus.
Il y a la première avec la Gatling ou il faut protéger ses antennes
puis la deuxième avec ses avions télécommander (j'ai moins aimé... )
Pour le vol de la moissonneuse batteuse, faut pas oublié les redneck qui n'ont pas de flingue et qui te court après avec leur pelle à la main
La plus dur est celle avec son baron rouge où effectivement le timing est ultra sérré et la visée pas évidente (faut butter des véhicules et des mecs sans se faire descendre et sans compter l'essence, c'est la plus galère je crois!)
+1 pour les mecs à la pelle!
Ils sont nombreux en plus!
Dragon Knight- Docteur *
c'est vrai que toutes ces missions étaient énormes et pour le moins originales!!
je n'ai pas une grosse expérience de jeu, mais quand gta regroupe beaucoup de style : un jeu de shoot, une grosse carte, un jeu de voiture, un rpg...je suis pas trop familier avec tous les termes mais vous aurez compris...
c'est vrai que les missions du 4 sont...comment dire, ils ont plus misé sur le "réalisme", je me sens plus imergé dans le 4, quoique le fond de guerre des gangs de san andreas était vraiment pas mal aussi!!
je n'y ai pas joué aujourd'hui d'ailleurs, bon je vais me déconnecter et faire mon heure minimum quotidienne
je n'ai pas une grosse expérience de jeu, mais quand gta regroupe beaucoup de style : un jeu de shoot, une grosse carte, un jeu de voiture, un rpg...je suis pas trop familier avec tous les termes mais vous aurez compris...
c'est vrai que les missions du 4 sont...comment dire, ils ont plus misé sur le "réalisme", je me sens plus imergé dans le 4, quoique le fond de guerre des gangs de san andreas était vraiment pas mal aussi!!
je n'y ai pas joué aujourd'hui d'ailleurs, bon je vais me déconnecter et faire mon heure minimum quotidienne
Pour ma part je me suis totalement immergé dans GTA San Andreas...
Mon ile préféré est la deuxième (celle des paysans). J'adore prendre des motos tout terrains et me taper des courses poursuites énormes dans la campagne. Généralement je fais un max de vitesse sur les vois rapide à gauche de l'ile en remontant. Puis je reviens vers le centre de l'ile jusqu'a l'endroit ou ça donne sur une grosse descente qui zig zag... Sauf qu'au lieu de suivre la route, je fonce tout droit de tout en haut et je vais une chute d'environ 100 m de hauteur... evidement je me receptionne sans problème (très réaliste comme cascade).
Mon ile préféré est la deuxième (celle des paysans). J'adore prendre des motos tout terrains et me taper des courses poursuites énormes dans la campagne. Généralement je fais un max de vitesse sur les vois rapide à gauche de l'ile en remontant. Puis je reviens vers le centre de l'ile jusqu'a l'endroit ou ça donne sur une grosse descente qui zig zag... Sauf qu'au lieu de suivre la route, je fonce tout droit de tout en haut et je vais une chute d'environ 100 m de hauteur... evidement je me receptionne sans problème (très réaliste comme cascade).
BoumChaKal- Infirmier
J'aime pas trop le trip "guerre des gangs" néanmoins les iles sont tellement sympa (j'ai bien faire comme toi Boum avec la moto cross ) et les missions tellement décalé que je le trouve excellent même pour quelqu'un comme moi qui ,à la base ,n'aime pas trop les GTA.BoumChaKal a écrit:Pour ma part je me suis totalement immergé dans GTA San Andreas...
Au fait il y a pas un buggy comme véhicule aussi?
Dragon Knight- Docteur *
GTA, ça me gonfle à force... les missions j'en parle même pas, il y en a une qui m'a saoulée ( au début, il faut récupérer des caisses chez les militaires, les caisses tombaient toujours à côté du camion )
Moi ce que j'aime, c'est faire le fou dans les rues mais on tourne vite en rond, on tire, on casse on meurt et ça de nombreuses fois...
Pour ce qui est d'aller d'une île à l'autre, San Andréas est certainement le plus facile, il faut juste savoir gérer les flics une fois les territoires découverts
Perso, j'adore le MT, rouler sur les bouchons comme dans "Taxi 3"
Moi ce que j'aime, c'est faire le fou dans les rues mais on tourne vite en rond, on tire, on casse on meurt et ça de nombreuses fois...
Pour ce qui est d'aller d'une île à l'autre, San Andréas est certainement le plus facile, il faut juste savoir gérer les flics une fois les territoires découverts
Perso, j'adore le MT, rouler sur les bouchons comme dans "Taxi 3"
Invité- Invité
tu reussis à changer d'ile sans les débloquer ? C'est çà que tu veux dire ????
Suffit d'aller dans les iles à la nage, en bateau ou en avion. Pour bien se défouler rapidement y'a pas mieux, mais il faut trouver un véhicule direct sinon on vit pas assez longtemps.
Fruity Frank- Patient contaminé
Dragon Knight a écrit:J'aime pas trop le trip "guerre des gangs" néanmoins les iles sont tellement sympa (j'ai bien faire comme toi Boum avec la moto cross ) et les missions tellement décalé que je le trouve excellent même pour quelqu'un comme moi qui ,à la base ,n'aime pas trop les GTA.BoumChaKal a écrit:Pour ma part je me suis totalement immergé dans GTA San Andreas...
Vous saviez que les tracteur pouvez tracté des véhicules ? Il n'y a pas longtemps je me promenais pépère avec mon tracteur en pleine brouse (normal ...), et la que vois-je !!! un tracteur. Tien je vais tracter un tracteur moi !!! Quelque minute plus tard mon tracteur et mon tracteur tracté rencontrons un autre tracteur ... bref au bout d'une de mi heure de délire totale j''avais un convoi de 6 tracteur et un semi remorque ... pas évident à conduire sans décrocher.
Et puis les nombreuses fois ou je chute d'un jet à 9000mètre d'altitude dans l'eau pépère même pas mal ...
Bref GTA c'est aussi ça, de la pur liberté ...
Maestro- Patient contaminé
c'est çà l'esprit GTA, qu'on ne retrouve plus du tout dans le IV hélas.
Il n'y a plus de liberté ?
la ville est beaucoup plus réaliste, l'immersion impressionnante.
MAIS
- on ne peut plus sortir de la ville (sensation d'étouffement)
- on ne peut plus faire des trucs de fou (gameplay plus sérieux)
C'est un jeu totalement différent.
MAIS
- on ne peut plus sortir de la ville (sensation d'étouffement)
- on ne peut plus faire des trucs de fou (gameplay plus sérieux)
C'est un jeu totalement différent.
tu risques d'etre déçu si ce que tu aimes c'est faire le con dans le jeu
Et la version PC il faut minimum un bluegene pour le faire tourner -_-
Maestro a écrit:Dragon Knight a écrit:J'aime pas trop le trip "guerre des gangs" néanmoins les iles sont tellement sympa (j'ai bien faire comme toi Boum avec la moto cross ) et les missions tellement décalé que je le trouve excellent même pour quelqu'un comme moi qui ,à la base ,n'aime pas trop les GTA.BoumChaKal a écrit:Pour ma part je me suis totalement immergé dans GTA San Andreas...
Vous saviez que les tracteur pouvez tracté des véhicules ? Il n'y a pas longtemps je me promenais pépère avec mon tracteur en pleine brouse (normal ...), et la que vois-je !!! un tracteur. Tien je vais tracter un tracteur moi !!! Quelque minute plus tard mon tracteur et mon tracteur tracté rencontrons un autre tracteur ... bref au bout d'une de mi heure de délire totale j''avais un convoi de 6 tracteur et un semi remorque ... pas évident à conduire sans décrocher.
Et puis les nombreuses fois ou je chute d'un jet à 9000mètre d'altitude dans l'eau pépère même pas mal ...
Je savais pas du tout!!!
Dragon Knight- Docteur *
J'ai commencé à jouer à GTA a l'époque où il n'était encore que en 2D vue de dessus et sur PC et j'ai toujours aimé cette sensation de liberté.
Pour noëll mon frangin a voulu me faire la surprise de m'offrir le IV et bien je suis obligé d'attendre d'avoir la machine pour le faire tourner maintenant ( va falloir être patient )...:'(
Pour noëll mon frangin a voulu me faire la surprise de m'offrir le IV et bien je suis obligé d'attendre d'avoir la machine pour le faire tourner maintenant ( va falloir être patient )...:'(
Soldierdin- Patient incurable
up' mais moi je l'ai fini à 100% !
Soldat , je suis en train de délirer sur GTA Chinatowns sur DS ... ça te rappelle le 2D !
Soldierdin a écrit:J'ai commencé à jouer à GTA a l'époque où il n'était encore que en 2D vue de dessus et sur PC et j'ai toujours aimé cette sensation de liberté.
Soldat , je suis en train de délirer sur GTA Chinatowns sur DS ... ça te rappelle le 2D !
martialneuma- Patient contaminé
la version DS a l'air bien meilleur que le IV ! j'espere pouvoir la tester d'ici quelques jours !!!
Malgré les sarcasmes , la version DS est une version unique à part entière ...
C'est ce que je voulais mettre en exergue
C'est ce que je voulais mettre en exergue
martialneuma- Patient contaminé
Ouais,c'est pas mal pour de la 2D...Honnêtement je m'attendais à pire!Bon,la maniabilité est un peu en deçà des épisodes 3D,mais certaines originalités rattrapent le coup(les phases de vol de voitures par exemple).
Sinon,pour ceux qui comme moi aiment "faire le con" dans ce genre de jeu,optez pour Saints Row 2.Il est très fun et n'est plus trop cher en occaz'!
Sinon,pour ceux qui comme moi aiment "faire le con" dans ce genre de jeu,optez pour Saints Row 2.Il est très fun et n'est plus trop cher en occaz'!
môa- Patient contaminé
...et moi j'espère pouvoir lire ton test d'ici quelques jours en plus Doc :) ( vous m'avez donné envie en parlant de cet épisode DS ).drfloyd a écrit:la version DS a l'air bien meilleur que le IV ! j'espere pouvoir la tester d'ici quelques jours !!!
Soldierdin- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2