gta san andreas ! je l'ai !
4 participants
Page 1 sur 1
gta san andreas ! je l'ai !
bon 63 euros ! j'ai mal !
sinon , il a pas l'air mal comme jeux ! p'tit bemole pour la gestion de la camera 3d , sinon , graphiquement bah pas si mal que cela ! la libertée ? pour l'instant j'ai plus l'impression de suivre le scenario a la lettre ...
mais cela me plait bien !
sinon , il a pas l'air mal comme jeux ! p'tit bemole pour la gestion de la camera 3d , sinon , graphiquement bah pas si mal que cela ! la libertée ? pour l'instant j'ai plus l'impression de suivre le scenario a la lettre ...
mais cela me plait bien !
Invité- Invité
Re: gta san andreas ! je l'ai !
bah t'es pas obliger de le suivre le scénario ^^ par contre j'ai essayer de rejoindre l'autre coté d'la carte en bateau ya eu des patrouille de flic qui m'ont poursuivi, bon moyen pour avoir 4 étoiles d'un coup, mais j'ai réussi a voir comment été l'autre côté sa m'a l'air pas mal vivement que j'ai fini les missions et contrôler tous les quartiers ^^
Ren- Patient en incubation
La liberté pour les missions est relative... il faut toutes les faire pour debloquer le reste de la map....
La liberté vient plutot du fait que tu peux faire toutes les conneries que tu veux dans le jeu quand tu en as marre de suivre le scenario... fou du volant, pompier, ambulancier, taxi, ecraser les vieux, faire un massacre a la tronconneuse, poursuivre les trains en moto, cambrioler, jouer au jeu video, visiter (tout simplement), faire du vélo, jouer au basket, aller faire du sport, bouffer un sandwich, se rabhiller, trouver des vehicules rare, faire du tracteur, de la plongee sousmarine, des cascades, etc etc....
La liberté vient plutot du fait que tu peux faire toutes les conneries que tu veux dans le jeu quand tu en as marre de suivre le scenario... fou du volant, pompier, ambulancier, taxi, ecraser les vieux, faire un massacre a la tronconneuse, poursuivre les trains en moto, cambrioler, jouer au jeu video, visiter (tout simplement), faire du vélo, jouer au basket, aller faire du sport, bouffer un sandwich, se rabhiller, trouver des vehicules rare, faire du tracteur, de la plongee sousmarine, des cascades, etc etc....
Vous pensez quoi de "True Crime" par rapport à GTA (independament de la plate-forme) ?
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:C'est clair que pour ça c'est marrant GTA. Le simple fait de pouvoir prendre une caisse et se promener dans la ville en faisant n'importe quoi ça le fait.
Vous pensez quoi de "True Crime" par rapport à GTA (independament de la plate-forme) ?
Jai un ami qui l'avait et je trouve que sa ressemble pas pour un sous a un gta c est pas pareille et puis c est bof bof :| sinon pour en revenir au gta c est fun et la liberté est genial même si comme la dit doc faut faire des mission pour debloquer toute la map mais il faut sa car un jeux sans scenario c est fade même pour un gta.Par contre a coté de sa le jeu soufre de problèmes plutot gros comme le fait que toute les voiture soient ouverte (ou presque toute) , que la voiture soit deja demarrer pretent a partir que les passant n est pas peur quand vous pointer le canon d un char d assault dans leur direction , que les murs ne se cassent pas quand on envoie un char a pleine vitesse dedans que les policier ne vous arrete pas quand vous passer devant eux a 200 a l heure en pleine ville avouer que tout sa c est plutot gros gta a encore besoin de beaucoup evoluer
PS:
A quand une modelisation de la terre entiere :Star: :Star: :Star:
metaknight- Patient incurable