Pads Gamecube Big Ben qui déconnent
5 participants
Page 1 sur 1
Pads Gamecube Big Ben qui déconnent
Salut
J'ai deux pads Big Ben en bon état mais qui ont le même problème : la direction droite avec le stick blanc ne marche pas (ou vraiment très mal). J'ai nettoyé tout ce que je pouvais avec de l'alcool mais ça n'a pas marché...
Auriez-vous un conseil SVP ? Faut-il changer les trucs en plastique souple qui font contact ?
Merci d'avance.
J'ai deux pads Big Ben en bon état mais qui ont le même problème : la direction droite avec le stick blanc ne marche pas (ou vraiment très mal). J'ai nettoyé tout ce que je pouvais avec de l'alcool mais ça n'a pas marché...
Auriez-vous un conseil SVP ? Faut-il changer les trucs en plastique souple qui font contact ?
Merci d'avance.
esperluette- Guéri miraculeux
Re: Pads Gamecube Big Ben qui déconnent
les pad gamecube big ben sont vraiment de tres mauvaise qualité, il faut vraiment les eviter
ulquiorra35- Guéri miraculeux
comme la quasi totalité de leur matos, le seul accessoire de leur marque qui m'a agréablement surpris c'est un gun ps2:
tout le reste c'est à éviter ... c'est pas cher mais ca dure pas longtemps donc au final faut racheter un pad tot ou tard et ca revient plus cher....
++
tout le reste c'est à éviter ... c'est pas cher mais ca dure pas longtemps donc au final faut racheter un pad tot ou tard et ca revient plus cher....
++
HS : j'ai acheté une carte mémoire big ben haut capacité à l'époque qui a toujours fait le travail et qui marche encore très bien aujourd'hui. Je ne pense pas que tous les produits big ben soient de la merde.
Sejakun- Guéri miraculeux
tu as bien de la chance, perso j'ai bossé dans un magasin de jv ya des années et on avait des retours sur tout le matos Joytech et bigben... CM, pad etc....
j’évite ces marques le plus possible... meme pour un pad pour un 2eme joueur c'est pas possible...
A la rigueur le cable RGB ps2 est tout à fait convenable pour 10€ ...
apres encore heureux, qu'une fois de temps en temps ya un truc potable....
j’évite ces marques le plus possible... meme pour un pad pour un 2eme joueur c'est pas possible...
A la rigueur le cable RGB ps2 est tout à fait convenable pour 10€ ...
apres encore heureux, qu'une fois de temps en temps ya un truc potable....
Hum.. Je pense que c'est mort, après quand on prends du Bigben il ne faut jamais s'attendre à une qualité digne de l'officiel.
J'avais aussi une carte mémoire GC bigben et bien elle a commencé à déconner. Pour éviter de perdre les saves j'ai acheté une officielle.
J'avais aussi une carte mémoire GC bigben et bien elle a commencé à déconner. Pour éviter de perdre les saves j'ai acheté une officielle.
anachronox- Guéri miraculeux