GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pads Gamecube Big Ben qui déconnent

5 participants

Pads Gamecube Big Ben qui déconnent Empty Pads Gamecube Big Ben qui déconnent

Message par esperluette Ven 24 Avr 2015 - 15:31

Salut

J'ai deux pads Big Ben en bon état mais qui ont le même problème : la direction droite avec le stick blanc ne marche pas (ou vraiment très mal). J'ai nettoyé tout ce que je pouvais avec de l'alcool mais ça n'a pas marché...

Auriez-vous un conseil SVP ? Faut-il changer les trucs en plastique souple qui font contact ?
Merci d'avance.
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2163

Revenir en haut Aller en bas

Pads Gamecube Big Ben qui déconnent Empty Re: Pads Gamecube Big Ben qui déconnent

Message par ulquiorra35 Ven 24 Avr 2015 - 16:32

les pad gamecube big ben sont vraiment de tres mauvaise qualité, il faut vraiment les eviter
ulquiorra35
ulquiorra35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2183

Pads Gamecube Big Ben qui déconnent Empty Re: Pads Gamecube Big Ben qui déconnent

Message par copel Ven 24 Avr 2015 - 16:49

comme la quasi totalité de leur matos, le seul accessoire de leur marque qui m'a agréablement surpris c'est un gun ps2:

Pads Gamecube Big Ben qui déconnent 13111

tout le reste c'est à éviter ... c'est pas cher mais ca dure pas longtemps donc au final faut racheter un pad tot ou tard et ca revient plus cher....

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1111

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Message par Sejakun Ven 24 Avr 2015 - 16:54

HS : j'ai acheté une carte mémoire big ben haut capacité à l'époque qui a toujours fait le travail et qui marche encore très bien aujourd'hui. Je ne pense pas que tous les produits big ben soient de la merde.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par copel Ven 24 Avr 2015 - 16:59

tu as bien de la chance, perso j'ai bossé dans un magasin de jv ya des années et on avait des retours sur tout le matos Joytech et bigben... CM, pad etc.... 

j’évite ces marques le plus possible... meme pour un pad pour un 2eme joueur c'est pas possible...

A la rigueur le cable RGB ps2 est tout à fait convenable pour 10€ ...

apres encore heureux, qu'une fois de temps en temps ya un truc potable....
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1111

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Message par anachronox Ven 24 Avr 2015 - 17:00

Hum.. Je pense que c'est mort, après quand on prends du Bigben il ne faut jamais s'attendre à une qualité digne de l'officiel.

J'avais aussi une carte mémoire GC bigben et bien elle a commencé à déconner. Pour éviter de perdre les saves j'ai acheté une officielle.
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2475