GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Officiel SW7] star WARS Episode 7

+13
Rompeprop
lessthantod
MastaYoda
philip
grostonton
Amy
Kaméha
kenshiraoh
vingazole
Cyril0726
Mat-Chicken
drfloyd
Ataré
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Officiel SW7] star WARS Episode 7 - Page 2 Empty Re: [Officiel SW7] star WARS Episode 7

Message par drfloyd Ven 8 Mai 2015 - 7:18

après il faut etre réaliste :

- la 1ere trilogie etait un sacré nanar (mais miraculeux !)
- la 2eme trilogie c'etait totalement NUL, bourré d'effets spéciaux ratés et de personnages nases...

Donc ca ne pourra etre que mieux.... Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel SW7] star WARS Episode 7 - Page 2 Empty Re: [Officiel SW7] star WARS Episode 7

Message par lessthantod Ven 8 Mai 2015 - 7:35

Je pense que ça plaira surtout aux adorateur de J.J. Abrams ... mais moi, les Star trek ça m'a laissé totalement froid!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 11:54

drfloyd a écrit:après il faut etre réaliste :

- la 1ere trilogie etait un sacré nanar 
Tu l'as mérité sur ce coup Mr. Green  :
[Officiel SW7] star WARS Episode 7 - Page 2 Post-39-1179536983
Invité
Invité

Message par lessthantod Sam 9 Mai 2015 - 13:19

Et pourtant ... sans franchir le pas du nanardesque, je suis pas loin de penser la même chose!
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Rompeprop Sam 9 Mai 2015 - 13:40

+1
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1665

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 14:26

Non mais vous savez ce que c'est un nanar, sérieusement?
[Officiel SW7] star WARS Episode 7 - Page 2 101nanar

Les premiers Star Wars, c'est une musique grandiose, peut-être la meilleure de l'histoire du cinéma, des effets spéciaux révolutionnaires et un scénario, même si il peut paraître enfantin aux premiers abords, se révèle d'une réelle profondeur et est devenu un mythe fondateur de la SF, rien que ça...

Appuie sur "play" si tu veux vibrer Mr. Green

Invité
Invité

Message par Rompeprop Dim 10 Mai 2015 - 0:20

Il y en a aussi pour qui la pilule des ewoks n'est jamais passée :)
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1665

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 0:30

Ça passera mieux en chanson!  Mr. Green

Dernière édition par Gringos10 le Dim 10 Mai 2015 - 2:52, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par gatsuforever Dim 10 Mai 2015 - 2:44

drfloyd a écrit:après il faut etre réaliste :

- la 1ere trilogie etait un sacré nanar (mais miraculeux !)
- la 2eme trilogie c'etait totalement NUL, bourré d'effets spéciaux ratés et de personnages nases...

Donc ca ne pourra etre que mieux.... Mr. Green
Au bucher a mort les micros
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762

Message par lechatperché Dim 10 Mai 2015 - 5:03

Hérétique !!! [Officiel SW7] star WARS Episode 7 - Page 2 Jeannedarc
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par drfloyd Dim 10 Mai 2015 - 7:45

attention j'adore

Mais on est d'accord que la 1ere trilogie est à la base un nanar pour enfants qui a su trouver une alchimie miraculeuse. Et donc c'est très bon.

La 2eme trilogie, là il faut le dire clairement  c'est naze de chez naze. Non ?

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184781

http://www.gamopat.com

Message par lechatperché Dim 10 Mai 2015 - 8:01

J'aime assez l'ep 3 mais sinon il est vrai que, si on la compare (ou pas d'ailleurs) à la 1ere trilogie c'est très décevant ... A se focaliser sur les FX Lucas en a oublié de faire un (des) film ^^ 

Pour ce qui est de l'ep 7 je suis clairement en mode :bave: ! Je pense qu'on va avoir du très lourd amoureux
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3530

Message par pongiste25 Dim 10 Mai 2015 - 8:06

drfloyd a écrit:attention j'adore

Mais on est d'accord que la 1ere trilogie est à la base un nanar pour enfants qui a su trouver une alchimie miraculeuse. Et donc c'est très bon.

La 2eme trilogie, là il faut le dire clairement  c'est naze de chez naze. Non ?

La première trilogie ils ont du faire avec un budget mega serré, à la base cela devait etre un film de série B, mais l'idée d utiliser la Force comme base du film à fait que cela a plu à beaucoup de gens, et la machine était lancée... Je trouve que pour l époque, les effets spéciaux étaient très bon, il n y avait pour ainsi dire pas de 3D à incruster, tout à la main comme on dirait!

La deuxième ils ont voulu méler l histoire aux effets spéciaux, pas sur que si cela avait été tourné dans les années 80 la course de pod aurait été si belle et si longue... l histoire en elle meme est profonde, ce qui à poussé Anakin à passer du coté obscur, la mort de sa mère, les intrigues politique de Palpatine, et qui est l Elu finalement? Anakin qui ramene le coté obscur ou Obiwan qui était un guerrier légendaire?

Moi perso je ne le trouve pas si naze, un peu trop d effet spéciaux mais l histoire est la quand meme, la naissance de Dark Vador quoi!!!
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6555

Message par vingazole Dim 10 Mai 2015 - 13:17

pongiste25 a écrit:[...] les effets spéciaux étaient très bon, il n y avait pour ainsi dire pas de 3D à incruster, tout à la main comme on dirait !

Il n'y avait pas de 3D du tout, les films ayant été tournés à la fin des années 70 / début des années 80. La 3D pourrie (Jabba, le "graboïd" sortant du Sarlacc, la séquence remplaçant Lapti Nek, etc.) ayant été ajoutée à l'occasion de l'Edition Spéciale (1997) voulue/approuvée par Georges Lucas en personne.

Dernière édition par vingazole le Dim 10 Mai 2015 - 13:19, édité 1 fois
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522

Message par pongiste25 Dim 10 Mai 2015 - 13:18

Juste Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Kulten Lun 18 Mai 2015 - 7:41

J'ai toujours pensé que L'Empire contre-attaque était 100 fois mieux que les autres. Meilleur jeu d'acteur, effets spéciaux de qualité, meilleure photo, meilleure mise en scène, pas de longueurs.

Il y a une chose dont profite "L'empire contre-attaque", c'est que l'univers Star Wars a été posé dans "Un nouvel espoir", du coup on peut se consacrer à suivre les personnages et les événements de plus près, les longs passages narratifs et explicatifs du premier film ne sont plus nécessaires. A cette facilité scénaristique s'ajoute le talent du réalisateur, l'assurance des comédiens qui connaissent désormais mieux leur personnage, l'argent supplémentaire pour les décors et les effets spéciaux.

"Le retour du Jedi" est mauvais. Oui. Il a été tourné pour faire plaisir à toute la famille et faire venir les petits enfants au cinéma, pas pour raconter une bonne histoire. Ho des peluches pour les tits n'enfants et oh ! une Etoile de la Mort... encore une... super original... et les sabres laser qui bavent... c'est moche... les plans moins bien foutus, la une lutte de plusieurs années expédiée, des méchants sous exploités... bref, j'avais été déçu. J'avais vu "L'Empire..." au ciné à  sa sortie et le choc a été rude. Et Dagobah est ratée dans "Le retour...", blue screens évidents, plantes en caoutchouc, le décor est plus crédible dans "L'Empire..." je trouve ; et la bataille sur la barge de Jabbah est à mourir de rire, les costumes sont nazes. Je ne sauve que la poursuite en moto dans la forêt d'Endor.

Les épisodes I à III... je ne veux pas être grossier. Dès le début ça m'a gonflé : le fantôme d'Obi Wan dit à Luke sur Hoth à propos de Yoda : "c'est lui qui m'a tout appris". Episode I : le maître d'Obi Wan est Qui Gon Jin. Mais bon, si Lucas affirme que tout va bien...  lol! Le problème avec la nouvelle trilogie, c'est que les 6 épisodes à la suite racontent l'histoire de Vador. Or à la base c'est une trilogie centrée sur Luke. Je n'ai pas aimé ce recentrage de l'histoire. Vador perd de sa superbe à trop dévoiler ses dessous.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1097

Message par vingazole Lun 18 Mai 2015 - 12:06

Spoiler:
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522

Message par pongiste25 Lun 18 Mai 2015 - 12:11

vingazole a écrit:
Spoiler:

et en plus, il est necessaire d expliquer comment ce puissant jedi avait pu passer du coté obscur, car dans un nouvel espoir on te tape vador et devine d ou il vient... je trouve que les 3 premiers épiosodes sont nécessaires pour expliquer la relation anakin/obi wan ainsi que ses origines...
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2