GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+144
madjpm
sloth
Biskui
Doctoritchy
Kouris
sinner03
antoniomontana71
ulquiorra35
busty12
titilolo
hemi
lilouaco
alessandro13
marchapite
videda
dokutagero
jfs9999
pinkimo
Cathedrale
swapmagic
john l'élégant
ropy
MAINORDAVOS
Shura93
fastyy
Shataar
kenshiraoh
jimpqfly
gaetanlevert
tongpall
Urgurish
dynamithe
kawickboy
Nutsfamily
Pierrotman
vbottas
genius60
avalon471
corben
Jules59
LiquiD-GaminG
JanGo
Young Siep
Enkidu02
FK-corporation
oldgamer24
Kaméha
Brice1612
jazon49
sebastieng
pongiste25
fredinho67
cyph
tagada
Tibob
nohama
Vzurkr
Doc_Skunkovitch
painkiller830
snk05
Luffy
damspirit
Djam
NintenWorld
rocky007
ekarrissor
emilealpi
quentin.lamamy
venox
Foxtv
Goldust
Elkantar
drogon
sephi
linkor
SuperConnard
Beaulaireau
le_ben
krokro
eraserhead
deathrow0923
mateo
Sybillin
jeff buckley
dw85
Yoshi_Polata
nico59700
lebanni
cdga
TrAkA
Motorola57
greg1982
Vectrex
anachronox
pedro
Chô Aniki
Shinishi
Cyril0726
Liatch
Bolras
vincent59320
Menadel
lulrik
benlabrocante
G-fly
hydace
2ndPlayer
Tempus Fugit
killvan
Vreid
djbegi
nabil
slugman
totene
rastaman83
Mateors1
Namtag
Torken
kainrijames
Albibak
kloz24
Ned_Flanders
milodiid
Amy
trucky
Earthworm jo
Respect
killer
Pépé
Insane
scaravagor
Psyon
azerty312
royaldefender
zzoomm
topvince31
mini31
Lequintal
NinjaStorm_banni
drfloyd
theWave
Imperator
ShiningBZH
MTL
148 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 31 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 12:28

Mr. Green

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 31 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par MAINORDAVOS Dim 28 Juin 2015 - 12:29

il faisait parti de ma wishlist ce Racer, alors 15€, en sauvant la boite, ca me parait honnête ^^
D'ailleurs si vous avez des boites que vous ne voulez pas sauver, n'hésitez pas MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Message par FK-corporation Dim 28 Juin 2015 - 12:50

MAINORDAVOS a écrit:
mateo a écrit:Même avec un coup de fer à repasser cela semble compliqué Mr. Green

Je n'utilise jamais le fer, je l'ai fait une fois et j'ai regretté (carton brulé, blanchi par la chaleur, j'ai galéré pour le sauver).

J'adore sauver les cartons, j'ai remarqué que personne ne voulait de ces boite salors que carrément sauvable. 

Ici typiquement les endroits déchirés (souvent au niveau des ouvertures) c'est colle a bois, de l'intérieur, avec un petit pinceau. Un fois sec c'est invisible et ca donne une bonne rigidité au tout. Pour les traces d'étiquette, WD40. D'ailleurs j'en mets partout pour nourrir le carton. Ensuite je retire le surplus avec un produit dégraissant. Ca fait également partir les traces de colle d'étiquette.
Ensuite je remonte le tout et je mets une cale à l'intérieur, le tout retrouve sa forme très rapidement.

Bref là c'est carrément sauvable, j'ai sauvé bien pire (un DK Country SNES avec du scotch sur tout un coté de la boite, maintenant il est nickel).

Faut bien se dire que ce qui n'est pas sauvable c'est le sunfade, et lorsque le carton est arraché.

Je voudrais bien une petite photo avant/après quand tu l'auras sauvé, ça m'intrigue !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13635

Message par ShiningBZH Dim 28 Juin 2015 - 12:57

FK-corporation a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
mateo a écrit:Même avec un coup de fer à repasser cela semble compliqué Mr. Green

Je n'utilise jamais le fer, je l'ai fait une fois et j'ai regretté (carton brulé, blanchi par la chaleur, j'ai galéré pour le sauver).

J'adore sauver les cartons, j'ai remarqué que personne ne voulait de ces boite salors que carrément sauvable. 

Ici typiquement les endroits déchirés (souvent au niveau des ouvertures) c'est colle a bois, de l'intérieur, avec un petit pinceau. Un fois sec c'est invisible et ca donne une bonne rigidité au tout. Pour les traces d'étiquette, WD40. D'ailleurs j'en mets partout pour nourrir le carton. Ensuite je retire le surplus avec un produit dégraissant. Ca fait également partir les traces de colle d'étiquette.
Ensuite je remonte le tout et je mets une cale à l'intérieur, le tout retrouve sa forme très rapidement.

Bref là c'est carrément sauvable, j'ai sauvé bien pire (un DK Country SNES avec du scotch sur tout un coté de la boite, maintenant il est nickel).

Faut bien se dire que ce qui n'est pas sauvable c'est le sunfade, et lorsque le carton est arraché.

Je voudrais bien une petite photo avant/après quand tu l'auras sauvé, ça m'intrigue !

Il est déjà sauvé d'après ce qu'il a mis Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3272

Message par MAINORDAVOS Dim 28 Juin 2015 - 13:14

Nope je viens tout juste de gagner l'enchère, je vous fait ca dès que je le recois dans la rubrique réparation.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Dim 28 Juin 2015 - 13:44

Ah oui ça serait sympa un tuto sur la restauration de boite avec les produits qu'il faut etc..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10744

Message par Djam Dim 28 Juin 2015 - 13:47

Yes, je serais aussi preneur, surtout pour les produits a utiliser pour enlever de vieilles étiquettes et les traces qui vont avec. Merci Mainordavos ! :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10978

Message par mateo Dim 28 Juin 2015 - 14:24

Essence F non ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par Djam Dim 28 Juin 2015 - 14:27

Bah lui parle de WD40 et j'ignore ce que c'est...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10978

Message par MAINORDAVOS Dim 28 Juin 2015 - 14:29

Nope, WD40, ca nourrit le carton au passage. Faut juste pas en mettre sur les zones où le carton est à vif, sinon ca fait une tache de gras. Ensuite un nettoyant ménager pour retirer le surplus.
Bref je ferai un topic sur le sujet.
Faut bricoler les gars! C'est du dégrippant.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 14:37

MAINORDAVOS a écrit:Nope, WD40, ca nourrit le carton au passage. Faut juste pas en mettre sur les zones où le carton est à vif, sinon ca fait une tache de gras. Ensuite un nettoyant ménager pour retirer le surplus.
Bref je ferai un topic sur le sujet.
Faut bricoler les gars! C'est du dégrippant.

j'ai hate de voir le topic  thumleft (j'ai du WD40) mais je ne sais pas quel nettoyant ménager utiliser, donc vivement ce topic Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 31 435303  (c'est mes boites de famicom qui vont être contentes TROP CONTENT )
Invité
Invité

Message par Kouris Dim 28 Juin 2015 - 14:44

Si je m'abuse le WD40 laisse une fine couche de silicone.(J' utiliser sa quand je fessais du quad)
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par Doctoritchy Dim 28 Juin 2015 - 15:06

le WD40 est un dégrippant lubrifiant ,détachant , ça fait aussi starterpilot pour démmaré un moteur essence un peu capricieux Very Happy  c'est un produit miracle en somme , mais ça laisse une couche de gras , faut tester le silicone en bombe  ça se trouve dans le brico et ça nourris le plastique et le caoutchouk j'ai déja restoré pas mal de truc avec revetement caoutchouk qui collais :) , as tester sur les boite :)

Dernière édition par Doctoritchy le Dim 28 Juin 2015 - 15:39, édité 1 fois
Doctoritchy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 308

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 15:38

VOILA. LA C'EST DU VRAI VINTAGE.

On sent le vécu, et tout.

http://www.ebay.fr/itm/Castlevania-the-new-Generation-Mega-Drive-Spiel-komplett-mit-OVP-und-Anleitung-/151728634189?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2353bb394d
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 15:42

32000+ évals et 100% positives Shocked
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 15:43

onels4 a écrit:32000+ évals et 100% positives Shocked

en meme temps il fait beaucoup moins cher :) et il ne ment pas sur l'état :) et là au moins on est sur que ce n'est pas de la repro d'aliexpress :)
Invité
Invité

Message par Invité Dim 28 Juin 2015 - 15:44

Exact ! Very Happy
Invité
Invité

Message par MAINORDAVOS Dim 28 Juin 2015 - 16:58

Doctoritchy a écrit:le WD40 est un dégrippant lubrifiant ,détachant , ça fait aussi starterpilot pour démmaré un moteur essence un peu capricieux Very Happy  c'est un produit miracle en somme , mais ça laisse une couche de gras , faut tester le silicone en bombe  ça se trouve dans le brico et ça nourris le plastique et le caoutchouk j'ai déja restoré pas mal de truc avec revetement caoutchouk qui collais :) , as tester sur les boite :)

Exact, du coup le dégraissant est obligatoire après. A moins d'aimer les boites poisseuses  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par le_ben Dim 28 Juin 2015 - 17:42

onels4 a écrit:32000+ évals et 100% positives Shocked

4552 Evals avec 100% positif, le Pourcentage n'est calculé que sur les 12 derniers mois! Mais bon ça reste effectivement top ! Il a eu que 8 évals négative qui ont ensuite était modifier....
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507

Message par lulrik Dim 28 Juin 2015 - 18:54

Si je m'abuse le WD40 laisse une fine couche de silicone.(J' utiliser sa quand je fessais du quad)
tient, quelle était l’utilité de cette couche de silicone ? 

le WD40 est un dégrippant lubrifiant ,détachant , ça fait aussi starterpilot pour démmaré un moteur essence un peu capricieux Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 31 Icon_biggrin  c'est un produit miracle en somme , mais ça laisse une couche de gras , faut tester le silicone en bombe  ça se trouve dans le brico et ça nourris le plastique et le caoutchouk j'ai déja restoré pas mal de truc avec revetement caoutchouk qui collais :) , as tester sur les boite :)
En effet Wink

J'ai écris au SAV de WD40 sur les compatibilité plastique et il m'ont répondu très gentillement

Bonjour Monsieur, 

En réponse à votre demande concernant la compatibilité du WD-40 sur les plastiques, cela dépend du matériau. Les plastiques suivants ont été immergés dans le WD-40 sans effet visible : polyéthylène, Formica®️, epoxy, Delrin ®️, polypropylène, acrylique, Vinyl Teflon, polyester, nylon. Le polycarbonates transparents et polystyrènes peuvent craqueler au contact du WD-40.
Un facteur non négligeable doit aussi être pris en compte à savoir si le plastique reste immergé ou à l’air libre après pulvérisation.

En espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sentiments les meilleurs.
Cordialement,

Mes essais se sont révélé concluant, je n'ai a ce jour trouvé que 2 plastique incompatible sur une bonne trentaine de console et appareils électrique.

Tout ça pour dire qu'il faut rester prudent, mais que c'est tout de même un produit sacrement efficace et safe ! amoureux
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882

http://ekasilicium.net/

Message par MAINORDAVOS Dim 28 Juin 2015 - 19:05

Ah perso je ne m'en sers pas sur les consoles, mais pas bête ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par MAINORDAVOS Lun 29 Juin 2015 - 14:56

Je recois le jeu mercredi (il vient de partir), je vous fait un tuto restoration de carton d'ici la fin de semaine promis!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Message par Biskui Lun 29 Juin 2015 - 21:41

7 Kirby Adventure neufs sur Wii, pour 30 balles pièce : pas mal non Wink

http://www.ebay.fr/itm/jeu-wii-kirbys-advanture-wii-rare-neuf-/361330431517?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5420f8d61d
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968

Message par Invité Lun 29 Juin 2015 - 21:45

Biskui a écrit:7 Kirby Adventure neufs sur Wii, pour 30 balles pièce : pas mal non Wink

http://www.ebay.fr/itm/jeu-wii-kirbys-advanture-wii-rare-neuf-/361330431517?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item5420f8d61d

c'est bien, pas bien ? (je sais meme plus où se situe l'ironie sur ce post :) )
Invité
Invité

Message par Biskui Lun 29 Juin 2015 - 21:50

rodmynameisrod a écrit:
Biskui a écrit:7 Kirby Adventure neufs sur Wii, pour 30 balles pièce : pas mal non Wink

c'est bien, pas bien ? (je sais meme plus où se situe l'ironie sur ce post :) )

C'est simple : y'en a pas Razz
J'ai payé le mien 50 il y a quelques mois, donc 30€ c'est plutôt honnête (même si je parie que le vendeur les a trouvés en soldes à 10 balles pièces ce weekend...).
Pas franchement courant sous blibli celui-là (mais je sais que cet argument te passe largement au-dessus !) Wink
Biskui
Biskui
Patient incurable

Message par kainrijames Lun 29 Juin 2015 - 22:04

a ce prix ça vaut le cout pour les aficionados du blister.Meme si comme certains l'ont dit le vendeur a surement pécho ça en soldes.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Lun 29 Juin 2015 - 22:12

Dire que je l'ai payé ce prix là en occase Confused
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par kainrijames Lun 29 Juin 2015 - 22:15

mateo a écrit:Dire que je l'ai payé ce prix là en occase Confused

C'est pas non plus une mauvaise affaire a ce prix.
perso j'ai chopé le mien dans un super u cette année pour 35e.

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Message par busty12 Mar 30 Juin 2015 - 0:52

c'est quoi le delire avec cette vente :
http://www.ebay.fr/itm/191606616979?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

c'est bidonné non ?
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317

Message par Biskui Mar 30 Juin 2015 - 8:13

Oui je pense que ça l'est vu que c'est le prix qu'il se vend neuf !
Ou alors les enchérisseurs sont pas futés...
Biskui
Biskui
Patient incurable

Message par mateo Mar 30 Juin 2015 - 8:52

Les prix des jeux dreamcast commence à flamber Rolling Eyes
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant