GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super everdrive + DSP1

Super everdrive + DSP1 Empty Super everdrive + DSP1

Message par tophe38 Sam 28 Fév 2015 - 17:48

Hello,

Pour le fun, j'ai décidé de monter le kit DSP1 (DSP1+Clock+27HCU04) sur mon super everdrive (China version, précision importante).
Et bien sur, cela ne fonctionne pas, voir meme, le everdrive ne fonctionne plus.

Visiblement, le modèle china semble légèrement différent du modèle "de référence". Mais hélas, impossible de trouver des infos pour le modèle china.
J'ai soudé les composants de façon similaire, le DSP1 sur le Back, la clock + HC sur le Top.
Avec un multimètre, les alimentation du DSP1 semble arriver au bon endroit d'après le pinout du DSP1

Par contre, chose amusante, à l'emplacement du 27HCU04, il est ecrit 27LS00. Ce composant est complètement différence. Mais vu que le PCB est blanc, et que les pistes sont cachées sous le verni, difficile de voir les points connectés.

La seul référence à ce montage trouvé, c'est sur un site espagnol, visiblement une personne a essayé sans succès. A priori, en retirant le DSP1, la cartouche fonctionne à nouveau (je vais essayer lundi).

Quelqu'un a essayé ?

Tophe
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6395

Revenir en haut Aller en bas