attention!!!
3 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
attention!!!
je m'explique, j'ai acheter des point nintendo sur ebay, il était stipuler sur l'annonce que les points serrai transmis par mail pour éviter les frais de port(déjà c'est louche)mais le ga avais dit qu'il les envoyer par courrier si on payer le port(normale quoi).
et se matin j'ai reçu un mail sur mon ebay d'un ga qui me dit je cite :
que lui aussi lui avais acheter des point et qu'il lui disait en plus , quand il lui a demander d'où venait tous ses points que sa le regarder pas.
en plus il y a toujours la même photo sur les annonces bien qu'il y et des annonce a : 1500 , 3000, ou 4500 points.
donc moi je dit faite gaffe sa sent l'arnaque. j"aurais bien mis le pseudo du vendeur mais je sais pa si c'est autoriser et peut être que c'est quelqu'un d'ici.
et se matin j'ai reçu un mail sur mon ebay d'un ga qui me dit je cite :
que lui aussi lui avais acheter des point et qu'il lui disait en plus , quand il lui a demander d'où venait tous ses points que sa le regarder pas.
en plus il y a toujours la même photo sur les annonces bien qu'il y et des annonce a : 1500 , 3000, ou 4500 points.
donc moi je dit faite gaffe sa sent l'arnaque. j"aurais bien mis le pseudo du vendeur mais je sais pa si c'est autoriser et peut être que c'est quelqu'un d'ici.
the fool iggy- Patient incurable
Re: attention!!!
depuis l'affaire des items World of Warcraft je croyais qu'Ebay avait arrêté la vente de biens immatériels !! Purée oui ça pue l'arnaque à fond !!
Invité- Invité
donne le pseudo du gars!
grand_barbare- Interne
c'est bon on a fait un retrais tout les deux pour les evals, j'ai bien fait de pa donner son pseudo.(j'aime pa trop la délation en plus)
the fool iggy- Patient incurable
Mouais m'enfin c'est vraiment louche! Sa sent l'arnaque a plein nez!!!
Dragon Knight- Docteur *