[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+50
nsn5
renowGC
sylaze
Neocarter
Elkantar
painkiller830
Azerty0210
Enkidu02
kenshiraoh
YAD
Nermann
sebnec
Ataré
guilmoon
Nostalgya
killvan
Gautgautwp
sloth
FK-corporation
gohan
Kouris
Captain Obvious
Chael
ryosaeba
Imperator
ereek
damien13100
Thankas
Amy
eldrix
Bolras
pouletmagique
kimi941
lechatperché
vintage
antoniomontana71
milodiid
Doc_Skunkovitch
benlabrocante
Jlp
theWave
twinsen21
ropy
Snoz
nicolpodo
lessthantod
drfloyd
Lequintal
fredinho67
saeba13
54 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
C'est pas un mauvais gardien mais c'est pas non plus un crack. Avant paris il a jamais été dans un club du top 5, jamais pressenti en équipe de france ... Comme le pense les autres il ne rassure pas vraiment sa défense dans son style et ces interventions.
C'est dur d'être une doublure et d'être cantonné aux coupes nationales, ça laisse peu de marge d'erreur
C'est dur d'être une doublure et d'être cantonné aux coupes nationales, ça laisse peu de marge d'erreur
fredinho67- Docteur *
Jlp a écrit:
Allez ce soir gros match de Paris : Cavani marque un triplé, Digne réussi ses centres, Cabaye ne découpe personne et Douchez ne nous fait aucune frayeur.
Cavani un triplé ? Qu'il en cadre 3 ce sera deja un début... Nan faut juste qu'il comprenne que son crochet a l'entrée de surface, ba ca marche pas, qu'il tente autre chose il est pas si mauvais ce garcon ! Qu'il nous decroise un tete au premier poteau, il est excellent a ca , mais ca fait un moment qu'il ne l'a plus fait ( mais je trouve qu'on tire pas tres bien les corners en ce moment )
Que Cabaye ne decoupe personne ? Ah ba nan j'aime bien moi quand il assassine des gens, c'est l'apprentissage avec Motta, sauf que lui c'est pas une catin, il se cache pas quand il met des coups. ( et en plus je sais que tu adore ses découpages ! )
Et Douchez, ca fait peur mais ca tiens jusqu'ici,et je crois qu'il a enfin brisé la malédiction de prendre au moins un but a chaque match! Et on mettrai quoi a la place, un gardien anglais ? Qu'on rappelle Apoula ( remarque on se marrait bien avec lui )? Ou Agassa, il doit pas etre cher lui... Mais oui c'est vrai qu'il a un style vraiment pas rassurant, mais j'aime bien le style, et apparemment il est apprécié dans le vestiaire.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Match facile pour l'instant pour le PSG...
2-0 à la mi temps
PS : bravo aux supporters de Nantes qui mettent l'ambiance au Parc
2-0 à la mi temps
Et oui les supporters Nantais sont les meilleurs (sisi c'est vrai), ils sont venus en masse pour un match en semaine
milodiid- Docteur agrégé **
Match rendu très facile par la qualité technique et enfin du réalisme.
Bref pour l'instant on est toujours en course sur chaque tableau
cavani bon match ça fais plaisir
maintenant Caen et puis on y est a ce fameux match
Bref pour l'instant on est toujours en course sur chaque tableau
cavani bon match ça fais plaisir
maintenant Caen et puis on y est a ce fameux match
fredinho67- Docteur *
derniere equipe d'Europe en compet dans tous les domaines...
et dire qu'on est en crise (c'est ce qui se dit à Marseille)
Dernière équipe d'Europe ça veut rien dire si ça se concrétise pas à l'arrivée.
Bon le tirage maintenant avec comme dhab un déplacement à sainté ou monaco ??
fredinho67- Docteur *
Le PSG a fait le job, une fois de plus.
Par contre je comprends pas que Cabaye soit sorti en fin de 1ere mi-temps, il aurait pu finir le match, vue la rotation d'effectif ça aurait fait du bien aux autres.
Par contre je comprends pas que Cabaye soit sorti en fin de 1ere mi-temps, il aurait pu finir le match, vue la rotation d'effectif ça aurait fait du bien aux autres.
theWave- Docteur *
fredinho67 a écrit:Dernière équipe d'Europe ça veut rien dire si ça se concrétise pas à l'arrivée.
bah si le foot ce n'est pas que des trophées, ca se vit à l'année.
blesse l ex lillois
Lequintal- Interne
apres montpellier, lille, bordeaux, nantes, st etienne....
on va forcement tirer St Etienne ou Monaco !!!
Si on va au bout de ces coupes on l'aura mérité !
on va forcement tirer St Etienne ou Monaco !!!
Si on va au bout de ces coupes on l'aura mérité !
Dernière édition par drfloyd le Mer 11 Fév 2015 - 23:20, édité 1 fois
Le hasard oui
Snoz- Interne
PSG-ASM
Ton vœux aura été exaucé ...Lequintal a écrit:fais chier, je brule un cierge pour eviter paris...
Dernière édition par lessthantod le Mer 11 Fév 2015 - 23:22, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
casse les couilles leur reglement d'inverser le tirage
faudra pas se plaindre d'avoir une cfa ou une nationale en coupe d'europe pour le futur finaliste perdant contre Qsg..
faudra pas se plaindre d'avoir une cfa ou une nationale en coupe d'europe pour le futur finaliste perdant contre Qsg..
Lequintal- Interne
Bonsoir
Retour du Parc
Premier constat première fois qu'un public visiteur me mets une claque auditif et visuel !!!!
Bravo aux supporters Nantais qui m'ont impressionné littéralement !!
Pauvre Parc avec son ambiance terne Doc Je me suis rendu compte et il m'a fallu du temps que le parc est devenue un club sans ambiance et sans vrai groupe de supporters ...
Bref chapeau bas au supporter de Nantes qui ont su mettre une ambiance de feu malgré une belle défaite ...
Concernant le match du bon et du mauvais mais moins que d'habitude...
Sinon impressionner par Laurent Blanc qui a passé 80% de son match a gueulé après Lavezzi
Mention spécial à Douchez
Retour du Parc
Premier constat première fois qu'un public visiteur me mets une claque auditif et visuel !!!!
Bravo aux supporters Nantais qui m'ont impressionné littéralement !!
Pauvre Parc avec son ambiance terne Doc Je me suis rendu compte et il m'a fallu du temps que le parc est devenue un club sans ambiance et sans vrai groupe de supporters ...
Bref chapeau bas au supporter de Nantes qui ont su mettre une ambiance de feu malgré une belle défaite ...
Concernant le match du bon et du mauvais mais moins que d'habitude...
Sinon impressionner par Laurent Blanc qui a passé 80% de son match a gueulé après Lavezzi
Mention spécial à Douchez
Invité- Invité
Nantes a actuellement les meilleurs supporters de France (peut etre meme devant St Etienne)
Invité- Invité
Mention spéciale pour CAVANI, toujours les même errances techniques ... mais quelle dépense d'énergie du début à la fin. Je n'arrive toujours pas à lui reprocher ses trop nombreux ratés, mais à m'en donné ... courir partout ça ne va plus suffire!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
et c'est là qu'il marque contre Chelsea
Je ne pense pas qu'on va passer Chelsea, j'espère un exploit certes, mais je ne pense pas....
Je vais essayer d'y croire quand meme
Je ne pense pas qu'on va passer Chelsea, j'espère un exploit certes, mais je ne pense pas....
garde ces pensés négatives comme pour le barca t'avais été notre poulpe du soir
Invité- Invité
lessthantod a écrit:Mention spéciale pour CAVANI, toujours les même errances techniques ... mais quelle dépense d'énergie du début à la fin. Je n'arrive toujours pas à lui reprocher ses trop nombreux ratés, mais à m'en donné ... courir partout ça ne va plus suffire!
Enormissime celle là
nicolpodo- Interne
drfloyd a écrit:derniere equipe d'Europe en compet dans tous les domaines...
Faux je dirais. la Juventus, Barça, Réal, Bayern, Dortmund ( pour ne citer qu'eux, j'ai la flemme de tout vérifier) sont qualifié dans toutes les compétitions où ils figurent.
Alors après tu comptes 4 car en France nous avons la coupe de la ligue qui n'existe pas dans tout les championnats ( Angleterre existe mais je crois que c'est le seul)
twinsen21- Patient incurable
Forcément si on s'invente des coupes, on a un avantage !!
PSG se paye Monaco, c'est vrai que c'est à leur niveau, mais il faut pas oublier que pendant des années le PSG a été très chounard sur les tirages dans les coupes...
Bref ça va être un beau match à enjeu, j'espère un vrai match de coupe !!
PSG se paye Monaco, c'est vrai que c'est à leur niveau, mais il faut pas oublier que pendant des années le PSG a été très chounard sur les tirages dans les coupes...
theWave- Docteur *
clairement ce PSG - ASM en coupe, c'est la finale avant l'heure
une finale qui a lieu a paris ^^ comme toutes les finales ....
une fois passé cet obstacle, le vainqueur devrait normalement inscrire son nom au palmarés pour cette année ...
une finale qui a lieu a paris ^^ comme toutes les finales ....
une fois passé cet obstacle, le vainqueur devrait normalement inscrire son nom au palmarés pour cette année ...
benlabrocante- Docteur *
drfloyd a écrit:et c'est là qu'il marque contre Chelsea
C'est le match de hier qui te renforce dans ton idée ? Car des titulaires de hier je peux déjà te dire ( sauf blessure ) ceux qui ne le seront pas face à chelsea ( douchez digne marquinhos ( logiquement ) cabaye rabiot bahebeck soit la moitié de l'équipe.
Mais c'est clair que t'avais aussi sorti les gros pronos en phase de poule face au barca au parc et t'es pas devenu le poulpe pour rien
Monaco mouais ! Pour ceux qui ont vu le tirage c'est raphael mezrahi qui s'en est chargé, dans les locaux de france télévision ... tout est logique ! A l'heure ou la politique de chaque chaine est de faire de l'audience y ont pas du tergiverser bien longtemps entre une affiche metz-psg ou psg-monaco.
Je veux pas crier au complot mais niveau tirage en coupe on est servi cette année : à montpellier, à lille, à saint etienne, bordeaux, monaco, nantes. On a juste joué une ligue 2 chez elle.
Celui qui passera aura de grande chance de soulever le trophée même s'il restera saint etienne et des équipes n'ayant que cette coupe à jouer
L'ambiance de hier ? d'une : match en semaine, et de deux ça fait quoi ? 4 - 5 ans qu'on a banni les ultras ? Ca fais un bail que c'est devenu morose les matchs au parc hors grands matchs
fredinho67- Docteur *
theWave a écrit:Forcément si on s'invente des coupes, on a un avantage !!
Et encore, vous oubliez notre premier titre de la saison, le plus utile d'entre tous, le trophée des champions !
Doc_Skunkovitch- Infirmier
fredinho67 a écrit:drfloyd a écrit:et c'est là qu'il marque contre Chelsea
C'est le match de hier qui te renforce dans ton idée ? Car des titulaires de hier je peux déjà te dire ( sauf blessure ) ceux qui ne le seront pas face à chelsea ( douchez digne marquinhos ( logiquement ) cabaye rabiot bahebeck soit la moitié de l'équipe.
Mais c'est clair que t'avais aussi sorti les gros pronos en phase de poule face au barca au parc et t'es pas devenu le poulpe pour rien
Monaco mouais ! Pour ceux qui ont vu le tirage c'est raphael mezrahi qui s'en est chargé, dans les locaux de france télévision ... tout est logique ! A l'heure ou la politique de chaque chaine est de faire de l'audience y ont pas du tergiverser bien longtemps entre une affiche metz-psg ou psg-monaco.
Je veux pas crier au complot mais niveau tirage en coupe on est servi cette année : à montpellier, à lille, à saint etienne, bordeaux, monaco, nantes. On a juste joué une ligue 2 chez elle.
Celui qui passera aura de grande chance de soulever le trophée même s'il restera saint etienne et des équipes n'ayant que cette coupe à jouer
L'ambiance de hier ? d'une : match en semaine, et de deux ça fait quoi ? 4 - 5 ans qu'on a banni les ultras ? Ca fais un bail que c'est devenu morose les matchs au parc hors grands matchs
Quand même... T'es vraiment parano ou aveuglé par ton amour du PSG
theWave- Docteur *
Franchement quand tu vois qui sont les personnes qui font les tirages et dans quels locaux c'est à se poser des questions !
L'humeur est bon enfant et c'est limite si ça ressemble pas à une animation lors d'un mariage.
Quand tu vois ce que sont capables de faire des industriels pour payer 10 centimes de moins la tonne de poulet je me dis que truquer 8 boules pour gagner quelques millions de + est largement à la portée des gens de notre société
Je suis peut être parano t'as raison, y a des vérités qu'on ne saura jamais et c'est peut être pas + mal
Monaco ça fera un bon match, l'objectif reste le même quel que soit le club en face
L'humeur est bon enfant et c'est limite si ça ressemble pas à une animation lors d'un mariage.
Quand tu vois ce que sont capables de faire des industriels pour payer 10 centimes de moins la tonne de poulet je me dis que truquer 8 boules pour gagner quelques millions de + est largement à la portée des gens de notre société
Je suis peut être parano t'as raison, y a des vérités qu'on ne saura jamais et c'est peut être pas + mal
Monaco ça fera un bon match, l'objectif reste le même quel que soit le club en face
fredinho67- Docteur *
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34