GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+50
nsn5
renowGC
sylaze
Neocarter
Elkantar
painkiller830
Azerty0210
Enkidu02
kenshiraoh
YAD
Nermann
sebnec
Ataré
guilmoon
Nostalgya
killvan
Gautgautwp
sloth
FK-corporation
gohan
Kouris
Captain Obvious
Chael
ryosaeba
Imperator
ereek
damien13100
Thankas
Amy
eldrix
Bolras
pouletmagique
kimi941
lechatperché
vintage
antoniomontana71
milodiid
Doc_Skunkovitch
benlabrocante
Jlp
theWave
twinsen21
ropy
Snoz
nicolpodo
lessthantod
drfloyd
Lequintal
fredinho67
saeba13
54 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par twinsen21 Lun 9 Fév 2015 - 9:53

drfloyd a écrit:Marseille, favorisé en effet sur quasiment tous les matchs... à Rennes,  contre Evian juste avant (encore pire : 2 peno non sifflés pour Evian !)... 4P gratos en 2 matchs

Les mecs arretez de troller sérieux, et encore je n'ai relevé que celui ci, les 4 dernières pages du topic sont autant trollesque que sur jv.com MDR
A ce niveau là autant de mauvaise foi devient ridicule.

Sinon pour le penaltoche, je trouve ça normal qu'il soit à retirer ( et je suis marseillais)
C'est la règle bon sang, sous prétexte que justement on applique la règle 1 fois sur 20, on devrait pas le faire?

Pour moi l'erreur vient des 19 fois précédentes et non sur celui qui applique le règlement !!!

Idem pour les pénalty pour ceinturage de maillot qui sont sifflé 1 fois sur 50, et on blame celui qui siffle

twinsen21
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

Message par lessthantod Lun 9 Fév 2015 - 12:49

twinsen21 a écrit:Sinon pour le penaltoche, je trouve ça normal qu'il soit à retirer ( et je suis marseillais)
C'est la règle bon sang, sous prétexte que justement on applique la règle 1 fois sur 20, on devrait pas le faire?

Pour moi l'erreur vient des 19 fois précédentes et non sur celui qui applique le règlement !!!
thumleft

Ceci dit si je me mets à la place des lyonnais, je comprends leur frustration "sur le terrain" lors de la décision de l'arbitre de faire retirer le péno. Par contre "à tête reposée" personne n'a pesté contre cette décision, pas même l'entraineur FOURNIER qui a admis que le nul était finalement un résultat heureux pour l'OL. Enfin, personne sauf AULAS qui a fustigé honteusement l'arbitrage ... et que dire de son attitude puérile sur Twitter? En tout cas il fait parler de lui, comme d’habitude j'ai envie de dire! Rolling Eyes Au lieu de communiquer positivement de son club, il préfère créer la polémique! Ce n'est pas digne d'un président de club, et c'est pour ça que l'OL est autant détesté (même si moi perso je l'aime bien ce club, et même son président malgré tout).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73874

Message par lessthantod Lun 9 Fév 2015 - 13:57

Pour revenir au match, le PSG aurait dû l'emporter par au moins 2 ou 3 buts d'écart mais les lyonnais arrachent finalement le match nul grâce "et seulement grâce" à leur gardien. Bon, y a aussi la maladresse devant le but de CAVANI et consort, mais si on peut excuser la maladresse devant le but d'un David LUIZ (c'est un défenseur, normal) ... on ne peut pas excuser aussi facilement CAVANI (c'est un attaquant, bordel).
lessthantod
lessthantod

Message par Lequintal Lun 9 Fév 2015 - 14:59

lessthantod a écrit:
twinsen21 a écrit:Sinon pour le penaltoche, je trouve ça normal qu'il soit à retirer ( et je suis marseillais)

thumleft

Ceci dit si je me mets à la place des lyonnais, je comprends leur frustration "sur le terrain" lors de la décision de l'arbitre de faire retirer le péno. Par contre "à tête reposée" personne n'a pesté contre cette décision, pas même l'entraineur FOURNIER qui a admis que le nul était finalement un résultat heureux pour l'OL. Enfin, personne sauf AULAS qui a fustigé honteusement l'arbitrage ... et que dire de son attitude puérile sur Twitter? En tout cas il fait parler de lui, comme d’habitude j'ai envie de dire! Rolling Eyes Au lieu de communiquer positivement de son club, il préfère créer la polémique! Ce n'est pas digne d'un président de club, et c'est pour ça que l'OL est autant détesté (même si moi perso je l'aime bien ce club, et même son président malgré tout).

Aulas y a un mois, il se rejouissait de la grave blessure de Cohade sur les reseaux sociaux, manque de bol un mois apres, c'est son joueur qui se blessait, tout de suite moins drole..Son club depuis des années se goinfre avec un arbitrage maison, on va pas pleurer la plus grande pleureuse du foot francais.

Ca n'enleve pas son merite d'avoir mené Lyon la ou il les a menés meme si au final à part une demi finale de coupe d'europe et encore en ayant battu Bordeaux en quart, il a surtout eu des resultats au niveau national, peut etre n'a t il pas reussi a etre aussi influent que Tapie son idole...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10631

Message par lessthantod Lun 9 Fév 2015 - 19:33

AULAS en ce moment sur RMC, il faut l'entendre pour le croire ... HALLUCINANT, PATHÉTIQUE, les mots me manquent! What the fuck ?!?
lessthantod
lessthantod

Message par theWave Lun 9 Fév 2015 - 19:45

J'ai regardé et savouré ce match en tant que supporter Marseillais désabusé, et je dois dire que Lyon a quand même eu de la chatte parce qu'ils ont passé 20/25 minutes à se faire enrhumer... Paris n'a pas concrétisé cette énorme domination, dommage.

Content du match nul, et superbe but de Lyon, combinaison magnifique.

Quant au péno, il était à retirer de toute évidence, Bédimo se jette comme un perdu alors que Zlatan s'est à peine élancé !!
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10204

Message par drfloyd Lun 9 Fév 2015 - 21:50

enfin un supporter Marseillais crédible salut

Bon on remet ça mercredi avec Nantes ! Quel planning de fou !!!!! Va t-on lâcher la coupe de France pour respirer un peu ?????

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184784

http://www.gamopat.com

Message par Jlp Mar 10 Fév 2015 - 11:20

Aulas est vraiment pathétique sur ce coup là (une fois de plus?). Si, comme il le prétend, Cavani mérite le rouge pour sa contestation, Aulas devrait être suspendu 1 mois minimum pour l'ensemble de ses propos d'après match.

Effectivement calendrier très chargé cette année. Si on passe ce tour, ça nous fera 11 matchs en 6 semaines. Mais ça fait plaisir d'être sur tous les tableaux. On ne peut pas lâcher la coupe pour le moment. En cas d'élimination contre Chelsea, il faut aller chercher le triplé (quadruplé si on compte la farce trophée des champions) pour réussir notre saison.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872

Message par fredinho67 Mar 10 Fév 2015 - 17:30

drfloyd a écrit:
lessthantod a écrit:En tout cas contre CHELSEA, avec ce CAVANI là, ce ZLATAN là, et ce MOTTA là ... maman, j'ai peur! affraid

Ouais, on est mort...

Mais bon faut tenter le coup quand meme.

Mais bordel les gars vous êtes sérieux ??? What the fuck ?!? Vous rentrez dans le jeu des médias à toujours attendre du 4-0 à domicile comme à l'extérieur.
Vous avez vu les derniers résultats de paris depuis "l'accident" bastia ???????? :

- PSG - EVIAN 4-2
- ST ETIENNE - PSG 0-1 CDL
- ST ETIENNE - PSG 0-1
- PSG - BORDEAUX 2-1 CDF
- PSG - RENNES 1-0
- LILLE - PSG 0-1 CDL
- LYON - PSG 1-1

Alors oui y a pas des buts comme un match de fifa15, oui le jeu n'est pas aussi bon que l'an dernier même si y a du beaucoup mieux depuis quelques matchs mais je vous trouve dur et défaitiste en même temps.

Pour rappel voici les derniers matchs de l'an dernier avant le psg chelsea 2014 ou nous avons gagné 3-1

NANTES - PSG 1-2 CDL
BASTIA - PSG 0-3
COUPE DE FRANCE ELIMINE
PSG - ST ETIENNE 2-0
LORIENT - PSG 0-1
NICE - PSG 0-1

Donc mis à part un 3-0 à bastia ont foutait pas non plus des branlées à chaque match.
Soutenez un peu votre club merde ! Twisted Evil
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par fredinho67 Mar 10 Fév 2015 - 17:38

Jlp a écrit:
Effectivement calendrier très chargé cette année. Si on passe ce tour, ça nous fera 11 matchs en 6 semaines. Mais ça fait plaisir d'être sur tous les tableaux. On ne peut pas lâcher la coupe pour le moment. En cas d'élimination contre Chelsea, il faut aller chercher le triplé (quadruplé si on compte la farce trophée des champions) pour réussir notre saison.

La coupe de france parait tout aussi accessible que la coupe de la ligue, il ne reste plus que monaco ou saint etienne en "gros".
A lyon je trouve qu'on a quand même manqué de fraicheur dans les 15 dernières minutes, ça pourrait poser problème pour les prochains matchs à monaco, marseille ou la double confrontation contre chelsea.
En tout cas demain on va avoir une belle compo de coupe. douchez, papus, digne, rabiot, cabaye, bahebeck. Attention à pas tomber dans le piège d'une équipe de nantes qui n'a plus que cette coupe de france à jouer
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par saeba13 Mar 10 Fév 2015 - 18:27

theWave a écrit:J'ai regardé et savouré ce match en tant que supporter Marseillais désabusé, et je dois dire que Lyon a quand même eu de la chatte parce qu'ils ont passé 20/25 minutes à se faire enrhumer... Paris n'a pas concrétisé cette énorme domination, dommage.

Content du match nul, et superbe but de Lyon, combinaison magnifique.

Quant au péno, il était à retirer de toute évidence, Bédimo se jette comme un perdu alors que Zlatan s'est à peine élancé !!
Oui Paris a mieux joué mais a était bien avantagé par l'arbitrage, c'est indéniable.
Ok le péno est a retiré mais dans ce cas la meme le deuxieme péno est a retiré vu que Verrati est un metre dans la surface mais pas un parisien pour le signaler bien evidement.

Contre Bordeaux dans ce cas on aurait du retirer le peno aussi non ? MDR
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Psg_bd10
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par benlabrocante Mar 10 Fév 2015 - 18:33

C'est comme toutes les règles soumises a l appréciation de l arbitre...
Mais celle ci est tellement peu mise en application (genre 1 fois sur 100 et surtout lors de l arrêt du gardien...) que tout le monde crie au scandale (a tort ou a raison chacun voit midi a sa porte...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par fredinho67 Mar 10 Fév 2015 - 18:35

Contre bordeaux ? oui penalty à retirer
De tout de façon cette affaire ayant fait grand bruit je pense que ça va plus passer maintenant. Y a du avoir du recadrage du coté des arbitres pour plus laisser passer ça
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par benlabrocante Mar 10 Fév 2015 - 18:38

Bah soit on ferme les yeux soit on devient très strict avec cette loi 14 ...
Au basket ou hand , aucun souci de respect du lancer franc ou 7 mètres ...
Et idem pour le gardien sur sa ligne !!!!
Cette fois cela a souri a paris , tant mieux pour eux d autant que le nul est un moindre mal sur le match ... Cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu aussi bons ( et l exception de l animation offensive)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mar 10 Fév 2015 - 19:16

saeba13 a écrit:Ok le péno est a retiré mais dans ce cas la meme le deuxieme péno est a retiré vu que Verrati est un metre dans la surface mais pas un parisien pour le signaler bien evidement.

Contre Bordeaux dans ce cas on aurait du retirer le peno aussi non ? MDR
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 Psg_bd10
Non, car la règle est encore plus précise que ça! Wink Si des joueurs sont rentrés dans la surface, on ne retire le péno que lorsqu’il est raté ... s'il est transformé on ne le retire pas, même si des joueurs sont rentrés dans la surface!

Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Fév 2015 - 19:33, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par benlabrocante Mar 10 Fév 2015 - 19:26

Non si il est réussi et que des joueurs de l équipe ayant obtenu le penalty rentrent il est a retirer ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mar 10 Fév 2015 - 19:30

benlabrocante a écrit:Non si il est réussi et que des joueurs de l équipe ayant obtenu le penalty rentrent il est a retirer ...
Non, dixit Pascal GARIBIAN le "Directeur Technique de l'Arbitrage" ...
lessthantod
lessthantod

Message par benlabrocante Mar 10 Fév 2015 - 19:33

Bah écoute sinon tous les joueurs du tireur rentrent comme des cons et soit c est but soit a retirer...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mar 10 Fév 2015 - 19:35

Moi je ne m'en tiens qu'au règlement, et ça ne concerne que si ce sont des joueurs de l'équipe adverse ... si le pénalty est raté et que seuls des joueurs de l'équipe du tireur sont rentrés alors le péno n'est pas à retirer!

Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Fév 2015 - 19:44, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Mar 10 Fév 2015 - 19:38

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 2 10372567_10153027900026897_7227422092005571414_n
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mar 10 Fév 2015 - 19:41

Voilà, avec ce tableau c'est plus clair ! sunny
lessthantod
lessthantod

Message par benlabrocante Mar 10 Fév 2015 - 19:44

Yep j avais donc raison ...
En tout cas il faudra désormais compter avec cette règle strictement appliquée
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Mar 10 Fév 2015 - 19:46

On s'est mal compris alors, parce que là c'est moi qui ais l'impression d'avoir raison ... c'est finalement pas si clair que ça! Razz Razz

EDIT : en fait je vois d'où vient notre incompréhension, j'aurais dû préciser que si des joueurs "adverses" rentrent dans la surface et que le péno est réussi, alors il n'est pas à retirer!

Dernière édition par lessthantod le Mar 10 Fév 2015 - 19:50, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod

Message par fredinho67 Mar 10 Fév 2015 - 19:47

De tout de façon c'est les joueurs qui sont à blâmer.
Bedimo savait très bien qu'en rentrant dans la surface il aurait un risque de se faire sanctionner et de sanctionner son équipe.
Idem quand un joueur marque et qu'il retire son maillot alors qu'il sait très bien qu'il aura à coup sur une biscotte.
Comme les coups francs il faudrait tirer une ligne que les joueurs ne doivent pas dépasser ... oups la ligne des 16 mètres existe déjà
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par drfloyd Mar 10 Fév 2015 - 19:49

+1000

Les joueurs doivent tenir compte de l'aspect aléatoire de l'arbitrage en faisant en sorte que des decisions negatives n'arrivent pas, ou rarement.

L'arbitre fait parti du jeu, le Board le dit souvent, mais c'est vrai !!!! Les joueurs, et les supporters l'oublient !!!!!

drfloyd
drfloyd

Message par lessthantod Mar 10 Fév 2015 - 19:52

Et je rajouterais que comme un entraineur ou un joueur, l'arbitre a le droit à l'erreur ... c'était mon moment Gilbert BRISBOIS!
Razz Razz
lessthantod
lessthantod

Message par Jlp Mer 11 Fév 2015 - 18:12

drfloyd a écrit:+1000

Les joueurs doivent tenir compte de l'aspect aléatoire de l'arbitrage en faisant en sorte que des decisions negatives n'arrivent pas, ou rarement.

L'arbitre fait parti du jeu, le Board le dit souvent, mais c'est vrai !!!! Les joueurs, et les supporters l'oublient !!!!!

+1000

Notamment pour les mains qui ne sont jamais interprété de la même façon. Un joueur qui ne met pas ses mains dans le dos au moment d'un centre prend le risque de concéder un penalty. Maxwell le fait systématiquement contrairement à VDW Boulet
D'autant que Turpin est connu pour être un des arbitres qui suit le plus le règlement à la lettre sans toujours tenir compte du contexte. C'est d'ailleurs pour ça que c'est actuellement l'arbitre français le mieux classé.

Allez ce soir gros match de Paris : Cavani marque un triplé, Digne réussi ses centres, Cabaye ne découpe personne et Douchez ne nous fait aucune frayeur.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872

Message par drfloyd Mer 11 Fév 2015 - 18:19

Pour Douchez, c'est un peu sans espoir Mr. Green il me fait flipper à chaque fois

drfloyd
drfloyd

Message par fredinho67 Mer 11 Fév 2015 - 18:22

Ouais douchez moi aussi il me fait flipper à chaque occas même si la balle qu'il sort à saint etienne montre qu'il est pas numéro 2 au PSG pour rien

Digne qui réussit ces centres j'y crois pas trop. Ce soir j'espère qu'on aura pas droit à une vendetta envers cavani pale car c'est pas en le conspuant qu'il retrouvera son niveau
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par nicolpodo Mer 11 Fév 2015 - 18:24

Moi je vous trouve dur avec Douchez, il souffre surtout de la comparaison à mon avis. Mais honnêtement je pense que si demain il part du PSG plusieurs clubs se l'arracheraient
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par fredinho67 Mer 11 Fév 2015 - 18:40

C'est pas un mauvais gardien mais c'est pas non plus un crack. Avant paris il a jamais été dans un club du top 5, jamais pressenti en équipe de france ... Comme le pense les autres il ne rassure pas vraiment sa défense dans son style et ces interventions.
C'est dur d'être une doublure et d'être cantonné aux coupes nationales, ça laisse peu de marge d'erreur
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant