Ranger une NES en boite
2 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Ranger une NES en boite
Bonjour à tous,
La question peut paraître stupide mais voilà. Je vend une NES et je ne vois pas comment ranger les manettes + cables + jeu mario dans le poly. Les unboxings que j'ai pu voir ne contiennent pas le mario et ne détaillent pas assez (d'ailleurs leur bloc d'alim est différent et ne se range pas pareil j'imagine).
Comment plier les câbles ? J'entoure les manettes ? Je les plie à part et les attache avec un élastique ?
Si quelqu'un a une photo, ça m'arrangerait beaucoup :)
Par avance merci !
La question peut paraître stupide mais voilà. Je vend une NES et je ne vois pas comment ranger les manettes + cables + jeu mario dans le poly. Les unboxings que j'ai pu voir ne contiennent pas le mario et ne détaillent pas assez (d'ailleurs leur bloc d'alim est différent et ne se range pas pareil j'imagine).
Comment plier les câbles ? J'entoure les manettes ? Je les plie à part et les attache avec un élastique ?
Si quelqu'un a une photo, ça m'arrangerait beaucoup :)
Par avance merci !
Re: Ranger une NES en boite
Google est ton ami jeune padawan
Voici le pack Mario qui t'intéresse.
http://www.ebay.fr/itm/like/181560072971?hlpv=2&lpid=110
Si tu veux voir d'autres packs (dont un schtroumpf ), regarde les autres objets du vendeur.
Voici le pack Mario qui t'intéresse.
http://www.ebay.fr/itm/like/181560072971?hlpv=2&lpid=110
Si tu veux voir d'autres packs (dont un schtroumpf ), regarde les autres objets du vendeur.