[ACH] New 3DS Ambassador
+2
dw85
Virtualgeek
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[ACH] New 3DS Ambassador
Hellooooooooo à tous!
Voilà je suis tombé amoureux de la bête et je n'ai pas reçu de mail alors si quelqu'un souhaite vendre la sienne je suis preneur 😉
A bientôt j'espère 😜
Voilà je suis tombé amoureux de la bête et je n'ai pas reçu de mail alors si quelqu'un souhaite vendre la sienne je suis preneur 😉
A bientôt j'espère 😜
Virtualgeek- Patient contaminé
Re: [ACH] New 3DS Ambassador
J'ai hésité à faire le même sujet, pas reçu de mail alors que je suis un assez gros consommateur de produit Nintendo.
+ de 60000 pts totalisé sur le club Nintendo, achat d'une 3DS lors de son lancement (ambassadeur) et voila le remerciement
Si jamais tu trouves des personnes je me mets à la queuleuleu
+ de 60000 pts totalisé sur le club Nintendo, achat d'une 3DS lors de son lancement (ambassadeur) et voila le remerciement
Si jamais tu trouves des personnes je me mets à la queuleuleu
dw85- Interne
Perso je pense plus à du mail aléatoire qu'autre chose m'enfin ... J'espère juste trouver quelqu'un! Good luck a toi aussi
Le mail est envoyé en fonction de tes réponses aux différents sondages. Si Nintendo remarque que tu es un acheteur compulsif, il te visera en priorité.
Salut, pour infos j'répond toujours que un jeu m'a forcé à acheter tel et tel console pour passer pour le gros consommateur ce qui à fait que je me suis retrouvé avec un mail . J'ai aussi enregistré à ce jour toutes les DS de la FAT à la 2DS et je suis aussi Ambassadeur 3DS alors va savoir ce qui a fait que je sois sélectionné et pas d'autre..
EK0PS- Patient incurable
Hop hop hop!!!
Yop !
Si ta recherche n'a toujours rien donné, tu peux me MP :)
Si ta recherche n'a toujours rien donné, tu peux me MP :)
Enkidu02- Guéri miraculeux
moi perso
je prendrais une des 2 versions collector qui vont sortie en fevrier (Zelda)
je prendrais une des 2 versions collector qui vont sortie en fevrier (Zelda)
Jessy62- Patient contaminé
Hello!!!
En fait j'y ai été au culot en envoyant un mail à nintendo pour leur dire que leur offre m'intéressait et en réponse ils m'ont envoyé le mail pour passer la commande :D8-)
J'attendais d'être débité pour être sûre que ce n'était pas une blague et apparemment c'est bon donc c'est de la baaaaaalle!!!
Merci quand même pour la proposition
Topic à clôture svp!!!
En fait j'y ai été au culot en envoyant un mail à nintendo pour leur dire que leur offre m'intéressait et en réponse ils m'ont envoyé le mail pour passer la commande :D8-)
J'attendais d'être débité pour être sûre que ce n'était pas une blague et apparemment c'est bon donc c'est de la baaaaaalle!!!
Merci quand même pour la proposition
Topic à clôture svp!!!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1